[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Donc il s'agit bien d'info ?
Pas besoin d'attendre les cloches, ils sont déjà en place dans le club
Pour ce qui est de grève les joueurs concernés sont pas bêtes à ce point mais pour ce qui et de confiance et de rempiler lan prochain c'est une autre histoire
Je comprend mieux les histoires de ctc....
J'attend avec impatience un commentaire de Leglaude pour avoir son avis sur les joueurs payés
Big Fella
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 04 nov. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Big Fella »

Malgré le bénévolat chez les verts, Colayrac s’impose à la maison contre les premiers de la poule après un solide prestation collective et un écart de 10pts tous le match. Nous n’avons pas été adroit à l’image de Vidal en manque de réussite qui n’est pas dans son habitude...
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Désolé d'avoir zappé les pronostics la semaine dernière, j'étais sur les pistes de ski donc la tête ailleurs .

Résumé des résultats du week-end avec uniquement des victoires a la maison.

Gaujacq 88-83 seyches
Bon résultat de gaujacq qui continue de s'affirmer en tant que prétendant a la montée. Seyches repasse 3e rien de grave.

Colayrac 74-64 Grandfonds
Choc du weekend, Colayrac mets les points sur les i, en prouvant a tout le monde qu'ils en ont sous la pédale. Léger coup d'arrêt pour grandfonds, qui n'a plus "qu'une " victoire d'avance sur le 2nd.

Orthez 65-62 st Cricq
Grâce à cette victoire Orthez revient au contact de st Cricq et de Dax. 3 équipes proche de la zone rouge tout de même. En attendant de savoir combien de descentes seront prévues dans cette poule avec la fusion de certains clubs.

Espoir chalosse 94-71 Urcuit
Espoir chalosse met les pendules a l'heure, ne laissant que les miettes a la lanterne rouge de la poule.

Mérignac 75-66 Dax
Mérignac s'extirpe du groupe de 3 équipes , avec un petit matelas d'une victoire d'avance. Pas énorme mais un bol d'air qui fait du bien.

Layrac 65-60 puymirol
Derby du 47 où encore une fois, puymirol se trouve dans la possibilité d'empocher la victoire a quelques minutes de la fin, et comme souvent, Puymirol s'écroule en fin de partie. Dommage pour eux, en revanche Layrac reprend de l'air également au classement et c'est tant mieux pour eux.
Leglaude
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Leglaude »

Laurent bouffie a écrit :Donc il s'agit bien d'info ?
Pas besoin d'attendre les cloches, ils sont déjà en place dans le club
Pour ce qui est de grève les joueurs concernés sont pas bêtes à ce point mais pour ce qui et de confiance et de rempiler lan prochain c'est une autre histoire
Je comprend mieux les histoires de ctc....
J'attend avec impatience un commentaire de Leglaude pour avoir son avis sur les joueurs payés

Ha je vois qu'on réclame un peu d'animation , il est vrai que c'est un peu mort ces forums pourtant on sait bien que tout le monde jette un œil même les joueurs et entraineurs.

Vaste sujet que la distribution de compensation financières masquée derrière les indemnités kilométriques ou avantages en nature voiture logement caddies facture emploi fictif houla on dirait de la politique j'déconne. :lol:
Aucun souci avec ça mais il faut assumer le constat d'échec de la formation locale dû la plupart du temps a l'incompétence des éducateurs choisis par des dirigeants n'ayant eux-mêmes aucune compétence technique.

Il va falloir un jour penser à récompenser les jeunes dans les clubs leur faire confiance les encadrer correctement et faire un vrai travail global de formation globale.
Changeons de discours et donnons les compensations financières aux joueurs du cru plutôt que l'inverse
C'est eux qui devraient faire grève.

Dehors les vieux mercenaires. place à la jeunesse locale.

Le niveau régional devrait être un championnat formateur avec un règlement fait pour la formation
Au moins 5 - de 25 ans licenciés au clubs depuis plusieurs années et un temps de jeu conséquent.

Oulala j'arrête sinon je me présente aux élections fédérales

En parlant de jeunesse je vois que que les maisons de retraite du bsb et de granfonds :lol: ont eu une épidémie de grippe :shock: ce week-end il faut absolument trouver un vaccin contre la défaite ou contre la connerie mais celui pour la défaite sera plus facile a trouver.
Contre la bêtise on cherche depuis la nuit des temps mais malheureusement ça ne va pas s arrangeant.

Regardez jen suis la preuve vivante :lol:

Bonne continuation
PereFouniaw
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 20:14

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par PereFouniaw »

Des nouvelles de @player72 ???
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Grandfonds vs Gaujacq
Après sa défaite à Colayrac, la machine à Grandfonds va vouloir montrer qui est le patron.

St Cricq vs Colayrac
Malgré sa bonne forme du moment, je pense que St Cricq à s'incliner face à Colayrac, même à la maison.

