[OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Axl11100
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 16 août 2020 17:02

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par Axl11100 »

Quelqu'un aurait-il des infos concernant les gymnases et leur "très possible" fermeture ?
Gabriel PJ
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 02 sept. 2014 14:02

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par Gabriel PJ »

Axl11100 a écrit : jeu. 24 sept. 2020 17:44 Quelqu'un aurait-il des infos concernant les gymnases et leur "très possible" fermeture ?
Eh bien on joue ce week-end... mais à partir de lundi plus personne n'a le droit de s'entraîner concernant les adultes. Si dans un premier temps, Montpellier, Mauguio et Lunel ont été placés en vigilance renforcée, c'est désormais le cas dans tout l'Hérault. Donc j'imagine que la Ligue va suspendre la saison.

Bref, au moins avec la Summer League on aura joué une petite compétition. Ce soir on joue pour le plaisir, ne vous prenez pas la tête les amis :wink:
Gabriel PJ
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 02 sept. 2014 14:02

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par Gabriel PJ »

Gabriel PJ a écrit : sam. 26 sept. 2020 13:52
Axl11100 a écrit : jeu. 24 sept. 2020 17:44 Quelqu'un aurait-il des infos concernant les gymnases et leur "très possible" fermeture ?
Eh bien on joue ce week-end... mais à partir de lundi plus personne n'a le droit de s'entraîner concernant les adultes. Si dans un premier temps, Montpellier, Mauguio et Lunel ont été placés en vigilance renforcée, c'est désormais le cas dans tout l'Hérault. Donc j'imagine que la Ligue va suspendre la saison.

Bref, au moins avec la Summer League on aura joué une petite compétition. Ce soir on joue pour le plaisir, ne vous prenez pas la tête les amis :wink:
Désolé je n'ai pas vérifié une info que l'on m'avait donné. Pour l'instant, ça ne reste QUE pour Montpellier, Mauguio et Lunel. Mais ça ne saurait tarder pour le reste...
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par enix39 »

1er match de la saison hier soir à St-Esteve, match à 21h qui ne commencera qu'à 21h15 à cause de quelques gouttes d'eau qui tombent régulièrement sur le sol au mauvais endroit sur le terrain.
Le match débute, St-Esteve prend rapidement l'ascendant en attaque à l'intérieur, on répond par l'extérieur. On finira à -8 ou -12 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, la fatigue commence à se faire sentir (on est venu à 7, 6 a joué). St-Esteve déroule ses systèmes et fera monter l'écart jusqu'à -28 mais on ne lachera pas mentalement pour faire les efforts et revenir à -18 tandis que de ce son côté St-Esteve travaille son fond de jeu.
Une bonne collation d'après-match pour fêter mon retour sur les parquets après 3ans d'inactivité.

Bref, çà fait du bien de retrouver un parquet :mrgreen:
Axl11100
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 16 août 2020 17:02

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par Axl11100 »

Salut à tous,
Qu'avez vous prévu dans vos clubs si la fermeture des gymnases perdure ?
Les matchs PNM ne pourront pas indéfiniment être reportés...
Quid des championnats départementaux...
Gabriel PJ
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 02 sept. 2014 14:02

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par Gabriel PJ »

Axl11100 a écrit : ven. 09 oct. 2020 11:33 Salut à tous,
Qu'avez vous prévu dans vos clubs si la fermeture des gymnases perdure ?
Les matchs PNM ne pourront pas indéfiniment être reportés...
Quid des championnats départementaux...
Avec les journées raccourcies et l'absence d'éclairage sur les terrains extérieur, il ne faut pas se voiler la face, on sera à l'arrêt.
A Saint Gély on a encore à la salle, a priori lundi ça sera fini (alerte maximale). Quasiment tous les clubs nous ont demandé à jouer mais on a été freiné par des cas contacts.
Mais bon, après c'est fini pour quelques semaines voire mois. C'est la merde...
cabur
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 11:03

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par cabur »

c est la merde mais quand on propose d inverser les matches et de se déplacer on sort des suspicions de covid alors qu' on avait aucune infos jusqu' a qu' on vous appelle !! C est quand même dommage!

Du coup St Gely vs Coursan reporte puisque Saint Gely a des suspicions ce soir ; prochain rdv pour nous , samedi pro pour la 1ere a domicile vs Nîmes

A plus
Gabriel PJ
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 02 sept. 2014 14:02

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par Gabriel PJ »

cabur a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:06 c est la merde mais quand on propose d inverser les matches et de se déplacer on sort des suspicions de covid alors qu' on avait aucune infos jusqu' a qu' on vous appelle !! C est quand même dommage!

