[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Que vais je faire ??

Je vais reprendre sans hésitation ?
5
36%
Je me tâte ?
3
21%
Je prend ma retraite et rien ne me fera changer d'avis ?
5
36%
Je pars en vacances je verrai a mon retour
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par drazenmirabelle »

Gavia arctica a écrit : dim. 18 avr. 2021 19:36 faut plutôt regarder la N1, c’est presque aussi bien que la D1 Viok...:mrgreen:
Jaco11 a écrit : dim. 18 avr. 2021 18:29
Gavia arctica a écrit : dim. 18 avr. 2021 18:14
c'est pas très légal cette affaire... [-X

je viendrais bien avec mes nouvelles sneakers...mais juste pour les bières...faudrait pas les abimer... :occasion5: :lol:
5 par équipes : Légal
Terrain extérieur : Légal
Shoots sans opposition : Légal
Attestation de sortie : Légal
Contacts entre joueurs : Illégal ... Mais bon on a essayé de les éviter :wink: :mrgreen:
Alcools dans espace publique : Illégal j reconnais mais y avait du multifruits ... :mrgreen:

Et pis merde quoi !!!!!!! :mrgreen: :wink:

un truc pour moi ça...le défenseur à 2 mètres ça me va bien...je suis jaloux...:mrgreen:
C'est mieux que dans le championnat viok, où en général le défenseur est à trois mètres (quand il défend...) :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par drazenmirabelle »

Gavia passeur décisif ? Bon... ben merci.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par Gavia arctica »

j’étais très polyvalent à la grande époque...malgré mon shoot je suis avant tout un meneur...et je prenais même des rebonds à des cånnards 20 centimètres plus grands que moi...et c’est pas du bidon ni le bout d’un boudin...:mrgreen:

maintenant mes boudins me boudent en rebondissant sur mon bidon... #-o
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit : dim. 18 avr. 2021 15:06
Obi-Wan a écrit : dim. 18 avr. 2021 13:54
Gavia arctica a écrit : dim. 18 avr. 2021 9:35 :walk: j’ai des Americanas toutes neuves
Ça se fait encore ? :shock:

ça se refait j’ai pas pu résister...

« séquence nostalgie, le bon vieux temps ou johnny était encore amoureux (des fesses) de sylvie vartan » :mrgreen:
Souvenirs, souvenirs. .... :mrgreen:
Il est vrai qu'à l'époque j'étais très Adidas. Je l'ai même toujours été.....Américanas, TopTen,Torsions dans l'ordre de sortie de mémoire. ..
J'ai bien eu quelques épisodes Converse et Nike. .....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par Gavia arctica »

après les Americanas je suis passé aussi aux TopTen, et après les Top Ten (j'ai encore ma dernière paire cognacaise) j'ai arrêté le basket de juin 1985 à septembre 1999... :shock: passage par la Suède oblige :smurfin: et boulot trop prenant par la suite... :cry:

à mon retour nous sommes enfin montés en première div', il parait que c'était grace à George qui venait de revenir aussi...moi je crois autre chose...:mrgreen:

sur les parquets je suis passé par adidas, nike, and 1... et weston... :^o

le retour - même si c'était en viok - fut délicat au début mais que du bonheur par la suite...jusqu'à ce que mon poids augmentant avec l'âge rende le dunk difficile...mais l'apéro plus facile...:mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par drazenmirabelle »

Gavia arctica a écrit : lun. 19 avr. 2021 10:07 après les Americanas je suis passé aussi aux TopTen, et après les Top Ten (j'ai encore ma dernière paire cognacaise) j'ai arrêté le basket de juin 1985 à septembre 1999... :shock: passage par la Suède oblige :smurfin: et boulot trop prenant par la suite... :cry:

à mon retour nous sommes enfin montés en première div', il parait que c'était grace à George qui venait de revenir aussi...moi je crois autre chose...:mrgreen:

sur les parquets je suis passé par adidas, nike, and 1... et weston... :^o

le retour - même si c'était en viok - fut délicat au début mais que du bonheur par la suite...jusqu'à ce que mon poids augmentant avec l'âge rende le dunk difficile...mais l'apéro plus facile...:mrgreen:
T'étais plus adroit que George Eddy ? :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par Gavia arctica »

non mais pas loin...