Dax vs espoir chalosse
Match crucial pour les deux équipes. Dax pour pas descendre et espoir chalosse pour espérer encore monter.
Pièce sur Espoir chalosse

Puymirol vs Mérignac
Si Dax perd chez lui et que Puymirol bat Mérignac, les Lot-et-Garonnais peuvent encore espérer de maintenir. Avec les résultats alternatifs de Mérignac, c'est jouable.

Seyches vs layrac
Seyches se doit de l'emporter pour rester au contact des premiers. Layrac se doit de gagner pour ne pas commencer a se faire (légèrement) peur.
Avantage aux Seychois qui jouent chez eux et ont une meilleure régularité que Layrac.

Urcuit vs Orthez
Attention au match piège pour Orthez qui s'ils venaient a s'incliner verraient la zone rouge s'approcher dangereusement.
Leglaude
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Leglaude »

Cyril Marboutin (BSB) : «Après notre déconvenue à Gaujacq alors que nous menions de 7 unités (36e), nous devons nous reconcentrer sur ce derby pour tenter de retrouver notre deuxième place. On a plus le droit à l'erreur et nous devrons à l'avenir mieux gérer nos fins de match pour éviter le retour de nos adversaires.» :lol:

qui exactement doit mieux gérer les fins de match ?

Les joueurs ou le coach ? #-o

Derby pipo :^o victoire de seyches + 25 =D>
Leglaude
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Leglaude »

Laurent Dulong (AGS) : «c'est un match primordial pour nous car nous devons réagir face à une belle équipe landaise qui vient de battre Seyches. La meilleure défense contre la meilleure attaque devrait donner un bon spectacle et nous n'avons plus droit à l'erreur.»

Oui très intéressant mais gaujac gagne seyches sur des choix douteux des visiteurs en fin de match

Donc avantages locaux
potioka
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 13:04

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par potioka »

Belle victoire du BSB hier soir,l'écart est un peu lourd pour le BCLA ,avec seulement 8 joueurs sur le banc ,un interieur bléssé et cinq joueurs de moins de 22 ans.l' apprentissage est toujours dur pour une Equipe en formation.
Leglaude
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Leglaude »

Franchement oui le résultat ne reflète pas le match
Je suis d'accord sur le fait que bcla manque de rotation et d'expérience par contre la prestation des locaux était très poussive par rapport a l'effectif présenté
si la montée se profile l'avenir sera très incertain au niveau supérieur
Mais cela ne nous regarde pas
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Grandfonds vs Gaujacq
Grandfonds s'est remis de leur défaite la semaine dernière, la marche en avant a été remise.

St Cricq vs Colayrac
Comme pressenti, colayrac s'impose a st Cricq, résultat logique vu le classement.  Seule victoire à l'extérieur du weekend.

Dax vs espoir chalosse
Mini surprise pour moi, je pensais voir espoir enchaîner a l'extérieur pour continuer d'espérer...Dax remporte un succès important pour le maintien.

Puymirol vs Mérignac
Belle victoire pour Puymirol, qui continue un peu d'espérer au maintien. Mérignac continue d'enchaîner les résultats en dents de scie.

Seyches vs layrac
Seyches démontre sa supériorité sur Layrac, logique quand on regarde le classement.

Urcuit vs Orthez
Et voilà l'embuscade tendue par urcuit a encore fonctionné. Dommage pour Orthez laissé un point précieux en route...
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Leglaude a écrit :Franchement oui le résultat ne reflète pas le match
Je suis d'accord sur le fait que bcla manque de rotation et d'expérience par contre la prestation des locaux était très poussive par rapport a l'effectif présenté
si la montée se profile l'avenir sera très incertain au niveau supérieur
Mais cela ne nous regarde pas
Tu étais au match ? Car seyches propose un effectif XXL et un coach rodé a ce niveau. De plus leurs résultats parlent pour eux. Tu parles surtout de la manière dont ils ont abordé le match ?
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Effectivement le résultat ne reflète pas le match ( moins 4 au début du 4em)
Donc je vous laisse imaginer le dernier quart, nous étions physiquement au bout et les seychois n'ont plus loupé un tir . Ceci dit je trouve que nous avons fait un très Bon match avec comme la dit patioka 5 moins de 20 et à blessé
Leglaude
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Leglaude »

Tu vois el patooooo CB SB
J'ai vu me même match que bouffie

Après effectif xxl en prenat c'est clair un Coach rodé soit mais surtout qui a besoin d effectif xxl pour briller
Les jeunes et les équipes sans star c'est pas son kiff
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Tu commences à me faire bander Leglaude tu insinue donc que notre équipe serait ton kiff?? :lol: :lol:
Reste 6 matchs encore 2 victoire pour le maintien pour nous et le mercato va commencer
Répondre