[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Si on m’avait dit en septembre que St Cricq serait devant Puymirol et Merignac au classement à la trêve je n’y aurais pas cru. Comme quoi avec des bases solides à la maison et un exploit à l’extérieur par ci par là, on peut se maintenir à ce niveau la vertèbre année. Classement mérité, en espérant qu’ils pissent maintenir un rythme identique tout au long de la saison
Lope58
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 23:35

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Lope58 »

Je pense qu’un certain joueur de Colayrac a vite oublié ce que certains Layracais ont fait pour lui, et pousser la chansonnette à la fin du match a été je pense un manque de respect envers Layrac. Et permet moi de dire que ce joueur est extrêmement orgueilleux et imbus de sa personne.
Quand au match des Layracais une remise en question est à faire niveau coaching et également pour certains joueurs. Fadli passe le 3ème quartant sur le banc ce qui n’est pas normal. Le coach n’a pas prit de temps mort quand ils ont commencé à prendre l’eau.
Colayrac est une équipe largement prenable pour le BCLA et ils ne devaient pas perdre ce match même si la défaite de ce soir là était justifiée les Layracais se sont fais humiliés humiliés par une équipe pourtant pas exeptionnelle
légionnaire
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2017 15:12

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par légionnaire »

En soi dans cette poule je trouve pas qu’il y ai une équipe qui domine vraiment toute la poule, tout le monde peut perdre contre tout le monde.
C’est sûr que cette défaite va faire mal au mental de Layrac mais il va falloir se reprendre si ils veulent jouer les premières places car il y a pas mal de monde qui vise ses places.

Des nouvelles de grandfond qui vont peut être changer d’objectif vu leur début de saison eux qui avait juste annoncé le maintien et qui pourtant font un gros parcours pour des promu avec une seules défaite de 1pts

Une de mes grosses déceptions de la poule reste merignac qui malgré son équipe qui a un fort potentielle individuelle mais surtout offensif se retrouve en dixième position avec seulement 3 victoires, c’est vrai qu’ils ont du mal a gagné à l’extérieur mais leur saison risque d’être dur. Moi qui pensais les voir en haut du tableau .



En tout cas je vous souhaites de joyeuses fêtes.
Biche
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 13:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Biche »

Bonjour
En fait cette petite chansonnette répondez à un Chambrage de Layrac depuis la première journée car quand layrac mené 4/0et colayrac 2/2 tous les week-ends ce joueur recevez des vidéos avec cette petite chansonnette voilà pour l’histoire ...
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Laurent bouffie »

Je pense que tu te trompe la chansonnette n'était pas à tout les matchs mais bien quand il y avait victoire de layrac et défaite de colayrac juste pour rappeler le caca déposé sur la gueule des dirigeants avant de partir , rien de bien méchant,
Après il faut accepter le retour du bâton mais une bataille à était perdu pas la guerre....
Maintenant le championnat continu donc une défaite de 40 ou de 2 c'est pareil c'est 1 point au classement et pour les layracais il manque encore 5 voir 6 victoire pour le maintien , le haut de tableau on le laisse aux autres
potioka
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 13:04

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par potioka »

Dans cette poule,tout est possible,mais - 40 ,je penses que la jeune TEAM du BCLA a manqué d' orgueil et de mental....Ils vont sauver leurs saisons dans le ventre mou de la poule.
Pour le reste , la voie Royale pour le BSB ,Espoir ,une piece pour les Cadets et AGS si le GNOL !!! est présent fin de Saison .
GORRA 64 HOPPA HOPPA.
potioka
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 13:04

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par potioka »

des Pronos avant la DER de l'Année..

JIL / CADETS victoire des rouges et jaunes rugueux +7.
USO/SAM dom +11
ESPOIR / BCLA dom +22
DAX / DENEK dom +13
USP/ AGS The derby + contentieux historique chaud chaud dom +9
BSB / HAGET dom + 18
Matt Bonner
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 15:47

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Matt Bonner »

Comme le dit très bien Laurent Bouffie il faut accepter le retour de bâton car c’est bien une réponse au chambrage layracais du départ... il faudra savoir s’en servir pour le match retour.
Je rejoins egalement Laurent sur le fait que cette défaite ne change pas grand chose au classement, mais dans les têtes elle risque de faire mal.

