[BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Régional

mynameisnoone
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 13:22

[BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par mynameisnoone »

Un changement par rapport à la saison passée, avec Pontivy qui passe en Poule A et Pommeret qui passe en Poule B.

Poule A:
BC HENNEBONTAIS - 2
ABC GUINGAMP - 1
STADE RELECQUOIS - 1
IE - CTC BREST METROPOLE BASKET - 3
LANDERNEAU BRETAGNE BASKET - 1
US CONCARNEAU - 1
AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR - 2
RL PONTIVY BASKET - 1

Poule B:
IE - CTC AURORE-ETRELLES-ARGENTRE - 2
IE - CTC BASKET OUEST 35 - LE RHEU SC - 2
PLC AURAY BASKET - 1
MELESSE JA - 1
RENNES POLE ASSOCIATION - 2
ES SAINT AVE BASKET - 1
BC POMMERET - 1
PACE CO - 2
mynameisnoone
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 13:22

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par mynameisnoone »

Les matchs de prépa communiqués à ce jour:
(je transferts ici le message de Vinny56 posté sur la page 2019-2020)
Vinny56: "En match de prépa, défaite de Saint-Avé 98-38 contre les U18 Nation du CEP Lorient.
1er match amical pour les avéens tandis que c'était notre troisième et dernier match avant l'ouverture du championnat la semaine prochaine à Cholet."

Egalement ce dimanche, défaite du BO35 80-57 (41-32) face à Rennes ASPTT (Pré-région 35)
Takos
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 5:56

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par Takos »

mynameisnoone a écrit : lun. 14 sept. 2020 13:52 Les matchs de prépa communiqués à ce jour:
(je transferts ici le message de Vinny56 posté sur la page 2019-2020)
Vinny56: "En match de prépa, défaite de Saint-Avé 98-38 contre les U18 Nation du CEP Lorient.
1er match amical pour les avéens tandis que c'était notre troisième et dernier match avant l'ouverture du championnat la semaine prochaine à Cholet."

Egalement ce dimanche, défaite du BO35 80-57 (41-32) face à Rennes ASPTT (Pré-région 35)
Merci d'essayer de faire vivre ce topic r3 qui est bien calme.
En effet défaite de la r3 du BO face à une belle équipe de l'asptt qui jouera la montée encore cette année.
Pour le BO pas mal d'absents venus à 7 dont 5 jeunes.
match retour le dimanche 27 avec cette fois ci une équipe du BO qui sera au complet.
arabian baller
Franchise Player
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:39

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par arabian baller »

Victoire hier soir de Guingamp en match amicale contre Miniac Morvan (R2).
Match disputé, avec deux trois absents des deux côtés.

Place au championnat la semaine pro, en espérant que le Covid nous laissera tranquille.

Bon début de championnat à tous!

Je reviendrais dans la semaine pour me mesurer aux meilleurs pronostiqueurs 😁
Big up les ballers
Takos
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 5:56

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par Takos »

arabian baller a écrit : dim. 27 sept. 2020 17:16 Victoire hier soir de Guingamp en match amicale contre Miniac Morvan (R2).
Match disputé, avec deux trois absents des deux côtés.

Place au championnat la semaine pro, en espérant que le Covid nous laissera tranquille.

Bon début de championnat à tous!

Je reviendrais dans la semaine pour me mesurer aux meilleurs pronostiqueurs 😁
Bonjour Abdel,

Je ne savais pas que tu étais à Guingamp, tonton joue toujours avec toi?
bonne fin de prépa.
Je coach dans l'autre poule au BO35 j'espère te croiser en deuxième phase, en poule haute si possible. [-o< [-o<
arabian baller
Franchise Player
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:39

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par arabian baller »

Takos a écrit : lun. 28 sept. 2020 11:05
arabian baller a écrit : dim. 27 sept. 2020 17:16 Victoire hier soir de Guingamp en match amicale contre Miniac Morvan (R2).
Match disputé, avec deux trois absents des deux côtés.

