[OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

PierreStJean
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 06 mars 2020 17:41

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par PierreStJean »

Blondé th a écrit : jeu. 26 mars 2020 20:11 🤣🤣🤣Yes le jeune, le grand 👍👍👍👍..une vrai dissuasion dans la raquette et un gros travail de l ombre👍👍👍...si c est toi....
Je comprends mieux l ehpad, les u13 ect......
Et oui tu m en a mis quelques uns bien envoyé j avoue 😅😅😅.....
Bon après pour mon cerveau, il faudra travailler un peu plus 🤣🤣🤣, et après recul et analyse j avoue que le bcr 2020 c était 39 ans d âgé moyen..... Mais bon on est à notre place....
Le match retour c est pas l envie qui manquait mais qd tu as 4 gamins c jamais simple......
Et oui qui c est peut être nous reverrons nous année prochaine, et tu pourras de nouveau me bâcher...... Ou pas 🤣🤣🤣🤣...
😘
Bon.... allez, je pense que c’est l’heure d’avouer la bonne blague (ou moins bonne... en fonction des personnes)
C est moi, Fifi, Thom😂😂😂😂😂
Je voulais te rendre chèvre!!! Mais comme à ton habitude, tu es resté calme, droit dans tes pompes, et drôle!!! 👏👏👏👏👏
En tout cas, messieurs de Coursan, Vous aurez bien de la chance de récupérer Thom dans votre effectif... en plus d’être fort (et pas bourrin 😂😂😂) vous récupérez un super gars et un super poto!
Bon j’espère que personne ne m’en voudra, mais j’avais trop envie de le traquer un peu! Et encore plus, sachant que à chaque poste de “Pierrot“, il réagissait sur notre petit groupe whatsapp (Biff, lui et moi... groupe pupute de rivesaltes 😂😂😂)
En tout cas, j’ai kiffé t’avoir comme coach, j’ai kiffé t’avoir comme partenaire, mais je kiffe surtout de t’avoir comme pote!
Biz mon pote, et j’espère que tu ne m’en voudras pas 😍😍😘😘😘
PierreStJean
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 06 mars 2020 17:41

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par PierreStJean »

J’ai oublié de préciser un truc...
Pourquoi, à Pierre de St Jean.. tout simplement car notre ami a peu de contact là bas, et que je ne voyais personne de ce club présent sur ce forum... désolé si j’ai pu froisser donc qui que ce soit de St Jean
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Narbonnais »

Salut,
je vois ce matin au classement que Servian récupère une victoire contre St Estève qui prend une pénalité...du coup ça change pour les 5 premiers !
Carca passe 6-ème !

1 COURSAN
2 ST JEAN DE VEDAS
3 SIGEAN
4 SERVIAN
5 RIVESALTES
6 CARCASSONNE
7 BC NARBONNE MED
8 BAGES
9 AGDE - 2
10 ST CYPRIEN
11 CANET
12 ST ESTEVE - 2

on attend la décision de la fédé aujourd'hui pour savoir comment va se terminer cette saison particulière et comment ce classement va etre utilisé.

@+
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Narbonnais »

leklair64100 a écrit : jeu. 26 mars 2020 10:35 Salut !!! Je ne suis pas dans votre poule mais celle de l Aquitaine !! Mais j ai eu question : pour les équipes qui ont eu un exempt dans leur poule, si on s arrêtait là on aurait pas le même nombre de match. Et là ce se passe comment ??
La ligue Aquitaine doit communiquer mardi soir aux clubs, le tps de digérer et analyser les directives de la fédé.

J imagine que ce sera pareil ici. Patience patience.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Narbonnais »

C'est tombé : SAISON BLANCHE !

http://www.ffbb.com/arrets-des-competit ... 3CiX-42VU0

13e décision : Championnats régionaux et départementaux, masculins et féminins

Ni titre de champion, ni accession, ni relégation.

