[NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Régional

leklair64100
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 18:18

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par leklair64100 »

magic32 a écrit : sam. 21 mars 2020 6:17 Bonjour,

Vu la situation actuelle, de savoir qui monte, qui descend, je m’en moque d’une force.
La seule solution équitable : saison blanche.
Et j’espère que personne n’ouvrira sa bouche.

Prenez soin de vous et vos proches.

Restez chez vous.

À bientôt sur les terrains!

Julien LAHOURATATE
Coach Réal Chalossais
Ne te fâche pas !!! Je ne parle que de basket ! Bien sûr vu la situation actuelle, on s en moque.
Mais c est juste pour nous changer un peu les idées et surtout débattre un peu sur le forum 😂...
Basketement parlant saison blanche ca me ferait chier. Pourquoi ne pas terminer la saison, ou alors jouer des playoffs et des playdown ? Les 4 premiers et les 4 derniers !!! L histoire de dire que la saison n est pas servi à « rien » ??
magic32
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 11 mai 2006 20:25

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par magic32 »

Je ne suis pas du tout fâché :)

Je trouve juste hallucinant de penser à reprendre les championnats. Je ne parle pas de vous sur ce forum.
Je parle de nos instances : FFBB, LNB.
Ça n’engage que moi, mais je pense qu’on sera confiné
Jusqu’a Fin avril et je pense que la vie ne reprendra pas tout à fait comme avant. En tout cas pas de suite.


Sportivement, je pense qu’il n’y a pas de bon choix malheureusement.
Et le moins injuste serait la saison blanche.

Je suis dégoûté, comme mes joueurs, et comme les joueurs d’urcuit, leurs supporters de n’avoir pas pu jouer le match à indarka.
Finalement on joue au basket pour jouer ce genre de match!!
Tu as raison, c’est frustrant ...
leklair64100
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 18:18

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par leklair64100 »

magic32 a écrit : sam. 21 mars 2020 9:44 Je ne suis pas du tout fâché :)

Je trouve juste hallucinant de penser à reprendre les championnats. Je ne parle pas de vous sur ce forum.
Je parle de nos instances : FFBB, LNB.
Ça n’engage que moi, mais je pense qu’on sera confiné
Jusqu’a Fin avril et je pense que la vie ne reprendra pas tout à fait comme avant. En tout cas pas de suite.


Sportivement, je pense qu’il n’y a pas de bon choix malheureusement.
Et le moins injuste serait la saison blanche.

Je suis dégoûté, comme mes joueurs, et comme les joueurs d’urcuit, leurs supporters de n’avoir pas pu jouer le match à indarka.
Finalement on joue au basket pour jouer ce genre de match!!
Tu as raison, c’est frustrant ...
Je peux te dire qu on l attendais celui la 😂😂
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par KingOfAirBall »

magic32 a écrit : sam. 21 mars 2020 9:44 Je ne suis pas du tout fâché :)

Je trouve juste hallucinant de penser à reprendre les championnats. Je ne parle pas de vous sur ce forum.
Je parle de nos instances : FFBB, LNB.
Ça n’engage que moi, mais je pense qu’on sera confiné
Jusqu’a Fin avril et je pense que la vie ne reprendra pas tout à fait comme avant. En tout cas pas de suite.


Sportivement, je pense qu’il n’y a pas de bon choix malheureusement.
Et le moins injuste serait la saison blanche.

Je suis dégoûté, comme mes joueurs, et comme les joueurs d’urcuit, leurs supporters de n’avoir pas pu jouer le match à indarka.
Finalement on joue au basket pour jouer ce genre de match!!
Tu as raison, c’est frustrant ...
C'est con de se dire qu'une saison n'a servi à rien sur le plan comptable/compétition mais je suis d'accord avec toi la saison blanche serait le moins injuste par rapport au fait de figer le classement actuelle pour acter des descentes/montées
earendilou
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : mer. 29 août 2018 14:51

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par earendilou »

Salut tous.
La fédération a tranché :
- Pas de montées, pas de descentes.
- Fin du championnat
Décision plutôt logique et attendue vu l'évolution du confinement.
Reste plus qu'à faire le bilan...
leklair64100
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 18:18

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par leklair64100 »

Ça fait vraiment chier pour les équipes dont nous qui nous battions pour la montée mais j avoue que la décision est logique et la moins contestable !!! Va t on repartir avec les mêmes poules ? Vas t on avoir des équipes qui refuse de rester au niveau supérieur ??
Mais avant tout battons ce Putaing de VIRUS
gazzettasudouest
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mer. 08 avr. 2020 12:03

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par gazzettasudouest »

Bonjour à tous,

Chaque année dans les Landes, et plus largement dans l'aquitaine sort une Gazzetta qui recense les transferts nationaux et régionaux, elle est de retour voila son site internet tout neuf :

https://gazzettasudouest.wixsite.com/monsite

Pour le moment rien de très complet mais nous attendons beaucoup de vos contributions pour pouvoir l'alimenter que ce soit en rumeurs, en départs ou arrivées probables, ou officielles.

Joueurs, entraineurs, supporters à vos plumes nous attendons vos informations afin de pouvoir alimenter de la manière la plus large possible notre site.

Suivant la quantité de messages, nous vous demanderons de bien vouloir être indulgents, nous traiterons en priorité l'Aquitaine, mais si le temps nous le permets nous élargirons au Sud-Ouest!
Le Campagnard
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 21:05
Localisation : A la campagne au milieu des Sangliers...

