[OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

[OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Narbonnais »

Salut à tous,

Pour ne pas que Arnaud de Carcassonne pollu le forum desertique de PNM je créé celui ci pour la rm2.

Narbonne 77 Rivesaltes 93

Hier début de saison pour les narbonnais à la maison contre le promu de dernière minute Rivesaltes.

Un effectif très jeune chez nous, 6 joueurs de moins de 18ans et ensuite 4 de plus de 33 lol. Pas de demi mesure.

Rivesaltes c'est l'inverse.

Dans cette rencontre de début de saison, la fougue de la jeunesse à bien répondue à l'expérience de rivesaltes en première mi temps, 41.42 à la pause. Le troisième quart temps fatal pour nous, Thomas impressionnant de facilité, pas les armes défensives chez nous pour le stopper, 47 points !! Énorme, bravo.
Mais à côté ça joue pas mal aussi vous l'aurez compris.

On attend encore le retour d'un blessé et une mutation pour avoir notre équipe au complet. Mais l'état d'esprit est bon et le plaisir retrouvé est la me concernant. Des jeunes bien et motivés, qui vont progresser tout au long de la saison.

Objectif pour nous, se faire plaisir et faire jouer les jeunes. L'an prochain en R3 ça ira très bien. Les années suivantes se sera autre chose vu les générations qui arrivent ensuite ici.

Rdv samedi prochain à Bages.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Blondé th »

Merci Cyril...
Mais je répète ce que je t ai dit vous avez vraiment une équipe intéressante et bravo à vos jeunes (vraiment beaucoup de jeunes hyper interessant) et je maintien que tu es encore loin de la r3....
Plus d une équipe va se casser les dents sur ce collectif et cette état d esprit.....
Pour notre part content de cette victoire loin d être facile ou il a vraiment fallu s employer pour creuser écart....
A confirmé face à St Jean de Védas à domicile...
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Blondé th »

Bon animation un peu du forum comme des anciens Cyril...
Le jeu des pronostics ?
Manière de faire les grands.... Mdr
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Narbonnais »

Bon allez, comme Thomas n'est pas chaud que sur le terrain, voici la J-2 de cette poule :

CANET RBC - 1 / ASSOCIATION SPORTIVE SERVIAN BASKET - 1
les 2 équipes ont mal débuté ce championnat, avantage à domicile pour Canet

SAS SIGEAN - 1 / SO COURSAN - Gd NARBONNE - 1
Le grand favoris Coursan dans la difficulté en terre maritime

ST ESTEVE BC - 2 / AGDE BASKET - 2
duel de réserves, St Es ne présente pas la meme équipe à domicile, en plus en ouverture de la 1. victoire St ES.

BAGES BC DES ASPRES - 1 / BC NARBONNE MEDITERRANEE - 1
il faudra présenter une autre copie défensive pour nous si nous voulons espérer quelque chose

BC RIVESALTES - 1 / SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET - 1
le franchise player Thomas fera de nouveau le boulot...avec sa bande !

ST CYPRIEN SB - 1 / SO CARCASSONNE - 1
St Cyp à la maison c'est toujours compliqué

la bise.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
ucla23
Sophomore
Messages : 112
Enregistré le : mar. 06 mai 2008 0:25
Localisation : 11

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par ucla23 »

Salut ! Je me lance aussi sur les pronos de la semaine

CANET RBC - 1 / ASSOCIATION SPORTIVE SERVIAN BASKET - 1
Canet à la maison

SAS SIGEAN - 1 / SO COURSAN - Gd NARBONNE - 1
On donnera tout pour essayer de ramener la victoire

ST ESTEVE BC - 2 / AGDE BASKET - 2
St es

BAGES BC DES ASPRES - 1 / BC NARBONNE MEDITERRANEE - 1
Narbonne pour lancer la saison

BC RIVESALTES - 1 / SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET - 1
Je connais pas les deux teams mais je dirai rivesaltes à la Maison

ST CYPRIEN SB - 1 / SO CARCASSONNE - 1
St cyp après le revers à St jean de Védas ne laissera pas passer celui la
Bon game à tous
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Blondé th »

allez on se lance sans trop connaitre les teams….

CANET-SEVIAN: canet qui a domicile doit présenter une équipe plus forte qu'à l'exterieur….

