[OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Modérateur : Modérateurs Régional

Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

[OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Sa boniche »

Les calendriers de la saison 2022-2023 sont sortis avec 2 poules de 8 équipes en Méditerranée et 4 poules de 6 équipes en Pyrénées. Le championnat débutera le 24 septembre pour toutes les équipes. La première phrase se terminera après 14 matchs joués le 11 février pour les équipes dans les poules méditerranéennes. Les poules pyrénéennes joueront 10 matchs dans la première phase qui prendra fin le 10 décembre.

Méditerranée Poule A

SO CARCASSONNE - 1 (RM2 MED B)
SO COURSAN - Gd NARBONNE - 2 (RM2 MED B)
Image
AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET - 1 (RM2 MED C)
PEROLS BASKET - 1 (RM2 MED A)
Image
IE - SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET
Image
ESPOIR AGDE BASKET - 2 (RM2 MED B)
CANET RBC - 1 (RM2 MED B)
Image
BC NARBONNE MEDITERRANEE - 1 (RM2 MED A)

Méditerranée Poule B

IE - CTC CEVENNES BASKET-BALL (RM2 MED D)
LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - 2 (RM2 MED A)
Image
SO MILLAU - 1 (RM2 MED D)
Image
MONTPELLIER BASKET MOSSON - 2 (RM2 MED A)
VERGEZE BASKET CLUB - 1 (RM2 MED D)
Image
ST GELY BASKETBALL - 2 (RM2 MED D)
NIMES BASKET - 2 (RM2 MED C)
Image
UZES BASKET CLUB - 1 (RM2 MED C)

Pyrénées Poule A

IE - AVENIR CASTERA REJAUMONT - 1 (RM3 PYR C)
BASKET CLUB LOURDAIS - 2 (RM2 PYR A)
IE - SA JEGUN - 1 (RM2 PYR A)
IE - CTC DU GRAND ARMAGNAC - 1 (RM2 PYR B)
IE - ES MAS D'AUVIGNON SAINT-PUY - 1 (RM2 PYR B)
IE - AS MONTALTAISE - 1 (RM2 PYR A)

Pyrénées Poule B

UN. OL. DE PAMIERS (PNM PYR C)
Image
IE - U.S. COLOMIERS BASKET - 2 (RM2 PYR D)
Image
FROUZINS ATHLETIC CLUB (RM2 PYR D)
Image
J. SP.CUGNALAISE - 2 (RM3 PYR D)
COQUELICOT LEZATOIS - 1 (RM2 PYR C)
Image
ABB CORNEBARRIEU (RM2 PYR B)

Pyrénées Poule C

CARAMAN BASKET CLUB - 1 (RM2 PYR D)
E.S. TOULOUSE CASSELARDIT - 1 (RM2 PYR B)
BASKET CLUB LAVAUR - 1 (PNM PYR B)
SAINT JORY BASKET - 1 (RM3 PYR A)
Image
IE - TOULOUSE LARDENNE BASKET - 1 (PNM PYR B)
IE - TOAC BASKET - 2 (RM3 PYR D)

Pyrénées Poule D

Image
CAHORSAUZET BASKET - 2 (RM2 PYR D)
IE - CTC ELAN AVEYRON BASKET - AVEYRON LOT BASKET ASS. (RM2 PYR C)
MONTAUBAN BASKET CLUB - 2 (RM2 PYR C)
BASKET BALL VILLEFRANCHOIS 12 (RM2 PYR D)
MOISSAC CASTELSARRASIN BB - 1 (RM3 PYR A)
Image
SA CAUSSADE - 1 (RM2 PYR C)

Et la carte des clubs :

Image
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
nico#11
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par nico#11 »

Bonjour à tous,
On va essayer de faire un peu vivre le forum. Je représente la croix d'argent basket.
A ce jour, nous n'avons pas de coach, nous sommes en recherche, et la reprise est prévue le 5 septembre.
Nous allons essayer de faire une mini préparation avant la reprise en salle avec les fars de l'an dernier.
Concernant l'équipe, c'est le flou complet, on va essayer de faire une équipe avec des anciens et intégrer des jeunes U20. On va essayer de viser la poule haute, mais difficile de dire à cet instant précis si on en aura les moyens ou pas.
Sinon, ca dit quoi pour les autres?
Bonne reprise sportive à tous
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Narbonnais »

