[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par McEnroe »

MVP64 a écrit : dim. 10 nov. 2019 18:16 L’USO une nouvelle fois tenu en échec à merignac , c’est simple merignac ne perdra aucun match chez eux.
Une équipe physiquement impressionnante, on ne pouvait rien faire. Ce n’est pas c’est Match là où l’on doit être au rdv mais surtout les matchs à la maison, cette équipe bordelaise était trop au dessus hier soir rien à dire, dominé dans tous les secteurs de jeu.
Les gars le prochain match il est pour vous.

Concernant le 64, Lons redescend de son nuage mais à première vu il craque seulement dans le dernier QT, j’ai peur que ça leur fasse mal mentalement pour réussir à tenir cette grosse équipe bordelaise le week-end prochain.

Pau en échec à l’extérieur, à Seyches ce n’est pas honteux mais commencer la saison avec 3 défaites quand on vise la montée ce n’est pas terrible. Probleme d’égaux ? Ils doivent déjà ne plus calculer si ils veulent jouer encore la montée, ils doivent tout gagner.
Pour ma part , je n'ai pas assisté au match Auribat- Layrac , SEB40 ou Vic le viking un petit résumé SVP
Pour en revenir aux palois, MVP64 tu évoques un problème d ' égaux, mais ont ils vraiment l effectif pour jouer la montée ? Qu'en pensez vous ?
Ils ont gagnés chez nous à l expérience dans les derniers instants , puis ont subi 3 revers , le tout en 5 matchs !

En tout cas , cette saison s annonce passionnante tant la poule à l air homogène
SEB40
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:02

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par SEB40 »

Voici un petit résumé, je dis bien petit car je ne suis pas doué pour ce genre de chose, mais autant essayer de vous partager ce match.
C’est dans une salle bien remplie que l’équipe de layrac se présente avec une belle équipe comme on s’y attendait, avec notament la paire Boulefaa/Brantus, et Tutrice qui confirmera encore une fois son talent pendant les 40 minutes..
Les 2 équipes se rendent coup pour coup durant toute la 1ere mi temps, avec de beaux duels à l’intérieur et une adresse extérieure bien présente pour Layrac par le biais de Tutrice notament. Score à la mi temps 37 à 31
À la reprise nous voulons jouer trop vite et avons pas mal de déchets pendant que Brantus et Boulefaa prennent le dessus sur nos intérieurs. Ce qui donne une fin de 3ieme quart temps sur le score de 50 à 55.
Mais au début du 4ieme les verts redurcissent le jeu à tous les postes et les impacts se durcissent, cela promet du jeu pendant les 10 dernières minutes. Au final nos intérieurs ferment les portes dessous, tutrice et le jeune meneur sont ficelés par notre grosse défense, qui nous permet de passer de -4 à +5 à 2 minute de la fin du match. Il ne nous reste plus qu’à mettre les lancers pour clôturer cette belle prestation collective. Score final 76/66.
Une belle ambiance, de l’adresse des 2 côtés, de beaux duels physiques mais correct, bref une belle soirée pour les joueurs et le public.
Maintenant on va préparer le déplacement à Puymirol, qui suite à sa défaite en terre landaise voudra impérativement l’emporter à la maison.
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par MVP64 »

McEnroe a écrit : dim. 10 nov. 2019 18:51
MVP64 a écrit : dim. 10 nov. 2019 18:16 L’USO une nouvelle fois tenu en échec à merignac , c’est simple merignac ne perdra aucun match chez eux.
Une équipe physiquement impressionnante, on ne pouvait rien faire. Ce n’est pas c’est Match là où l’on doit être au rdv mais surtout les matchs à la maison, cette équipe bordelaise était trop au dessus hier soir rien à dire, dominé dans tous les secteurs de jeu.
Les gars le prochain match il est pour vous.

Concernant le 64, Lons redescend de son nuage mais à première vu il craque seulement dans le dernier QT, j’ai peur que ça leur fasse mal mentalement pour réussir à tenir cette grosse équipe bordelaise le week-end prochain.

