[OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Régional

SASBBiff
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 sept. 2020 22:11

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par SASBBiff »

Salut à tous !
Victoire dans la douleur pour nous!
à 7 , st cyprien nous a plus que bougé ...Avec une entame relativement catastrophique pour nous , -12 !
Heureusement , notre Nico nous a bien remis dans rail avec 4 sur5 à 3pts dans le 2nd ! La deuxième mi-temps sera disputée , rude mais nous finiront par prendre l’avantage en ayant provoqué beaucoup de fautes, ils finiront d’ailleurs à quatre !
Bravo à eux 💪🏻🏀
Direction Cabestany ( 1ère surprise contre carca ) donc on est prévenu !
À plus 😉
Sebcabes
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 sept. 2020 16:10

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Sebcabes »

Salut les gars

Je suis Rookie sur ce site, en depart l'année dernière avec ma team (Cabes)
Grosse perf pour nous ce week end... On avait faim! première victoire et certainement pas la dernière!

Ptis commentaires donc:


AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET - 1 BC NARBONNE MEDITERRANEE - 1: 52-66 / Normal... Bravo Narbonne
SAS SIGEAN - 1 ST CYPRIEN SB - 1 / Très petite victoire du pseudo "favoris" de la poule... avec une équipe de Saint Cyp amoindrie! Vivement Samedi! :-)
AGDE BASKET - 2 CANET RBC - 1: 62 - 74 / Bravo à Canet même si Agde ne semble pas être la plus grosse équipe
ASSOCIATION SPORTIVE SERVIAN BASKET - 1 SO COURSAN - Gd NARBONNE - 2: 77 - 50 / Je m'attendais à beaucoup mieux de Coursan... A moins que Servian soit le vrai favori???
SO CARCASSONNE - 1 CABESTANY O C B - 1: 56 - 70 / No comment
ST ESTEVE BC - 2 TOULOUGES BA - 2: 73 - 83 / Normal, Saint Esteve pas top et Toulouges, jeunes qui courent!

A++
Nico Sigean
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 05 mars 2020 13:56

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Nico Sigean »

Salut ! Retard à l’allumage pour moi et les pronos de la 1ère journée !
J’avoue que je me serai planté sur pas mal de matchs !
Je voyais Coursan gagner à Servian avec le recrutement intensif de cet été, je voyais également Cabestany aller prendre 30pts à carca mais félicitation à eux. Enfin je ne voyais pas mes amis Narbonnais s’imposer à Béziers et là encore dans le contexte qui est le leur un grand bravo !!!
Pour les 3 derniers matchs j’aurai joué ça et aurait misé sur notre petite victoire ! Il s’agit d’un 1er match contre une équipe de St cyprien que personnellement j’ai toujours trouvé joueuse et qui l’année dernière n’était pas à sa place !!!
Merci à mon copain Biff pour la citation ! Lui aussi fait une grosse prestation pour son 1er match officiel Sigeannais !
Nico Sigean
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 05 mars 2020 13:56

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Nico Sigean »

Du coup je lance les pronos de la journée 2 :
- Coursan vs Beziers : Coursan dont la Une ne joue pas et qui avec les renforts signera sa 1ère Victoire !
- Carca Vs Narbonne : je suis très indécis sur ce game, mais je me risque à dire 2ème Victoire à l’extérieure pour Narbonne.
- St Cyp - St Esteve : victoire de St Cyp !
- Toulouges - Agdes : Toulouges s’impose de 30pts.
- Canet - Servian : 1er test pour montrer si Servian est un favori. Je pense qu’ils vont s’imposer à l’extérieur !!!
- Enfin Cabestany - Sigean : on est visiblement attendu de ce que j’ai cru comprendre plus Haut ! Je vais dire Nous malgré tout !! En espérant être là 😅
Bonne semaine
Wouters3
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 21:27

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Wouters3 »

Yo tous le monde.
Mes prono:
Coursan/Béziers : Coursan sera renforcé comme la dit Nico plus haut donc win de Coursan
Carca/Narbonne : Carca doit se ressaisir en plus à domicile, mais Narbonne ne se laissera pas faire. Courte victoire Narbonnaise.
St cyp / St es: Victoire de st cyp
Toulouge / Agde : Grosse victoire de Toulouge.
Canet/ Servian : Servian équipe solide qui pour moi arrachera la win pour montrer qu’il sont bien présent.
Cabes/Sigean : Comme la dit Nico on et attendu. Je pense que Cabes n’a pas le même effectif que quand on ses rencontrée en amical. A nous de montrer nos ambition pour cette année. Mal grès notre match compliqué contre st cyp je pense que nous rentrerons avec la victoire.

Bon fin de semaine à tous.
👌👌
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Narbonnais »

Salut les gars ! Journée 2 en approche :

Toulouges / Agde : Pas de détails pour les jeunes loups catalans, ça va saigner.

St Cyp / St Esteve : un bon derby des familles, St Cyp ne laissera pas passer l'occasion d'accrocher sa première victoire de la saison.

Canet / Servian : Servian solide et expérimenté.....comme Canet à moins que l effectif catalan soit largement remanié et rajeuni par les talents du club. Servian de peu.

Coursan / Béziers : Coursan, à la puzzle arena sont redoutable.

Cabestany / Sigean : les maritimes sont avertis, et seront attendus partout. Cabestany en confiance après sa première victoire à Carcassonne. Sigean de peu tout de même.

