[BRETAGNE] Prénationale 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

[BRETAGNE] Prénationale 2019/2020

Message par basketwade »

Last go pour la saison 2019/2020. On va essayé de de faire un point sur les effectifs 2019/2020 mais n'hésitez pas à rajouter.
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par basketwade »

Les Equipes pour la saison 2019/2020 :
St Brieuc
Pacé
BB29
Betton
Sanquer
Vitré
CPB
St Malo
CEP Lorient
Guelmeur
Liffré
Ergue
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par basketwade »

On commence par l'effectif de St Brieuc.
TRIBALLAT
ZENDOUR
HINAULT
DIRAISON
PIOT
BOUEDEC
GAPAILLARD
DENIS
CORBEL
POINTEL
RATSIMBAZAFY
KASMAROW

Effectif super complet, c'est vraiment du lourd.
New9stuff
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 13:46

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par New9stuff »

On a une idée de la date de sortie du calendrier ?
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par Tmac29 »

L'année dernière, c'est sorti le 26 juillet. Une petite semaine de patience sans doute ;)

http://basketbretagne.com/actualite/cal ... 82019_887/
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par basketwade »

Effectif de Vitré. Il me semble qu'il y a une autre recrue mais je ne connais pas son nom.
REGIS
TETANOUARI
EBAKA
GALLON
COLLAS
FRANCOT
PIGEONT
LOURY
BOUVIER
LANCELOT
Certes Bourserie n'est plus dans l'effectif mais l'arrivée de Lancelot va vraiment faire du bien à cette équipe. Si l'effectif est stable toute la saison, ils vont faire mal.
cam04
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 13:01

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par cam04 »

Effectif de Vitré:

REGIS
TETANOUARI
EBAKA
COLLAS ?
JAUNAY
DE SIMONESSA
FRANCOT
BOUVIER
LANCELOT
+2 recrues costauds
+ Bourserie sur certains matchs.

Coach: bien connu sur le bassin rennais on dévoilera le nom prochainement ;)
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par Quizz35 »

cam04 a écrit :Effectif de Vitré:

REGIS
TETANOUARI
EBAKA
COLLAS ?
JAUNAY
DE SIMONESSA
FRANCOT
BOUVIER
LANCELOT
+2 recrues costauds
+ Bourserie sur certains matchs.

Coach: bien connu sur le bassin rennais on dévoilera le nom prochainement ;)
Moi j'annonce Gampiero Cam :wink: . C'est super cool pour lui car il va s'éclater avec un groupe comme ça.
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par ALBERTINE 56 »

Oui ça ne peut être que lui ! :mrgreen: sachant qu’il part du RPA ! Faire monter cette équipe en N3
cam04
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 13:01

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par cam04 »

Les nouvelles vont vite :) Pour la montée on attendra un peuce n'est pas un objectif prioritaire car on va privilégier la formation de nos jeunes joueurs. Le haut de tableau semble plus réaliste et sera déjà pas mal. Il y aura beaucoup de belles équipes l'année prochaine dans la poule et pour ma part saint brieuc fait office de favoris XXL. Surement meilleur que Monfort l'année passée car plus complet en termes de banc.
PS: liffré sera aussi costaud quizz35 ;)
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par Quizz35 »

cam04 a écrit :Les nouvelles vont vite :) Pour la montée on attendra un peuce n'est pas un objectif prioritaire car on va privilégier la formation de nos jeunes joueurs. Le haut de tableau semble plus réaliste et sera déjà pas mal. Il y aura beaucoup de belles équipes l'année prochaine dans la poule et pour ma part saint brieuc fait office de favoris XXL. Surement meilleur que Monfort l'année passée car plus complet en termes de banc.
PS: liffré sera aussi costaud quizz35 ;)
cam04 a écrit :Les nouvelles vont vite :) Pour la montée on attendra un peuce n'est pas un objectif prioritaire car on va privilégier la formation de nos jeunes joueurs. Le haut de tableau semble plus réaliste et sera déjà pas mal. Il y aura beaucoup de belles équipes l'année prochaine dans la poule et pour ma part saint brieuc fait office de favoris XXL. Surement meilleur que Monfort l'année passée car plus complet en termes de banc.
PS: liffré sera aussi costaud quizz35 ;)
Yes les news vont vite et je suis vraiment content que Giampero soit à Vitré. Avec Flo, c'est un duo qui va bien fonctionné à Vitré. Concernant votre équipe Cam, le groupe à vraiment de la gueule quand même. Il est est très complet avec l'intégration de nouveaux jeunes.
Je te rejoins sur St Brieuc, un groupe super complet (pas loin de 13 à 14 joueurs qui ont le niveau PN). J'attends malgré tout de voir le CEP et son recrutement. Pacé aura aussi un gros 5 majeurs.
Pour Nous (Liffré), Je te confirme que nous avons une équipe bien sympa et jeune (moyenne d'age de 25 ans). Hate de voir ça.
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par basketwade »

Enfin des infos. Bon toujours pas d'infos sur le CEP, St Malo, BB29 et le CPB. Pacé, St Brieuc et Vitré devraient faire très mal la saison prochaine et j'ai hâte de voir ça.
Kobe789
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 juil. 2019 18:01

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par Kobe789 »

Bonjour les ballers , tout nouveau sur le forum

A ce que je vois Saint Brieuc est très très costaud malgré le départ de Lema
Ayant beaucoup joué chez leur voisin Trégueux , j’ai cru entendre dire que Triballat cherché un club en N3 à la fin de saison. Des simples rumeurs? Quelqu’un a des nouvelles ou à entendu dire quelque chose ? Je ne sais pas mais pour moi j’ai vu 2 de ses matchs contre Montfort et Pace et franchement c’est du costaud son coach peut le remercier. Pour moi Gapaillard est une très bonne pioche pour eux j’aurai bien aimé vu le voir jouer avec Triballat qui c’est ? :wink: Pointel qui revient ça pourrait faire très mal ..

Vitre très costaud aussi comme chaque année et avec le retour de leur meneur

Pour moi les favoris sont : Vitre , Pace , Saint Malo et une petite pièce sur Saint Brieuc

Bonne préparation à toutes les équipes !! :D
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par Quizz35 »

Effectivement Triballat aurait bien voulu jouer en N3 sur la saison 2019 2020 mais ce n est plus d actualité.
Tibo3
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : sam. 20 juil. 2019 13:27

Re: Bretagne prénationale 2019/2020

Message par Tibo3 »

Salut à tous,

Je débarque sur la région brestoise après de longues années dans le milieu du basket rennais, où je tenais plus un appareil photo qu'un ballon sur les dernières années.
Ce sera peut-être l'occasion de reprendre la photo de basket et de revoir les copains rennais à l'occasion de leur passage sur Brest.

Au plaisir d'échanger avec vous !
Répondre