[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par gege2018 »

Laurent bouffie a écrit :Personne aux pronos pour le début de cette 6 ou 7em journée ??
Déplacement de la green army en terre basque avec dans ses rangs un slovène qui est arrivé cette semaine
Leglaude quelque chose à rajouter sur ce jeune formé au club ??
Défaite de Colayrac. Moins 08
le pti du 47
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 08 mars 2011 18:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par le pti du 47 »

Victoire de colayrac de 11
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Victoire de colayrac dans la douleur, comme layrac le week-end dernier qui a galéré pour s’en sortir.
+6 avec le nouveau goran dragic qui va découvrir ce que sur c’est qu’un match à urcuit
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

:lol: :lol: :lol:
Surtout que comme l'indique le journal local il arrive de 2em division italienne ...indarka va lui changer...
le pti du 47
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 08 mars 2011 18:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par le pti du 47 »

Allez je me lance :

D14 Gaujacq vs Puymirol
Gaujacq va se reprendre après sa défaite à Dax !

E01 Colayrac vs Seyches
Je suis obligé de nous mettre gagnant, toute façon il y a pas de classement. Même si cela va être extrêmement compliqué d'allez vaincre colayrac sur son terrain. Allez les gars, il faut rattraper le point perdu contre orthez !

D17 Espoir Chalosse vs Saint Cricq
Derby landais ! Espoir reste sur une défaite chez des promus, Saint Cricq à fait le taff à domicile lors de la derniere journée. Victoire à domicile !

D12 Merignac vs Urcuit
Les girondins doivent prendre les 2 points après 2 défaites ! Urcuit lui en es à 3 mais montre de belles choses. Le long déplacement peut faire la différence.

E04 Layrac vs Dax
Premier duel de haut de tableau. Coup de poker. Peut être que le vécue collectif fera la différence. Dax qui plus est sans pression à l'extérieur.

D08 Orthez vs Granfonds
Les pyrénéens à domicile costaud ! Il faudra surveiller les shooters lot et garonnais mais à domicile ils peuvent faire la différence avec leur super effectif !

Bon match !
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Gaujacq vs Puymirol
Gaujacq à domicile est trop fort et puymirol va devoir compter sur un grand Kevin Tutrice pour exister. Victoire à domicile pour les landais, tranquille.


Colayrac vs Seyches
Derby 1 ! Seyches n’a pas encore gagné mais Colayrac présente beaucoup de blessés malgré de bons résultats, donc avantage au promu. Victoire à l’extérieur pour lancer la saison seychoise.


Espoir Chalosse vs Saint Cricq
Derby 2 ! Je ne vois pas comment Espoir Chalosse pourrait échapper le match, à domicile, contre une équipe a priori largement à leur portée.


Merignac vs Urcuit
Comme seyches, Merignac a déjà perdu 2 fois, mais ce n’est pas digne de leur effectif, j’ai peur qu’urcuit en fasse les frais. Je vois même un score fleuve...


Layrac vs Dax
2 invaincus, la grosse team made in 47 de layrac face à l’americano-tunisien non qualifié de Dax avec une licence cadet, ça promet une belle partie et j’avoue ne pas savoir trop quoi en penser...JOKER


Orthez vs Granfonds
La confirmation Orthez face à la surprise Grandfonds de ce début d’année. Je vois mal les pyrénéens perdre chez eux, même si Grandfonds a des armes pour lutter, donc 3eme victoire pour Orthez et 1ere défaite du promu.
TONTON DREW
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 sept. 2017 16:00

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par TONTON DREW »

D14 Gaujacq vs Puymirol


D12 Colayrac vs Seyches


D32 Espoir Chalosse vs Saint Cricq


D18 Merignac vs Urcuit


E08 Layrac vs Dax
.

D01 Orthez vs Granfonds

VOICI POUR MOI
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par gege2018 »

Que de belles surprises en ce samedi soir!!! Certaines équipes ont déjoué les pronostics !!
TONTON DREW
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 sept. 2017 16:00

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par TONTON DREW »

DAX et URCUIT ont complement explosés à LAYRAC ET MERIGNAC !!!!!! WTF

et ORTHEZ qui prend cher a domicile, GRANDSFONDS bien plus fort que les pronostics !!!

COLAYRAC qui perd encore a domicile
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par gege2018 »

TONTON DREW a écrit :DAX et URCUIT ont complement explosés à LAYRAC ET MERIGNAC !!!!!! WTF

et ORTHEZ qui prend cher a domicile, GRANDSFONDS bien plus fort que les pronostics !!!

COLAYRAC qui perd encore a domicile
Et Puymirol qui s’impose à Gaujacq !!!
Leglaude
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Leglaude »

On peut s'apercevoir que le 47 domine

Layrac a peut être trouvé le bon compromis entre expérience et jeunesse après la échec du recrutement gabiste de ces dernières saisons.

Puymirol prend une victoire qui comptera pour la maintien même si gaujac avec l'absence de dossarps est passé complètement a côté.

