[Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Themachine98
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : ven. 20 août 2021 18:36

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Themachine98 »

Ah oui pardon, c'est pas loin -10 et -15 :lol: :lol: :lol: :lol:
HotNtiK
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 12:02
Localisation : On the bench

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par HotNtiK »

Themachine98 a écrit : lun. 14 nov. 2022 14:12
Pierrot79 a écrit : sam. 12 nov. 2022 23:13 Et sinon Themachine 98 il s’est passé quoi ce soir ?
En prime, je me rajoute à la liste de nos blessés, donc je ne sais pas si je serais la samedi sur le terrain @HotNtik, mais on a plus le choix va falloir qu'on joue mieux et vite #-o [-o< [-o<
Ah mince, rien de grave quand même ??
En tous cas, merci pour tes longs résumés, c'est sympa à lire 👍🏼
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Themachine98
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : ven. 20 août 2021 18:36

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Themachine98 »

HotNtiK a écrit : mar. 15 nov. 2022 13:23
Themachine98 a écrit : lun. 14 nov. 2022 14:12
Pierrot79 a écrit : sam. 12 nov. 2022 23:13 Et sinon Themachine 98 il s’est passé quoi ce soir ?
En prime, je me rajoute à la liste de nos blessés, donc je ne sais pas si je serais la samedi sur le terrain @HotNtik, mais on a plus le choix va falloir qu'on joue mieux et vite #-o [-o< [-o<
Ah mince, rien de grave quand même ??
En tous cas, merci pour tes longs résumés, c'est sympa à lire 👍🏼
Je l'espère oui ! Le tendon d'achille c'est toujours embetant...
Ahah, j'ai raté ma vocation, j'aurai du demander un contrat sur Bein :lol:
BasketBallers
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 13:35

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par BasketBallers »

Match au sommet de la RM2 JLA Basket - Chartrons Bordeaux, score 73-87 pour les visiteurs.
Score qui ne reflète pas vraiment le match, puisque les locaux sont devant à la mi-temps de +6, et les deux équipes furent encore à égalité dans le 4ème quart, avant que les Angériens ne craquent dans les dernières minutes…
Omerta2B
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : mar. 27 août 2019 16:23

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Omerta2B »

BasketBallers a écrit : dim. 20 nov. 2022 1:05 Score 73-87 pour les visiteurs.
Score qui ne reflète pas vraiment le match, puisque les locaux sont devant à la mi-temps de +6
Désolé de te décevoir BasketBallers, mais c’est 40mn un match, pas 20 !
Donc le score reflète bel et bien le match ! Nous perdons la 1ere mi temps, mais nous ne volons pas la 2eme, car 15pts ce n’est pas 1 ou 2pts.

Un match engagé de la part des locaux, où paraît il 2 joueurs manquaient à l’appel, pour les teams de la poule, ATTENTION au 12 et 9 qui ont leur mouv qui approchent le 100%, mais aussi ils sont rigolos car tente le trash talk tout le match et à chaque panier c’est la fête en mode Champions League ou NBA…

Nous avons eu du mal à nous mettre en route collectivement, mais nous avons su nous remettre la tête à l’endroit avec un recadrage dans le vestiaire, et c’est à ce moment là où l’on voit si nous avons ce qu’il faut dans le short pour jouer la montée.

Prochain match, samedi Prochain avec la réception de Élan Tursan (N3), ce qui devrait nous permettre de nous jauger, puis réception de la fameuse équipe de ILE DE RE - ST CLEMENT.

⚫️🟡
Pierrot79
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 04 août 2022 18:54

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Pierrot79 »

Visiblement Omerta n’a pas beaucoup apprécié l’état d’esprit de basketballers et de la JLA 😅.
Match intéressant entre le bouscat qui semble remonté et Pouzioux cette aprem.
Pour nous on va essayer d’oublier la défaite contre Chartrons de la semaine dernière et de passer l’obstacle Retais.
Bon week end tout le monde !
Omerta2B
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : mar. 27 août 2019 16:23

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Omerta2B »

Pierrot79 a écrit : dim. 20 nov. 2022 10:03 Visiblement Omerta n’a pas beaucoup apprécié l’état d’esprit de basketballers et de la JLA 😅.
Du tout, le public est excellent, à part si Basketballers est le 12 ou le 9 😂
Mais lire des commentaires du genre : « le score ne reflète pas… » me fait doucement rigoler.
JLA se voyait déjà vainqueur à la mi-temps, ça c’est vu dans état d’esprit d’échauffement de mi-temps, et surtout à leur reprise.
Et puis n’en déplaise, que se soit de 1 ou 15pts la victoire était était au rdv.

Pierrot, je serai votre supporter à distance 💪🏻

⚫️🟡
HotNtiK
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 12:02
Localisation : On the bench

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par HotNtiK »

Je pense que dans la mesure où l'écart se fait dans le dernier quart, pour lui ça ne reflète pas le match. Ça se tient je trouve.

Retour sur le match contre la sympathique équipe de l'ASPTT sur un parquet à l'ancienne qui m'a bien plu !

Gros début de match des locaux qui ne loupent pas grand chose notamment à longue distance, on prend vite l'eau et donc vite un temps mort pour arrêter l'hémorragie, on arrive à recoller mais on est quand même derrière à la fin de 1er.

Ensuite on fait la diff sur le 2e quart temps et on restera devant jusqu'à la fin même si le score va faire le yoyo en fonction de l'adresse des bleus qui finissent avec 8 tirs à 3pts dans ce match 👍🏼

Victoire importante pour nous après nos 2 faux pas à la maison, j'espère pour vous theMachine98 que vous allez réussir à stabiliser un peu l'effectif et à remonter (pas trop haut 😉) au classement.
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Omerta2B
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : mar. 27 août 2019 16:23

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Omerta2B »

HotNtiK a écrit : dim. 20 nov. 2022 12:03 Je pense que dans la mesure où l'écart se fait dans le dernier quart, pour lui ça ne reflète pas le match. Ça se tient je trouve.
On est au basket, pas au foot ou autre !
15pts peuvent se remonter comme ce prendre en 2mn !