Carcassonne / Narbonne : ce sera très difficile face à une équipe du SOC piquée par Cabestany samedi dernier. 2 joueurs du 5 majeurs pas la chez nous et pas sur pour moi de tenir ma place non plus (genou) mais on sera équipé pour faire le maximum et pourquoi pas gagner, avant des jours meilleurs et une équipe au complet.

Bon match à tous !
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Wl10
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 19 juil. 2020 23:08

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Wl10 »

Yop les gars faut profiter tant qu’on peux jouer ..

Toulouges / Agde : Je vois une courte victoire de toulouges

St Cyp / St Esteve : Saint cyprien devrait l’emporter

Canet / Servian : ça a été chaud pour nous déjà l’an dernier contre eux. Ça va être un beau match et j’espère qu’on gagnera

Coursan / Béziers : Je vois bien Beziers l’emporter de peu

Cabestany / Sigean : petite pièce sur Sigean

Carcassonne / Narbonne : Carca a domicile devrait se reprendre
#10
AS Servian
Nico Sigean
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 05 mars 2020 13:56

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Nico Sigean »

Salut à tous !
Bon victoire pour nous 47 à 69.
Match plié à la mi temps avec l’écart déjà fait +19pts.
Du coup une Seconde mi temps dans la gestion pour ne pas perdre d’autres joueurs suite à la blessure en 1ère mi temps de « Ben » notre meneur (pour quelques semaines sans doutes).
Cabestany a bien tenté de revenir par moment mais à chaque fois nous avons su appuyer sur l’accélérateur pour les laisser à - 20pts.
Une seconde partie de match qui a donné du temps de jeu au banc, nos jeunes qui n’avaient pas pu trop jouer contre St Cyp, le coach se payant le luxe dans les 6 dernières minutes d’avoir la quasi totalité du 5 majeur sur le banc.
Un bon match pour nous dans l’envie, mais encore pas mal de chose à régler offensivement et défensivement.
Match qui rappel néanmoins à Cabestany que les surprises ce n’est pas tout les samedis et que l’équipe de Sigean si elle n’est pas favorite est en tout cas un gros Outsider 😂😉.
Bonne soirée à tous ! Vivement les posts de mes copains Sigeannais
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Narbonnais »

Salut, Carcassonne 72 Narbonne 48
Une rencontre à oublier pour nous, une soirée ou pas grand chose ne marche.
Bravo à Carca qui a fait son match, devant une salle bien garnie.
Un grand merci pour l après match aussi, toujours de qualité la bas.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Wl10
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 19 juil. 2020 23:08

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Wl10 »

Beaucoup à pas beaucoup pour Canet. J’ai arrêté de regarder le score final car il a pas bougé. Défaite de 32 points. On peut ainsi se dire tranquillement qu’on vise le maintient. Le manteau de favoris était trop grand 😂! On vise le podium par contre pour la petite collation d’après match 😁!
#10
AS Servian
Sebcabes
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 sept. 2020 16:10

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Sebcabes »

Salut à tous,
Match sans pour nous Samedi... de gros réglage à effectuer et un gros niveau d’écart entre la depart et la rm2
Bravo à Sigean, très fort exterieur mais un peu léger dedans.. de bonne augure pour le match retour... on saura jouer sur les points faible de cette solide équipe
A+
Wouters3
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 21:27

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Wouters3 »

Yo tous le monde.
Un bon match pour nous samedi à Cabes. Match totalement différent du match contre st cyp. Écart étant fait après 10min (5-20) après le premier quart, le reste du match a était dans la gestion, changement tous les 3 min, les mec du banc on jouer leur 20 min.
Maintenant on se concentre sur le week end prochain gros match avec la réception de Toulouge.
Bonne semaine à tous .
Et à Samedi 😉😂
Nico Sigean
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 05 mars 2020 13:56

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Nico Sigean »

Salut !
Pronos journée 3 :
- beziers vs cabestany : victoire + 25 de Béziers !
- St Esteve - Narbonne : désolé pour les amis Narbonnais mais St Esteve ! Ils ont l’air d’avoir une belle team !
- Servian - St cyp : difficile victoire des locaux.
- Agde - Coursan : je vais dire les locaux
- Carca - Canet : j’espère une victoire de Carca !
Pour finir
- Sigean - Toulouges : je pense le gros match de cette journée et là encore j’espère que ce sera pour NOUS !!
Bonne fin de semaine
Wl10
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 19 juil. 2020 23:08

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Wl10 »

Yop les mecs !!

On est déjà à la 3e journée c’est top!

beziers vs cabestany : victoire de Cabestany sur Béziers
- St Esteve - Narbonne : Je vois une victoire à la maison
- Servian - St cyp : vu notre dernière prestation, on va essayer de se reprendre un minimum en gagnant ce match
- Agde - Coursan : Ça va être galère pour Coursan .. victoire de agde
- Carca - Canet : je vois Canet réaliser un coup là bas.
- Sigean - Toulouges :L’expérience contre la jeunesse. Sigean devrait gagner !!

Bon match à tous !
#10
AS Servian
Wouters3
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 21:27

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Wouters3 »

Yo tous le monde !
Mes pronos:
Béziers /Cabes: Béziers de peu
St Esteve /Narbonne : St Esteve si il font venir de renfort sinon Narbonne
Servian / st cyp : Servian va prendre la victoire. Très dur à jouer chez eux.
Agde/Coursan : Pareil que St Esteve si Agde a des renfort Agde sinon Coursan.
Carca / Canet : une victoire de Carca serait bien pour nous.
Et le gros match Sigean / Toulouge: Je mise sur une victoire de nous, mais ce match risque d’être très compliquer face à la jeunesse de Toulouge.
Bon fin de semaine à tous.
Répondre