Pau en échec à l’extérieur, à Seyches ce n’est pas honteux mais commencer la saison avec 3 défaites quand on vise la montée ce n’est pas terrible. Probleme d’égaux ? Ils doivent déjà ne plus calculer si ils veulent jouer encore la montée, ils doivent tout gagner.
Pour ma part , je n'ai pas assisté au match Auribat- Layrac , SEB40 ou Vic le viking un petit résumé SVP
Pour en revenir aux palois, MVP64 tu évoques un problème d ' égaux, mais ont ils vraiment l effectif pour jouer la montée ? Qu'en pensez vous ?
Ils ont gagnés chez nous à l expérience dans les derniers instants , puis ont subi 3 revers , le tout en 5 matchs !

En tout cas , cette saison s annonce passionnante tant la poule à l air homogène
Ecoute, je pense que dans le 64 entre les 3 clubs la différence ce fait au niveau du coaching.
Chez nous ça prend plus de temps que prévu, on va croiser les doigts. Il faut lui donner une chance, il est motivé et passionné ça va payer.
À pau je pensais que Thierry trouillet au vu de son expérience et son effectif serait plus apte à gérer ça, il va falloir qu’il sorte son fouet magique comme il a pu déjà faire chez nous.
Par contre même si je ne les portes pas dans mon cœur, Lons avec leur effectif joue très bien au basket de ce qui se dit depuis 2-3 saisons, les joueurs sont investis et aime leur club, je suis très respectueux de ce qui se passe là bas.
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Laurent bouffie »

Seb 40 pas d'accord sur tout mais c'est ta vision du match et felicitation à vous et mention spéciale à kulinics qui fait pencher la balance en fin de match à mon avis

J'espère que vous avez bien profités du résumé de players ,qui ne commente que les victoires, c'est pour cela que je vous dis de profiter car il ny en aura pas guerre plus cette année mise à part quelques coup du sort ou de chance comme ce week end

Ceci étant dis peut on dire que la montée de seyches est déjà validée ?
Vic le viking
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 11:45

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Vic le viking »

Laurent bouffie a écrit : mar. 12 nov. 2019 14:40 Seb 40 pas d'accord sur tout mais c'est ta vision du match et felicitation à vous et mention spéciale à kulinics qui fait pencher la balance en fin de match à mon avis

J'espère que vous avez bien profités du résumé de players ,qui ne commente que les victoires, c'est pour cela que je vous dis de profiter car il ny en aura pas guerre plus cette année mise à part quelques coup du sort ou de chance comme ce week end

Ceci étant dis peut on dire que la montée de seyches est déjà validée ?
Ce serait bien si tu nous disais en quoi tu n'es pas d'accord avec Seb40, c'est justement cela qui fait vivre un forum : confronter les différentes visions sur un même match.
Pour ma part, je me retrouve complètement dans son résumé, l'écart final est toutefois sévère pour les visiteurs tant la rencontre est restée indecise jusque dans les 2 dernières minutes. Belle performance collective des verts, on en redemande! !
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par McEnroe »