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par Le Campagnard »

La CTC AOL Périgueux - Bassillac cherche à renforcer son équipe fanion sur le secteur intérieur (Poste 5) et extérieur (Poste 2-3), de niveau R2-R1-N3 pour compléter son effectif en RM1.

Club ambitieux dans un esprit convivial.

Pour plus d’infos, merci de me contacter en mp pour les coordonnées du coach.
Iverson40
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : lun. 27 août 2012 23:26

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par Iverson40 »

leklair64100 a écrit : ven. 07 févr. 2020 15:27
KingOfAirBall a écrit : ven. 07 févr. 2020 15:07
leklair64100 a écrit : ven. 07 févr. 2020 12:29 Alors pour répondre à la première question : faut lui demander si il est d accord pour que je le dise... Mais il est arrivé à la trêve et tu te doutes bien qu on allait pas lui dire non 😂😂
Et pour répondre à l autre question : règlement FFBB : mutation professionnelle c est possible
je veux bien croire que le Pays Basque soit attrayant mias il faut que tu m'en dise plus là leklair stp :lol:
Viens simplement dans notre salle et tu comprendras
AUPA UBB
Duboquet a Esms ??? :!: :!: :!: :?:
Il a pris peur a indarka ou quoi ???
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par KingOfAirBall »

Iverson40 a écrit : sam. 06 juin 2020 22:29
leklair64100 a écrit : ven. 07 févr. 2020 15:27
KingOfAirBall a écrit : ven. 07 févr. 2020 15:07

je veux bien croire que le Pays Basque soit attrayant mias il faut que tu m'en dise plus là leklair stp :lol:
Viens simplement dans notre salle et tu comprendras
AUPA UBB
Duboquet a Esms ??? :!: :!: :!: :?:
Il a pris peur a indarka ou quoi ???
En attendant que leklair confirme je pense que ce joueur est habitué à jouer pour quelques €€€ et vu que ce n'est pas dans l'habitude du club basque...
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par joker64 »

Je pense surtout que ESMS l'a attiré par le niveau de jeu de l'équipe 1 qu'il aimerait intégrer(on peut le comprendre)..il reviendra plus tard à Indarka quand les basques seront aux portes de la N3 😁
Sinon, l'équipe reste la même à Urcuit, renforcée ? Enfin des grands et gros postes 5 ?, seule chose manquante à la construction d'une grosse équipe ?
leklair64100
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 18:18

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par leklair64100 »

Je confirme pour Duboquet et je lui souhaite vraiment de jouer qu avec l équipe 1 !!! Vu son âge et il a une grosse marge de progression et c était l une de ses conditions pour partir la bas : l équipe 1 !! Ensuite ce n est pas une question d argent mais surtout de niveau : il est clair qu on est pas payé comme nos amis landais mais pour ceux qui ont déjà jouer dans notre salle, l ambiance est de dingue !!
En ce qui concerne les recrues, tant que les gens n ont pas signés il ne faut rien dire mais c est clair qu il nous faudrait des postes 4-5 pour pouvoir re-viser la montée cette année
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par KingOfAirBall »

leklair64100 a écrit : mer. 10 juin 2020 12:58 Je confirme pour Duboquet et je lui souhaite vraiment de jouer qu avec l équipe 1 !!! Vu son âge et il a une grosse marge de progression et c était l une de ses conditions pour partir la bas : l équipe 1 !! Ensuite ce n est pas une question d argent mais surtout de niveau : il est clair qu on est pas payé comme nos amis landais mais pour ceux qui ont déjà jouer dans notre salle, l ambiance est de dingue !!
En ce qui concerne les recrues, tant que les gens n ont pas signés il ne faut rien dire mais c est clair qu il nous faudrait des postes 4-5 pour pouvoir re-viser la montée cette année
Dès la saison pro je ne pense pas qu'il jouera qu'en 1 malheureusement (c'est quand même un sacré niveau la N2) mais oui son jeune âge et son potentiel joue en sa faveur donc son choix et logique et il aura certainement le temps d'y faire ses armes et pourquoi pas oui revenir à Indarka pour aider Denek Bat à retrouver les championnats de France (ce qui serait énorme pour le Pays Basque) :wink:

Vous concernant Leklair, des changements en vue de la saison pro ou c'est trop tôt pour le dire ? Dernière sortie du Black ? :P vos intérieurs-ailiers shooteurs seront toujours là ? des recrues en vue ?
Pedro33
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 06 juin 2020 20:02

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par Pedro33 »

=D>
Modifié en dernier par Pedro33 le lun. 27 juil. 2020 21:33, modifié 1 fois.
DaZhuLa
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 18:58

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 POULE D 2019/2020

Message par DaZhuLa »

Pedro33 a écrit : sam. 13 juin 2020 21:14 Salut

Nous sommes 2 joueurs (mutés) à la recherche d’1 club évoluant en Pré-Nat, R2, et minimum en R3 en Gironde, et pourquoi pas un club familial dans le Lot et Garonne, avec un vrai projet sportif

Mon pote : a évolué en N2, poste 3 / 4 affectionne la ligne à 3 point
Moi : à évolué en N3, poste 4 / 5 j’affectionne surtout les abord de la bouteille

Cette année, nous avons tout 2 nos projets professionnels et personnels bien lancé, nous pouvons et VOULONS reprendre dans un club avec un VRAI objectif et un investissement.
Vos profils peuvent nous intéresser, envoie moi un message en privé :wink:
Répondre