Place au championnat la semaine pro, en espérant que le Covid nous laissera tranquille.

Bon début de championnat à tous!

Je reviendrais dans la semaine pour me mesurer aux meilleurs pronostiqueurs 😁
Bonjour Abdel,

Je ne savais pas que tu étais à Guingamp, tonton joue toujours avec toi?
bonne fin de prépa.
Je coach dans l'autre poule au BO35 j'espère te croiser en deuxième phase, en poule haute si possible. [-o< [-o<
Hello :wink:

Quand je lis "Takos" j'imagine un double mètre de 130kg dominant dans la raquette :|
Identifie toi l'ami ^^

Oui j'ai rejoins Tonton cette saison apres deux ans passés dans les joutes départementales (et surtout pout me concentrer sur l'extra basket). Maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi, je suis heureux de certainement pouvoir revoir certaines têtes que j'ai perdu de vu pendant cette absence #-o
Big up les ballers
Takos
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 5:56

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par Takos »

arabian baller a écrit : lun. 28 sept. 2020 15:26
Takos a écrit : lun. 28 sept. 2020 11:05
arabian baller a écrit : dim. 27 sept. 2020 17:16 Victoire hier soir de Guingamp en match amicale contre Miniac Morvan (R2).
Match disputé, avec deux trois absents des deux côtés.

Place au championnat la semaine pro, en espérant que le Covid nous laissera tranquille.

Bon début de championnat à tous!

Je reviendrais dans la semaine pour me mesurer aux meilleurs pronostiqueurs 😁
Bonjour Abdel,

Je ne savais pas que tu étais à Guingamp, tonton joue toujours avec toi?
bonne fin de prépa.
Je coach dans l'autre poule au BO35 j'espère te croiser en deuxième phase, en poule haute si possible. [-o< [-o<
Hello :wink:

Quand je lis "Takos" j'imagine un double mètre de 130kg dominant dans la raquette :|
Identifie toi l'ami ^^

Oui j'ai rejoins Tonton cette saison apres deux ans passés dans les joutes départementales (et surtout pout me concentrer sur l'extra basket). Maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi, je suis heureux de certainement pouvoir revoir certaines têtes que j'ai perdu de vu pendant cette absence #-o
Weiter Joachim, double mètre pas loin mais 130 kilos meme si j'avais pris pas mal de poids ces dernières années j'avais encore de la marge :lol: :lol:

Je jouais à Mordelles en pn à l'époque et on s'est joué aussi quand tu étais à st brieux y à un moment déjà en ligue 1 moi avec l'avenir.

j'ai pris le coaching de la r3 du BO35 ( entente mordelles-le rheu) du coup et je reprends en joueur avec notre équipe R2
Antony4
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 11:37

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par Antony4 »

Match de Melesse à Auray. Nous apprenons le samedi matin qu'une demande de report exceptionnel a été demandée la veille par Auray. Donc en attente de la décision de la Ligue.
La saison va être longue ou très courte...
arabian baller
Franchise Player
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:39

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par arabian baller »

Pas très vivant ce topic :roll:

Victoire dimanche dernier de Guingamp à Hennebont.
Au premier abord on s'est dit que ça serait compliqué! Surtout physiquement. Au vu des mastas qui composent cette équipe. Et on a pas eu tord, tant notre départ fût laborieux. 17 - 6 après 7 ou 8 minutes de jeu.
La suite, ça a été une mise en route plutôt tardive mais qui s'est avérée éfficace.
Sans trop rentrer dans les details (et surtout parceque 4 jours après c'est un peu flou dans ma tête) on a su alterner jeu intérieur et extérieur tout au long de la rencontre. Ça présage de bonnes choses pour la suite. :wink:
Quant à Hennebont, à mon avis ils ne seront pas bons à prendre prochainement.

