[BRETAGNE] Régionale 2 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
SDT
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 3:53

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par SDT »

La saison va être compliqué comme l’année Dernière « Tout le monde peut battre tout le monde » et c’est ce qui donne l’aspect du championnat de la R2 !

On remarquera qu’il y a un début très difficile pour les meneurs.. ( combourg, Liffré et fougeres ) [-o<
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par ASEA29 »

MalerK a écrit :
ASEA29 a écrit :Bonjour à tous,
Victoire de l'ASEA hier soir 95-68 contre Fougères 2.
Respect à Fougères venu à 7, sans grand, et qui a défendu environ 35 minutes en défense individuelle.
Belle prestation d'ailleurs du capitaine Laize. B avec 19pts dont 5 paniers à 3pts dans le corner.
Gros match également de Le Bert.B, très remuant, avec un gros drive et un sens du 1vs1 très développé.
Point négatif pour leur part, l'entorse de Coudray. A sur la dernière action.
Nous espérons qu'il se remettra très vite.
Pour notre part, une prestation d'ensemble intéressante avec un secteur intérieur dominant (60pts sur 95) et un jeu extérieur qui s'est mis peu à peu en "rythme". 1er match depuis la reprise avec notre meneur titulaire.
Comme beaucoup, nous sommes encore en face d'apprentissage, beaucoup de nouveaux joueurs (Le Tarnec (BB29), Calmejane (BB29), Redondo (non muté) et Kerybin (UJAP)) et un groupe de 12 joueurs.
Deux départs : Sahun. B (équipe 2), Commeurec.A (retour Rennes)
Des problèmes de "riche" en perspectif :-)
C'est clair que sur le papier, le groupe est effectivement très fort mais pour l'instant nous ne sommes pas encore une équipe, juste 12 individualités avec des recrues qui correspondent aux manquements de l'an dernier.
La montée est annoncée comme objectif, ce qui au vu du classement de l'an dernier et de l'effectif de cette saison, ne pouvait pas être autrement. Attention, la route va être très longue et beaucoup d'équipes vont être très dures a jouer.
En tout cas, bonne saison à tous.
On apprend rien lol sur Ergue.on savait que cette équipe est énorme qui qu' elle tiendra la saison sans soucis même si il peut y avoir des surprise. Dommage que l année dernière le BB29 à joué sa carte N3 pour monter et se prendre une déculottée hier soir au CPB. Compliqué de se faire une idée sur cette poule car Chateaugiron à faillit surprendre Liffre, que Combourg avec l Abs de Riaux à battu Montgermont avec un match plein et le CPB qui met 30 pts à miniac. En gros la deuxième place en fin de saison va se jouer avec plusieurs club. Ps fait chier pour Fougères qu' il perde Coudray.
Ola doucement :-)
Aucune saison n'est écrite d'avance et dès dimanche nous avons un match compliqué à Chateaugiron avec des absences de notre côté, donc méfiance car très belle équipe en face.
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

SDT a écrit :La saison va être compliqué comme l’année Dernière « Tout le monde peut battre tout le monde » et c’est ce qui donne l’aspect du championnat de la R2 !

On remarquera qu’il y a un début très difficile pour les meneurs.. ( combourg, Liffré et fougeres ) [-o<
Euh le match Combourg-Liffré sans meneur, cela risque d'être un jeu très très lent. Du coup j'enchaine mes pronos même si on attends des compte rendu des coachs de Montgermont, Liffré et Montfort.
Fougères-BO35 : Wahou compliqué ce match. J'ai envie de dire BO35 mais de peu
Combourg-Liffré : Jeu exterieur contre intérieur. Cela pourrait bien se jouer au coaching cette histoire. Combourg de 10.
St Avé-Montfort : Les clubs n'ont pas compris qu'il fallait faire jouer Montfort le samedi soir ? Montfort de 10.
Brest-CPB : plus 20 du CPB. Pour avoir vu le CPB 1 quart temps, ils font partie des favoris même si ils ne pourront pas monter.
Miniac-Montgermont : Déplacement difficile à Miniac. Montgermont n'a pas le droit. Montgermont au dessus.+10
Chateaugiron-Ergue : Meme avec les ABS de Ergue et un adversaire qui sera compliqué à jouer. Ergue de 20.
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Lonzo »

J2 :
Fougères - Mordelles : Mordelles en Prolongation
Combourg - Liffre : Déjà un match qui vaut cher, Liffré
Saint Avé Montfort : Montfort même si c’est toujours dur d’aller jouer la bas
Etandart CPB : CPB, si tout le monde fait le déplacement
Miniac Montgermont : Miniac pour la surprise du we
Château Ergue : dans leur salle, Château à la capacité à sortir des matchs de dingue, je les vois gagner
Win or go home
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par kobe89 »

Fougères - Mordelles : fougeres
Combourg - Liffre : joker
Saint Avé - Montfort : montfort
Etandart - CPB : CPB
Miniac - Montgermont : Montgermont
Châteaugiron - Ergue : tout dépends si il y a des absences dans la raquette pour ergue si c'est le cas, chateaugiron devrait gagner....
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par ASEA29 »

kobe89 a écrit :Fougères - Mordelles : fougeres
Combourg - Liffre : joker
Saint Avé - Montfort : montfort
Etandart - CPB : CPB
Miniac - Montgermont : Montgermont
Châteaugiron - Ergue : tout dépends si il y a des absences dans la raquette pour ergue si c'est le cas, chateaugiron devrait gagner....
Finalement, après réception de sms (eh oui, modern communication lol), nous aurons 2 absents... sur 12, donc 10 joueurs présents :-)
Exactement le même effectif que le week-end dernier.
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

