[NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Pistol28
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : dim. 01 sept. 2019 14:38

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par Pistol28 »

Peyo_43 a écrit : mar. 10 sept. 2019 13:18
piazza76 a écrit : jeu. 05 sept. 2019 23:08 Les Sang et Or de L' USSAB joueront le maintien surement avec un effectif amoindri ( trop de départs ) .
L'USSAB jouera encore le haut de tableau cette saison. A ce niveau, leur axe Lespiau-Dioum est inégalable, et un jeu collectif toujours bien huilé.
Chut Piazza76 voulait pas le dire [-X
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par piazza76 »

Pistol28 a écrit : mar. 10 sept. 2019 13:45
Peyo_43 a écrit : mar. 10 sept. 2019 13:18
piazza76 a écrit : jeu. 05 sept. 2019 23:08 Les Sang et Or de L' USSAB joueront le maintien surement avec un effectif amoindri ( trop de départs ) .
L'USSAB jouera encore le haut de tableau cette saison. A ce niveau, leur axe Lespiau-Dioum est inégalable, et un jeu collectif toujours bien huilé.
Chut Piazza76 voulait pas le dire [-X
Les superbes matchs amicaux me disent que le maintient sera même dur , -50 a chaque match , c'est vrai ce sont plus des entrainements , des mises en place, mais c'est pas très bon pour la confiance…...…...…...
quick33
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:25

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par quick33 »

Hier soir match amical : CAB 72 BEC 68 chassé croisé tout le match.
quick33
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:25

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par quick33 »

Tournoi Bordeaux Basket :

Bx basket 66 CA Béglais 63 : équipe bordelaise très très très physique ..... avec notamment 4 GOLGOTH à l'intérieur, s'il y avait eu des arbitres officiels, ils finissaient à 3. Bon courage aux équipes R2 poule A
464021
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par 464021 »

Bordeaux basket jouera St Médard 2 en finale cet aprés midi.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14221
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par drazenmirabelle »

quick33 a écrit : dim. 08 sept. 2019 10:26 Merci quick33, quelles sont les nouveautés et objectifs côté beglais ?


2 Départs à Bègles : E GIRAUDO part s'installer à la REUNION le veinard , M BARDET arrêt

Recrues:
J CASTET ( BEC R2 ) muté, revient dans son club formateur
B NIZAN ( As PTT Limoges ) non muté
Nous attendons le retour après blessure en Octobre 2018 de notre intérieur W MAHOUTO

Nous faisons signer cette semaine 2 intérieurs de 2.05m, étudiants en Fac de LOGIQUE à Bordeaux: un hispano-américain JAIME LEFLOUSE et un grec GIANNIS PAGRATOS.

Avec eux nous visons le maintien............
MDR. :lol:
Et Leblé, il signe quand ?
quick33
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:25

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par quick33 »

Match pour la 3 ème place du tournoi de Bx Basket :

CA Béglais ( seulement 6 joueurs ) 88 Le Pian Médoc 75
Peyo_43
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 sept. 2019 12:56

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par Peyo_43 »

Quelqu'un a des résultats de matchs amicaux des équipes dans la poule mis à part CA Béglais donné par quick33 ??
doads
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 1:04

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par doads »

Lespiaucq (USSAB) ne devrait pas continuer l’aventure ...
Garry40
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : lun. 24 août 2015 21:57
Localisation : Gamarde les Bains

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par Garry40 »

Peyo_43 a écrit : mar. 17 sept. 2019 14:58 Quelqu'un a des résultats de matchs amicaux des équipes dans la poule mis à part CA Béglais donné par quick33 ??
Bonjour peyo_43, et aux autres..
Jump encore besoin de reglages, perdu contre Bocs(R3) de 10 et une pris une leçon de basket contre trés gros UJSBP(R3)en dessous partout sauf en perte de balle et d'envie...
Vert & Blanc...Jump
Coach6440
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 01 juin 2017 19:42

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par Coach6440 »

Mont de marsan, à une prepa compliquée sûrement due aux départs de cadre !