Classement journée 4

1 divac 31 pts =D>
garga

3 SEB40 26 pts
McEnroe
aguer

6 players 25 pts

7 player72 22 pts

8 turc 21 pts

9 venevidiamissa 20 pts
le pti du 47
noahg

12 MVP64 18 pts

13 Vic le viking 16 pts

14 Babak40 15 pts
97150
Visiteur40

17 Chris Mullin 10 pts
AgentZéro
Laurent bouffie
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par McEnroe »

Classement général

1er garga 112 pts =D> =D>

2 aguer 108 pts

3 player72 106 pts

4 SEB40 105 pts

5 McEnroe 102 pts

6 divac 101 pts

7 Vic le viking 100 pts
le pti du 47

9 turc 99 pts

10 noahg 98 pts

11 players 94 pts

12 97150 92 pts

13 Chris Mullin 88 pts

14 Laurent bouffie 86 pts

15 AgentZéro 83 pts

16 Matt Bonner 79 pts

17 MVP64 78 pts

18 venevidiamissa 73 pts

19 Babak40 35 pts

20 Jooks 25 pts

21 Lope58 20 pts

22 Betclic 16 pts

23 Rossignol 15 pts
Visiteur40
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par McEnroe »

Journée 6

Lons - Mérignac

ADB - ESB

ABCLA - ABC

Puymirol - Auribat

PNE - HCU

USO - BSB

Match joker pour divac
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par MVP64 »

Allons y.
Ne devrais tu pas rajouter 1 point pour chaque personne qui commente son pronostic ?

Journée 6

Lons - Mérignac E18
Les bordelais sont monstrueux physiquement à tous les postes et ils sont bourrés de talents, ils enchaînent les bons résultats et ce ne sont pas les Lonsois qui vont les arrêter, ils n’ont pas les armes pour. -18 c’est gentil mais c’est une équipe du 64.

ADB - ESB D10
Les landais une nouvelle fois chez eux avec une adresse qui depuis le début de la saison tombe de partout. Ils sont à mon avis plus dynamique que Aubiac, par contre kunata risque d’être dur à contrôler.


ABCLA - ABC D08
Layrac n’arrive pas à l’extérieur, ils sont obligé de prendre ce match à la maison pour revenir à la hauteur d’ABC. Je pense que la raquette de layrac devrait dominer dans ce match.

Puymirol - Auribat D06
Première victoire À la maison pour puymirol, ils étaient tout prêt le week-end dernier grâce à leurs recrus , cette fois ci c’est la bonne et c’est auribat qui va en faire les frais.

PNE - HCU D25
les palois ont une fierté à la hauteur de leur coach, les extérieurs noir et rouge sont nettement au dessus de ceux de saint cricq. À part faire une zonas et que l’adresse ne soit pas au rdv, je ne vois pas comment les landais peuvent inquiéter PNE.
De plus Gilbert a l’habitude des grands comme fournier, il risque de bien le secouer.

USO - BSB D04
Oui je sais je vais sûrement encore perdre des points sur ce parie mais je ne peux pas aller contre mon club, 35 ans que je suis dans cette belle ville. Je vais espérer sur une équipe peut être incomplète niveau BSB, rajouter un non match de leur part et nous une grosse adresse et une envie retrouvée.
Dans le sport tout est possible, j’y crois et je serais là.
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Visiteur40 »

E17Lons - Mérignac
Malgré ses progrès lons n'arrivera pas à stopper Merignac qui file tout droit vers la n3

D13ADB - ESB
Adb impérial à domicile va croquer l'esb malgré kunata

D04ABCLA - ABC
Abc plus rien ne va ...defaite amer

E13Puymirol - Auribat
Auribat gagne sans son litunuanien la.preuve de la qualité de ce groupe

D14PNE - HCU
Pne ne peut plus se permettre la moindre defaite pour eviter la descente en R2 :mrgreen:

E28USO - BSB
Bsb va faire une bouchée de pauvres bearnais en route vers la R2

Les Pyrénéens s'ils ne reprennent pas vont allez alimenter l'étage en dessous :mrgreen:
Modifié en dernier par Visiteur40 le ven. 15 nov. 2019 22:19, modifié 3 fois.
venevidiamissa
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 15:48

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par venevidiamissa »

E12 Lons - Mérignac

D10 ADB - ESB

D14 ABCLA - ABC

D6 Puymirol - Auribat

D13 PNE - HCU

D5 USO - BSB
Iverson40
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : lun. 27 août 2012 23:26

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Iverson40 »

