[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Iverson40
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : lun. 27 août 2012 23:26

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Iverson40 »

T'inquiète pas Seb40 je suis la oui...
L'hiver approche et le feu de cheminée aussi... les joueurs blessés risquent en profiter je pense si je ne me trompe... fais gaffe à pas manger trop de chocolat et que les genoux en pâtissent...

L'addition d individualités ne fait pas une équipe et entre Mauvoisin, Olhagaray, Bayle, Gilbert...il faut que la mayonnaise prenne...
L'équipe repart de zéro cette année à PNE avec un nouveau coach en plus.
C'est sur que Fesentieu, Lartigau, Comet c'est moins vendeur mais en sport collectif on peut s'attendre à tout et dans cette poule encore plus...

St cricq en tout cas jouera son rôle d'outsider à chaque rencontre....A la vie....A la mort....on a rien à perdre

Par contre seb40 attention à Puymirol l'équipe est change avec les 2 recrues...
La recrue Tety hyper intéressant en tant que joueur mais aussi et surtout dans son dialogue avec les coéquipiers...
Bareille à l'aile a fais mal ce weekend à st cricq de même que Fournier...
Gomes à certes arbitre tout le match 😂😂 mais il n'a pas perdu de balle et très efficace
Enfin la recrue Moukondjo à certes fais un bon match mais je m'attendais à mieux et perso si il crie sur ses coéquipiers toute la saison va falloir qu'ils soient patients autour de lui sinon la saison sera longue...
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Chris Mullin »

Bonjour à tous et voici mes pronos qui, je l'espère, ne froisseront personne cette fois :

E07 Lons - Mérignac : Lons un poil court face à l'armada mérignacaise.

D09 ADB - ESB : Les papys vont faire de la résistance avant de céder face aux plus jeunes et talentueux dacquois.

D04 ABCLA - ABC : Match de la peur et avantage au locaux pour ce duel d'équipes de "N3" qui ont plutôt le niveau d'une R2 de mi de tableau.

D04 Puymirol - Auribat : L'USP sur la bonne voie va surprendre de rugueux landais et ouvrir son compteur victoire.

D22 PNE - HCU : Pau sans forcer malgré la vaillance des landais.

E22 USO - BSB: Seyches pour enfoncer un peu plus l'USO dans le bas du classement et confirmer sa première place méritée.
Matt Bonner
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 15:47

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Matt Bonner »

E13 Lons - Mérignac
D13 ADB - ESB
D08 ABCLA - ABC
D09 Puymirol - Auribat
D19 PNE - HCU
E12 USO - BSB
SEB40
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:02

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par SEB40 »

Iverson40 a écrit : jeu. 14 nov. 2019 1:02 T'inquiète pas Seb40 je suis la oui...
L'hiver approche et le feu de cheminée aussi... les joueurs blessés risquent en profiter je pense si je ne me trompe... fais gaffe à pas manger trop de chocolat et que les genoux en pâtissent...

L'addition d individualités ne fait pas une équipe et entre Mauvoisin, Olhagaray, Bayle, Gilbert...il faut que la mayonnaise prenne...
L'équipe repart de zéro cette année à PNE avec un nouveau coach en plus.
C'est sur que Fesentieu, Lartigau, Comet c'est moins vendeur mais en sport collectif on peut s'attendre à tout et dans cette poule encore plus...

St cricq en tout cas jouera son rôle d'outsider à chaque rencontre....A la vie....A la mort....on a rien à perdre

Par contre seb40 attention à Puymirol l'équipe est change avec les 2 recrues...
La recrue Tety hyper intéressant en tant que joueur mais aussi et surtout dans son dialogue avec les coéquipiers...
Bareille à l'aile a fais mal ce weekend à st cricq de même que Fournier...
Gomes à certes arbitre tout le match 😂😂 mais il n'a pas perdu de balle et très efficace
Enfin la recrue Moukondjo à certes fais un bon match mais je m'attendais à mieux et perso si il crie sur ses coéquipiers toute la saison va falloir qu'ils soient patients autour de lui sinon la saison sera longue...
:lol: :lol: Je comptes donc sur toi pour m’apporter un petit chocolat avec le café avant le match alors.. ;-)
Apparement oui l’équipe de Puymirol à l’air de trouver un nouveau souffle grâce à ses 2 recrues... Je ne verrais pas ça ce week-end mais peut être qu’Aguer pourra nous en dire un peu plus..
garga
Franchise Player
Messages : 578
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 0:53