Prochaine rencontre contre Brest qui s'est imposé largement contre le stade relecquois. On va pouvoir se jauger à une grosse team de la poule à priori.
Pas de pronostiques (je ne connais pas du tout lez équipes de la poule).
Wait and see

Bonne fin de semaine et bons matchs les ballers :wink:
Big up les ballers
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par vinny56 »

Belle perf' en effet Arabian Baller d'être allé gagner au BCH ! L'effectif est pléthorique en face malgré les départs de deux cadres comme Petit et Bazongadio, donc quand la sauce va prendre, ça ne sera pas facile d'aller gagner là-bas.

Bravo justement à Bazongadio justement et son nouveau (ancien) club d'être allé gagner chez T-Mac et ses coéqupiers, jamais facile au forestou.

Prochaine journée riche d'enseignement avec Pontivy à Concarneau et Guingamp qui reçoit Brest.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
arabian baller
Franchise Player
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:39

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par arabian baller »

Victoire 98 à 67 contre Brest.

À priori les brestois n'étaient pas au complet (7 joueurs présents).
Que dire de ce match?!
On a joué les yeux dans les yeux durant le premier quart. Mais les brestois n'avaient pas de "gros" physiques pouvant lutter avec notre secteur interieur notamment.
C'est donc physiquement que les jeunes visiteurs ont perdu le fil du match. L'écart du match est dur et ne reflète pas vraiment la qualité de Brest.
En ce qui nous concerne, quelques blessés à compter dans nos rangs, mais on a fait le taff. On a pris conscience de la qualité de notre effectif...
Affaire à suivre.
Bizzz
Big up les ballers
mynameisnoone
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 13:22

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par mynameisnoone »

Défaite 84-54 du BO35 face à une équipe de Melesse rodée et très bien en place. Le match est plié dès le premier QT puisque nous encaissons un 28-2 (pas de faute de frappe :p) sans aucune réaction de notre part et duquel nous ne nous remettrons pas. L'opposition semble plus équilibrée sur les trois autres QTs mais bien sur le mal était fait et Melesse a parfaitement géré nos quelques sursauts d'orgueil.
arabian baller
Franchise Player
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:39

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par arabian baller »

Poule A.

On se déplace au Stade Relecqouis ce week-end (enfin si Macroute ne nous coupe pas l'herbe sous le pied).

Au vu des deux premières rencontres, on pourrait penser que nous sommes favoris...mais une pluie de blessures s'est abattu sur nous récemment. Pas moins de 4 joueurs absents pour cette rencontre. On essaiera de compléter avec notre équipe réserve.
Ça risque d'être tendu mais comme d'habitude on vendra chèrement notre peau :wink:

Bonne fin de semaine à tous :mrgreen:
Big up les ballers
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par vinny56 »

Remontage de topic !

Petite info avec le retour du Cep Lorient 3 en R3 la saison prochaine, acté hier lors de l'AG de la ligue. Le topic vivra du coup un peu plus car je prends le coaching de cette team avec l'aide de Fab Neveu, vu que je continue sur les u18 France. Objectif maintien et formation !

Par ailleurs, il ne m'en voudra pas de balancer l'info, mais le topic devrait être un peu plus vivant car Spree29 prend les rênes du bch2. Hâte au derby pour lui botter les fesses :lol: :lol: :lol: #trashtalkdepacotille

Des infos sinon sur les autres teams ? Qui repart ? Qui ne repart pas ?
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
himself
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : mar. 09 nov. 2004 16:26
Localisation : rennes

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2020-2021

Message par himself »

Bonjour tout le monde,

L'équipe de réserve de Betton qui accède à la R3 cherche un joueur intérieur (4 ou 5) pour compléter l'effectif :!:

Possibilité de s'entraîner avec la PN et d'intégrer l'équipe fanion à court ou moyen terme, en fonction des besoins et/ou de l'évolution =D>
2 entraînements/semaine (mardi à 20h30 avec la 1 et jeudi à 19h avec les U20 ou 20h30 avec le groupe PN si motivé avec un projet à long terme)

Equipe jeune avec 1 ou 2 anciens, constituée principalement de joueurs formés au club mais l'envie d'intégrer un joueur avec une autre culture basket :wink:

Si ça intéresse du monde, contactez-moi en mp
Répondre