SIGEAN-COURSAN: le derby du weekend….. coursan doit confirmer son statue de favori ,mais je pense que ce ne sera pas facile pour eux.

ST ESTEVE-AGDE: levé de rideau du 1er gros choc de prénat….AGDE, car st es mettra tout sur le match d'après pour confirmer leur debut de saison.

BAGES-NARBONNE: meme si bages joue un beau basket,je vois bien la jeunesse(et les plus experimentés lol…) narbonnaise gagner là-bas….

RIVESALTES-ST JEAN: ce serait bien de confirmer la semaine derniere ,mais il va falloir etre irréprochable si on veux prétendre a la victoire face a une belle equipe de st jean

ST CYP-CARCASSONE: les anciens poto feront le taf dans la douleur comme ils savent si bien le faire!!!! donc ST CYP….

BON MATCH A TOUS
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Blondé th »

allez on se lance sans trop connaitre les teams….

CANET-SEVIAN: canet qui a domicile doit présenter une équipe plus forte qu'à l'exterieur….

SIGEAN-COURSAN: le derby du weekend….. coursan doit confirmer son statue de favori ,mais je pense que ce ne sera pas facile pour eux.

ST ESTEVE-AGDE: levé de rideau du 1er gros choc de prénat….AGDE, car st es mettra tout sur le match d'après pour confirmer leur debut de saison.

BAGES-NARBONNE: meme si bages joue un beau basket,je vois bien la jeunesse(et les plus experimentés lol…) narbonnaise gagner là-bas….

RIVESALTES-ST JEAN: ce serait bien de confirmer la semaine derniere ,mais il va falloir etre irréprochable si on veux prétendre a la victoire face a une belle equipe de st jean

ST CYP-CARCASSONE: les anciens poto feront le taf dans la douleur comme ils savent si bien le faire!!!! donc ST CYP….

BON MATCH A TOUS
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Narbonnais »

Salut,

De retour des aspres et victoire 59 - 60.

Approximations et surtout maladresse sont les 2 maîtres mots de notre match.
Beaucoup trop de ballons rendus, de tirs faciles manqué et surtout des lancers francs à côté.

Début de match à notre avantage, puis bages revient grâce au vieux Fred qui fait encore le taff, mi temps égalité. Le fameux troisième quart temps narbonnais passe par la, moins 7 à la fin de celui-ci et un genou et une cheville...on espère pas trop grave pour nos 2 gars.

Puis le quatrième on refait notre retard. Bages revient dans les derniers instants à moins 2, il reste 7 sec, Fred à 2 lf, ne met pas le deuxième rebond off, ça bataille mais le minot rate à 3 pts. Buzzer plus 1 pour nous ouf.

On retiendra la victoire et la volonté pour aller la chercher. Bises. Bon dimanche à tous

Oups, je rajoute que nous avons eu droit à un super après match, un grand merci aux dirigeants et bénévoles du club de Bages on espère être à la hauteur au retour.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
ucla23
Sophomore
Messages : 112
Enregistré le : mar. 06 mai 2008 0:25
Localisation : 11

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par ucla23 »

Défaite pour nous contre coursan d une dizaine de pts.
On a vraiment pas fait un bon match, un peu dans tout les compartiments du jeu, on étai pas présent en première mi-temps, plus l arbitrage un peu léger (1er quart une dizaine de faute à 0) l écart montant jusqu'à 20pts à un moment du match. Deuxième mi temps beaucoup mieux, plus de pression défensive, on relâche le stress, les arbitres se mette enfin a siffler dans les deux sens,
On reviens à 4 pts à quelque minute de la Fin du match mais ce fut trop tardif, puis les séries de lancer furent le reste.
A nous de continuer de travailler...
La Suite, pour un autre derby face à Narbonne.
LAUGIER SOC
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 17:02

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par LAUGIER SOC »

Salut à tous, pas eu le temps de donner des pronos !!
Un jolie coup pour nous a l'extérieur dans un match hyper tendu à St cyp. Dérapage en Interne chez eux..

De bonne individualités mais un collectif à la limite de la rupture.. +2 Après prolo, alors qu'on entre dans le match à 0-11..

Place à la Recep de bages..