En cas de poule incomplète, application du ranking fédéral pour faire accéder autant d’équipes en championnat que nécessaire.

Si une équipe de championnat régional ne repart pas, application du ranking fédéral du comité départemental de cette équipe pour faire accéder une équipe en championnat régional.

On va attendre la décision et la communication de la ligue mais il semble que la réforme des championnats régionaux devra être reporté d'un an.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
cabur
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 11:03

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par cabur »

Et oui!!!

C est reparti pour 1 saison en R2 !!
Nico Sigean
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 05 mars 2020 13:56

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Nico Sigean »

Salut,
Décision qui ne fait que 2 équipes déçues de notre Poule Coursan et St Jean ! Désolé pour eux, cela aurait été amplement mérité car ces deux équipes étaient au dessus cette année !
Le reste ben nous on était pas trop mal (mais on sait jamais) et cela sauve tout le monde après !
Voilà, saison blanche obligé de rempiler une année de plus jusqu’à 40 piges mdr 😂
cabur
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 11:03

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par cabur »

Ca fera des derbys!
Apres attendons les decisions de la ligue pour en etre sur qu il y ai aucun mouvement en region
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Narbonnais »

Rien n'est perdu pour Coursan.

Si une équipe ne repart pas en PNM. Au ranking MED ils sont 1er. Avec une seule défaite
Mais je préfère attendre la comm de la ligue pour être sûr que la réforme est repoussée...On ne sait jamais, même si ce serait la logique.

Et oui Nico c'est reparti jusqu'à 40 ans !
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
ucla23
Sophomore
Messages : 112
Enregistré le : mar. 06 mai 2008 0:25
Localisation : 11

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par ucla23 »

C est quand même dommage que ça finisse come ca ...
Je pense pas que ce soit la plus logique des décision mais soit ,des équipes méritaient certaines choses cette année et ce qui a été privilégié est de maintenir les équipes les les plus faibles à lieu de valoriser les meilleures ... enfin on verra bien ce que fera la ligue ,mais le positif c est qu il y aura toujours autant de derbys audois
Bonnes vacances à tous !!
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Narbonnais »

En PNM cette année 1 exempt (1 seule équipe espoirs), Béziers ne voulait pas repartir (5v qd meme) et Pezenas 0 victoire.

Je ne serais pas étonné que Pezenas ne reparte pas, Béziers peut être aussi, et au final 2 ou 3 montés.

Pour moi Coursan évoluera en PNM, avec Mauguio et peut être St Jean avec une poule à 14 suivant le nombre d'équipe espoirs.

Poule qui passera à 9+1 et 7+1 ensuite.

A suivre.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
LAUGIER SOC
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 17:02

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par LAUGIER SOC »

Salut les gars ! J'espère que tout le monde va bien et vos proches aussi cette merde est vraiment dangereuse !

Pour la saison, même si ça nous sauve a nous... Je trouve ça injuste pour les équipes qui on investit en recrutement et en résultat cette année..

Cependant je pense comme cyril que les poules vont être refaite a l'amiable et que au moins 2 PNM ne repartirons pas...

Par contre, si on arrive a recup les terrains d'ici fin mai / juin.. Avec l'accord de tous on pourrais se faire un style de ginette entre nous..? Avec barbeuc et tout ? On a tous envie de rejouer.. A voir si ça vous chauffe..

Pour ma pars, je ne vivrais plus a Carcassonne probablement l'an prochain.. Mais je reste Audois.

A bientôt les gars prenez soin de vous !

Bises
Sport Olympique Carcassonnais
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Blondé th »

Moi ça me chauffe cette ginette....
Bon les gars Arnaud cherche un club🤣🤣🤣😘...
Bambidu85
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mer. 12 févr. 2020 13:04

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Bambidu85 »

Bonjour à tous ,

Voici une pétition pour la décision prise aujourd’hui par la Fede ..

http://chng.it/nNLH42Qg
cabur
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 11:03

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par cabur »

lol sava loin la
Répondre