[BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par Noway35 »

Arrêt des championnats régionaux et départementaux en Belgique, ça pue
freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par freecoach »

Bonjour à tous.
Les inscriptions pour les camps d'été du SLUC NANCY BASKET ont commencé !!!
:arrow: http://www.slucnancybasketasso.fr/stages-et-camps/ete

Tous nos stages seraient intégralement remboursés en cas d'annulation due à la COVID.

Nous proposons des formules avec et sans hébergement pour les jeunes de 7 à 17 ans.

🏀 Stage d'été : 2 sessions pour les 7-12 ans en 1/2 pension - idéal pour les plus jeunes et les débutants.
➡️ du 5 au 9 juillet
➡️ du 23 au 27 août

🏀 Summer Camp : 2 sessions pour les 10-17 ans de tous niveaux en 1/2 pension et en pension complète - une semaine basket intense et une ambiance extraordinaire.
➡️ du 12 au 17 juillet
➡️ du 16 au 21 août

🏀 Camp Pro : 3 sessions pour les 13-17 ans de niveaux régional ou national en pension complète - 7 jours d'entraînement dans les conditions d'un joueur de haut-niveau.
➡️ du 3 au 10 juillet
➡️ du 10 au 17 juillet
➡️ du 7 au 14 aout

📲 Parlez-en dès maintenant à vos coéquipier(e)s et restez connectés.

Infos et contact:
:arrow: http://www.slucnancybasketasso.fr/stages-et-camps/ete
☎️ LOÏC au 06 61 56 79 97
FACEBOOK : www.facebook.com/camp.snb
INSTA : www.instagram.com/sluc_nancy_basket_camp
TF1000
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : sam. 08 mars 2014 8:05

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par TF1000 »

Donc 24h après la fatidique réunion d'hier pour acter de l'arrêt définitif des compétitions, personne n'a d'échos ni de retour à donner ??? La montagne aurait elle accouché d'une souris ? Ou plus exactement JPS aurait il fait un caca nerveux pour repousser à nouveau la décision malgré la quasi unanimité du monde du basket DE TERRAIN ???
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par backtoback »

Bonjour à tous,

Petite info entendue du côté du 22, le SBB n'aurait pas respecté le protocole sanitaire et déclaré forfait contre Betton, par la ligue.
Ce qui les mettrait bon dernier avec 0-3 dont 1 forfait... Espérons pour eux que le classement ne soit pas entériné, vu que la saison ne reprendra sans doute pas mais que la FFBB voulait quand même un classement pour ne pas avoir 2 saisons blanches consécutives. Je n'y crois pas mais sait-on jamais ?

A l'inverse, ça mettrait Betton à 3-0 avec un pointaverage très positif car le forfait est à 20-0, contrairement à la pénalité ou il n'y a pas de score...

Tout ça est au conditionnel et l'histoire du pointaverage est plus une question !

Si quelqu'un a des infos ? ça permet de faire vivre un poil le forum aussi.
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par Carlito59 »

impossible que le classement soit pris en compte cette saison. 2 raisons, la première c est qu il fallais au moins 50 % des matchs jouée ce qui sera pas le cas. la deuxième c est que on n a fais saison blanche mi mars après une saison a 75 80 % effectue, ce serait une folie de faire une saison acte avec 3 ou 4 mat hs de joué
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par backtoback »

Carlito59 a écrit : mar. 23 févr. 2021 21:03 impossible que le classement soit pris en compte cette saison. 2 raisons, la première c est qu il fallais au moins 50 % des matchs jouée ce qui sera pas le cas. la deuxième c est que on n a fais saison blanche mi mars après une saison a 75 80 % effectue, ce serait une folie de faire une saison acte avec 3 ou 4 mat hs de joué
Tu as carrément raison !

Par contre, est-ce que la ligue pourrait reprendre le même calendrier l'an prochain et conserver les 2-3 rencontres déjà jouées ?
ça permettrait de retarder un peu le début de championnat ou de laisser plus de WE offs sur les pont d'avril-mai... J'imagine que ceux qui ont gagné seront pour et les autres contre mais comme on ne sait pas quand et comment ça reprendra, ça laisse une petite marge même si je me doute que c'est bien trop tôt anticiper cela.
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par Carlito59 »

backtoback a écrit : mer. 24 févr. 2021 11:44
Carlito59 a écrit : mar. 23 févr. 2021 21:03 impossible que le classement soit pris en compte cette saison. 2 raisons, la première c est qu il fallais au moins 50 % des matchs jouée ce qui sera pas le cas. la deuxième c est que on n a fais saison blanche mi mars après une saison a 75 80 % effectue, ce serait une folie de faire une saison acte avec 3 ou 4 mat hs de joué
Tu as carrément raison !

Par contre, est-ce que la ligue pourrait reprendre le même calendrier l'an prochain et conserver les 2-3 rencontres déjà jouées ?
ça permettrait de retarder un peu le début de championnat ou de laisser plus de WE offs sur les pont d'avril-mai... J'imagine que ceux qui ont gagné seront pour et les autres contre mais comme on ne sait pas quand et comment ça reprendra, ça laisse une petite marge même si je me doute que c'est bien trop tôt anticiper cela.
je ne pense pas, les matchs de la saison 2020 2021 seront annulé si saison blanche. donc ke calendrier pour 2021 2022 serait un nouveau championnat. apres avec la fédération et ce pays on peut s attendre a tout ^^
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par backtoback »

info confirmée, site FFBB mis à jour, Betton est à 3-0 et St Brieuc à 0-3, avec pointaverage de 0-20.