À plus les vieux !
Sport Olympique Carcassonnais
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Blondé th »

l Aude était au rdv ce weekend!!!!felicitation les gars….
nous defaite -18 pts contre une equipe appliqué rigoureuse et forte collectivement.Des armes offensives dans tout les sens (ca shoot,ca fixe,ca penetre …..)et notament leur numero 8 de mémoire ,intouchable et vraiment fort(ndlr 39pts sans forcer...).
De notre coté nous avons été nul,tres tres nul et credule dans notre basket,-18 pts c'est pas cher payé!!!!L aspect + c'est que nos jeunes nous on permis de remonter et que la cohesion du groupe est intact malgré ce non match…..on savait que ce serai dure et ce match nous a montrer vraiment toutes nos faiblesses auxquelles nous allons nous attaquer cette semaine pour aller a agde ….
bonne semaine
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par Narbonnais »

Salut, Journée 3 :

AGDE . RIVESALTE : Rivesaltes va se refaire sur les terres agatoise.
SERVIAN . ST ESTEVE : St esteve à l'extérieur...Servian va l'emporter.
NARBONNE . SIGEAN : Premier derby audois ici. 3 vieux en moins, on va encore rajeunir la moyenne d'âge de l'équipe. On va tout donner.
CARCASSONNE . BAGES : Carcassonne chez eux.
ST JEAN . CANET : St Jean à l'air très bon et très bien armé, à Canet les début sont difficiles, St Jean.
COURSAN . ST CYPRIEN : Coursan.

La bise.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
LAUGIER SOC
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 17:02

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par LAUGIER SOC »

Salut les gars, pronos J3 !

AGDE . RIVESALTE : Rivesaltes pour moi mais attention AGDE n'a jamais la même équipe a dom...

SERVIAN . ST ESTEVE : St esteve souvent a poil a l'extérieur... Servian

NARBONNE . SIGEAN : Sigean doit se racheter après la défaite contre COURSAN.. Mais les narbonnais ne lâcherons rien. SIGEAN.

CARCASSONNE . BAGES : ENFIN au complet.. Réception de bages, a ne pas sous estimer.. On vise le 3 sur 3.

ST JEAN . CANET : SJDV très lourd, et Canet surement trop court surtout a l'extérieur ..

COURSAN . ST CYPRIEN : Coursan au dessus, mais attention ambiance très chaude si même match que la semaine passé contre nous..

Bise a bientôt
Sport Olympique Carcassonnais
LaSuzed'apresmatch
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 16:44

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par LaSuzed'apresmatch »

Bonjour à tous,
Un peu de vert sur ce forum en espérant que d’autres s’en inspirent et que ça le dynamise encore plus! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mes Pronos pour la J3 :

AGDE . RIVESALTE : Je vois bien Rivesaltes allé chercher sa seconde victoire

SERVIAN . ST ESTEVE : Nous sommes diminués sur ce match (blessés et absents), il va nous falloir être sérieux et appliqués!

NARBONNE . SIGEAN : Sigean m’a impressionné lors de la J1, l’équipe tourne bien, beau collectif, je dirai Sigean.

CARCASSONNE . BAGES : Carcassonne pour le 3/3

ST JEAN . CANET : Les résultats de St Jean sont très bons pour l’instant. Je les vois assurer la victoire chez eux

COURSAN . ST CYPRIEN : Coursan a l’air au dessus, surtout chez eux.

Je pense que les leaders ne se départageront pas cette semaine!

A bientôt :D
Servian Green Machine :mrgreen:
ucla23
Sophomore
Messages : 112
Enregistré le : mar. 06 mai 2008 0:25
Localisation : 11

Re: [OCCITANIE] RM2 Méditerranée 2019-2020

Message par ucla23 »

Salut a tous

AGDE . RIVESALTE : Rivesaltes
SERVIAN /ST ESTEVE : St esteve n pas l air en odeur de sainteté, donc servian
NARBONNE . SIGEAN espérons se recheter du match de la semaine dernière dans un nouveau derby
CARCASSONNE . BAGES : Carcassonne
ST JEAN . CANET : St Jean à l'air au dessus, canet pas très bien donc St Jean
COURSAN . ST CYPRIEN : espérons que les amigos de St cyp sortent un gros match mais ca va etre difficile donc Coursan
Bon game a tous
Répondre