Salut à tous !
Nous concernant, pas mal de flou pour la composition de l’équipe, on reprend la semaine prochaine avec un nouveau coach.
Cette poule A est très relevée et on va lutter pour le maintien, après un repêchage chanceux.
Bises à tous et bonne reprise !
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Sa boniche »

Côté Méditerranée, il est vrai qu'avec la création d'un RM3, le niveau de RM2 s'est relevé et sera bien plus compétitif que les années précédentes. Ce ne sera certainement pas assez pour combler la différence avec les poules Pyrénées mais ça devrait resserrer un peu l'écart.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Narbonnais »

Salut tout le monde!
Pour nous cette année un objectif le maintient.
Concernant l’effectif on est 4 à être encore là, 4 retours et 5 arrivées dont 3 cadets qui montent.
Ainsi qu’un nouveau coach.
Donc forcément le début de saison est un peu compliqué au niveau des automatismes mais on a un bon groupe je pense, même si on manque de taille.
Un peu de jeunesse cette année ça fait du bien !

Concernant nos 2 premiers matchs à Canet d’abords on tombe contre une équipe rodée depuis l’an dernier, avec un Guillaume à l’intérieur impérial et le jeune extérieur longiligne très bon aussi, ainsi que le collectif autour. On a pas su contrer 40 min de zone .

A Agde ensuite, effectif très très complet et qualitatif, des grands, des jeunes, de l’expérience aussi et une adresse insolente à 3 pts (12) m’étant blessé à l’échauffement
je n’ai pas pu participer 😩

2 défaites logiques sans équivoque contre à mon avis 2 des favoris de cette poule avec Beziers.

Je pense que la 4e place est plus ouverte, pour assurer un maintien ! A suivre. J’imagine que les autres nous voient faible avec 2 défaites maintenant et dernier. Mais on va se filer jusqu’au bout !

Bonne semaine à tous, rdv samedi à domicile contre st jean pour nous, en espérant être rétabli 🙏
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Tmac66
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 13:41
Localisation : Perpignan

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Tmac66 »

Bonjour à tous,
C'est dommage que ce ne soit pas plus vivant comme l'année dernière lol
Dommage aussi qu'il n'y ait pas de personne de la RM3, je me sens un peu seul ici du coup

Bon courage aux équipes audoises et catalanes pour se maintenir ou jouer une montée cette année, cela va devenir de plus en plus dur pour nos équipes locales de relever le niveau avec cette réforme des championnats.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Magicfan30
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 07 août 2020 14:32

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Magicfan30 »

Bonjour à tous

Moi je suis du club de Saint Gilles et c'est vrai que je peux commenter , mais en pré nat il n'y a pas même de discussion.

Hors la saison dernière jetait actif sur le forum ahah :x puisque nous étions en rm2 😉
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Narbonnais »

Salut !
Un petit post après 2 nouvelles défaites pour nous 🥲

Un moins 15 à la maison contre saint jean de vedas. On passe complètement à côté, défense trop perméable qui laisse les jeunes driver et se faire plaisir. Et une adresse trop faible pour espérer inquiéter st jean qui a pris les commandes du match d’entrée et qui ne laissera rien en route.

La deuxième samedi dernier à Perols de 4 petits points et celle là elle est rageante car on aurait pu la prendre. Mais belle équipe a Perols , de la tailles, des extérieurs rapides et expérimentés. Il manque peut être un peu plus de cohésion pour en faire une équipe redoutable et favorite. De mon point de vue.

Place maintenant à la réception de Béziers samedi prochain et une trêve ensuite pour soigner les bobos et reposer les vieilles 🤪

Bonne semaine à tous. La bise.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Narbonnais »

Salut… pas beaucoup d’intervenants c’est dommage.

Pour changer un petit post après 2 victoires !! Enfin !
2 victoires très importante pour la deuxième phase puisque les résultats des 4 qualifiés sont conservés et a priori nous devrions être en poule de maintient avec les deux SOC, on a donc déjà 2 victoires.