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par garga »

E09 Lons - Mérignac : Ça devrait passer pour les girondins mais le trajet est long et ce sera moins facile qu'on peut le penser !
D16 ADB - ESB : La vitesse dacquoise risque de prendre le dessus ... J'espère me tromper...
E04 ABCLA - ABC : ABC a était touché mais pas coulé... Pas le choix si ils veulent monter!!!
E08 Puymirol - Auribat : Cette équipe d'Auribat m'a fait bonne impression à Aubiac il y a 2 semaine... A 2 vs 5 , ils peuvent le faire .
D23 PNE - HCU : 1 voir 2 classes d'écarts sur le papier...
E12 USO - BSB : USO décevant en ce début de championnat , cest pas la bonne équipe à recevoir pour se relancer...
I love this game !!!
turc
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007 23:47
Localisation : bordeaux

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par turc »

E11 Lons - Mérignac : un match difficile pour les mérignacais à l'extérieur mais ils vont aller la chercher pour s'offrir un beau duel de haut de classement à la journée suivante à Seyches

D21 ADB - ESB : Dax à domicile avec ses qualités de vitesse

D06 ABCLA - ABC : Layrac dans son jeu de destruction massive à domicile

D01 Puymirol - Auribat : Puymirol dans la douleur pour lancer sa saison face à une vaillante équipe de Cassen

D25 PNE - HCU : Enfin une victoire probante pour PNE pour se relancer après les dernières déconvenues

E06 USO - BSB : Seyches qui s'en sort de justesse dans un match piège face aux derniers qui n'ont pas abdiqué surtout à domicile
Babak40
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : dim. 06 mai 2018 2:04

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Babak40 »

Bonjour à tous,

E07 Lons - Mérignac : Je vois Mérignac au dessus mais attention à Lons à domicile...

D06 ADB - ESB : ADB ne perdra pas beaucoup à domicile.

E07 ABCLA - ABC : ABC doit gagner pour effacer leur défait à la maison du week-end dernier s'ils veulent jouer le haut du tableau

D11 Puymirol - Auribat : Puymirol doit gagner sinon attention à pas se faire déjà distancer pour le maintien.

D21 PNE - HCU : PNE pour enfin lancer sa saison

E16 USO - BSB : Seyches à l'air très fort cette année pas évident pour Orthez qui a besoin impérativement de victoire à domicile.
players
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 14:28

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par players »

E08 Lons - Mérignac
E04 ADB - ESB
D12 ABCLA - ABC
E05 Puymirol - Auribat
D11 PNE - HCU
E18 USO - BSB

Merignac m’avait forte impression sur le premier match, un couac à Layrac et ils se sont bien remis. Avantage extérieur

On ne va pas à Dax en victime. Ça va être dur mais pas impossible

La bande à Laurent Bouffie doit engranger des points à domicile

Cassen m’a fait forte impression à aubiac.. je les vois gagner leur 3eme match contre les lot-et-garonnais

Pau doit réagir vite

J’ai bien peur que la saison soit longue pour Orthez. Et ce n’est pas contre le BSB qui risque de se relancer, j’en ai bien peur

Bon match à tous !!!
... There can only be one ...
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Laurent bouffie »

D03 Lons - Mérignac, plusieurs surprise à leur actif ,et si ce n'était pas des surprises mais juste une équipe solide à domicile

D11 ADB - ESB , la chance ne frappe pas deux fois au même endroit ...les jeunes loup de lADB iront trop vite pour la maison de retraite du brulhois

D12 ABCLA - ABC, logique la bande à kader

D01 Puymirol - Auribat, à force je vais bien finir par avoir raison ...

D34 PNE - HCU ...

E12 USO - BSB avec la confiance accumulé je vois pas comment ils iraient perdre la bas
SEB40
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:02

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par SEB40 »

Salut à tous!
Allez c’est parti pour un autre week-end!