ASEA29 a écrit :
kobe89 a écrit :Fougères - Mordelles : fougeres
Combourg - Liffre : joker
Saint Avé - Montfort : montfort
Etandart - CPB : CPB
Miniac - Montgermont : Montgermont
Châteaugiron - Ergue : tout dépends si il y a des absences dans la raquette pour ergue si c'est le cas, chateaugiron devrait gagner....
Finalement, après réception de sms (eh oui, modern communication lol), nous aurons 2 absents... sur 12, donc 10 joueurs présents :-)
Exactement le même effectif que le week-end dernier.
Coach le week et comique la semaine?? Effectivement sur 12 joueurs, il y a quoi qu'il arrive 2 ABS. Tant mieux pour cette poule d'avoir au maximum son effectif au complet afin d'avoir de très beau match R2. Dans les autres équipes, il y a aussi des ABS de marques pour les matchs à venir donc cela devrait changer la donne et nos pronos.
ASEA29
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:05

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par ASEA29 »

MalerK a écrit :
ASEA29 a écrit :
kobe89 a écrit :Fougères - Mordelles : fougeres
Combourg - Liffre : joker
Saint Avé - Montfort : montfort
Etandart - CPB : CPB
Miniac - Montgermont : Montgermont
Châteaugiron - Ergue : tout dépends si il y a des absences dans la raquette pour ergue si c'est le cas, chateaugiron devrait gagner....
Finalement, après réception de sms (eh oui, modern communication lol), nous aurons 2 absents... sur 12, donc 10 joueurs présents :-)
Exactement le même effectif que le week-end dernier.
Coach le week et comique la semaine?? Effectivement sur 12 joueurs, il y a quoi qu'il arrive 2 ABS. Tant mieux pour cette poule d'avoir au maximum son effectif au complet afin d'avoir de très beau match R2. Dans les autres équipes, il y a aussi des ABS de marques pour les matchs à venir donc cela devrait changer la donne et nos pronos.
Comique la semaine, euh... tu crois pas si bien dire lol.
Quand je disais deux absents, c'était dans le sens de deux joueurs indisponibles pour blessure et absence donc même si je n'avais eu que 5 joueurs, ils ne seraient pas venu avec nous :wink:
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Fape »

Fougères - Mordelles : j'en sais rien ! disons Fougères
Combourg - Liffre : pareil qu'au dessus ! Liffré qd même si tout le monde est rétabli
Saint Avé - Montfort : montfort parce que c'est dimanche
Etendard - CPB : CPB parce que c'est dimanche
Miniac - Montgermont : ce ne sera pas facile de gagner à Miniac. Si match avec peu de points Miniac sinon Montgermont
Châteaugiron - Ergue : le résultat du match, comme celui de Combourg-Liffré, donnera déjà des indications pour la suite. Ergué de peu.
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par marcovelo56 »

Pronos

Fougères - Mordelles : Fougères
Combourg - Liffre : Combourg
Saint Avé - Montfort : Joker.....mais j'aimerai bien passé un bon dimanche aprem dans les tribunes.....
Etendard - CPB : CPB
Miniac - Montgermont : Montgermont
Châteaugiron - Ergue : Ergué

Bon we

Ps : 700 éme post pour moi...si je passe un bon dimanche aprem...je paye une bière aux vainqueurs du match à St Avé.... =D> :wav: :blob4: :blob5:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
papy35
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 29 août 2008 11:17

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par papy35 »

Pour ma part, je vais aller voir un petit Combourg / Liffré qui je l'espere sera plus serré que le match aller de la saison derniere !!!! liffré avait du se prendre 10 ou 12 3pts... Mais un certain joueur de Liffré aura peu etre la grosse envie de bien faire ou de faire mal a Combourg!!! n'est ce pas Martin \:D/ .

pour les autres pronostics je ne connais pas du tout les equipes, je ne suis que spectateur.
Fape
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 21:02

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Fape »

Victoire de Liffré de 12 pts. Montgermont ne marque qu'une 20 aine de pts en 2nde mi temps dont la moitié sur LF.
Très grosse défense liffréenne et Combourg un peu usé par les qualités athlétiques de ses adversaires.
À noter qu'Isaïe Chavoutier pas remis de sa blessure contre Chateaugiron ne jouait pas. Ni Julien Horvais qui arbitrait.
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par kobe89 »

Victoire +11 de liffre
Vraiment très belle équipe... surtout à l'extérieur , bien structurée.
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par Lonzo »

Un super match à Combourg hier soir, avec Combourg qui est devant à la mi temps de 4 mais avec beaucoup de paniers faciles ratés du côté de Liffré.
La deuxième mi-temps ou presque, les 15 dernières minutes seront a sens unique, Combourg qui déjoue,malgré une tentative de defense en zone avec trappes qui a perturbé 2’ Liffré.

Combourg est une belle équipe et devrait embêter pas mal de monde cette année.
Win or go home
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: Régionale 2 Bretagne 2018/2019

Message par MalerK »

Fougères +20 contre BO35. Petite équipe de BO avec une ambiance très moyenne.
Super pour Liffre mais Combourg est une équipe sur qui il faudra compter.
Répondre