[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
basketlotetgaronne47
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 02 juin 2019 23:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par basketlotetgaronne47 »

Conrad Mc Rae a écrit : jeu. 29 août 2019 22:37 Et sinon sur ce forum prénat, il y a pas d'autres infos à commenter que " qui paye qui et combien" ou " qui a formé qui"?
Franchement on dirait qu'on découvre l'argent ds notre cher basket régional.
On s'en fout pas mal au final...tout le monde est à la même enseigne...et ceux qui en on moins, et ben tant pis...je pense qu'ils aimeraient en avoir plus...ou peut être pas mais peu importe.
Alors arrêtons de se voiler la face et discutons plutôt des matchs de prépa en attendant la reprise...non?
Je te rejoins sur le fait que l’on s’en cogne pas mal mais l’arro De Laurent bouffie et d’autre joueurs de layrac est assez déconcertante.....
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par MVP64 »

On recommence ... encore un forum consacré au 47, je suis désolé mais vous êtes lourd, très lourd !
Vous ne voulez pas vous intéressé aux autre qu’à vous même pour une fois, sinon vous pouvez faire votre poule R1 juste avec les équipes du 47.
De plus vos gueguerres sont ridicules, on entend parler que de vous pour savoir qui a la plus longue #-o !

Sinon L’USO c’est incliné de 20pts contre la N3 de HDC, match interessant avec des absents côté 64.
Lons a un match ce soir il me semble contre Labenne.

Les 2 équipes du 64 vont devoir lutter pour le maintient, PNE plus complet et encadré par un coach d'expérience, je pense qu’ils vont être dur à battre.
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Laurent bouffie »

En même temps on est peut être lourd mais personne ne parle de vos équipes...
J'aimerais vous faire partager mon arrogance...

Qui sont les recrues officiel de uso et de nord est ??

Layrac,gagné de 10 contre castera
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par MVP64 »

En même temps on ne peut pas parler de nos équipes sur les mêmes sujets que vous, l’argent et qui a la plus grande.
Bref depuis la saison dernière on n’entend que vous et vous radotez.
Je n’oses même plus parler, j’ai l’impression d’être un étranger.

USO: coach Grechez Tony, un intérieur Anthony qui est déjà passé par l’uso et qui nous vient d’espoir chalosse.
Un jeune de Mirepex , Vincent heuré poste 4.
On perd notre poste 5 Hugo qui va à saint medard en jalles en N3.
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Laurent bouffie »

Qui est heuré ? Jamais entendu parlé
Et en ce qui concerne EBPNE?
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par MVP64 »

C’est un jeune joueur de Mirepex, je vais apprendre à le connaître cette saison, j’en avais jamais entendu parler avant non plus. L’équipe semble avoir du caractère et le coach a l’air de bien mener sa barque.

Pau nord est je connais moins, ils ont gardé leur coach, olagaray, Bayle et Gilbert qui arrivent.
Équipe solide.

Pour Lons, 3 jeunes joueurs de ce que j’ai vu sur leur Facebook capdebosq , kune et Luc, pas d’intérieur, surprenant ...
Même coach il me semble, sûrement le plus jeune de la poule d’ailleurs.
PereFouniaw
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 20:14

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par PereFouniaw »

Les équipes sans intérieurs sont difficile à jouer, Lons ne perdra pas souvent à la maison !
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par un autre palois »

Une équipe sans intérieur est difficile à jouer mais si en face il y a de la taille du physique et du talent avec de beaux bébés ça restera compliqué !
Mais il y a des joueurs qui peuvent répondre il y avait déjà des intérieurs l année dernière même sans recrue sur ce poste !
Pour Vincent heuré effectivement un joueur de Mirepeix qui va devoir vite s habituer au niveau mais il est jeune a du talent , très demandé cette année Orthez l a eu.
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Laurent bouffie »

Hier soir colayrac est venu à bout de puymirol encore juste physiquement alors que la jilc eux montrent qu'il faudra compter sur eux en n3 : 51 77 au final

De leur côté le brulhois à tenu la dragée haute à lags (n3) dans desprat et vidal, match qui a basculé des la première minute score final 84 47

D'autre résultat?
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par gege2018 »

