[BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par kobe89 »

Défaite de 31 pts de montgermont à miniac
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

C est pas possible? C est peut être une erreur sur FFBB.j ai rien contre Miniac mais quand même, 30 pts.qu est ce qui c est passé?
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par kobe89 »

Tu as raison j'ai peut être mal vu le tableau d'affichage...
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

Ah tu me rassures lol. Montgermont était au complet ou Miniac à une équipe énorme?
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par ASEA29 »

Victoire de l’ASEA contre Chateaugiron 80-65.
Succès qui fait plaisir car en face il y avait vraiment une équipe de Chateaugiron hyper complète avec un secteur intérieur costaud et des joueurs extérieures rapides.
On fait la différence en 2ème mi-temps (36-36 à la pause) en continuant à imposer notre jeu tandis que Chateaugiron baisse de rythme.
Une bonne victoire pour nous dans notre objectif car je vois chateaugiron dans le top 4.
En tout cas un bel accueil de leur part et du coach notamment.
Bon public aussi.
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par marcovelo56 »

Bref...je ne suis pas allé à St Avé.....mais j'ai passé quand même un bon après-midi.....désolé les gars.....j'irai supporter une prochaine fois....et une promesse est une promesse.... :occasion5:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Fape »

On a le temps, mais au moins c'est fait !
MONTFORT BC - 2 IE - MINIAC MORVAN BC: 1/2 surprise MINIAC
IE - LIFFRE US ETENDARD1952 : surprise ;) LIFFRE mais méfiance quand même
MONTGERMONT BC CHATEAUGIRON US : duel d'OUTSIDER, celui qui perd n'aura déjà plus bcp d'illusions. CHATEAUGIRON au vu de la belle résistance offerte aux favoris sur les 2 matchs précédents
IE - MORDELLES US COMBOURG CHATEAUBRIAND : MORDELLES à la relance
AMICALE SPORTIVE ERGUE ARMEL ES SAINT AVE BASKET : ERGUE
RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET - 2 PAYS DE FOUGERES BASKET - 2 : CPB pour rester en tête
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Lonzo »

Alors je te suis:
Montfort : Miniac : Montfort chez eux mais ça sera serré
Liffré Etandart : Liffré
Montgermont Château : En ayant discuté avec des gars de Chateau, ils voulaient au moins en prendre 1 sur les 3 premiers... à eux de jouer, je vais dire Montgermont à l’experience
Mordelles combourg : Je vais dire..bon courage aux arbitres d’abord.. et après Combourg
Ergué saint avé : Ergué en ballade
Cpb Fougères : CPB
Win or go home
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par kobe89 »

Lonzo a écrit : Mordelles combourg : Je vais dire..bon courage aux arbitres d’abord.. et après Combourg
On doit comprendre quoi ?? :D
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Lonzo »

Que ça peut être dur à arbitrer :lol:
Win or go home
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

Salut à tous,

Montfort : Miniac : Montfort solide le dimanche APM (on se demande pourquoi lol) et Miniac en pleine confiance après avoir mis une pilé à Montgermont. Je vais dire Montfort de peu +6.
Liffré Etandart : Liffré Mais attention !! tout le monde (et moi compris) annonçait l'2tendart très faible et quand on voit les résultats, ce n'est pas forcément le cas. L'écart va dépendre des retours ou pas de blessé Liffréen.+15 pour les locaux
Montgermont Château :Attention Coach J, il y a J Gourvennec qui attends lol. Montgermont à le mentale pour se remettre sur les rails. Ce la quand même dépndre des retours des postes 4-5 (Paisley, Fontaine).Montgermont +6
Mordelles combourg : Combourg de +20 si BO n'a pas réglé ses problèmes en interne.
Ergué saint avé : Ergué +35. Je reste sur ce que j'ai dis en début de saison. Persone pour égaliser avec Ergué.
Cpb Fougères : Rousseau sera avec la 1 et peut être Lézé. Retour de Coudray? +15 pour le CPB
epson
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 23:43

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par epson »

Malerk, tu me sembles bien proche du staff Fougerais pour communiquer ces infos.
Pour infos Rousseau jouera avec la 2, lézé aussi ( pardon LAIZE) et Coudray n est jamais parti...
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par marcovelo56 »

PRONOS

Montfort : Miniac : Montfort un dimanche après-midi...le basket n'est pas une science exacte....voir la défaite dominicale des banlieusards Rennais à St Avé.....Montfort quand même
Liffré Etendart : Liffré
Montgermont Château : Montgermont
Mordelles combourg : Combourg
Ergué saint avé : Joker même si Ergué sera, à priori injouable cette saison
Cpb Fougères : CPB
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

epson a écrit :Malerk, tu me sembles bien proche du staff Fougerais pour communiquer ces infos.
Pour infos Rousseau jouera avec la 2, lézé aussi ( pardon LAIZE) et Coudray n est jamais parti...
Rousseau n'est pas neuvième joueurs de la N2?? Comment il peut être au match à 18h30 et jouer à 20H à Fougères?
Pour Laizé (pardon pour l'ortho), je me craque certes. Et pour Coudray, il n'est pas blessé (match à Ergue)? Je n'est rien contre Fougères.
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Quizz35 »

J'espère que Marcovello56 ne va pas nous porter la poisse lol. A chaque fois qu'il vote contre nous et ca depuis quelques années, nous gagnons lol.
Pour te répondre MalerK, nous ne serons pas au complet mais pas à cause des blessures.
Montfort-Miniac : Montfort
Montgermont-Château : C'est chaud. 2 belles équipes avec un style différent. Je vais dire avantage au locaux mais de peu.
Mordelles-combourg : Combourg sera haut de tableau en fin de saison. Combourg
Ergué -saint Avé : Ergué.
CPB- Fougères : CPB de peu car peu d'équipe iront gagner à Trégain.

Bonne semaine à vous.
Répondre