Du coup St Gely vs Coursan reporte puisque Saint Gely a des suspicions ce soir ; prochain rdv pour nous , samedi pro pour la 1ere a domicile vs Nîmes

A plus
Avant d'affirmer des choses idiotes place publique renseignez-vous :^o . On nous a fermé la salle à partir du 10 ce vendredi 9 à 19h, on nous a proposé de jouer chez vous à 19h30, il fallait se décider de suite alors qu'on avait plein de choses à faire (matchs jeunes à huis-clos pour toutes les rencontres jeunes du week-end). Perso je coache un match région à 18h15 à Saint Gély, l'assistant n'est pas présent ce samedi soir (c'était prévu). Quatre gars dans la team bossent le samedi. On n'a pas le temps de s'organiser. La saison est au point mort, si ça reprend autant la jouer dans des conditions correctes au moment où on pourra reprendre (si ça arrive). Relax !
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par Blondé th »

Donc pourquoi parler de suspicion de cas covid ? Fallait juste nous dire la vérité......
cabur
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 11:03

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par cabur »

la saison est au point mort jusqu au 19 octobre et pour les villes concernees . Le match etait prevu a 21h donc bon si on veut vraiment jouer au basket et pas raler quand on stoppe les compet on jouent! apres c est pas les memes raisons que l on nous a donné hier soir donc il y a un probleme quelque part mais c est pas bien grave a l heure actuelle y a bien plus important!!
A plus tard
Gabriel PJ
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 02 sept. 2014 14:02

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par Gabriel PJ »

Blondé th a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:02 Donc pourquoi parler de suspicion de cas covid ? Fallait juste nous dire la vérité......
On ne nous a demandé aucune justification que je sache, juste de se prononcer à la va-vite alors que j'étais en pleine séance U13 filles ce vendredi soir et que le ciel nous est tombé sur la tête d'un coup (salles fermées dès le lendemain)... Les justifications, si vous voulez les avoir, elles sont ci-dessus. Après je ne sais pas ce qu'on vous a dit mais je suis le coach et c'est moi qui ait tranché pour ces raisons-là. Pas la peine de polémiquer non ?

Concernant les cas COVID, on en a, comme tout le monde. Mais les deux joueurs en question sont isolés chez eux, et les 15 autres joueurs ont été testés négatifs ce lundi, donc tout va bien à ce niveau. On a même pu s'entraîner correctement jeudi après 10 jours de pause.

A mon humble avis, vu la tournure que prennent les choses, la Ligue ferait bien de reporter tout à 2021, se contenter de la première phase puis d'éventuels playoffs en croisant les équipes. Pour ceux qui ne sont pas (encore) concernés par ces mesures, autant faire des petits championnats interclubs pour passer le temps et retrouver le plaisir de jouer, sans pression.

Bon week-end à tous!
cabur
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 11:03

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par cabur »

je polemique pas du tout je m exprime c est le but du forum et d ailleurs heuresement qu il se passe ca sinon il serait encore au point mort.enfin pour revenir aux "justifications" nous on a pas eu cette version du tout. donc quoi qu il en soit y a pas de match ca sera repos . concernant la suite je partage pas ton point de vue , tant qu on peut jouer au basket amusons nous on a assez raler au mois de mars , nous ca fait 2 matches a l exterieur qu on fait on devait en faire un 3eme ; Narbonne a pas de salle et jouent tout leur matchs. a l exterieur y compris le hand et le volley! s il fallait se deplacer a chaque fois et ben on le ferait surtoit que reporter en 2021 c est pas dis que tu puisses jouer aussi ! c est malheureux pour vous que vs ayez plus de salle mais nous oui ca serait con de pas en profiter.

A plus tard
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par GJ7 »

cabur a écrit : sam. 10 oct. 2020 11:02je polemique pas du tout je m exprime c est le but du forum et d ailleurs heuresement qu il se passe ca sinon il serait encore au point mort.
On attend tes debriefs de matchs :roll:
cabur
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 11:03

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par cabur »

Qui debrieif ici? j ai fais un debrief sur le tournoi de Castelnau ; personne en a fait autant 🤣
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Message par enix39 »

enix39 a écrit : dim. 27 sept. 2020 11:49 1er match de la saison hier soir à St-Esteve, match à 21h qui ne commencera qu'à 21h15 à cause de quelques gouttes d'eau qui tombent régulièrement sur le sol au mauvais endroit sur le terrain.
Le match débute, St-Esteve prend rapidement l'ascendant en attaque à l'intérieur, on répond par l'extérieur. On finira à -8 ou -12 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, la fatigue commence à se faire sentir (on est venu à 7, 6 a joué). St-Esteve déroule ses systèmes et fera monter l'écart jusqu'à -28 mais on ne lachera pas mentalement pour faire les efforts et revenir à -18 tandis que de ce son côté St-Esteve travaille son fond de jeu.
Une bonne collation d'après-match pour fêter mon retour sur les parquets après 3ans d'inactivité.

Bref, çà fait du bien de retrouver un parquet :mrgreen:
:mrgreen: mais je n ai joué qu'un seul match et contrairement à St-Gely, nous avons fermé 15j début septembre à cause de cas Covid dans l équipe. On a repris 1 semaine soit 2 entrainements et 1 match à St-Esteve. Puis fermeture du gymnase par la mairie. Et on ne rejouera pas avant....
Donc je veux bien vous faire un résumé de mes week-end mais vous risquez de vous ennuyer. :mrgreen: La Chouuunnneee ;)
Répondre