[Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Omerta2B
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 août 2019 16:23

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Omerta2B »

neophyte a écrit : lun. 22 mai 2023 19:53 Petit accro dans les landes ce we tout de même contre une équipe 2 qui évolue aussi en R2 .Mais bon, ce n'est pas opportun d'en parler avant le match retour....
Alors ?
Pas de petit message ?

Rdv en finale contre la belle équipe d’Amou.

Les poseurs de Clim, ils sont où ?
Themachine98
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : ven. 20 août 2021 18:36

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Themachine98 »

Bien joué les gars, on est content pour vous ! 8)
Omerta2B
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 août 2019 16:23

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Omerta2B »

Themachine98 a écrit : dim. 28 mai 2023 22:43 Bien joué les gars, on est content pour vous ! 8)
Merci Themachine98, maintenant un gros morceau en face.
Mais on va tout donner.
fast-break29
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 11:37

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par fast-break29 »

Omerta2B a écrit : dim. 28 mai 2023 0:28
neophyte a écrit : lun. 22 mai 2023 19:53 Petit accro dans les landes ce we tout de même contre une équipe 2 qui évolue aussi en R2 .Mais bon, ce n'est pas opportun d'en parler avant le match retour....
Alors ?
Pas de petit message ?

Rdv en finale contre la belle équipe d’Amou.

Les poseurs de Clim, ils sont où ?
Il n'y a pas de quoi s'enflammer si ce n'est pour la victoire ! -3 à l'aller ,+ 7 au retour , je m'attendais à quelque chose de plus conséquent face à cette équipe 2 .
Maintenant on verra si c'est la même chanson face aux landais d'Amou .
Normalement pour une équipe qui a déjà maté des nationales 3 çà ne devrait pas poser de problème....
Gagner ou perdre ce n'est pas important, sauf quand on perd !
Themachine98
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : ven. 20 août 2021 18:36

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Themachine98 »

@Omerta2B, je n'ai pas pu aller voir le BBD Amou mais voila ce que des joueurs du club m'ont dit :
Cest pas hyper grand, leur pivot qui est le plus grand doit faire 1.90 1.95 à tout casser, je pense que vous aurez l'avantage la dessus
Parcontre à l'image des landais ça galope, ca defend dure, je vais rien t'apprendre la dessus :lol: , ils ont alterné demi terrain et zone press durant la double confrontation
Ils ont une belle adresse à 3 donc faudra sortir parcontre de ce que j'ai cru comprendre, leur léger point faible serait la mène, il aimait pas trop la pression mise par les joueurs du bbd donc je pense point à creuser :wink:
Bon match samedi !
HotNtiK
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 12:02
Localisation : On the bench

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par HotNtiK »

Le ranking est tombé, il y a bien 4 descentes pour le moment :
- JLA Basket
- Saintes
- Bressuire
- Rochefort

De prenat on devrait récupérer :
- Stade Rochelais
- St Rogatien

De R3 sûrement :
- Aytré (2)
- Lusignan
- Civray
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Bombonera
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : dim. 22 sept. 2019 20:48

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Bombonera »

Themachine98 a écrit : mer. 31 mai 2023 19:49 @Omerta2B, je n'ai pas pu aller voir le BBD Amou mais voila ce que des joueurs du club m'ont dit :
Cest pas hyper grand, leur pivot qui est le plus grand doit faire 1.90 1.95 à tout casser, je pense que vous aurez l'avantage la dessus
Parcontre à l'image des landais ça galope, ca defend dure, je vais rien t'apprendre la dessus :lol: , ils ont alterné demi terrain et zone press durant la double confrontation
Ils ont une belle adresse à 3 donc faudra sortir parcontre de ce que j'ai cru comprendre, leur léger point faible serait la mène, il aimait pas trop la pression mise par les joueurs du bbd donc je pense point à creuser :wink:
Bon match samedi !
Je vois Amou l'emporter , la différence de niveau des 2 poules C et D étaient bien plus relevés que celle du Nord.
Omerta2B
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 août 2019 16:23

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Omerta2B »

Défaite !
On perd de 4pts
On s’est bien battu, et certains qui nous promettaient la foudre, et la déculotté…
Y a pas grand chose à redire !

On cours après le score tout le match, on passe devant dans le dernier quart.

Un arbitrage plus que bizarre, avec 1 des 2 qui tape la bise à certains joueurs d’Amou avec la petite phrase : « ce soir vous ramenez la victoire »

Dommage…
HotNtiK
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 12:02
Localisation : On the bench

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par HotNtiK »

J'ai regardé un peu le match sur live Facebook de cognac. Vous êtes effectivement bien revenu, les pertes de balles sur la fin font mal ! J'suis pas spécialement de Chartrons mais je pense qu'avec l'intérieur manquant, ça passait (si je me trompe pas, il y en a un qui ne jouait pas)

Amou c'était pas très grand effectivement et j'ai pas vu une énorme différence à part au 1er quart
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Omerta2B
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 août 2019 16:23

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Omerta2B »

