[ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par diaz »

Grosse entorse apparemment !
Back on the bench !
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par BasketStatistiques »

Gueb - Riedi ajouté ce matin
http://basketstatistiques.fr/fichestech ... NM&poule=A

Manque juste Schirrein - KB2. BBall5 est-ce que tu as les fichiers ?
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par BBall5 »

Je vais essayer de te récupérer ça
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par diaz »

1 er match et déja une victoire si c pas impactant ^^
Back on the bench !
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par BBall5 »

diaz a écrit : jeu. 14 nov. 2019 12:14 1 er match et déja une victoire si c pas impactant ^^
Je ne sais pas si j’ai apporté quelque chose mais effectivement la victoire est là et c’est important pour lancer notre saison
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par diaz »

Envoi nous la feuille de match je te le dirai : ) mais je connais déjà la réponse !
Back on the bench !
Mo2s
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 15:49

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par Mo2s »

Victoire de Riedisheim de 2 points contre Lutterbach après prolongation !
french kiss
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 10:04

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par french kiss »

Que se passe-t-il à St Jo?
Belle effectif, coach qui a fait ses preuves à la Sig et pourtant la "mayonnaise" ne semble pas prendre?...
Problèmes de blessure, pb relationnel?...
Basket68v
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 14:16

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par Basket68v »

french kiss a écrit : dim. 17 nov. 2019 12:02 Que se passe-t-il à St Jo?
Belle effectif, coach qui a fait ses preuves à la Sig et pourtant la "mayonnaise" ne semble pas prendre?...
Problèmes de blessure, pb relationnel?...
???
Ils ont gagné contre KB, il aurait fallut poser ces questions plus tot :p ! Un calendrier pas évident pour eux en rencontrant Riedisheim, BNS et geispo dans les 4 premières journée de championnat alors qu'ils n'étaient surement pas encore rodés. Je pense que la ils vont enchainer les victoires.

Riedisheim a la chance du premier depuis quelques matchs, c'est aussi ca d'être premier : réussir à faire basculer les matchs du bon coté.

Belle perf de BNS, toujours sans willig qui laisse son adversaire a 55 points.

Grosse perf de Schirrhein qui confirme et qui prend une victoire qui fait beaucoup de bien
FONZYLUKE
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 13:16
Localisation : Dans ma ferme

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par FONZYLUKE »

[/quote]
Belle perf de BNS, toujours sans willig qui laisse son adversaire a 55 points.
[/quote]

Gueb, sans Kuntz parti, ça change aussi la donne.
Basket68v
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 14:16

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par Basket68v »

Kuntz n'était déja plus la quand ils ont presque épinglés Riedisheim - leadeur invaincu et favoris de la poule - la semaine dernière.
DeckArena
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mar. 06 juin 2017 13:16

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par DeckArena »

Oui en effet , Kuntz étant déjà parti depuis quelques semaines déjà et on aurait pu l’emporter semaine dernière.

Le match avait déjà , avant le coup d’envoi, mal débuté , quand on apprend que notre seul vrai poste 5 , Benjamin Muller , était sur le point de passer sur le billard pour un pneumothorax.... vraiment pas gâter par les blessés depuis le début de saison mais je sais que c’est le cas pour la plupart des équipes...

Pour le match c’était un 1er quart maîtrisé de notre part avec une avance d’une dizaine de points. Par contre la reste du match fût tout autre quand Illfurth décida de passer en zone. Un point d’appui comme Muller nous aurait certainement fait du bien mais les locaux on maîtrisé cette deuxième mi-temps et mérite sa victoire.
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par baggervance »

DeckArena a écrit : lun. 18 nov. 2019 11:41 Oui en effet , Kuntz étant déjà parti depuis quelques semaines déjà et on aurait pu l’emporter semaine dernière.

Le match avait déjà , avant le coup d’envoi, mal débuté , quand on apprend que notre seul vrai poste 5 , Benjamin Muller , était sur le point de passer sur le billard pour un pneumothorax.... vraiment pas gâter par les blessés depuis le début de saison mais je sais que c’est le cas pour la plupart des équipes...

Pour le match c’était un 1er quart maîtrisé de notre part avec une avance d’une dizaine de points. Par contre la reste du match fût tout autre quand Illfurth décida de passer en zone. Un point d’appui comme Muller nous aurait certainement fait du bien mais les locaux on maîtrisé cette deuxième mi-temps et mérite sa victoire.
Et une troisième mi temps sympathique avec les équipes autour d'un bon repas......

Pour le match, on démarre mal face à l'adresse de Gueb mais on revient dans le jeu et ensuite les trop nombreuses fautes sur Schweitzer l'envoie sur la ligne des LF et on fait le job sur une équipe quasi sans intérieur. Bon rétablissement à Benjamin!
De nouveau... ...à la maison
les djeuns
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 22:42

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par les djeuns »

La troisième mi-temps... LA BASE! :D :D
cb67
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 21:21

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020

Message par cb67 »

ST JO - KB sous très haute tension dans une salle quasi vide...
Je voulais voir ST JO pour me faire une idée des problèmes.
Au final, deux mi-temps très opposées.
La première avec ST JO qui se met au rythme des joueurs de KB très expérimentés et qui, évidement, n'y arrive pas car ils sont encore très talentueux. KB en tête à la mi-temps et personne n'aurait mis un ticket sur ST JO vu que BEYL ET AVRAMOVIC étaient mal gérés.
La seconde avec un rythme de fou emmené par les jeunes pousses, des pressions defensives et du jeu rapide. La tendence s'inverse rapidement pour une victoire de ST JO (95-79 mais 55-28 pour la seconde mi-temps) qui peut paraître aisée mais qui ne l'est pas si l'on considère l'ensemble du match.
Le plus sensationel du match résidait avant tout dans les pétages de plomb du coté de KB et notament de son entraineur qui a été retenu de justesse par un de ses joueurs de frapper M MIOTTO. Du jamais vu pour ma part ! Peut-être la dernière fois qu'il est sur un banc car à mon avis ça passera mal en commission !
En tout cas s'il s'en sort là, je me demande ce qu'il faut faire pour être radié !
En conclusion, si ST JO joue le reste de la saison comme la seconde mi-temps, ca va donner et il faudra du cardio pour les adversaires !
Verrouillé