Laurent bouffie a écrit : dim. 01 sept. 2019 13:00 Hier soir colayrac est venu à bout de puymirol encore juste physiquement alors que la jilc eux montrent qu'il faudra compter sur eux en n3 : 51 77 au final

De leur côté le brulhois à tenu la dragée haute à lags (n3) dans desprat et vidal, match qui a basculé des la première minute score final 84 47

D'autre résultat?
Il est peut-être bon de préciser que contre Colayrac, Puymirol jouait son deuxième match de l’après-midi. Même si oui sûrement il y a encore du travail comme pour tout le monde je pense.
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Chris Mullin »

gege2018 a écrit : dim. 01 sept. 2019 14:02
Laurent bouffie a écrit : dim. 01 sept. 2019 13:00 Hier soir colayrac est venu à bout de puymirol encore juste physiquement alors que la jilc eux montrent qu'il faudra compter sur eux en n3 : 51 77 au final

De leur côté le brulhois à tenu la dragée haute à lags (n3) dans desprat et vidal, match qui a basculé des la première minute score final 84 47

D'autre résultat?
Il est peut-être bon de préciser que contre Colayrac, Puymirol jouait son deuxième match de l’après-midi. Même si oui sûrement il y a encore du travail comme pour tout le monde je pense.
Et puis ce résultat est logique, l'équipe 1 de la CTC gagne l'équipe 2. L'inverse aurait fait désordre.
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par gege2018 »

Chris Mullin a écrit : dim. 01 sept. 2019 14:06
gege2018 a écrit : dim. 01 sept. 2019 14:02
Laurent bouffie a écrit : dim. 01 sept. 2019 13:00 Hier soir colayrac est venu à bout de puymirol encore juste physiquement alors que la jilc eux montrent qu'il faudra compter sur eux en n3 : 51 77 au final

De leur côté le brulhois à tenu la dragée haute à lags (n3) dans desprat et vidal, match qui a basculé des la première minute score final 84 47

D'autre résultat?
Il est peut-être bon de préciser que contre Colayrac, Puymirol jouait son deuxième match de l’après-midi. Même si oui sûrement il y a encore du travail comme pour tout le monde je pense.
Et puis ce résultat est logique, l'équipe 1 de la CTC gagne l'équipe 2. L'inverse aurait fait désordre.
Oui puis très belle équipe de Colayrac.
Pistol28
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : dim. 01 sept. 2019 14:38

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Pistol28 »

Nouveau inscrit, je vais suivre un peu cette poule qui comme chaque année semble dense .
Un quatuor de tête se dégage avec layrac, seyches, Pau, Mérignac . A voir comment la mayonnaise va prendre à l'ABC, qui sera capable d'aligner marguerite et les frères dossarps...du solide .
Dax a perdu pas mal de ses talents..
Les promus ça sera dur comme d'hab....lons sans intérieur ? Il y a qd mm maysonnave maillou aléa, et seguy qui peut jouer poste 4 , c'est pas trop mal.
Qui est ce lituanien à cassen?
A vos avis
performsport
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 8:57

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par performsport »

Pistol28 a écrit : dim. 01 sept. 2019 15:06 Nouveau inscrit, je vais suivre un peu cette poule qui comme chaque année semble dense .
Un quatuor de tête se dégage avec layrac, seyches, Pau, Mérignac . A voir comment la mayonnaise va prendre à l'ABC, qui sera capable d'aligner marguerite et les frères dossarps...du solide .
Dax a perdu pas mal de ses talents..
Les promus ça sera dur comme d'hab....lons sans intérieur ? Il y a qd mm maysonnave maillou aléa, et seguy qui peut jouer poste 4 , c'est pas trop mal.
Qui est ce lituanien à cassen?
A vos avis
Apparemment gros joueur le lituanien de Csgb. Maintien sans soucis et peut-être plus ...
aguer
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : sam. 16 mai 2009 10:55

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par aguer »

Bonjour
ce n'est pas Cassen ni Csgb,ce sera CTC AURIBAT
Csgb et Préchacq ayant étendu leur collaboration cette saison jusqu'aux seniors garçons
Les filles c'était depuis 2 saisons et les les jeunes depuis une quinzaine d'années
Le lithuanien évoluant a Auribat s'appelle Kalvelis Mindaugas
Répondre