Et dans le derby des clubs formateurs SLOVÈNE

Victoire de pruce sur drobjak 30/26

Match engagé et intellectuel avec 4 anti sport et 2 technique.

Si on enlève les joueurs non formés au club le score est de

17 à 6 pour colayrac :lol: :lol: :lol: =D>
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Leglaude, tu es toujours resté coincé sur cette histoire de joueurs issus du club ? Tu n’arrives à trouver autre chose à dire ? Bon...
Pour ce qui est des fautes anitsportives, tu peux constater que depuis quelque temps elles sont sifflées assez régulièrement non pas pour rudesse mais simplement pour volonté d’arrêter le jeu rapide, rien à voir avec « un match engagé ». Pour les fautes techniques, beaucoup de choses peut en être la cause : lever les bras après une faute peut être sanctionné d’une faute technique, donc rien à voir avec un « match intellectuel », mais si tu étais au match peut être peux tu nous en dire plus ?

Revenons en aux matchs maintenant :

Gaujacq vs Puymirol
Sacrée performance de la part de puymirol qui s’en va chercher une victoire hyper importante chez un prétendant. Je ne sais pas comment ils ont fait mai un grand bravo à eux !


Colayrac vs Seyches
Comme je l’avais pressenti, les blessures ont eu raison de Colayrac (2 Catarino blessés). Seyches au complet ressemble à une équipe qui peut prétendre à la montée donc résultat logique, chez un Colayrac en plein doute. Mais j’attends l’analyse fine et approfondie de notre ami leglaude [-o<

Espoir Chalosse vs Saint Cricq
Victoire logique de 20pts, je note surtout la bonne défense (ou la panne d’adresse) car marquer 47pts, même à l’extérieur, ça reste très faible.

Merignac vs Urcuit
Autant j’avais prévu un score fleuve, autant une branlée de 60pts ça je l’avais pas vu venir. Quelqu’un y était ? Parce que là je me pose pas mal de questions...


Layrac vs Dax
100-62...celle là non plus je m’y attendais pas. Layrac hyper costaud quand même. Est-ce que le joueur de Dax avec sa licence « pas très nette » était présent ? S’il n’est pas là ça explique (en partie) l’écart, en revanche s’il était présent, peut-on avoir quelques détails ? En tous cas, layrac va être difficile à déloger.


Orthez vs Granfonds
WoW....aller gagner de 30pts à orthez, performance XXL de coach Dulong et de ses joueurs. Messieurs, dames va falloir compter sur Grandfonds cette année, parce qu’au bout de 3 résultats comme ça, c’est une réelle confirmation que cette équipe a les dents longues.
bigbool
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 18:14
Localisation : Lot et Garonne

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019n

Message par bigbool »

A layrac, les visiteurs auront tenus une mi temps à cause d un effectif dacquois dépourvus d intérieurs et en manque de rotations, un intérieur qui n est pas rentré avec des rastas qui a du se blesser a l échauffement du coup le score s est alourdit avec la fatigue en seconde mi temps.
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

D12 Seyches vs Gaujacq
Après sa victoire à Colayrac pour lancer sa saison, seyches va vouloir accrocher un autre gros à son tableau de chasse, et c’est Gaujacq qui se présente. Seyches au complet et la confiance retrouvée risque de faire tomber les anciens pensionnaires de N3.

D15 Grandfonds vs Colayrac
Qui va arrêter Grandfonds ? Colayrac arrive la bas en ayant perdu 2 matchs à la maison mais avec 2 victoires à l’extérieur. Le collectif des bleus et blancs risque de mettre à mal la « Green army », surtout privée des Catarino.

E08 St cricq vs Orthez
Orthez qui vient de prendre cher à domicile face à l’ogre Grandfonds va vouloir se rattraper. St cricq à domicile reste difficile à prendre mais peut être qu’ils vont manquer de profondeur de banc face à une équipe archi complète à tous les postes.

E12 Urcuit vs Espoir Chalosse
Après la branlée reçue à Merignac, Urcuit revient chez lui, mais c’est un gros qui se présente. Espoir Chalosse s’est remis dans le sens de la marche le week-end dernier en laissant st cricq à 47pts, ça montre qu’ils sont très costauds.

E09 Dax vs Merignac
Que penser de ce match...dax en prend 40 à layrac et Merignac en met 60 à urcuit...Quelle équipe sera alignée du côté de dax ? Merignac arrivera t’il a bien voyager ? Je vois plutôt la 2eme solution, car si un intérieur est blessé et que Chaabane n’est pas là, l’équipe n’est plus là même !

D03 Puymirol vs Layrac
Gros méchant derby. Baros retrouve Brantus, Boué retrouve tutrice....hum ça sent la poudre. Puymirol a sorti la grosse perf le week-end dernier, je les vois, sur leur lancée, faire chuter layrac pour la 1ere fois de la saison, même si effectivement sur le papier Layrac paraît mieux armé.

A vos petits commentaires les amis !
Répondre