EUROLEAGUE 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
lfb
All Star
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 22:02

EUROLEAGUE 2020/2021

Message par lfb »

Defaite entierement logique de l'ASVEL masculin at home vs BERLIN -)
Après avoir truster des incroyables victoires bien aidé par une total desinvolture de leur adversaire prestigieux comme le BARCA au palau blaugrana, là vs Albin l'ASVEL avait herité de la casaque de favori.
On ne peut pas dire qu'ils ont jouer avec un manque d'envie, au contraire, mais en face il on affronter une team supérieur qui avait aussi enviei de jouer -)
A noter le grand chelem de TJ PARKER qui coach a merveille Mouss FALL son geant de 2m18.
La Francaise des Jeux a retirer de son offre de paris les paris sur les joueurs sur les match d'euroleague masculine estimant certainement a juste titre qu'il prenaient des risque, MAIS ils ont maintenus leur offre sur l'ASVEL.
Au Barca Mouss FALL etait proposé a 20.5 pts rbs pds, il fini a 20 pts, a Kaunas il est etait proposé à 16.5 pts, il fini a 15 pts, vs le FENER il est proposé a 16.5 pts il fini a 15 pts mais le top c'est vs Dijon il est proposé a 16.5 pts il fini a 15 pts avec 9 pts 3/3 a 2 pts et 5 petit rbs
et là vs Albin il est proposé 16.5 pts il fini a 16 pts avec 8 pts a 4/4 2pts tout mis en 1er MT et 5 petit rebs +3 pds, il y avait quand 12 pts a la MT ...
A noter que du temps ou la Francaise des Jeux proposait des paris sur tout les match d'euroleague, Mouss Fall etait proposé a 20.5 pts a Berlin il avait fini avec 25 pts a 10/12 a 2pts 5/7 LF 10 rbs dont 3 off et 4 pd soit 39 pts largement au dessus du cut de la FDJ.
Mouss FALL avait alors livrer un vrai match en toute innoncence, ca fait qd meme pitier de voir notre geant refuser en 2eme MT d'aller cueillir les rbds ou d'aller attaquer le cercle en face c'etait que les Allemands fin qui comme au match aller ne devait pas lui poser des probleme, mais bon TJ et peut etre la FDJ en on decider autrement ...
Mais en tout etat de aucue conséquence pour l'ASVEL il joueront quoiqu'il arrive en euroleague les saison a venir puisque peut etre grace a leur partenaire FDJ il ont assez de soussous pour payer leur place -)
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: EUROLEAGUE 2020/2021

Message par Firebat »

Pas super impressionné par le niveau offensif de cette finale pour l'instant je dois dire. Le jeu barcelonais est toujours aussi dégueux, et le jeu d'Efes c'est toujours le Larkinball/Micicball (je ne vois pas comment Micic a pu être désigné MVP, mais bon...).
Saras est toujours imbuvable, même si une technique rapide l'a un peu calmé.
Après, évidemment, l'intensité est exceptionnelle, ça on peut difficilement prétendre le contraire.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: EUROLEAGUE 2020/2021

Message par Bagouvic »

Victoire d'Efes, méritée pour l'ensemble des performances de ce club sur les saisons précédentes après la finale perdue de 2019 puis la saison tronquée de 2020. Première euroligue pour eux, et deux frenchies titrés avec Beaubois et Moerman, ça fait plaisir pour eux. Le duo Larkin-Micic comme d'hab' a porté offensivement l'équipe, face à un Barca que décidément j'ai du mal à trouver convaincant dans ce qu'il propose sur les matchs que j'ai vu depuis les PO, qui plus est quand la défense marche pas trop et avec un Calathes sans doute diminué vu la blessure en demi.
kiimi
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2023 17:47

Re: EUROLEAGUE 2020/2021

Message par kiimi »

J'ai vraiment aimé cette compétition qui prouve que le basket européen évolue assez bien.
doomia
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 05 févr. 2024 16:21

Re: EUROLEAGUE 2020/2021

Message par doomia »

Je me rappelle bien de cette session, on avait eu droit à du grand basketball ! Dommage qu'aujourd'hui, le basket européen est de moins bonne qualité :)
Répondre