Arrigans enchaine les bonnes perd en matchs amicaux

ABC et 2MBS ont une prepa compliqué dues au nombreux absents (blessés ou aidant l équipe 1 )
Tout comme CLB2 dans l autre poule

EFCB en rodage devrait être prêt rapidement dans la saison en s’appuyant sur ses cadres

USSAB semble à la peine , le départ de bon joueurs n à t il pas été comblé, les restant sont ils motivés ?lespiauc ?
Ou y a t il des absents??

A suivre
Dans 10 jours c’est le début !!
Pistol28
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : dim. 01 sept. 2019 14:38

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par Pistol28 »

Coach6440 a écrit : mer. 18 sept. 2019 12:47 Mont de marsan, à une prepa compliquée sûrement due aux départs de cadre !

Arrigans enchaine les bonnes perd en matchs amicaux

ABC et 2MBS ont une prepa compliqué dues au nombreux absents (blessés ou aidant l équipe 1 )
Tout comme CLB2 dans l autre poule

EFCB en rodage devrait être prêt rapidement dans la saison en s’appuyant sur ses cadres

USSAB semble à la peine , le départ de bon joueurs n à t il pas été comblé, les restant sont ils motivés ?lespiauc ?
Ou y a t il des absents??

A suivre
Dans 10 jours c’est le début !!
J'ai entendu dire que le coach du 2mbs 2 avait repris du service, tu confirmes ?
Lespiaucq quitte l'aventure ? Tu confirmes piazza76 ?
Peyo_43
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 sept. 2019 12:56

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par Peyo_43 »

Coach6440 a écrit : mer. 18 sept. 2019 12:47 Mont de marsan, à une prepa compliquée sûrement due aux départs de cadre !

Arrigans enchaine les bonnes perd en matchs amicaux

ABC et 2MBS ont une prepa compliqué dues au nombreux absents (blessés ou aidant l équipe 1 )
Tout comme CLB2 dans l autre poule

EFCB en rodage devrait être prêt rapidement dans la saison en s’appuyant sur ses cadres

USSAB semble à la peine , le départ de bon joueurs n à t il pas été comblé, les restant sont ils motivés ?lespiauc ?
Ou y a t il des absents??

A suivre
Dans 10 jours c’est le début !!
Quels cadres sont partis au stade montois ? Ils vont sûrement batailler pour le maintien avec des équipes comme Jump ou St Bruno
Arrigans fera parti des favoris avec Ussab (si Lespiaucq reste évidemment) et Le bouscat. EFCB jouera aussi les premiers rôles avec un tel coach si la mayonnaise prend.
Que vaut ABC ? Est-ce les joueurs d'espoir chalosse de R1 de l'an dernier sans ceux qui sont partis avec l'équipe 1 ? Ou le fait de descendre leur a fait perdre du monde ?
Nano11
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 13 déc. 2015 17:58

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par Nano11 »

Garry40 a écrit : mar. 17 sept. 2019 18:09
Peyo_43 a écrit : mar. 17 sept. 2019 14:58 Quelqu'un a des résultats de matchs amicaux des équipes dans la poule mis à part CA Béglais donné par quick33 ??
Bonjour peyo_43, et aux autres..
Jump encore besoin de reglages, perdu contre Bocs(R3) de 10 et une pris une leçon de basket contre trés gros UJSBP(R3)en dessous partout sauf en perte de balle et d'envie...
Je ne dirais pas un très gros UJSBP par contre je crois qu’une fois prête cette équipe de la Jump fera chier du monde et qu’il faudra s’employer pour venir chercher la victoire à pouillon
464021
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: Nouvelle Aquitaine RM2 poule C

Message par 464021 »

C'est qui les cadres qui sont partis au stade montois 2 car sur leur photo d'équipe pour la saison il y a toujours Zo Danthez et JD Barouillet ... ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
Répondre