MVP64 a écrit : mer. 13 nov. 2019 15:52 PNE - HCU D25
les palois ont une fierté à la hauteur de leur coach, les extérieurs noir et rouge sont nettement au dessus de ceux de saint cricq. À part faire une zonas et que l’adresse ne soit pas au rdv, je ne vois pas comment les landais peuvent inquiéter PNE.
De plus Gilbert a l’habitude des grands comme fournier, il risque de bien le secouer.
En gros pour que St Cricq espère quelque chose faut que les autres soient mauvais si je te suis...
C'est un peu rapide pour résumer notre équipe tout de même je trouve car malgré nos extérieurs pas très bon, on propose autre chose que de la simple zone depuis le début de la saison....
Pour Fournier ca lui fera pas de mal d’être secoué...c'est la qu'il est meilleur... ;)
Après on se défend avec nos valeurs et pour ce si beau village qu'on aime tant .... :D :D :D
divac
All Star
Messages : 1415
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 18:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par divac »

Match joker entre ABCLA-ABC pour voir si Laurent bouffie fait mieux que players dans les commentaires


E07 Lons - Mérignac
E04 ADB - ESB
E08 ABCLA - ABC
E09 Puymirol - Auribat
D15 PNE - HCU
E18 USO - BSB
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par MVP64 »

Iverson40 a écrit : mer. 13 nov. 2019 18:13
MVP64 a écrit : mer. 13 nov. 2019 15:52 PNE - HCU D25
les palois ont une fierté à la hauteur de leur coach, les extérieurs noir et rouge sont nettement au dessus de ceux de saint cricq. À part faire une zonas et que l’adresse ne soit pas au rdv, je ne vois pas comment les landais peuvent inquiéter PNE.
De plus Gilbert a l’habitude des grands comme fournier, il risque de bien le secouer.
En gros pour que St Cricq espère quelque chose faut que les autres soient mauvais si je te suis...
C'est un peu rapide pour résumer notre équipe tout de même je trouve car malgré nos extérieurs pas très bon, on propose autre chose que de la simple zone depuis le début de la saison....
Pour Fournier ca lui fera pas de mal d’être secoué...c'est la qu'il est meilleur... ;)
Après on se défend avec nos valeurs et pour ce si beau village qu'on aime tant .... :D :D :D
Attention je penses que tu as mal compris mes propos.
Vos extérieurs ne sont pas mauvais ils sont moins bon que ceux de pau sur le papier quand même ?
Ensuite je n’ai pas dis que vous faisiez que de la zone mais que pour gagner il faudrait peut être en faire et qu’ils mettent rien.
J’apprécie votre club et vos valeurs , certains de la poule devrait s’en inspirer.
SEB40
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:02

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par SEB40 »

Iverson40 a écrit : mer. 13 nov. 2019 18:13
MVP64 a écrit : mer. 13 nov. 2019 15:52 PNE - HCU D25
les palois ont une fierté à la hauteur de leur coach, les extérieurs noir et rouge sont nettement au dessus de ceux de saint cricq. À part faire une zonas et que l’adresse ne soit pas au rdv, je ne vois pas comment les landais peuvent inquiéter PNE.
De plus Gilbert a l’habitude des grands comme fournier, il risque de bien le secouer.
En gros pour que St Cricq espère quelque chose faut que les autres soient mauvais si je te suis...
C'est un peu rapide pour résumer notre équipe tout de même je trouve car malgré nos extérieurs pas très bon, on propose autre chose que de la simple zone depuis le début de la saison....
Pour Fournier ca lui fera pas de mal d’être secoué...c'est la qu'il est meilleur... ;)
Après on se défend avec nos valeurs et pour ce si beau village qu'on aime tant .... :D :D :D
Je croyais que tu avais commencer ton hivernage Iverson40, mais me voilà rassuré :P
En tout cas je suis d’accord avec toi franchement je me demande au final si les extérieurs de Pau NE sont si meilleurs que ceux de Saint cricq... Les ailes et la mène sont quand même bien fournies à Saint cricq avec des joueurs atypiques, pas de grands gabarits mais ça joue à 1000 à l’heure et très adroit.. alors mefiat comme on dis chez nous.. :D
Répondre