[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Layrac vs castelgaujacq
Layrac est sur 2 défaites alors que Gaujacq sur 2 victoires. Je reste persuadé que le reste de la saison pour Gaujacq sera meilleur, donc je donne victoire aux visiteurs. C’est à ce moment là que Layrac va se réveiller et me faire mentir

Merignac vs Colayrac
2 équipes aux résultats en dents de scie, mais Colayrac présente une profondeur de banc plus importante que Merignac. Attention les bordelais peuvent prendre feu derrière la ligne à 3pts à tout moment.

Espoir Chalosse vs Orthez
Secteur intérieur toujours aussi fort à Espoir Chalosse, Orthez risque de galérer de ce côté là. En revanche sur les extérieurs je vois un match nul. Chalosse car chez eux.

St Cricq vs Denek
Duel de bas de tableau. Mine de rien St Cricq remporte des matchs chez eux alors que Denek hors de ses bases est en difficulté. Victoire des locaux

Grandfonds vs Dax
Grandfonds au-dessus des nuages. Mais ils vont en perdre un à un moment donné. Serait-ce ce week-end ? Peut être.

Seyches vs Puymirol
Seyches tout en contrôle face à Puymirol qui ne sait pas sur quel pied danser. La buvette va encore rugir !
le pti du 47
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 08 mars 2011 18:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par le pti du 47 »

Salutations, après un petit weekend de repos c'est reparti pour un bloc de 4 matchs !

Layrac vs castelgaujacq
Aïe aïe !! Gros match à Layrac, Gaujacq a l'air plus en forme, Layrac moins.. Est ce un match charnière pour les 2 équipes ? Avantage domicile quand même

Merignac vs Colayrac
Merignac m'a agréablement surpris ! Colayrac a un gros gros effectif et maintenant au complet ne doit plus se louper ! Attention tout de même aux 2semaines de trêve pour eux.

Espoir Chalosse vs Orthez
Espoir costaud et prouve weekend après weekend leurs ambitions. Orthez résultats en dents de scie ! Leur seule victoire à l'extérieur chez nous :oops: #-o espoir pour rester en haut du classement

St Cricq vs Denek
Dernière chance pour Denek ? Saint Cricq fait le taffe à domicile !

Grandfonds vs Dax
Grandfonds vraiment fort collectivement et individuellement ! Le journal local annonce que le fort joueur de Dax n'est plus dans l'équipe (des infos ?) Si c'est le cas ca peut changer la saison de Dax. Victoire domicile

Seyches vs Puymirol
Seul derby de la journée. Ont visent la 5eme victoire. Surtout à domicile. Mais attention tout de même à cette équipe de puymirol qui malgré les défaites n'est jamais loin !

Bon match à tous.
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Layrac vs castelgaujacq
Je pensais Gaujacq capable de taper Layrac, et comme d’habitude Layrac me fait mentir en leur mettant 20pts comme qui rigole. Belle performance après 2 défaites qui ont fait mal.

Merignac vs Colayrac
Seule victoire à l’extérieur du week-end, Colayrac se replace au classement alors que Merignac a un petit coup de mou.

Espoir Chalosse vs Orthez
Victoire des locaux, dans la logique du classement. Avec 1 seule défaite espoir Chalosse est toujours en tête de ce championnat.

St Cricq vs Denek
Denek toujours vierge de victoire, mais toujours dans les clous au niveau des scores, seulement 5pts d’écart mais défaite à l’arrivée. Hagetmau a 3 victoires c’est pas mal !

Grandfonds vs Dax
Grandfonds ne perdra pas facilement chez eux, la preuve encore ce week-end face à dax (même si le joueur étranger serait parti de dax apparemment). Grandfonds en route pour une sacrée saison, dax toujours dans les clous, pour combien de temps ?

Seyches vs Puymirol
Victoire de 13pts pour seyches, je pensais qu’il y aurait plus d’écart, mais le plus important reste la victoire face à une équipe de puymirol dans le mal avec 1 seule victoire depuis le début de saison. Seyches reste invaincu depuis la 2nde journée, costaud !
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Orthez vs layrac
Déplacement compliqué pour layrac car Orthez n’est jamais bon à prendre chez eux. Layrac m’a fait mentir le week-end dernier, donc je les mets gagnant à Orthez.

Castelgaujacq vs Merignac
Comme je vois les anciens de N3 remonter la pente, je les pense capable de prendre ce match chez eux face à Merignac qui on le sait est prenable hors de ses bases.