La première à Coursan de 6 points grâce à un début de parie a 17-0 Coursan reviendra à la fin mais pas suffisamment.

Idem contre Carcassonne, on attaque le dernier quart temps à plus 10 mais les visiteurs reviennent à égalité a quelques minutes de la fin et ont même 3 lf a 4 secondes du buzzer pour revenir à égalité. 0/3 ouf et on termine à plus 4.

Et vous les gars ?? Alors ??

On reçoit Canet invaincu maintenant…ce sera rude

Bonne fin de semaine à tous et bons matchs
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
benjipop2
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 20:18

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par benjipop2 »

Salut à tous,
Salut à toi Narbonnais ! Désolé, pas d'infos sportives à alimenter ... bravo à toi pour être encore sur les terrains !!

Pour info Nîmes Basket prépare la prochaine saison.
Des postes de coach seront à pourvoir. Différentes catégories et niveaux.
N'hésitez pas à me recontacter pour que je vous en dise plus.

A bientôt,
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Narbonnais »

Salut tout le monde !

Un petit post avant la reprise de la phase 2 qui sera pour nous la poule de maintient 🥹 et pas mal de km à prévoir !! 😳
Nimes 135 km
Uzes 150 km
Millau 105 km
Ales 145 km

Plus Agde, St jean, Coursan pour le reste de la poule.

On démarre par la réception d’Ales qui n’a pas encore gagné cette saison et on espère que ce ne sera pas la première chez nous !

Encore quelques blessés chez nous et les vacances qui perturbent les entraînements, mais comme tout le monde j’imagine !
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
badaboom
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : sam. 17 août 2013 19:46

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par badaboom »

Narbonnais a écrit : dim. 26 févr. 2023 11:01 Salut tout le monde !

Un petit post avant la reprise de la phase 2 qui sera pour nous la poule de maintient 🥹 et pas mal de km à prévoir !! 😳
Nimes 135 km
Uzes 150 km
Millau 105 km
Ales 145 km

Plus Agde, St jean, Coursan pour le reste de la poule.

On démarre par la réception d’Ales qui n’a pas encore gagné cette saison et on espère que ce ne sera pas la première chez nous !

Encore quelques blessés chez nous et les vacances qui perturbent les entraînements, mais comme tout le monde j’imagine !
Oulaaaaa jouer contre nimes mon club formateur et de cœur ! et contre narbonnais après toutes ces années !
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Narbonnais »

Oh purée le petit Faouzi alias Badaboom 🔥 je me rappelle encore ton premier match à narbonne en R3 à l’époque alors que tu étais cadet !
J’ai suivi ton parcours jusqu’à la N1 👏 et tu vois moi j’ai pas bougé 😂
Au plaisir de te croiser un de ces jours ! À Nîmes c’est samedi prochain le 11 a 18h30 ☺️ la bise !
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
badaboom
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : sam. 17 août 2013 19:46

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par badaboom »

Narbonnais a écrit : sam. 04 mars 2023 9:24 Oh purée le petit Faouzi alias Badaboom 🔥 je me rappelle encore ton premier match à narbonne en R3 à l’époque alors que tu étais cadet !
J’ai suivi ton parcours jusqu’à la N1 👏 et tu vois moi j’ai pas bougé 😂
Au plaisir de te croiser un de ces jours ! À Nîmes c’est samedi prochain le 11 a 18h30 ☺️ la bise !
Et ouiiii, un retour aux sources qui fait du bien !
Malheureusement nous ne jouerons pas contre ! Je joue dorénavant pour Agde Basket. 😉

Par contre je suis déçu… dans mon souvenir le forum était un peu plus mouvementé (pour pas dire beaucoup plus)…

Où sont passés les grandes gueules, râleurs et chambreurs??? 😂
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] Régionale Masculine 2 (RM2)

Message par Narbonnais »

Lol tu fais parti des 26 mutes des Qataris d’Agde basket qui préparent la saison en N3 de l’an prochain…ah l’amour du maillot…c’est beau aussi 😂.
Les grandes gueules ont vieillies et sont parties 🥹 mais peut être les avons nous en lecteurs fidèles !
La bise à bientôt
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Répondre