[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par MVP64 »

Je ne pense pas ...
Je viens juste de lire une interview dédié à lui sur la page Facebook du club, quand il raconte son parcours il dit bien qu’il a joué au « DenekBat Urcuit » de poussin à cadet puis ensuite il a fait 3 ans en seniors à Bayonne.
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Chris Mullin »

MVP64 a écrit :Je ne pense pas ...
Je viens juste de lire une interview dédié à lui sur la page Facebook du club, quand il raconte son parcours il dit bien qu’il a joué au « DenekBat Urcuit » de poussin à cadet puis ensuite il a fait 3 ans en seniors à Bayonne.
Pour terminer son CV, il faut rajouter quelques années du côté de l'Elan Tursan aussi.
jpp
Franchise Player
Messages : 842
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par jpp »

MVP64 a écrit :Je ne pense pas ...
Je viens juste de lire une interview dédié à lui sur la page Facebook du club, quand il raconte son parcours il dit bien qu’il a joué au « DenekBat Urcuit » de poussin à cadet puis ensuite il a fait 3 ans en seniors à Bayonne.
OK, je pensais qu'il était à Bayonne en jeunes.
Excuse-moi pour l'erreur.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par un autre palois »

En tout cas grosse recrue qui sera bien utile
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Des matchs amicaux concernant les équipes de cette poule ce week end ?
player72
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 9:38

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par player72 »

Salut à tous,
Layrac moissac vendredi à 21h00 et esb layrac samedi à 19h00
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Chris mullin peux tu nous éclairer sur les matchs du bcla de ce week end ?
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Chris Mullin »

Laurent bouffie a écrit :Chris mullin peux tu nous éclairer sur les matchs du bcla de ce week end ?
Au programme du vendredi, match contre une équipe de Moissac, plus proche du niveau Promo que de la Prénat, où sans briller collectivement, l'(A)BCLA s'impose d'une quinzaine de points.
Le samedi, c'était une autre paire de manches, "match" à Aubiac où les noirs et rouge ont pu mesurer tout le chemin qu'ils leurs restent à parcourir : -20 à la sirène, contre une équipe de l'ESB qui ressemble plus à ce qu'ils vont rencontrer cette année.
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Effectivement pour nous cette année c'est apprentissage avec 8 départ, obligé de reconstruire avec des jeunes du club et sur l'effectif seul 4 joueurs connaissent la prénat les autres ont joué soit en r3 soit ne connaissent même pas le niveau seniors
( sur les 4, 2 seront out pour le début de championnat et sur les 2 , notre shooteur terreur de nos amis landais sera indisponible jusqu'à minimum janvier

J'espère que c'est quelques phrase te permettent de comprendre le travail qu'il nous reste à fournir
DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par DT33 NM3 »

L'AS Tresses basket, pré-nationale proche Bordeaux, après blessure de début de saison recherche meneur et intérieur, de préférence habitant déjà la région ou y arrivant.

Propose emploi :
- CDI au sein de grandes entreprises
- surveillant de collège
- service civique au sein du club

Contact au 06 08 58 05 65 ou CV à astressesbasket@gmail.com
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

À une semaine de la reprise je vous propose mes pronostics

D08 Cadets de Chalosse vs Denek Bat
Je vois une victoire à domicile de chalosse, bien accroché par Urcuit.

D06 Colayrac vs Dax
Dax jamais facile à manœuvrer, donc victoire difficile de Colayrac chez eux

D15 Orthez vs Puymirol
Puymirol me semble un cran en dessous d’orthez surtout poussé par son public, victoire à domicile

E04 Espoir Chalosse vs Seyches
Le promu seychois commence par un match à l’extérieur mais présente des recrues qui connaissent la musique, victoire à l’extérieur pour eux !

D09 Merignac vs Grandfonds
Grandfonds présente une équipe solide, mais peut être un peu court à Merignac, habitué à ce niveau. Victoire à domicile.

D14 Layrac vs hagetmau
Recrutement XXL pour layrac, je vois une victoire facile pour eux, à l’image de leur saison qui je pense risque de bien se dérouler si la mayonnaise prend.
le pti du 47
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 08 mars 2011 18:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par le pti du 47 »

Allez je te suit dans les pronos, je me lance :

D13 Cadets de Chalosse vs Denek Bat
Gaujacq avec plus d'expérience !