sauf qu’en plus je drivais dans la raquette, je passais un paquet de passes décisives, je faisais des contre-attaques, et je défendais (jusqu’en 2006...après l’arthrose du genou m’a calmé)

lui moins...:mrgreen:


et je « coachais » en même temps, avec une gestion du temps de jeu pertinente mais pas toujours facile, ce qui permettait à mon égo démesuré de maîtriser son égo surmultiplié...:mrgreen:

PS un super joueur, vraiment admirable, mais un sacré caractère...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par drazenmirabelle »

Gavia arctica a écrit : lun. 19 avr. 2021 12:30 non mais pas loin...

sauf qu’en plus je drivais dans la raquette, je passais un paquet de passes décisives, je faisais des contre-attaques, et je défendais (jusqu’en 2006...après l’arthrose du genou m’a calmé)

lui moins...:mrgreen:


et je « coachais » en même temps, avec une gestion du temps de jeu pertinente mais pas toujours facile, ce qui permettait à mon égo démesuré de maîtriser son égo surmultiplié...:mrgreen:

PS un super joueur, vraiment admirable, mais un sacré caractère...
Ravi de faire ta connaissance, Nando De Colo... :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par drazenmirabelle »

Sacré caractère = râleur invétéré ?
Peutre-être bien que oui...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par Gavia arctica »

pas râleur...disons que son winning spirit un peu trop extrême lui/nous jouait des tours occasionnellement...ça pouvait nous faire gagner aussi...il faut une certaine capacité intellectuelle et des capacités interpersonnelles hors du commun pour gérer des stars...rien de très difficile pour un western european sales senior vice-president de leader mondial...:mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit : lun. 19 avr. 2021 10:07 après les Americanas je suis passé aussi aux TopTen, et après les Top Ten (j'ai encore ma dernière paire cognacaise) j'ai arrêté le basket de juin 1985 à septembre 1999... :shock: passage par la Suède oblige :smurfin: et boulot trop prenant par la suite... :cry:

à mon retour nous sommes enfin montés en première div', il parait que c'était grace à George qui venait de revenir aussi...moi je crois autre chose...:mrgreen:

sur les parquets je suis passé par adidas, nike, and 1... et weston... :^o

le retour - même si c'était en viok - fut délicat au début mais que du bonheur par la suite...jusqu'à ce que mon poids augmentant avec l'âge rende le dunk difficile...mais l'apéro plus facile...:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La classe...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par Gavia arctica »

:mrgreen:

y z ont refusé de graver USV sur mes pompes achetés sur les champs-élysées les salauds...:mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par Jaco11 »

Gavia arctica a écrit : lun. 19 avr. 2021 14:17 pas râleur...disons que son winning spirit un peu trop extrême lui/nous jouait des tours occasionnellement...ça pouvait nous faire gagner aussi...il faut une certaine capacité intellectuelle et des capacités interpersonnelles hors du commun pour gérer des stars...rien de très difficile pour un western european sales senior vice-president de leader mondial...:mrgreen:
Quand je pense que je l'ai contré ... Et pas qu'une fois !!! :mrgreen: :wink:

Il m'a fait une dédicace sur un magazine après un match : A Jacques le "Garbajosa" du Clamart BC !!! :wink:

C'était quand j'étais plus jeune , maintenant ce serait : A Jacques le "Plongeon" du Clamart BC !!!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par Gavia arctica »

vu sa lenteur c’était plus facile de le contrer lui que moi par exemple...en plus il n’a jamais eu de jump...

et...le seul plongeon ici c’est moi... [-X [-(

c’est qui Garbage Osa? :mrgreen:
23vs32
All Star
Messages : 1541
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Message par 23vs32 »

Presque 3 semaines d’absence, et paf, une passe ! =D>
Répondre