[BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

Allez je me lance dans les pronos ou j'ai été pas la semaine dernière a 100% lol :
BO35-Montfort : BO35 dans le dure en ce moment et une défaite interdite samedi prochain car ils joueront par la suite Ergue. Montfort à montrer beaucoup de qualité au vu de leur résultat contre Ergue. Allez BO35 de 4.
St Ave-Brest : J'ai un doute que Voudang fasse les déplacements et St Ave est costaud chez eux. St Ave de 8.
Montgermont-CPB : C'est partie pour la remontada de Montgermont.+8 pour Montgermont
Combourg-Miniac : Le derby mais Combourg devrait pouvoir tenir chez eux.+10 pour Combourg.
Ergue-Liffré : Le match de cette première phase. Tenir Ergue a l extérieur c'est une chose mais jouer chez eux s'en est une autre. Deux styles complètement différent. Pour avoir vu les 2 équipes, je ne sais pas trop quoi penser mais Ergue devrait logiquement maitriser ce match. +10 pour Ergue se qui relancera le haut de tableau.
Fougères-Chateaugiron : Compliqué pour Château. Fougères a vraiment une belle équipe mais bon j'ai bien envie de miser sur la surprise de la soirée. +2 pour Chateau
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par ASEA29 »

Merci de ta confiance Marlek :-)
Quelqu’un connaît le résultat de Montgermont - Fougères ?
MalerK a écrit :Allez je me lance dans les pronos ou j'ai été pas la semaine dernière a 100% lol :
BO35-Montfort : BO35 dans le dure en ce moment et une défaite interdite samedi prochain car ils joueront par la suite Ergue. Montfort à montrer beaucoup de qualité au vu de leur résultat contre Ergue. Allez BO35 de 4.
St Ave-Brest : J'ai un doute que Voudang fasse les déplacements et St Ave est costaud chez eux. St Ave de 8.
Montgermont-CPB : C'est partie pour la remontada de Montgermont.+8 pour Montgermont
Combourg-Miniac : Le derby mais Combourg devrait pouvoir tenir chez eux.+10 pour Combourg.
Ergue-Liffré : Le match de cette première phase. Tenir Ergue a l extérieur c'est une chose mais jouer chez eux s'en est une autre. Deux styles complètement différent. Pour avoir vu les 2 équipes, je ne sais pas trop quoi penser mais Ergue devrait logiquement maitriser ce match. +10 pour Ergue se qui relancera le haut de tableau.
Fougères-Chateaugiron : Compliqué pour Château. Fougères a vraiment une belle équipe mais bon j'ai bien envie de miser sur la surprise de la soirée. +2 pour Chateau
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

ASEA29 a écrit :Merci de ta confiance Marlek :-)
Quelqu’un connaît le résultat de Montgermont - Fougères ?
MalerK a écrit :Allez je me lance dans les pronos ou j'ai été pas la semaine dernière a 100% lol :
BO35-Montfort : BO35 dans le dure en ce moment et une défaite interdite samedi prochain car ils joueront par la suite Ergue. Montfort à montrer beaucoup de qualité au vu de leur résultat contre Ergue. Allez BO35 de 4.
St Ave-Brest : J'ai un doute que Voudang fasse les déplacements et St Ave est costaud chez eux. St Ave de 8.
Montgermont-CPB : C'est partie pour la remontada de Montgermont.+8 pour Montgermont
Combourg-Miniac : Le derby mais Combourg devrait pouvoir tenir chez eux.+10 pour Combourg.
Ergue-Liffré : Le match de cette première phase. Tenir Ergue a l extérieur c'est une chose mais jouer chez eux s'en est une autre. Deux styles complètement différent. Pour avoir vu les 2 équipes, je ne sais pas trop quoi penser mais Ergue devrait logiquement maitriser ce match. +10 pour Ergue se qui relancera le haut de tableau.
Fougères-Chateaugiron : Compliqué pour Château. Fougères a vraiment une belle équipe mais bon j'ai bien envie de miser sur la surprise de la soirée. +2 pour Chateau
81 à 66 pour Montgermont.
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par ASEA29 »

Merci Malerk
Du coup je me lance dans les pronos
Mordelles - Montfort 2 : 71-64
Montgermont - CPB Rennes 2 : 66-68
Combourg - Miniac : 71-63
ASEA - Liffré : 80-73... on y croit :-)
St Avé - Étendard : 78-65
Fougères - Chateaugiron : 77-74
MalerK a écrit :
ASEA29 a écrit :Merci de ta confiance Marlek :-)
Quelqu’un connaît le résultat de Montgermont - Fougères ?
MalerK a écrit :Allez je me lance dans les pronos ou j'ai été pas la semaine dernière a 100% lol :
BO35-Montfort : BO35 dans le dure en ce moment et une défaite interdite samedi prochain car ils joueront par la suite Ergue. Montfort à montrer beaucoup de qualité au vu de leur résultat contre Ergue. Allez BO35 de 4.
St Ave-Brest : J'ai un doute que Voudang fasse les déplacements et St Ave est costaud chez eux. St Ave de 8.
Montgermont-CPB : C'est partie pour la remontada de Montgermont.+8 pour Montgermont
Combourg-Miniac : Le derby mais Combourg devrait pouvoir tenir chez eux.+10 pour Combourg.
Ergue-Liffré : Le match de cette première phase. Tenir Ergue a l extérieur c'est une chose mais jouer chez eux s'en est une autre. Deux styles complètement différent. Pour avoir vu les 2 équipes, je ne sais pas trop quoi penser mais Ergue devrait logiquement maitriser ce match. +10 pour Ergue se qui relancera le haut de tableau.
Fougères-Chateaugiron : Compliqué pour Château. Fougères a vraiment une belle équipe mais bon j'ai bien envie de miser sur la surprise de la soirée. +2 pour Chateau
81 à 66 pour Montgermont.
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

