[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Leglaude
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Leglaude »

C'est pas plutôt coupe d'Aquitaine contre GAB
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Haha legkaide tu as fais l'école des saucisses toi non ?
A chaque message une merde envoyé et pour info la coupe d'Aquitaine n'existe plus

Pour nous victoire grâce à nos mercenaires (6 de moins de 20 ans hier) belle opposition avec indarka en folie , des ultras qui ont chantaient tout le match même Après la défaite , felicitation à eux ....et aussi à urcuit qui jen suis sûr feront une belle saison
Leglaude
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Leglaude »

Sorry, i don't understand your message
En effet je ne connais pas parfaitement les différentes compétitions mais quand je vois le type de rencontres proposées avec des équipes de département contre des N2 je l'avoue je reste perplexe.

Finalement il n'y a qu'une rencontre qui reste équilibrée
C'est GAB seyches un match de mercenaires :lol:

Et les mercenaires peuvent avoir moins de 20 ans
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par gege2018 »

Leglaude a écrit :Sorry, i don't understand your message
En effet je ne connais pas parfaitement les différentes compétitions mais quand je vois le type de rencontres proposées avec des équipes de département contre des N2 je l'avoue je reste perplexe.

Finalement il n'y a qu'une rencontre qui reste équilibrée
C'est GAB seyches un match de mercenaires :lol:

Et les mercenaires peuvent avoir moins de 20 ans
Je pense que si tu vois par là maintenant dans chaque club il y a des mercenaires. Ça m’étonnerait qu’il y ai beaucoup d’équipes avec 10 joueurs issus du club. Mis à part peut-être les équipes évoluant en département. Après certains clubs ( très peu) on la chance d’avoir des joueurs qui jouent par amour du basket et non pas par amour de l’argent !!!
légionnaire
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2017 15:12

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par légionnaire »

Et si on parlait des résultats de ce week end avec le gros score de Dax mais aussi la victoire de hagetmau chez eux de 1 point face à merignac que s’est il passé merignac ont manqué d’adresse malgré que ce soit leur point fort ?
La victoire dans le dur de Layrac.
Mais pour moi le plus impressionnant c’est la victoire de grandfond un promu qui met 18 points a un prétendant à la montée que c’est il passé pour chalosse ??
Iverson40
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : lun. 27 août 2012 23:26

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Iverson40 »

Pour st cricq victoire de 1pt... ouff

Merignac belle équipe avec de la taille et des joueurs très basket. Ils auront mené quasiment tout le match avec 5 points d'avance à 1m10 de la fin..
St Cricq à joue sur son coeur et sa vaillance.
Victoire au forceps qui fait du bien.

Félicitations aux joueurs de merignac en tout cas. Un groupe jeune avec des éléments très fort (le 8 et le 11 en particulier). Pour nous repos de 15j avant d'aller chez les voisins d'espoir chalosse.

Chaque weekend est une finale pour nous. Un groupe de 11 avec 7-8 joueurs formes dans le canton auquel je peux ajouter notre Erwan local à qui ont pourra faire une statut sur la place du village plus tard,Alan qui est maintenant au club depuis 5ans..

On parle sur cette page de mercenaire. Je peux vous assurer que ce grand monsieur n'en est pas un et vous pouvez venir le jeudi voir les poussines s'entraîner et le samedi matin les pitchouns pour comprendre que Erwan est st cricquois plus qu'aucun autre.
Le basket est compliqué actuellement pour beaucoup de club mais st Cricq défendra sa place avec ses moyens, ses valeurs et son coeur et on tâchera de donner la meilleure image possible du village à tous.

Concernant les autres résultats de la poule, j'attends certains résumés avec impatience en tout cas...
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Résumé matchs week-end

Grandfonds 78-60 Espoir chalosse
La grosse perf du week-end, Grandfonds au bout de 2 matchs montre clairement qu’il va falloir compter sur eux. Prendre 18pts chez un promu, ça fait mal pour un prétendant comme Espoir Chalosse.

Dax 101-95 Cadets castelgaujacq
En voilà une autre belle victoire, festival offensif pour les 2 équipes, mais les locaux ont réussi à tirer leur épingle du jeu face à un autre gros de la poule. Et voilà dax à 2 victoires.

Puymirol 83-98 Colayrac
Colayrac remporte le derby, et se relance après la défaite initiale face à dax. Je pense que la création d’une statue du #7 à Colayrac pourrait avoir lieu. Ah mince il n’est pas du cru.

Seyches 67-74 Orthez
Seyches s’incline à domicile malgré la présence du comite des fêtes au complet à la buvette durant toute la rencontre. Malheureusement face à orthez, si tu ne te présentes pas ton équipe au complet, c’est plus compliqué.

St cricq 67-66 Merignac
À domicile, jamais facile de manœuvrer st cricq, même si je n’y croyais pas. Et pour la blague, à défaut de statue un grand merci à Erwan suffirait car oui, c’est un grand monsieur qui s’implique à 100% pour ce club.

Urcuit 65-70 Layrac
Victoire d’un autre prétendant à la montée dans la douleur (après prolongation) mais fallait la prendre pour rester 1er. Ce sont des victoires comme ça qui soudent un groupe, dommage pour urcuit qui passe à côté d’une victoire qui aurait fait énormément de bien
jacko
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018 21:15

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par jacko »

Quelqu'un a lu le résumé de ADB / CDC ?
Il est noté que CDC à pose une réserve sur la qualification de Chabanne. Des informations complementaires ?

https://www.cadetsdechalosse.fr/index.p ... c1g-resume
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Goliath ne supporte pas être battu par David c'est peut être simplement sa car avec une réserve posé avant ke match , Dax n'aurait pas pris le risque de faire n'importe quoi
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Logan1973 »

c'est précisé dans le résumé que la réserve à été déposée avant le début du match, en plus si le coach de l'ADB pense être dans son bon droit c'est logique qu'il ait fait jouer le joueur visé malgré tout.
webmaster CDC
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 23:06

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par webmaster CDC »

L'article indique qu'une réserve a été posée vis à vis de la qualification JC1 de Chaabane qui correspondrait à une mutation à caractère exceptionnel. A voir donc les motifs qui caractérisent cette mutation exceptionnelle, si le joueur réside sur Pau, Dax...
Iverson40
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : lun. 27 août 2012 23:26

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Iverson40 »

Concernant st Cricq nous poserons nous aussi une réserve contre ce monsieur et le club de ADB.

Nous lui avons expliqué le statut JC1 début juillet lorsqu'il s'est proposé chez nous. Sachant qu'il ne peut déménager et qu'il n'a pas changé de travail nous sommes nous aussi surpris de ce statut de licence car après renseignement nous ne pouvions pas le faire signer sans changer son quotidien professionnel ou son lieu de residence.

Nous avons écris à la fédé, à la ligue et au comité il y a plusieurs jours voir semaines deja...
Sans réponse à lheure actuelle.
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

D 02 urcuit colayrac
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Personne aux pronos pour le début de cette 6 ou 7em journée ??
Déplacement de la green army en terre basque avec dans ses rangs un slovène qui est arrivé cette semaine
Leglaude quelque chose à rajouter sur ce jeune formé au club ??
Répondre