Pas certain que ça serve beaucoup pour la suite mais si jamais ça reprend, il y a un Liffré-Vitré qui vaudra déjà de l'or vu que la saison serait plus que raccourcie, mais encore une fois, j'y crois pas trop...
reprise de jeep élite et pro B courant mars, au mieux début avril pour les amateurs, soit 7-8 WE dispos d'ici fin juin si on enlève 2-3 WE de vacances ou de ponts, donc impossible de faire plus que la fin de phase aller, donc impossible de faire ce que veut la fédé avec des matchs retours...
Un beau bordel et encore, c'est dans le meilleur des cas et nous n'avons pas les annonces de Mr Castex ce soir avec une situation qui se dégrade !
ça sent quand même pas bon.
Buzzerbitter
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : sam. 02 mai 2020 11:29

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par Buzzerbitter »

Et voilà , officiellement la fin de saison ...

On espère revoir les joueurs en pleines formes la saison prochaine , portez vous bien .
mozilla
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 0:05

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par mozilla »

Où en est on du projet de reprise du club de St-Brieuc par Bertrand Desplat paru dans la presse il y a queques temps ?
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par basketwade »

mozilla a écrit : dim. 21 mars 2021 10:21 Où en est on du projet de reprise du club de St-Brieuc par Bertrand Desplat paru dans la presse il y a queques temps ?
C est un projet qui va mettre beaucoup de temps.meme avec 1 million d euros, ça ne fait pas tout et va falloir recruter sans payer et ça c est plus compliqué.en tout cas, c est une très bonne chose pour le basket breton
Je pense que pour faire monter st brieuc la saison prochaine, ils feront appel à des anciens joueurs et a 1 ou 2 emplois"civique".
Hâte de voir la saison prochaine car vitre, CPB, MFB, Betton, St Brieuc et Lorient pourraient être sacrément costaud.le premier virage se fera au mercato
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par vinny56 »

basketwade a écrit : jeu. 08 avr. 2021 8:47
mozilla a écrit : dim. 21 mars 2021 10:21 Où en est on du projet de reprise du club de St-Brieuc par Bertrand Desplat paru dans la presse il y a queques temps ?
C est un projet qui va mettre beaucoup de temps.meme avec 1 million d euros, ça ne fait pas tout et va falloir recruter sans payer et ça c est plus compliqué.en tout cas, c est une très bonne chose pour le basket breton
Je pense que pour faire monter st brieuc la saison prochaine, ils feront appel à des anciens joueurs et a 1 ou 2 emplois"civique".
Hâte de voir la saison prochaine car vitre, CPB, MFB, Betton, St Brieuc et Lorient pourraient être sacrément costaud.le premier virage se fera au mercato
St-Brieuc a annoncé un changement de coach avec la fin de la mission de coach Tardivel.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par backtoback »

Richard marsault reprend l’équipe de St Brieuc qu’il avait fait monter en n3 puis n2... à penser que le projet doit être ambitieux pour qu’il revienne mais avec quels joueurs ? Pointel et Kazmarow ont 40 piges et sortent de quasi 18 mois loin des terrains et c’est eux qui tenaient la baraque, à voir qui ils vont recruter...
Même constat pour ebaka et teitu à la différence qu’il y a des gros joueurs à côté.
Effectivement, il faudra voir le recrutement de Liffre, betton et cpb, voir lorient !
Je pense que les cartes pour la montée « promise » à vitré, à juste titre, peuvent être redistribuées !
Ça repartira dans 6 mois mais déjà hâte
Basket35000
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 08 août 2020 12:55

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par Basket35000 »

Backtoback tu racontes n’importe quoi, tu as vu au moins un match de St Brieuc sur les 4 dernières saisons ? T’es entrain d’élire qui a le plus gros CV et non qui tenait la baraque comme tu le dis si bien.

Lorient sera je pense très costaud la saison prochaine. Je pense qu’ils auraient pu finir sur le podium pour une lutte accrochée avec Vitré. J’aime vraiment cette équipe.
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021

Message par backtoback »

Basket35000 a écrit : mer. 14 avr. 2021 11:01 Backtoback tu racontes n’importe quoi, tu as vu au moins un match de St Brieuc sur les 4 dernières saisons ? T’es entrain d’élire qui a le plus gros CV et non qui tenait la baraque comme tu le dis si bien.

Lorient sera je pense très costaud la saison prochaine. Je pense qu’ils auraient pu finir sur le podium pour une lutte accrochée avec Vitré. J’aime vraiment cette équipe.
Merci de ton message, j’ai vu St Brieuc jouer depuis 4 ans et je confirme mon avis ! Ça ne veut pas dire que j’ai raison.
Ça fait 2-3 ans que c’est milieu bas, plutôt le maintien. Le petit triballat est pas mal mais on voit quand même que sans ses 2 anciens dans la raquette, c’est compliqué et le résultat obtenu à Ergue cette saison confirme mes propos... ce ne sont pas des manches mais comparé à l’effectif de vitré, y’a un monde... mais c’est mon avis et je respecte le fait que tu ne sois pas en adéquation avec moi, sans pour autant dire que tu racontes n’importe quoi, ça voudrais dire que moi, je sais, et pas toi !
Je dis ce que je pense, c’est argumenté, n’hésite pas à faire de même pour enrichir mes connaissances
Verrouillé