1er quart on est devant
2eme quart -6
3eme quart égalité
4ème quart +15

Donc quand on connaît la capacité de notre team a passer la seconde à tout moment, si les gens pensent que le score ne reflète pas le match, ils ont peut être raison, on aurait pu et due en mettre + !

Bon match dominical !

⚫️🟡
LebasketixdelaNAQ
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2022 10:58

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par LebasketixdelaNAQ »

Premier match à domicile (enfin) après 8 journées pour Saintes. Victoire contre le CEP +24.
Mi temps 45-23.
Écart qui va monter à +30 au début du 4ème quart temps puis relâchement total de notre équipe qui perd un grand nombre de ballons sur la dernière période qui permet aux visiteurs de revenir à 15 points.
Une victoire qui fait du bien après la courte défaite à Pouzioux le weekend dernier où nous nous sommes deplacés à 8 dont 5 U18 et que nous aurions pu remporter avec un peu + de fraîcheur physique en fin de match, puisque nous étions à +4 à 7-8 minutes de la fin du match.
Pierrot79
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 04 août 2022 18:54

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Pierrot79 »

Salut tout le monde, retour du match contre Ré:
Grosse déception pour nous, on manque clairement de rigueur sur 40 minutes, on est à +12 à un moment et on les laisse revenir.
Je ne vais pas parler de l’arbitrage qui a été catastrophique des 2 cotés du début à la fin du match et qui siffle une faute inexistante en leur faveur sur la dernière action (lancer vainqueur). Après on ne le perd pas sur ça. Personnellement je pense que notre niveau de jeu actuel nous fera seulement nous maintenir et pas plus en terme d’ambition. Va falloir se sortir les doigts.
Omerta et les autres vous allez adorez Carrez qui est un bon joueur mais une pleureuse de 16 ans qui réclame un coup de sifflet sur chaque contact. Félicitations à eux pour leur victoire, ils sont allés la chercher avec l’expérience.
Bonne semaine à tous !
Themachine98
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : ven. 20 août 2021 18:36

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Themachine98 »

BasketBallers a écrit : dim. 20 nov. 2022 1:05 Match au sommet de la RM2 JLA Basket - Chartrons Bordeaux, score 73-87 pour les visiteurs.
Score qui ne reflète pas vraiment le match, puisque les locaux sont devant à la mi-temps de +6, et les deux équipes furent encore à égalité dans le 4ème quart, avant que les Angériens ne craquent dans les dernières minutes…
Moi ce qui me fait bien rire c'est plus le "au sommet"... je savais pas que la JLA étaient au niveau des chartrons ou de St Clément :lol: :lol: :lol:
HotNtiK
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 12:02
Localisation : On the bench

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par HotNtiK »

Themachine98 a écrit : lun. 21 nov. 2022 10:23 Moi ce qui me fait bien rire c'est plus le "au sommet"... je savais pas que la JLA étaient au niveau des chartrons ou de St Clément :lol: :lol: :lol:
Réponse à la J11 avec un St jean d'Angely vs Ile de ré
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Themachine98
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : ven. 20 août 2021 18:36

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Themachine98 »

HotNtiK a écrit : dim. 20 nov. 2022 12:03 Gros début de match des locaux qui ne loupent pas grand chose notamment à longue distance, on prend vite l'eau et donc vite un temps mort pour arrêter l'hémorragie, on arrive à recoller mais on est quand même derrière à la fin de 1er.

Ensuite on fait la diff sur le 2e quart temps et on restera devant jusqu'à la fin même si le score va faire le yoyo en fonction de l'adresse des bleus qui finissent avec 8 tirs à 3pts dans ce match 👍🏼

Victoire importante pour nous après nos 2 faux pas à la maison, j'espère pour vous theMachine98 que vous allez réussir à stabiliser un peu l'effectif et à remonter (pas trop haut 😉) au classement.
Pas grand chose à rajouter, victoire méritée, on a toujours été à la traine tout le match à partir de la 15 eme min... la zone quand tu as pas tes shooteurs c'est toujours compliqué... #-o Je rajouterais juste que l'un des deux arbitres était catastrophique... 3x5 fautes pour nous dont deux joueurs du 5 dans le 3 eme et vous 2 je crois vers la fin du match

Comme dit HotNtiK avec qui j'ai pu disctuer un peu à la fin du match autour d'une bière (plusieurs pour lui :wink: ), c'est compliqué de jouer ou du moins essayer d'espérer jouer à notre niveau de l'année dernière, quand un joueur est parti à l'armée, l'autre aux pompiers de Paris et qui a joué un match cette année, un autre qui taff le samedi soir, 3 qui sont blessés actuellement, deux joueurs qui ont arreté dont un du cinq pour son alternance récemment, pour le match seulement 6 "vrai" joueurs de l'équipe sans manquer de respect aux autres qui doublaient avec la 2 avant, la saison va etre longue... et parmi les blessés deux partiront bientot en stage/alternance de fin d'études dont moi... dure de ce dire que maintenant on se bat pour le maintien... les matchs contre saintes et le bouscat vont etre TRESSSSSSSSS important !
HotNtiK
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 12:02
Localisation : On the bench

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par HotNtiK »

Si t'as discuté avec quelqu'un qui a pris plusieurs bières, c'était pas moi !!😆
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Répondre