[BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par MalerK »

Compliqué mais pas impossible. Rien que le week prochain, vous vous déplacez à Combourg et le CPB se déplace à Liffré. dans ce cas Montgermont reviendrait sur le CPB(+goal average pour le cPB) et à 1 defaite de vous (+goal average pour vous).
De plus vos prochains matchs sont cotons quand même (A Combourg, contre Montgermont, A Liffré, A BO35 pour finir contre le CPB).
Mais bon, il vrai que c'est peu probable mais quand on voit leur début de saison et la remontada, on peut imaginer se scenario.en tout cas, si c'est vous qui montez avec Liffré, cela fait 2 belles équipes pour de la R1.
Prono :
Fougères-Montfort : Fougeres de 12
Brest-Montgermont : Montgermont +20
Combourg-Ergue : premiere surprise. Combourg +2
Miniac-BO35 : Miniac +8
Chateaugiron-St Avé : Match très important pour les 2 équipes. Chateaugiron +4
Liffré-CPB : +15 pour Liffré.

Bonne semaine à tous,
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par Lonzo »

Prono :
Fougères Montfort : fougères car l’equipe sera au complet avec rousseau et Laizé je pense
Brest Montgermont : Montgermont facile
Combourg Ergué : comme Malerk je vois ce match serré mais l’impact d’Ergué va user les intérieurs de Combourg. Ergué de 6
Miniac BO : Miniac dans un match serré
Chateaugiron Saint Avé : Chateaugiron dans un match crucial !!
Liffré CPB : la salle sera pleine j’espère
Win or go home
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par Fape »

Liffré a, sauf cataclysme à Montgermont (y perdre de 55 pts), gagné son accession pour la PN.
Victoire de 6 pts contre CPB, certainement le match le plus dur de la saison pour Liffré.
Bravo à l'équipe et ses 2 coachs pour cette belle saison, prochain challenge le titre.
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par kobe89 »

Défaite -6 de combourg contre ergue
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par ASEA29 »

Bonjour à tous
Victoire de l’ASEA à Combourg 90-84.
Un score hors de nos standards habituels.
Pour résumé : un début de match idyllique de notre part puisque nous démarrons avec un 18-0.
Tout nous réussis à l’inverse de nos hôtes qui enchaîne même un 0/2 aux lancers francs sur cette période.
Évidement cela ne va pas durer.
Nous finissons quand même le premier quart sur le score de 27-9.
Dans le deuxième les débats se rééquilibre mais malheureusement, nos errements comportementaux refont sur place et au lieu de rentrer au vestiaire avec un +14/+16, on se rebtrouve a +11. Score 44-33.
Dans le 3ème nous alternons mauvais et bons choix avec une certaine tendance pour le premier cité conjugué évidement à un niveau de jeu de nos adversaires en adéquation avec leur qualité. Combourg vient vous souffler dans la nuque : 52-59.
Dans le dernier quart c’est open bar défensif. Combourg va revenir à égalité mais à chaque fois nous allons mettre le panier qu’il faut. Finalement on ne perd le quart-temps que d’1 point 32-31 après un festival à 3pts de Delacroix et ses copains (5 dans les 10 minutes).
Un vrai match de basket dans une superbe ambiance que nous sommes très content de prendre face à cette belle équipe de Combourg.
Je tir’s À féliciter le club pour son accueil.
Un vrai plaisir avec « la dame au 4 quart », monsieur « musique », les spectateurs, les joueurs et le coach.
Top club. Bravo
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par marcovelo56 »

ASEA29 a écrit : Je tir’s À féliciter le club pour son accueil.
Un vrai plaisir avec « la dame au 4 quart », monsieur « musique », les spectateurs, les joueurs et le coach.
Top club. Bravo
Certainement un accueil XXL, le coach d'Ergué en parlait encore cet aprem après le match U20 face aux petits spartiates....et Ergué est aussi à montrer en exemple pour l'accueil sympa des dirigeants et du coach toujours souriant
Ce serait d'ailleurs sympa de se retrouver en play offs....U20
J'en profite pour vous donner des nouvelles de notre jeune blessé, pas de douleur ce soir mais attelle 21 jours, IRM d'ici 10 jours jours....grand merci à la personne qui est intervenu très vite, c'était rassurant dans un moment pareil
Bonne continuation à vos deux équipes régions
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par ASEA29 »

Bonjour à tous,
Alors je me lance pour les pronos du week-end :
1. Montfort - Combourg : 70-64
2. Fougères - Étendard : 80-65
3. ASEA - Montgermont : 74-63
4. Mordelles - Liffré : 70-77
5. St Avé - Miniac : 73-67
6. CPB Rennes - Chateaugiron : 71-67

Bonne semaine à tous.
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par Lonzo »