HotNtiK a écrit : dim. 04 juin 2023 1:14 J'ai regardé un peu le match sur live Facebook de cognac. Vous êtes effectivement bien revenu, les pertes de balles sur la fin font mal ! J'suis pas spécialement de Chartrons mais je pense qu'avec l'intérieur manquant, ça passait (si je me trompe pas, il y en a un qui ne jouait pas)

Amou c'était pas très grand effectivement et j'ai pas vu une énorme différence à part au 1er quart
Yes, 1 intérieur était blessé.
Je m’étendrai pas sur la fond…

Maintenant, place à la prochaine saison, et aux projets…
Il faut se projeter vite et passer à autre chose
basket2447
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par basket2447 »

Pour avoir vu les finales dans ce magnifique complexe des Vauzelles, l'équipe des Chartrons a pris un éclat dans le 1er quart temps face à l'adresse et au jeu rapide des Landais. Le facteur X de l'équipe en l'occurrence Garcia Urbina a eu droit à une boite sur lui à partir du 2ème quart temps. L'Espagnol n'a rien perdu de son talent du temps où il jouait en N1. Match de trainard des Chartrons qui reviennent et réussissent même à passer devant dans le money time lors de la sortie de L'espagnol pour se reposer quelques minutes. Une fois revenu sur le terrain quand le navire landais commençait à tanguer, ce dernier ne se privait pas de concrétiser ses LF pour passer devant au score. L'équipe landaise ne se résume pas qu'à 1 seul joueur, ses coéquipiers ont fait le taf surtout pour arriver à contenir Aurelien Caille dessous, avec une grosse défense de l'intérieur Landais. Pour répondre à Omerta2B, avec votre intérieur malheureusement blessé et en civil sur le banc, je pense que les valeureux Landais auraient eu du mal à vous contenir dessous et vous auriez pu l'emporter. Avec des si..
Mention spéciale à ce superbe public Landais et à celui de Cognac qui jouait à domicile pour l'autre finale. Superbe journée passée aux Vauzelles malgré que mon équipe de cœur ait perdu après prolongation pour la finale R3. On en redemande :D =D> =D>
Spacejam
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Spacejam »

Omerta2B a écrit : sam. 03 juin 2023 22:53 Défaite !
On perd de 4pts
On s’est bien battu, et certains qui nous promettaient la foudre, et la déculotté…
Y a pas grand chose à redire !

On cours après le score tout le match, on passe devant dans le dernier quart.

Un arbitrage plus que bizarre, avec 1 des 2 qui tape la bise à certains joueurs d’Amou avec la petite phrase : « ce soir vous ramenez la victoire »

Dommage…
Quel arbitre a tenu de tels propos ?
Si c'est vrai, c'est grave et choquant, ton club doit le signaler. Si c'est faux, c'est de la diffamation.
Dans les deux cas, c'est inadmissible et cela doit être sanctionné.
Omerta2B
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 août 2019 16:23

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Omerta2B »

Spacejam a écrit : dim. 04 juin 2023 18:39 Quel arbitre a tenu de tels propos ?
Si c'est vrai, c'est grave et choquant, ton club doit le signaler. Si c'est faux, c'est de la diffamation.
Dans les deux cas, c'est inadmissible et cela doit être sanctionné.
Pas de diffamation !
Je les ai surpris moi même en allant récupérer un truc dans le vestiaire, j’aurai pas due être là.
C’était l’arbitre avec moins de cheveux, je connais pas leur nom.
marmotte64
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 23:57

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par marmotte64 »

Étant joueur d'amou, je ne peux pas laisser dire ça. J'en ai même posé la question à l'équipe sur le groupe messenger avant de repondre. Les arbitres on ne les connaissait pas. Effectivement on les as eu en 1/2 finale (un à la demi aller, l'autre à la demi retour) mais ça aurait pu nous desservir. Donc pour la bise aux joueurs vous vous trompez. De telle parole qu'aurai prononcé les arbitres ne veulent pas dire quoi que ce soit. Je tiens juste à remettre les choses à leur place. Donc je ne sais pas ce que vous avez entendu mais dire ce genre de chose c'est dommage après une belle finale comme ça.
on piche ou quoi?? térrible...
Omerta2B
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 août 2019 16:23

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Omerta2B »

marmotte64 a écrit : lun. 05 juin 2023 10:37 Étant joueur d'amou, je ne peux pas laisser dire ça. J'en ai même posé la question à l'équipe sur le groupe messenger avant de repondre. Les arbitres on ne les connaissait pas. Effectivement on les as eu en 1/2 finale (un à la demi aller, l'autre à la demi retour) mais ça aurait pu nous desservir. Donc pour la bise aux joueurs vous vous trompez. De telle parole qu'aurai prononcé les arbitres ne veulent pas dire quoi que ce soit. Je tiens juste à remettre les choses à leur place. Donc je ne sais pas ce que vous avez entendu mais dire ce genre de chose c'est dommage après une belle finale comme ça.
J’ai pas dis « LES », mais 1 arbitre !
Mais regardez la feuille de match.
4ème quart 1ere faute sifflée contre Amou il reste 3mn, même avec une défense propre c’est impossible, mais c’est ainsi !
Mais on ne perd pas à cause de cela, on perd au 1er quart temps avec votre 11 en feu, lui, qu’est ce qu’il est bon !
Répondre