D08 Colayrac vs Dax
Colayrac c'est solide ! Pour la 1ere à domicile ils vont faire le taff en espérant que les petits soucis de santé de quelques joueurs sont derrière eux

D12 Orthez vs Puymirol
Orthez avec son effectif toujours imppecable et bien huilé ! Puymirol à perdu pas mal de joueurs en cette inter saison

E03 Espoir Chalosse vs Seyches
Je peux pas nous metre perdant, On va essayer de ramener la victoire mais ca va être difficile face à un des favoris, pour moi, de la montée !

D05 Merignac vs Granfonds
J'ai beaucoup hésité pour ce match, Granfonds a bien recruté avec Roux et Vidal mais le manque de vécu collectif me fait penser que les bordelais gagnerons chez eux ! L'intérieur espagnol et toujours la à Granfonds ? Merignac des recrue ?

D11 Layrac vs hagetmau
Layrac à la maison toujours très compliqué à manoeuvrer ! Les anciens vont faire le boulot

Pour nous, Seyches, 4 match amicaux qui se sont soldé par 2 défaites, contre Cahors et Colayrac et 2 victoires contre Bergerac. Le groupe travaille bien et le collectif se met doucement en place ! Le début de championnat n est pas le plus facile mais l'objectif est de finir invaincu à domicile et espérer allez gratter 2 ou 3 matchs à l'extérieur pour obtenir le maintient !
basket2447
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par basket2447 »

Pour nous, Seyches, 4 match amicaux qui se sont soldé par 2 défaites, contre Cahors et Colayrac et 2 victoires contre Bergerac. Le groupe travaille bien et le collectif se met doucement en place ! Le début de championnat n est pas le plus facile mais l'objectif est de finir invaincu à domicile et espérer allez gratter 2 ou 3 matchs à l'extérieur pour obtenir le maintient !
Avec le matériel que vous disposez, tu rigoles j'espére en disant que vous jouez le maintien [-X [-X [-X
Par contre ça va envoyer du bois dessous chez vous :lol: :lol:

Allez soit réaliste, c'est la montée que vous jouez avec tous les joueurs dont Seyches dispose.
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

le pti du 47 a écrit :Allez je te suit dans les pronos, je me lance :

D13 Cadets de Chalosse vs Denek Bat
Gaujacq avec plus d'expérience !

D08 Colayrac vs Dax
Colayrac c'est solide ! Pour la 1ere à domicile ils vont faire le taff en espérant que les petits soucis de santé de quelques joueurs sont derrière eux

D12 Orthez vs Puymirol
Orthez avec son effectif toujours imppecable et bien huilé ! Puymirol à perdu pas mal de joueurs en cette inter saison

E03 Espoir Chalosse vs Seyches
Je peux pas nous metre perdant, On va essayer de ramener la victoire mais ca va être difficile face à un des favoris, pour moi, de la montée !

D05 Merignac vs Granfonds
J'ai beaucoup hésité pour ce match, Granfonds a bien recruté avec Roux et Vidal mais le manque de vécu collectif me fait penser que les bordelais gagnerons chez eux ! L'intérieur espagnol et toujours la à Granfonds ? Merignac des recrue ?

D11 Layrac vs hagetmau
Layrac à la maison toujours très compliqué à manoeuvrer ! Les anciens vont faire le boulot

Pour nous, Seyches, 4 match amicaux qui se sont soldé par 2 défaites, contre Cahors et Colayrac et 2 victoires contre Bergerac. Le groupe travaille bien et le collectif se met doucement en place ! Le début de championnat n est pas le plus facile mais l'objectif est de finir invaincu à domicile et espérer allez gratter 2 ou 3 matchs à l'extérieur pour obtenir le maintient !
Pour te répondre l’intérieur espagnol est toujours présent malgré les « on dit », et je ne connais pas les recrues merignacaises. Je suis d’accord avec toi que Roux et Vidal sont 2 très bonnes recrues qui viennent compléter une équipe déjà solide.
En revanche Seyches tout comme cadets de Chalosse et Layrac ne jouent pas le simple maintien au vu des joueurs enrôlés cet été, top 5 assuré pour ces équipes et montée en perspective suivant les résultats de la 1ere phase.
le pti du 47
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 08 mars 2011 18:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par le pti du 47 »

Finir le plus haut possible oui bien sûr comme chaque équipe mais objectif de monter non ! Pour un promu s'est mission impossible. Puis je me répète mais je rajoute Espoir Chalosse a l'une des 2 premières places !
Répondre