[BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Guile78
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 23:36

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par Guile78 »

vinny56 a écrit :Le club de l'ESSA a annoncé le 28 juin dernier sur sa page FB qu'elle repartait finalement en R3.
J'imagine le message de la ligue.

"Oui, euh, en fait, contrairement a ce qu'on avait annoncé devant tout le monde lors de notre assemblée générale ... Euh, en fait, on avait oublié de regarder le classement ... Euh, en fait, le BO35 est devant vous ... Euh, d'après le règlement ... En fait, c'est eux qui sont repêchés ...
Désole, sportivement"

Risible ... sauf pour Saint-Avé
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par basketwade »

Guile78 a écrit :
vinny56 a écrit :Le club de l'ESSA a annoncé le 28 juin dernier sur sa page FB qu'elle repartait finalement en R3.
J'imagine le message de la ligue.

"Oui, euh, en fait, contrairement a ce qu'on avait annoncé devant tout le monde lors de notre assemblée générale ... Euh, en fait, on avait oublié de regarder le classement ... Euh, en fait, le BO35 est devant vous ... Euh, d'après le règlement ... En fait, c'est eux qui sont repêchés ...
Désole, sportivement"

Risible ... sauf pour Saint-Avé
L'erreur est humaine non? je sais bien que c'est frustrant mais il y a eu beaucoup de chamboulement en fin de saison qui peuvent faire perdre la tête à n'importe qui. N'oublions pas que les élus de la ligue sont bénévoles !!!
Guile78
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 23:36

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par Guile78 »

Bénévoles ou pas, la boulette est quand même assez énorme ... La moindre des choses quand tu fais des annonces en AG c'est de vérifier les infos.
Bref, rien de grave, je suis d'accord avec toi pas question de taper sur des bénévoles, c'est pour cela que je préfère en rire en imaginant le message de la ligue pour réparer l'erreur ...
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par MalerK »

Alors BO35 en R? des recrues? Ils perdent Métivier.
Concernant le CPB, c'est un peu la cata niveau effectif avec les 2 frères Chantrel qui arrêtent, duchelas et Gillot. Il y a un joueur qui part jouer avec l'équipe 1 (il me semble que c'est poirier) et ils perdent aussi le jeune prometteur djami . En gros, se sont les juniors qui vont jouer dans cette équipe, c'est un peu juste.
CFSR
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 17:41

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Message par CFSR »

MalerK a écrit :Alors BO35 en R? des recrues? Ils perdent Métivier.
Étant maintenu en R2, il y aura une équipe en R2 et une en R3, comme la saison dernière.

Peu d'arrivées dans les équipes région (mais encore quelques pistes).
Retour de blessure d'un jeune du Rheu.
Pas mal de départs de R2, dont Metivier effectivement.
Quelques incertitudes persistent encore.
A voir dans quelles équipes vont évoluer les jeunes qui montent de U17 région.

Deuxième saison d'entente en seniors, les équipes seront à priori plus un mélange des licenciés des 3 clubs que la saison dernière.
Répondre