[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Victor larroy jouait ? Je le pensais blessé... #-o
basket2447
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par basket2447 »

Avec les supporters Castelfondais c'est plus paisible. Match sans aucun débordement à Seyches. :lol: :lol:
AndOneInsider
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 03 mai 2019 9:12

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par AndOneInsider »

elpato a écrit :Victor larroy jouait ? Je le pensais blessé... #-o
Non il ne jouait pas, il hurlait depuis les tribunes.
Big Fella
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 04 nov. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Big Fella »

Le championnat étant finit, quels sont les clubs qui montent et qui descendent ???
Domila
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 20:36

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Domila »

Grandfonds et colayrac en n3

Apparemment Seyches a fait un dossier pour monter
motivés les types
ils veulent plonger dans le grand bain logique pour des marchands de piscine.

Mais attention quand même à la noyade

Avec villeneuve ca ferait 4 en n3 plus 4 en n2 le 47 en folie

Bnne chance à tous
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par jojo1024 »

Big Fella a écrit :Le championnat étant finit, quels sont les clubs qui montent et qui descendent ???
Pour l'instant, juste Puymirol et Urcuit dans la charrette, Cassen et Bruilhois qui montent + le vainqueur du barrage entre le BEC et Lons

Mais entre le potentiel repêchage de Pau Nord-Est en N3, Seyches et Tresses qui pourraient monter par wild-card.. on pourrait assister à aucune descente voire le perdant du barrage qui monte en plus !
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

jojo1024 a écrit :
Big Fella a écrit :Le championnat étant finit, quels sont les clubs qui montent et qui descendent ???
Pour l'instant, juste Puymirol et Urcuit dans la charrette, Cassen et Bruilhois qui montent + le vainqueur du barrage entre le BEC et Lons

Mais entre le potentiel repêchage de Pau Nord-Est en N3, Seyches et Tresses qui pourraient monter par wild-card.. on pourrait assister à aucune descente voire le perdant du barrage qui monte en plus !
ça serait sympa que Nord-Est reste en N3 pour permettre aux jeunes espoirs de continuer à évoluer en championnat de france et surtout ça serait trop cool que Lons et Urcuit se retrouve en R 1 !
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

St Cricq 86-66 seyches
St Cricq termine la saison sur une bonne note a domicile, seyches termine sur un bel apéro a l'extérieur vu les photos sur les réseaux sociaux.

Castelgaujacq 75-90 Colayrac
Colayrac avec cette victoire s'assure de la 1ere place de la poule, qu'elle vole a grandfonds sur le fil. Castelgaujacq ne remontera pas cette année.

Mérignac 99-72 Orthez
Mérignac fait le boulot en s'imposant chez eux. C'étaient les adieux de Maxime pontens a son public, qui prend la direction de Grandfonds en N3 l'année prochaine.

Layrac 87-56 Espoir chalosse
Layrac explose espoir chalosse pour la dernière a la maison. Layrac finit sur une bonne note alors qu'espoir un peu moins bien avant la fusion.

Urcuit 93-96 Dax
Dommage que la saison s'arrête maintenant pour Dax qui enchaîne les victoires. Urcuit termine sa saison sur une ultime defaite, rdv l'année prochaine en R2.

Grandfonds 107-54 Puymirol
Je parlais de duel fratricide, c'est une fessée dans les grandes largeurs (on dirait un score de la poule A ou B), Puymirol devrait redescendre en R2 a moins qu'un revirement de situation nous apprenne qu'il y a repêchage. Leader depuis la 1ere journée, Grandfonds termine finalement second a cause du Goal average, dommage pour eux, ils auraient mérité peut-être leur finale.
brutus
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 06 sept. 2014 12:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par brutus »

Je ne pense pas que grandfond se soit fait voler la 1re place. Par contre, l a t il perdu? Le point 2 du règlement n est il pas pris en compte ? À savoir le plus de points marqués sur les rencontres entre les équipes ex æquo...
Lope58
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 23:35

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Lope58 »

Un manque de respect de l’AGS vers les joueurs Puymirolais. Je trouve dommage que les castelfondais n’aient pas eu la descence de laisser le match à Puymirol sachant qu’ils sont en ctc chez les jeunes et que pour eux la montée était assurée et qu’en plus de ça certains dirigeants étaient au courant du résultat de Colayrac. Encore une fois ça prouve que certains club du 47 ne sont pas capables de se soutenir comme le font si bien nos voisins Landais, mais seulement de tirer la bourre et c’est bien dommage! Enfin pas si étonnant venant de ce club.
Concernant le match Audino prend 2 techniques que son coéquipier Aramburu aurait lui mérité de prendre à sa place! Un Desprat exceptionnel comme à son habitude un bon match de Damien Roux. Pour Puymirol la sortie de leur meneur très tôt les a definitevement fais baisser les bras mais c’est une équipe qui ne mérite pas la place où ils sont maintenant avec les moyens avec lesquels ils se battent bien en dessous d’autres clubs. Je leurs souhaitent une bonne continuation et leurs supporters et dirigeants peuvent être fiers de ce qu’ils ont réalisé cette saison.
Bon courage à ceux qui montent en N3
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Chris Mullin »

