[BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Fape »

À la mi temps à Liffré 50 à 18 pour Liffré.
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par ASEA29 »

Défaite de l’ASEA a domicile contre le BO 35.
Logique compte tenu de la physionomie du match.
Nous n’avons pas su contenir dans un premier temps le jeu en première intention du BO avec un Hugo Seguin des grands jours à la baguette. 28-40 à la mi-temps ou quelque chose comme ça. On arrive à revenir dans le 3ème mais malheureusement on enchaîne pas assez pour passer devant et fructifier nos temps forts.
Score final 67-57.
Je tiens à dire respect aux joueurs des deux équipes car contrairement à Miniac, où nous avions la chance d’avoir un duo arbitral cohérent et de très bon niveau. Là c’etait une parodie notamment de la part du jeune homme.
On va dire que comme nous, il a été mauvais et aura une chance de se rattraper après les fêtes.
Bonne trêve à tous
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Fape »

À la mi temps à Liffré 50 à 18 pour Liffré.
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Fape »

Liffré gagne 95 à 41. Le vin chaud va être bon.
Bonnes fêtes
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

Fape,lonzo ou quizz un commentaire? Fougères Ergue et CPB perdant c est fou? Chateaugiron qui gagne top mais st Ave aussi.tout est encore jouable c est bien.
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Fape »

C'était la journée # père noël à Liffré...
Il y avait du monde dans le chaudron.
Montgermont n'était pas au complet.
Les 2 premières minutes du match avaient déjà bien donné la tendance: agressivité, ballons volés, adresse.
Je crois qu'heureusement Montgermont finit la mi temps sur un 8 à zéro...
À la reprise de la 2nde mi temps une action de Liffré avec 3 passes volleyées de suite se termine par un superbe 3 pts.
Liffré maitrise son Basket collectif et de jeu rapide depuis qq matches. Jusqu'ici cela manquait de constance sur un match mais depuis Ergué...
Le Groupe est composé d'une 15aine de joueurs dont plus de la moitié est formée au club : générations 99 98 97 96. Super travail de formation des coachs et des entraîneurs du club.
ISAÏE joue un rôle essentiel et accompagne la progression individuelle et collective du groupe... Ne pas oublier qu'il n'a pas joué les 4 ou 5 premiers matchs à cause d'une blessure.
Rien n'est encore joué, en tous cas c'est bien parti pour Liffré.
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Lonzo »

MalerK a écrit :Fape,lonzo ou quizz un commentaire? Fougères Ergue et CPB perdant c est fou? Chateaugiron qui gagne top mais st Ave aussi.tout est encore jouable c est bien.
Écoutes Malerk, je suis déçu que tu sois pas venu, ça aurait été un plaisir de te serrer la pince..on aurait pu savoir qui tu es
Le match, y’en a pas vraiment eu.. On a été solide défensivement en obligeant Montgermont à s’adapter tout le temps en défense, ce qui les a beaucoup perturbé.
Rebond, contre attaque, tir à 3 points mais aussi dunk raté était de la partie ahah.. étonné de voir la défaite du Cpb et d’Ergué, surtout que les deux équipes se jouent au retour des vacances ..

Passez de bonnes fêtes et vive le sport sur antenne 2
Win or go home
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par marcovelo56 »

Zut !!! La défaite de Ergué m'empêche de vrai le plein....Du coup, c'est la voie royale pour Liffré....bravo à eux....

Sinon, le championnat est intéressant....les victoires de St Avé et de Chateaugirons ne me surprennent pas plus que ça...déjà...Chateaugirons a une belle équipe et, vendredi soir, en discutant avec les Spartiates lors d'un match d'entraînement....et vue l'intensité des débats....j'aurai bien misé une piécette sur ce dénouement !!!!
Concernant la défaite du CPB, je ne connais pas les deux équipes...mais c'est Montfort quand même....

Bref, les fêtes de Noël sont là, et rien n'est joué en bas....la coupe de Bretagne permettra à tout le monde de se relancer après la dinde...

Bon Noël à tous
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

Lonzo a écrit :
MalerK a écrit :Fape,lonzo ou quizz un commentaire? Fougères Ergue et CPB perdant c est fou? Chateaugiron qui gagne top mais st Ave aussi.tout est encore jouable c est bien.
Écoutes Malerk, je suis déçu que tu sois pas venu, ça aurait été un plaisir de te serrer la pince..on aurait pu savoir qui tu es
Le match, y’en a pas vraiment eu.. On a été solide défensivement en obligeant Montgermont à s’adapter tout le temps en défense, ce qui les a beaucoup perturbé.
Rebond, contre attaque, tir à 3 points mais aussi dunk raté était de la partie ahah.. étonné de voir la défaite du Cpb et d’Ergué, surtout que les deux équipes se jouent au retour des vacances ..