Un résumé du match Montgermont contre Fougères? On parle beaucoup de Ergue et Liffre mais c est une poule de 12 clubs qui mérite qu' on s y intéresse? Il y a eu des défenses samedi dernier .humour pour Miniac et Liffre lol
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par marcovelo56 »

Pronos

Mordelles - Montfort 2 : Mordelles
Montgermont - CPB Rennes 2 : Montgermont
Combourg - Miniac : Combourg
ASEA - Liffré : THE MATCH......le basket est un sport co mais parfois un homme peut tout changer.....Chavoutier...euh non, Liffré
St Avé - Étendard : Joker, mais j'espère que les Spartiates joueront 2 mi temps.... :wink:
Fougères - Chateaugiron : Chateaugirons

Bon we
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Fape »

Oui c'est une belle poule cette année avec un niveau plus homogène que l'année dernière par exemple.
Même si on sait que les ecarts se creusent souvent au moment des matches retour: gestion des équipes 2, profondeur des effectifs, implication et presence aux entrainements....
Pour Ergué contre Liffré: cela se jouera (je pense) sur la capacité de chaque équipe à être excellente sur ses points forts
Pas de pronostic mais l'idée que l'écart sera de 15pts dans un sens ou dans l'autre car ces 2 équipes ont souvent eu des trous pendant leur match...la semaine dernière notamment.
Bons matchs à tous ce We: joueurs, arbitres, coach et spectateurs.
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Fape »

Bon Voilà....
Liffré gagne de 15 pts à Ergué.
54 à 69
Devant du début à la fin.
Bravo
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par ASEA29 »

Bonjour à tous
Eh oui donc défaite de l’ASEA contre Liffré 69-54. Que dire à part que bien sûr, plusieurs analyses sont possibles (optimiste, pessimiste etc) mais une chose est certaine, c’est que Liffré mérite amplement sa victoire et sans contestation possible !!!
Bravo à eux sincèrement.
Pour nous, beaucoup de travail en perspectif notamment sur le secteur offensif et dans notre approche individuelle du jeu collectif.
Victoire obligatoire dimanche prochain contre Mordelles sous peine de passer des fêtes... tristounettes :-)
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par kobe89 »

Victoire +13 pour combourg
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

Bonjour,

Je n'ai pas vu de match ce week-end. Bravo à Liffré d'avoir fait un game à +15 contre les géants d'Ergue. Cela aura le mérite de relancer cette deuxième place car nous allons assister à un CPB-ERGE et un Fougères-ERGE après les fêtes.
Pour le week prochain :
Montfort-CPB : Jeu extérieur contre jeu intérieur. Compliqué d'aller jouer à Montfort mais les 2 équipes seront renforcé vu que le match sera le vendredi soir. Avantage CPB +4
ERGUE-BO35 : Ergue a grillé 2 gros jocker et n'a pas le droit de perdre contre BO35 avant de se déplacer 2 fois dans le 35 chez le troisième et quatrième.+15 pour ERGE.
Fougères-St AVE : Fougères +25.
Miniac-Brest : +12 pour Miniac
Liffré-Montgermont :Attention a cette équipe imprévisible de Montgermont. Liffré sera surement ultra motive pour rester invaincu sur ses matchs aller. +8 pour Liffré
Chateaugiron-Combourg : Chateaugiron +4
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Lonzo »

Bonjour,
Je suis sûre que certains se font un malin plaisir à lire ce forum connu de tous, mais ils n'osent pas y laisser un premier message.. Plus on est de fous, plus on parle basket c'est bien connu
Pronos du we prochain, le dernier de l'année, je pense que tout le monde voudra gagner pour passer Noël tranquillement !

Montfort CPB : Je dirai Montfort si le groupe est renforcé, s'il ne l'est pas, +15 CPB
Ergué BO : Ergué pour ne pas perdre pied
Fougères Saint Avé : Fougères mais attention au guerriers du 56 !!
Miniac Brest : Miniac car pour avoir vu les deux équipes c'est celle qui se bat chaque seconde
Liffré Montgermont : Joker
Chateaugiron - Combourg : Ca fait longtemps que j'ai pas vu jouer Combourg, je dirai Chateaugiron avec l'appui du public ?

Bon dernier à tous et vive le sport sur Antenne 2
Win or go home
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par ASEA29 »

Bonsoir à tous
Alors mes petits pronos du week-end.
Montfort- CPB Rennes 2 : 64-63
Le CPB 2 va être un vrai arbitre dans la course à la montée mais j’aimerai bien qu’on finisse devant eux. Déjà que l’an dernier leur 1 nous as fait c.... lol
ASEA - Mordelles : 76-62
On a pas le choix !!!
Fougères - St Avé : 76-65
Miniac Morvan - Étendard : 75-60
Dur de gagner à Miniac
Liffré - Montgermont : 79-61
Chateaugiron - Combourg : 70-73

Bonne semaine à tous
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par marcovelo56 »

Pronos

Montfort- CPB Rennes 2 : CPB
ASEA - Mordelles : ASEA
Fougères - St Avé : Joker....
Miniac Morvan - Étendard : Miniac
Liffré - Montgermont : Liffré
Chateaugiron - Combourg : Chateaugirons

Bonne semaine
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

Montfort qui gagne contre le CPB. Si Liffre et Ergue gagnent, il y aura une belle cassure devant. Comme dit le coach d Ergue, l arbitre sera le CPB mais aussi Fougères. Pour Ergue, ils seront vite fixe en janvier.
Répondre