Urcuit vs Grandfonds
Urcuit cherche toujours sa 1ere victoire, ça m’étonnerait que ça arrive ce week-end face à l’armada de Grandfonds. À moins que le match soit déplacé à Lourdes..

Dax vs seyches
Dax reçoit une équipe de seyches en pleine confiance, et en plus sans Chaabane apparemment. Mais le cœur des dacquois me dit qu’ils peuvent quand même faire flancher cette belle machine bien huilée de seyches

Puymirol vs St Cricq
Puymirol se doit de gagner ce match, sinon la saison est d’ores et déjà pliée ou presque. St Cricq peut ne pas gagner ce match, ça ne sera pas « catastrophique » étant donné qu’ils en prennent chez eux.

Colayrac vs espoir Chalosse
Colayrac semble être un peu mieux depuis quelque temps (comme castelgaujacq), alors qu’espoir Chalosse est bien depuis le début de la saison (1 seule défaite) et fait parti des favoris à la montée aujourd’hui. Ça promet un sacré duel
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

elpato a écrit :Orthez vs layrac
Déplacement compliqué pour layrac car Orthez n’est jamais bon à prendre chez eux. Layrac m’a fait mentir le week-end dernier, donc je les mets gagnant à Orthez.

Castelgaujacq vs Merignac
Comme je vois les anciens de N3 remonter la pente, je les pense capable de prendre ce match chez eux face à Merignac qui on le sait est prenable hors de ses bases.

Urcuit vs Grandfonds
Urcuit cherche toujours sa 1ere victoire, ça m’étonnerait que ça arrive ce week-end face à l’armada de Grandfonds. À moins que le match soit déplacé à Lourdes..


Dax vs seyches
Dax reçoit une équipe de seyches en pleine confiance, et en plus sans Chaabane apparemment. Mais le cœur des dacquois me dit qu’ils peuvent quand même faire flancher cette belle machine bien huilée de seyches

Puymirol vs St Cricq
Puymirol se doit de gagner ce match, sinon la saison est d’ores et déjà pliée ou presque. St Cricq peut ne pas gagner ce match, ça ne sera pas « catastrophique » étant donné qu’ils en prennent chez eux.

Colayrac vs espoir Chalosse
Colayrac semble être un peu mieux depuis quelque temps (comme castelgaujacq), alors qu’espoir Chalosse est bien depuis le début de la saison (1 seule défaite) et fait parti des favoris à la montée aujourd’hui. Ça promet un sacré duel
Ne sois pas aussi moqueur pour le Denek Bat, ils vont en taper oui un ou deux gros poissons de la poule à Indarka :wink: et j'espère que ça commencera ce week-end pour te faire mentir !
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Ne sois pas aussi moqueur pour le Denek Bat, ils vont en taper oui un ou deux gros poissons de la poule à Indarka :wink: et j'espère que ça commencera ce week-end pour te faire mentir ![/quote]

C’est tout le mal que je leur souhaite. Mon pronostic est dû à la simple analyse des résultats : le 1er qui joue contre le dernier. Et pas de moquerie de ma part, simplement du second degré, j’ai un profond respect pour les joueurs et dirigeants d’urcuit. Je suis le premier à leur souhaiter de débloquer le compteur
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

elpato a écrit :Ne sois pas aussi moqueur pour le Denek Bat, ils vont en taper oui un ou deux gros poissons de la poule à Indarka :wink: et j'espère que ça commencera ce week-end pour te faire mentir !


C’est tout le mal que je leur souhaite. Mon pronostic est dû à la simple analyse des résultats : le 1er qui joue contre le dernier. Et pas de moquerie de ma part, simplement du second degré, j’ai un profond respect pour les joueurs et dirigeants d’urcuit. Je suis le premier à leur souhaiter de débloquer le compteur[/quote]

:D =D>
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Info ou intox ??
Petite embrouille à l'AGS ???
Des joueurs auraient eu quelque échange de mots interdit sur le dictionnaire ??
Je ne cherche pas la merde mais juste à savoir si c'est vrai ou pas ??
Big Fella
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 04 nov. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Big Fella »

Effectivement, tu as de bonnes infos, ca va très vite à ce que je vois #firstpost
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Orthez vs Layrac
Layrac maintenu a seulement 59pts, jolie performance des locaux qui se montrent souvent impériaux chez eux. Layrac perd un peu de terrain sur Grandfonds et Espoir Chalosse...

Castelgaujacq vs Merignac
113pts marqués par Gaujacq et 93 pour Merignac, les spectateurs en ont eu pour leur argent ! Attention à Merignac qui ne compte que 2 victoires jusque là, Gaujacq continue de se relancer tranquillement.