+1 pour Potioka, le derby USP-AGS sera le match à ne pas louper lors de la reprise du championnat, les verts et blancs auront certainement quelques messages à faire passer... bonne chance à eux !
Lope58
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 23:35

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Lope58 »

Biche a écrit :Bonjour
En fait cette petite chansonnette répondez à un Chambrage de Layrac depuis la première journée car quand layrac mené 4/0et colayrac 2/2 tous les week-ends ce joueur recevez des vidéos avec cette petite chansonnette voilà pour l’histoire ...
L’histoire je la connais et malgré que je ne sois pas Layracais c’est bien pour ça que je défend ceux qui sont concernés. Car qu’il n’oublie pas ceux qui l’ont accueilli chez eux
Lope58
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 23:35

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Lope58 »

Et puis renseigne toi un peu mieux, car effectivement les chansonnettes comme tu dis, ce n’était pas à tous les matchs mais seulement quand Layrac gagnait et et que Colayrac perdait. Rien d’horrible comparé à ce qu’il a fait en fin de saison dernière aux dirigeants du BCLA
brutus
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 06 sept. 2014 12:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par brutus »

Qu a t il fait de mal ?
potioka
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 13:04

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par potioka »

Toutes les Equipes qui ont des Mercenaires dans leurs rangs.... doivent se douter qu' un jour ils leur chieront dans les bottes et partiront au dernier moment sans respecter la Parole donné.
c' est le jeu ma pauvre Lucette !!!!!!
c' est le lot de nombre de TEAM de cette Poule,l' Amour du Maillot ,du Club, les valeurs etc etc ouf ouf ouf
....Peut etre des résolutions pour 2019.
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

potioka a écrit :Toutes les Equipes qui ont des Mercenaires dans leurs rangs.... doivent se douter qu' un jour ils leur chieront dans les bottes et partiront au dernier moment sans respecter la Parole donné.
c' est le jeu ma pauvre Lucette !!!!!!
c' est le lot de nombre de TEAM de cette Poule,l' Amour du Maillot ,du Club, les valeurs etc etc ouf ouf ouf
....Peut etre des résolutions pour 2019.
J'ai toujours du mal à saisir le sens du mot "mercenaire" en Pré-Nat moi... en N3/N2 je dis pas, c'est les faux amateurs mais en R1 bordel qu'est ce que vous leur donnez à ces mercenaires ??
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Chris Mullin »

KingOfAirBall a écrit :
potioka a écrit :Toutes les Equipes qui ont des Mercenaires dans leurs rangs.... doivent se douter qu' un jour ils leur chieront dans les bottes et partiront au dernier moment sans respecter la Parole donné.
c' est le jeu ma pauvre Lucette !!!!!!
c' est le lot de nombre de TEAM de cette Poule,l' Amour du Maillot ,du Club, les valeurs etc etc ouf ouf ouf
....Peut etre des résolutions pour 2019.
J'ai toujours du mal à saisir le sens du mot "mercenaire" en Pré-Nat moi... en N3/N2 je dis pas, c'est les faux amateurs mais en R1 bordel qu'est ce que vous leur donnez à ces mercenaires ??
La liste est malheureusement longue KingOfAirBall ... En cherchant bien, tu vas trouver de l'emploi civique (fictif ou non), du véritable emploi (salarié au club ou ailleurs selon le réseaux des dirigeants), des vrais défraiements kilométriques mais aussi des petits arrangements du genre "le joueur est domicilié chez ses parents qui vivent à 100 bornes de la salle et il se déplace en grosse cylindrée, du "black" dans une enveloppe, du logement chez l'habitant, du caddie de course à l'Intermarché du coin.
Enfin tu vois, il y en a des moyens pour attirer des mercenaires et je dois même oublier quelques combines. Faut m'excuser, j'ai jamais su ou pu en profiter moi, quelle tristesse ... ou pas.
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

Chris Mullin a écrit :
KingOfAirBall a écrit :
potioka a écrit :Toutes les Equipes qui ont des Mercenaires dans leurs rangs.... doivent se douter qu' un jour ils leur chieront dans les bottes et partiront au dernier moment sans respecter la Parole donné.
c' est le jeu ma pauvre Lucette !!!!!!
c' est le lot de nombre de TEAM de cette Poule,l' Amour du Maillot ,du Club, les valeurs etc etc ouf ouf ouf
....Peut etre des résolutions pour 2019.
J'ai toujours du mal à saisir le sens du mot "mercenaire" en Pré-Nat moi... en N3/N2 je dis pas, c'est les faux amateurs mais en R1 bordel qu'est ce que vous leur donnez à ces mercenaires ??
La liste est malheureusement longue KingOfAirBall ... En cherchant bien, tu vas trouver de l'emploi civique (fictif ou non), du véritable emploi (salarié au club ou ailleurs selon le réseaux des dirigeants), des vrais défraiements kilométriques mais aussi des petits arrangements du genre "le joueur est domicilié chez ses parents qui vivent à 100 bornes de la salle et il se déplace en grosse cylindrée, du "black" dans une enveloppe, du logement chez l'habitant, du caddie de course à l'Intermarché du coin.
Enfin tu vois, il y en a des moyens pour attirer des mercenaires et je dois même oublier quelques combines. Faut m'excuser, j'ai jamais su ou pu en profiter moi, quelle tristesse ... ou pas.
Merci pour ces "éclaircissements" Chris Mullin, je n'aurais pas cru entendre ça plus bas que la N3 qui encore elle aussi bien amateur... dommage
Répondre