Bonjour à tous,
Pour revenir sur le match de Liffré contre le CPB, on a quand même un peu galéré car il faut avouer que l’experience des anciens nous a fait mal.
Il y a futur très très gros joueur chez eux le numéro 10, c’est un U20, qui devrait être intégré à la 1 l’année Prochaine, un aspirateur à rebond avec une belle verticalité qui nous a fait souffrir.
Avec l’appuie d’une salle en fusion, on recolle petit à petit après avoir été mené de 6/7 points dans le 3e , et on gagnera le match possession après possession.
Bref c’etait un match qui nous servira pour la suite.. en R1

Et puis dimanche j’ai assisté à Chateaugiron Saint avé, et là on peut dire que c’etait un match à la vie à la mort pour Chateau car si défaite c’etait casiment terminé pour eux.
Le score ne reflétera pas l’ecart du match, car il y a eu beaucoup de changement d’avantage.
Du run and gun a gogo du côté de Chateau, qui ne pouvait pas compter sur Big wil, blessé au doigt.
Maintenant je suis convaincu que Chateau a sa place à ce niveau mais il faudrait en gagner 3/4 sur les 6 derniers pour se maintenir
Bon courage à eux
Pour ce week-end :
Montfort Combourg : Combourg
Fougères etandart : Fougères
Asea Montgermont : Pour Montgermont c’est maintenant ou jamais... un gros match en perspective, si victoire des quimpérois, je pense que la deuxième place sera actée, mais je vois Montgermont l’emporter..
BO35 Liffré : objectif 17-0
Saint avé Miniac: match important en bas, je vais dire Miniac.
Cpb chateaugiron : CPB

Bonne semaine et vive le sport sur Antenne 2
Win or go home
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par MalerK »

Cela se resserre en bas de tableau et chaque matchs sera important. Pour le haut, avantage à Ergue pour cette deuxième place mais bon a voir le week prochain.
Montfort Combourg : Montfort est compliqué a jouer à la maison mais il est vrai que Combourg va devoir prendre des points. aller Montfort +4
Fougères etandart : Pas photo. Fougères +20
Asea- Montgermont : 2 équipes en grande forme mais la pression est sur les épaules de Montgermont. Aller surprise pour garder le suspens. Montgermont +2
BO35-Liffré : Bo35 est costaud chez eux mais bon Liffré ne lâche rien.Liffré +8
Saint avé Miniac: Interdiction de perdre pour St Avé.+10 pour St Avé
Cpb chateaugiron : Je suis aussi pour Chateaugiron mais battre le CPB chez eux, c'est très compliqué. +12 pour le CPB.
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par marcovelo56 »

Pronos


1. Montfort - Combourg : Combourg pour une surprise
2. Fougères - Étendard : Fougères tranquille
3. ASEA - Montgermont : ASEA pour assoir sa place de dauphin
4. Mordelles - Liffré : Liffré en mode gala
5. St Avé - Miniac : Joker dans un match pas facile pour les spartiates....Miniac a de l'expérience et quelques tireurs d'élite
6. CPB Rennes - Chateaugiron : Chateaugiron qui a tout relancer en bas
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par MalerK »

Vous pouvez donner vos résultats SVP?
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par ASEA29 »

Bonsoir à tous
Victoire de l’ASEA contre Montgermont 101-73.
Nous avons construit notre victoire en 1ère mi-temps 51-20 grâce à notre choix défensif et à notre adresse extérieur.
La 2ème mi-temps a été beaucoup plus équilibré.
En tout cas pour nous c’est une très très bonne opération au classement puisqu’en plus, de nos victoires d’avances, nous avons le panier-average sur Fougères et Montgermont.
J’en profite pour faire mes pronos du week end :
CPB Rennes 2 - IE Mordelles : 72-66
Montgermont - Montfort 2 : 72-64
Combourg - Fougères : 71-66
Liffré - St Avé : 81-63
Étendard - ASEA : 65-74
Chateaugiron - Miniac Morvan : 72-64

Bonne semaine à tous
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par MalerK »

Plus de surprise en haut mais en bas, c'est hyper intéressant.
CPB Rennes 2 - IE Mordelles : CPB de 16.
Montgermont - Montfort 2 : Montgermont de 10.
Combourg - Fougères : Combourg doit s'imposer pour ne pas se faire peur. Combourg de 4
Liffré - St Avé : Liffré déroule et garde sa motivation en voulant rester invaincu mais attention St Avé joue son maintien.plus 15 pour Liffré
Étendard - ASEA : Ergue de 30.
Chateaugiron - Miniac Morvan : Miniac a assuré son maintien (enfin presque). Château de +4

Si château gagne et Combourg perd, il y aura changement de club pour la onzième place.
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par marcovelo56 »

Pronos
CPB Rennes 2 - IE Mordelles : CPB
Montgermont - Montfort 2 : Montgermont
Combourg - Fougères : Combourg
Liffré - St Avé : Joker
Étendard - ASEA : Ergue
Chateaugiron - Miniac Morvan : Chateaugiron

Bonne fin de semaine
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Thegoat
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 19:17

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par Thegoat »

Victoire de Combourg 81-74 contre Fougères
Répondre