Colayrac vs Espoir Chalosse
4ème Victoire d’affilé pour Colayrac face au 2nd de la poule, fallait le faire. Rien d’alarmant pour Espoir Chalosse qui reste seul 2nd avec la défaite de Layrac.

Urcuit vs Grandfonds
Malgré les vraies/fausses rumeurs d’altercation entre joueurs, Grandfonds continue de marcher sur la poule, tandis qu’urcuit est toujours à la recherche de sa 1ere victoire.

Dax vs Seyches
Série de victoires terminée pour seyches qui n’a pas passé l’obstacle Dax. Du coup ces 2 équipes se retrouvent à égalité de pts au classement. Jamais simple de s’imposer à Candresse

Puymirol vs St Cricq
Puymirol gagne enfin a domicile pour relancer un petit peu la machine, bravo à eux. St Cricq quitte le groupe de milieu de tableau et glisse légèrement vers le bas, attention à ne pas lâcher...
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Espoir Chalosse vs Castelgaujacq
Oh le gros derby de la journée ! 2 équipes plutôt en bonne forme, les anciens de N3 face à l’équipe qui veut y monter, je parie sur les locaux car toujours invaincus chez eux. Je parie également sur une sacrée tension pendant la partie, bonne chance à la paire arbitrale !

Layrac vs Merignac
Layrac est revenu d’orthez avec une défaite, mais à la maison c’est une autre histoire. Merignac est pas bien du tout, je pense pas que cela va s’arranger ce week-end pour eux.

Seyches vs urcuit
Seyches a perdu à dax, mais ce n’est qu’une simple erreur de parcours, ils vont se venger sur Urcuit, toujours vierge de victoires.

Puymirol vs Dax
Et pourquoi pas enchaîner 2 victoires à domicile d’affilée pour Puymirol ? Dax me parait quand même au-dessus de St Cricq, mais quelle équipe va se présenter dans le 47 ? Toujours une énigme.

St Cricq vs Grandfonds
À moins que les tensions entre joueurs à Grandfonds soient réelles et qu’ils en aient marre de gagner, oui St CRICQ peut s’imposer, sinon j’ai un peu du mal à croire en la victoire des locaux, même si à domicile c’est une toute autre équipe.

Orthez vs Colayrac
Orthez ne s’est incliné à domicile qu’une seule fois (contre Grandfonds, plutôt logique), sinon tout le monde s’y casse les dents. Colayrac reste sur une belle série et revient bien au classement. Avantage aux locaux qui joue dans une forteresse (presque) imprenable.
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

elpato a écrit :Espoir Chalosse vs Castelgaujacq
Oh le gros derby de la journée ! 2 équipes plutôt en bonne forme, les anciens de N3 face à l’équipe qui veut y monter, je parie sur les locaux car toujours invaincus chez eux. Je parie également sur une sacrée tension pendant la partie, bonne chance à la paire arbitrale !

Layrac vs Merignac
Layrac est revenu d’orthez avec une défaite, mais à la maison c’est une autre histoire. Merignac est pas bien du tout, je pense pas que cela va s’arranger ce week-end pour eux.

Seyches vs urcuit
Seyches a perdu à dax, mais ce n’est qu’une simple erreur de parcours, ils vont se venger sur Urcuit, toujours vierge de victoires.

Puymirol vs Dax
Et pourquoi pas enchaîner 2 victoires à domicile d’affilée pour Puymirol ? Dax me parait quand même au-dessus de St Cricq, mais quelle équipe va se présenter dans le 47 ? Toujours une énigme.

St Cricq vs Grandfonds
À moins que les tensions entre joueurs à Grandfonds soient réelles et qu’ils en aient marre de gagner, oui St CRICQ peut s’imposer, sinon j’ai un peu du mal à croire en la victoire des locaux, même si à domicile c’est une toute autre équipe.

Orthez vs Colayrac
Orthez ne s’est incliné à domicile qu’une seule fois (contre Grandfonds, plutôt logique), sinon tout le monde s’y casse les dents. Colayrac reste sur une belle série et revient bien au classement. Avantage aux locaux qui joue dans une forteresse (presque) imprenable.
C'est les 2 premiers qui montent et les 3 deniers qui descendent c'est bien ça ?
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Chris Mullin »

KingOfAirBall a écrit : C'est les 2 premiers qui montent et les 3 deniers qui descendent c'est bien ça ?
En théorie, c'est bien cela mais dans la pratique, il peut plus y voir plus de montées et / ou plus de descentes. Toutes les places sont donc bonnes à aller chercher (cf. Saint Médard et Tresses l'année dernière)
Répondre