[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Maitrecapelo
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 21:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Maitrecapelo »

'Harold est allé chercher donc plus de €€€ du côté de Biarritz (qui a justement bcp de €€€ à écouler suite au parcours prodigieux en coupe de france de leurs homologues footeux de la Jeanne d'arc..)[/quote]


Tu en dis des bêtises dis donc ... Kingofairball ce pseudo te va très bien vu le nombre de saucisses que tu envois.
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par joker64 »

Chers messieurs,
Si il n'y a "que" 5 joueurs natifs d'Urcuit dans le groupe, c'est aussi parce que les fruits de la formation urcuitoise vont finir de mûrir plus haut (ex:les frères Indaburu à Gamarde, N2 ). Belle formation grâce au choix des dirigeants qui mettent leur budget sur un éducateur depuis 20 ans ! H. Limouzin (équipe de France U20) est aussi d'Urcuit, et les autres. Bref, belle école de basket =D>
Pour ce qui est du match de samedi, je ne doute pas qu'ils laisseront tripes et boyaux pour rivaliser avec leurs visiteurs. Et les valeurs du club sont bien là.
Bon match !
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Chris Mullin »

joker64 a écrit :Chers messieurs,
Si il n'y a "que" 5 joueurs natifs d'Urcuit dans le groupe, c'est aussi parce que les fruits de la formation urcuitoise vont finir de mûrir plus haut (ex:les frères Indaburu à Gamarde, N2 ). Belle formation grâce au choix des dirigeants qui mettent leur budget sur un éducateur depuis 20 ans ! H. Limouzin (équipe de France U20) est aussi d'Urcuit, et les autres. Bref, belle école de basket =D>
Pour ce qui est du match de samedi, je ne doute pas qu'ils laisseront tripes et boyaux pour rivaliser avec leurs visiteurs. Et les valeurs du club sont bien là.
Bon match !
Tu ne nous rajeunis pas mon cher joker64 ! De sacrés clients les frères Indaburu !
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

WoW, y’a vachement plus de monde pour parler gros sous plutôt que de balle orange j’ai l’impression. Et soyons lucide, dans tous clubs, aussi petit niveau soit-il, t’aura toujours un petit arrangement en interne pour que tout le monde soit content, n’est-ce pas ?
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par un autre palois »

elpato a écrit :WoW, y’a vachement plus de monde pour parler gros sous plutôt que de balle orange j’ai l’impression. Et soyons lucide, dans tous clubs, aussi petit niveau soit-il, t’aura toujours un petit arrangement en interne pour que tout le monde soit content, n’est-ce pas ?
Non en fait pas partout ! :D
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

un autre palois a écrit :
elpato a écrit :WoW, y’a vachement plus de monde pour parler gros sous plutôt que de balle orange j’ai l’impression. Et soyons lucide, dans tous clubs, aussi petit niveau soit-il, t’aura toujours un petit arrangement en interne pour que tout le monde soit content, n’est-ce pas ?
Non en fait pas partout ! :D
Je suis donc devenu beaucoup trop naïf avec l’âge ... #-o
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par gege2018 »

elpato a écrit :WoW, y’a vachement plus de monde pour parler gros sous plutôt que de balle orange j’ai l’impression. Et soyons lucide, dans tous clubs, aussi petit niveau soit-il, t’aura toujours un petit arrangement en interne pour que tout le monde soit content, n’est-ce pas ?
Heureusement qu’il existe encore des joueurs qui aime le basket et qui jouent pour le maillot et non pas pour le reste. Sinon ce serait dramatique. Et malheureusement tous les clubs n’ont pas les moyens de rémunérer les joueurs. D’où aussi le départ de certains jeunes du cru qui sont attirés par les clubs voisins proposant une enveloppe. Pour ce qui est du championnat j’espère que l’arrogance ne gagnera pas au final !!
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par gege2018 »

Le BCLA a un meneur de jeu exceptionnel. Il est excellent dans tout. Ils sont loin d’avoir perdu au change. Ils pourraient même remercier Perrin d’être parti!
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

Maitrecapelo a écrit :'Harold est allé chercher donc plus de €€€ du côté de Biarritz (qui a justement bcp de €€€ à écouler suite au parcours prodigieux en coupe de france de leurs homologues footeux de la Jeanne d'arc..)

Tu en dis des bêtises dis donc ... Kingofairball ce pseudo te va très bien vu le nombre de saucisses que tu envois.[/quote]

Sur ce coup là tu ne me ferra pas mentir non
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par joker64 »

Cruelle défaite des basques d'Urcuit à domicile après prolongations !! Dommage, le dernier shoot raté aurait pu embraser la salle déjà bouillante. Face aux lot et garonnais XxL, ils ont vaillamment fait honneur au maillot bleu en ne lâchant rien =D>
bigbool
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 18:14
Localisation : Lot et Garonne

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par bigbool »

Super ambiance dans le pays basque dans une salle ou je n avais jamais joué encore. Félicitations à urcuit qui a vendu chèrement sa peau et qui sera très difficile à controler,leur 9 a fait un gros match et à sorti des shoots importants!!!
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par gege2018 »

Hésitant sur ma destination du soir je me suis finalement rendu à Puymirol pour le fameux premier derby. Mauvaise entame de match des locaux qui encaissent un 10/0 . Prives de leur intérieur Firmin. Qui je pense a bien manqué dans la raquette. Adresse extérieure des visiteurs. Des locaux très vaillants qui sont remontés au score plusieurs fois mais sanctionnés toujours au mauvais moment par des arbitres peu cohérents. Victoire finale de Colayrac plus 15. On pourrait les féliciter mais dommage que ces colayracais brillent plus par leur arrogance que par leur prestation sur le terrain. Ils devraient prendre exemple sur leur numéro 7 qui est exemplaire autant sûr que en dehors du terrain.
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par MVP64 »

C’était sur pour USO contre Seyches !
Et voilà le collectif et l’envie prime sur beaucoup de choses, quand certaines personnes l’auront compris.
Allez USO !
le pti du 47
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 08 mars 2011 18:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par le pti du 47 »

En effet belle victoire de orthez hier soir à seyches ! Début de match à l'avantage des mercenaires locaux, qui était que 7 joueurs du club sur les 10 dont 2 de 16ans, puis petit à petit l'USO revient. Égalité à la mi temps 38-38. 3eme quart temps une nouvelle fois à l'avantage d'Orthez qui prend 5 longueurs d'avance à l'entame des 10 dernières minutes. Les pyrénéens prendrons quasiment 10 points d'avance mais lez seychois vont revenir à -1 a 1min de la fin. Puis la un tir ENORME du #4 d'orthez a 9-10m au buzzer des 24s scelera la victoire. Derrière on score plus et orthez prend les 2 pts de la victoire mérité !
Prochain match samedi en coupe de France contre le GAB, pas le mieux pour se remettre en confiance, mais cela permettra de passer une belle soirée ! Puis match à Colayrac chaud chaud avant la réception de Gaujacq chaud chaud aussi ! Gros début de championnat sui nous met dessuite dans le bain !
En attendant nos 2 Américains et les 2 Espagnols ont va continuer de bosser..
Leglaude
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Leglaude »

Toujours aussi ironique et objectif p'tit 47
Vous avez déjà 2 étrangers non ? pour un club formateur de prenat c'est déjà pas mal.
Oui continuer à bosser avec un peu d'humilité c'est bien ça c'est une bonne idée.
Mais apparemment l'humilité n'est pas la première des qualités des dirigeants et entraîneurs Lot et Garonnais.
Répondre