Lope58 a écrit :Un manque de respect de l’AGS vers les joueurs Puymirolais. Je trouve dommage que les castelfondais n’aient pas eu la descence de laisser le match à Puymirol sachant qu’ils sont en ctc chez les jeunes et que pour eux la montée était assurée et qu’en plus de ça certains dirigeants étaient au courant du résultat de Colayrac. Encore une fois ça prouve que certains club du 47 ne sont pas capables de se soutenir comme le font si bien nos voisins Landais, mais seulement de tirer la bourre et c’est bien dommage! Enfin pas si étonnant venant de ce club.
Concernant le match Audino prend 2 techniques que son coéquipier Aramburu aurait lui mérité de prendre à sa place! Un Desprat exceptionnel comme à son habitude un bon match de Damien Roux. Pour Puymirol la sortie de leur meneur très tôt les a definitevement fais baisser les bras mais c’est une équipe qui ne mérite pas la place où ils sont maintenant avec les moyens avec lesquels ils se battent bien en dessous d’autres clubs. Je leurs souhaitent une bonne continuation et leurs supporters et dirigeants peuvent être fiers de ce qu’ils ont réalisé cette saison.
Bon courage à ceux qui montent en N3
@Matt Bonner, @gege2018, vous qui étiez au match, des précisions peut être ?
Matt Bonner
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 15:47

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Matt Bonner »

Manque de respect ou non, chacun se fera son propre avis.
Ce qui m’a le plus « choqué » samedi soir c’est le manque d’ambiance... un bel effectif, une belle salle, du beau jeu avec de l’adresse et du rythme mais pas un bruit en tribune. Le contraste avec un club comme Urcuit, qui malgré une saison très difficile a chanté jusqu’à la fin.
Je valide le match exceptionnel de Cedric Desprat, tout simplement injouable encore une fois.
Pour ce qui est de l’USP avec un effectif fragilisé par les blessures depuis quelques mois déjà il semblerait que les joueurs aient lâché depuis quelques matchs déjà.
Dommage parce qu’avec un effectif au complet en première phase le groupe produisait de belles choses et s’inclinait de peu face aux grosses écuries.
basket2447
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par basket2447 »

Un manque de respect de l’AGS vers les joueurs Puymirolais.
Un manque de respect, tu rigoles Lope58 :lol: :lol:
Quand tu prends 50 pts avec une réussite insolente à près de 50 % à 3 pts, je pense que les artilleurs Castelfondais auraient pu shooter en fermant les yeux.
En aucun moment Grandfonds n'a chambré Puymirol malgré ce large avantage et ses nombreux blessés coté Puymirol.

Je ne vois pas pourquoi Grandfonds aurait laissé la victoire car ils pensaient que Colayrac allait trébucher dans les Landes sachant qu'ils voulaient finir premier pour jouer le titre de champion Nouvelle Aquitaine, mais ce sera Colayrac qui remportera ce trophé sauf si La Rochelle2 fait descendre quelques joueurs de la N1. [-X [-X [-X
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14225
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Lope58 a écrit :Un manque de respect de l’AGS vers les joueurs Puymirolais. Je trouve dommage que les castelfondais n’aient pas eu la descence de laisser le match à Puymirol sachant qu’ils sont en ctc chez les jeunes et que pour eux la montée était assurée et qu’en plus de ça certains dirigeants étaient au courant du résultat de Colayrac. Encore une fois ça prouve que certains club du 47 ne sont pas capables de se soutenir comme le font si bien nos voisins Landais, mais seulement de tirer la bourre et c’est bien dommage! Enfin pas si étonnant venant de ce club.
Concernant le match Audino prend 2 techniques que son coéquipier Aramburu aurait lui mérité de prendre à sa place! Un Desprat exceptionnel comme à son habitude un bon match de Damien Roux. Pour Puymirol la sortie de leur meneur très tôt les a definitevement fais baisser les bras mais c’est une équipe qui ne mérite pas la place où ils sont maintenant avec les moyens avec lesquels ils se battent bien en dessous d’autres clubs. Je leurs souhaitent une bonne continuation et leurs supporters et dirigeants peuvent être fiers de ce qu’ils ont réalisé cette saison.
Bon courage à ceux qui montent en N3
Un manque de respect ?! #-o
C'est plutôt si les Castelfondais avaient laisser filer le match pour Puymirol, que l'on aurait pu parler
de manque de respect voire de scandale. Un manque de respect pour toutes les autres équipes de la
poule, car ça aurait faussé le classement final.Où est l'équité sportive ?
Lope58
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 23:35

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Lope58 »

basket2447 a écrit :
Un manque de respect de l’AGS vers les joueurs Puymirolais.
Un manque de respect, tu rigoles Lope58 :lol: :lol:
Quand tu prends 50 pts avec une réussite insolente à près de 50 % à 3 pts, je pense que les artilleurs Castelfondais auraient pu shooter en fermant les yeux.
En aucun moment Grandfonds n'a chambré Puymirol malgré ce large avantage et ses nombreux blessés coté Puymirol.

Je ne vois pas pourquoi Grandfonds aurait laissé la victoire car ils pensaient que Colayrac allait trébucher dans les Landes sachant qu'ils voulaient finir premier pour jouer le titre de champion Nouvelle Aquitaine, mais ce sera Colayrac qui remportera ce trophé sauf si La Rochelle2 fait descendre quelques joueurs de la N1. [-X [-X [-X
Vous n’etiez donc visiblement pas présents pour la présentation des équipes alors!
Et Grandfond devaient gagner de +72 au vu de la victoire Colayracaise et le match de la JILC était suivit par le président de l’AGS qui aurait très bien pu quant à lui aller dire à son coach de sortir ses gros joueurs. Mais bon que les clubs continuent de se crêper le chignon c’est vrai que c’est mieux que de se soutenir!
Mais encore une fois les commentaires reflette malheureusement l’esprit dans ce département
Répondre