Passez de bonnes fêtes et vive le sport sur antenne 2
Pas de soucis, je serai là à chateaugiron je pense.
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Lonzo »

Bonjour à tous, j’espère que vous passez de bonnes fêtes auprès de vos familles et que vos joueurs se reposent comme il faut.
Promo pour le plaisir sur la coupe de Bretagne pour les équipes R2 :
Combourg - Betton : Betton devrait l’emporter
BO35 - Saint Malo : avec 15 points d’avance, et que sa lancée d’Ergué Armel, le BO peut rivaliser, mais victoire de Saint Malo
Montgermont CTC Vitré : Vitré
Chateaugiron CPB : Chateaugiron dans sa salle peut faire tomber le CPB
Chartres Fougères : Fougères a l’experience
CTC LIFFRE RPA : On donnera tout pour se faire plaisir et plaisir à notre public !
Win or go home
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

Lonzo a écrit :Bonjour à tous, j’espère que vous passez de bonnes fêtes auprès de vos familles et que vos joueurs se reposent comme il faut.
Promo pour le plaisir sur la coupe de Bretagne pour les équipes R2 :
Combourg - Betton : Betton devrait l’emporter
BO35 - Saint Malo : avec 15 points d’avance, et que sa lancée d’Ergué Armel, le BO peut rivaliser, mais victoire de Saint Malo
Montgermont CTC Vitré : Vitré
Chateaugiron CPB : Chateaugiron dans sa salle peut faire tomber le CPB
Chartres Fougères : Fougères a l’experience
CTC LIFFRE RPA : On donnera tout pour se faire plaisir et plaisir à notre public !
Tu es certain des 15 pts d avance entre BO et st Malo.entre r2 et n3, il y a que 2 divisions donc 10 pts logiquement?
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Lonzo »

MalerK a écrit :
Lonzo a écrit :Bonjour à tous, j’espère que vous passez de bonnes fêtes auprès de vos familles et que vos joueurs se reposent comme il faut.
Promo pour le plaisir sur la coupe de Bretagne pour les équipes R2 :
Combourg - Betton : Betton devrait l’emporter
BO35 - Saint Malo : avec 15 points d’avance, et que sa lancée d’Ergué Armel, le BO peut rivaliser, mais victoire de Saint Malo
Montgermont CTC Vitré : Vitré
Chateaugiron CPB : Chateaugiron dans sa salle peut faire tomber le CPB
Chartres Fougères : Fougères a l’experience
CTC LIFFRE RPA : On donnera tout pour se faire plaisir et plaisir à notre public !
Tu es certain des 15 pts d avance entre BO et st Malo.entre r2 et n3, il y a que 2 divisions donc 10 pts logiquement?
R2 :5
R1 :5
N3 :5
Total 15 :wink:
Win or go home
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Quizz35 »

Hello,

7 Pts pour 1 division
15 pts pour 2 divisions
20 pts pour 3 divisons
25 pts pour 4, 5 .......
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

championnat relancé après les déconvenues d’Ergue et les victoires de Chateaugiron et St Avé..
Après Liffré et Ergue restent tout de même favori pour la montée.
Fougères et CPB qui sont donc les 2 équipes qui vont embêter voir jouer la montée en PN, bien malin celui qui pourra me dire qui finira dans les 2 premier entre ces 4 équipes même si Liffré à pris un sérieux avantage.
En dessous, tout le monde peut jouer le maintien mais si j’ai peur que Brest soit condamné.
Grosse déception pour Combourg et Montgermont qui étaient clairement dans les favoris. Le retour de Pierre Yves pour Montgermont redonnera peut être un peu d’élan à cette équipe pour limiter les dégâts.

Petit pronostique du classement à la fin de la saison
1 Liffré
2 Fougères
3 Ergue
4 CPB
5 Montfort
6 BO35
7 Combourg
8 Miniac
9 St Ave
10 Montgermont
11 Chateaugiron
12 Brest
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Fape »

C'est parti pour les matchs retours + 1 match.
les derniers matchs de 2018 ont jeté un peu le trouble.
Pour Ergue Armel les 2 matchs à venir seront déterminants... pour Ergue comme pour les 2 équipes qu'Ergue va rencontrer.
Parmi les équipes venues à Liffré, 2 ne sont pas passées loin d'une victoire : BO35 et Chateaugiron
et donc :
1 Liffré
2 Fougères
3 BO 35 (surprise de la phase retour)
4 Ergue
5 CPB
6 Montfort
7 Combourg
8 Chateaugiron
9 Miniac
10 St Ave
11 Montgermont (j'ai peur pour eux car ils finiront le championnat par 6 matchs très très compliqués, il leur faut vraiment gagner des matchs dès janvier)
12 Brest
Répondre