D03 Lons - Mérignac
Le match le plus indécis pour moi, ayant une image de Mérignac d’un match en coupe sud ouest (peut être pas au complet, ou pas motivé tout simplement lol) donc allez pourquoi pas Lons à la maison, sur une bonne dynamique et surtout chez eux!

D12 ADB - ESB
Dax à la maison ne perdra pas beaucoup de match, même s’ils risquent de souffrir peut être dessous, mais les ailiers et meneur du Brulhois vont avoir la tête qui tourne à cause de leur adversaires..

D10 ABCLA - ABC
Layrac Chez eux ne laisseront pas ABC venir leur infliger une 2ieme défaite d’affilé. Un beau duel Tutrice/Dossarps R devrait être intéressant à voir.. :)

E05 Puymirol - Auribat
On peut le faire, comme dis un commentaire plus haut, malgré leurs nouveaux joueurs, notre force reste collective, donc les 10 verts seront là pour faire le boulot dans cette salle où il est pas toujours facile de venir gagner.

D06 PNE - HCU
Ok pour la victoire de Pau NE mais ne pas prendre de trop haut cette équipe de saint cricq qui a de quoi rivaliser à tous les postes au final.

E16 USO - BSB
Logiquement je ne vois pas Seyches perdre à Orthez ce week-end, ils ont l’air bien au dessus.. #-o
noahg
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 sept. 2019 15:13

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par noahg »

E05 Lons - Mérignac
D16 ADB - ESB
D07 ABCLA - ABC
D11 Puymirol - AURIBAT
E04 PNE - HCU
E15 USO - BSB
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par McEnroe »

E16 Lons - Mérignac Première défaite à domicile pour les Lonsois , les bordelais me semblent supérieurs

D 19 ADB - ESB Les dacquois à domicile en perdront peu et le promu d aubiac n'est pas en mesure de les faire chuter

D 08 ABCLA - ABC Layrac n'est pas à sa place dans ce championnat , ils doivent se reprendre et gagner à domicile , match serré je pense

E 03 Puymirol - Auribat Il va encore falloir faire une grosse prestation collective pour rester invaincu à l 'extérieur car cette équipe de Puymirol n'est plus la même et aura à coeur d'ouvrir son compteur , qui plus est à la maison
ALLEZ LES VERTS

D12 PNE - HCU Pau n'a plus le choix pour atteindre l objectif montée

E 27 USO - BSB Duel des extrêmes , Seyches en leader
aguer
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : sam. 16 mai 2009 10:55

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par aguer »

Mes pronos
D04 Lons - Mérignac Les bordelais voyagent mal
D08 ADB - ESB Dax va souffrir dessous mais leur vitesse fera la différence
D07 ABCLA - ABC Layrac à la maison dur dur
D02 Puymirol - Auribat Déplacement compliqué pour Auribat face à une équipe renforcée
D07 PNE - HCU Pau doit se rassurer pour la suite
E17 USO - BSB Seyches en leader face à Orthez dans le doute
player72
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 9:38

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par player72 »

Bonjour a tous ,

E14 Lons - Mérignac
D16 ADB - ESB
D11 ABCLA - ABC
D02 Puymirol - AURIBAT
D17 PNE - HCU
E14 USO - BSB

Merignac en patron =D>
ESB un peu court [-X
Layrac commence a tourner a plein regime 8)
Puymirol au forceps :mrgreen:
PNE deroule :shock:
Sans commentaires
Vic le viking
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 11:45

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Vic le viking »

D02 Lons - Mérignac
Tout comme Seb40 je reste sur la prestation chez nous de Mérignac en coupe sud ouest. Certes impressionnant individuellement mais collectivement plus compliqué..Lons va souffrir mais pourquoi pas?
D14 ADB - ESB
Dax semble largement au dessus
D07ABCLA - ABC
Layrac à la maison pour se rattraper du week end dernier
E06 Puymirol - Auribat
Sur la lancée de nos 2 dernières prestations collectives, on peux le faire....même si Puymirol s'est renforcé
D19 PNE - HCU
Pau n'a plus choix et doit logiquement s'imposer
E19 USO - BSB
Seyches en leader face à une équipe en plein doute

bon matches à tous
Répondre