[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par MVP64 »

Alors vos pronostics pour ce week end ?
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par elpato »

Dax vs cadets de Chalosse
Victoire à l’extérieur pour CDC, très complet à tous les postes, même si dax à su créer la surprise à Colayrac la semaine dernière. Attention à eux !

Puymirol vs Colayrac
2 équipes ayant perdu le week-end dernier, le nouveau coach de puymirol connaît les ingrédients pour faire vaciller une équipe comme Colayrac. Victoire au buzzer d’une des 2 équipes =D>

Seyches vs Orthez
Pour la 1ere à domicile de Seyches,j’annonce la salle sold-out, la buvette HS à la mi-temps, et une ambiance démentielle. J’espère qu’orthez est prêt car ça va être le feu. Victoire du BSB

Grandfonds vs Espoir Chalosse
Chalosse annonce comme prétendant se doit de gagner chez un promu. Mais attention les bleu et blanc ne les laisseront pas faire. Victoire de Grandfonds

Hagetmau vs Merignac
Les bordelais sont solides chez eux, parfois un peu tendres à l’extérieur, mais hagetmau a reçu une belle correction la semaine passée, je les vois perdre de nouveau chez eux.

Urcuit vs Layrac
Après la fessée reçue à cadets de Chalosse, urcuit reçoit un autre gros morceau. J’espère l’écart moindre mais je pense que la bande d´Albisua va s’imposer à l’extérieur.
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par MVP64 »

Dax vs cadets de Chalosse: D12
Gaujacq trop faible à l’aile.

Puymirol vs Colayrac: E07
Colayrac meilleur collectivement.

Seyches vs Orthez: E04
Orthez plus valeureux qu’un groupe de mercenaire.

Grandfonds vs Espoir Chalosse: E10
Solide dessous et plus intense.

Hagetmau vs Merignac: E20
Merignac plus d’experience et plus complet.

Urcuit vs Layrac: E16
Urcuit trop fragile physiquement et n’a pas un effectif de R1 pour tenir sur 40min.
le pti du 47
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 08 mars 2011 18:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par le pti du 47 »

Dax vs cadets de Chalosse: E07
Connais pas Dax mais Gaujacq a plus d'expérience

Puymirol vs Colayrac: E07
Colayrac doit réagir après la déconvenue de samedi

Seyches vs Orthez: D07
MVP64 attaque fort !! Mais j'espère que nos gars vont réussir à arracher leur 1ere victoire pour rester dans l'objectif initial ! Et prouver aussi que les 8 entraînements semaine ainsi que leur salaire de 800€ de moyenne ne soit pas la pour rien :wink:

Grandfonds vs Espoir Chalosse: D03
Je vois bien granfonds à domicile ! Des joueurs cadres à des postes clefs et en confiance après leur superbe perf. Pour avoir joué espoir la semaine dernière c'est vraiment costaud équipe vraiment complète et top défense !

Hagetmau vs Merignac: E14
Les bordelais vont vouloir rattraper le point perdu

Urcuit vs Layrac: E18
Layrac va sortir les barbelés et Urcuit n'a pas score tant que ça donc je met le 47 !

Bon match les gars ! Et que les billets vert vole dans les vestiaires des clubs du 47, par ce qu'il y a que la qu'il y a de l'argent !!
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

MVP64 a écrit :Dax vs cadets de Chalosse: D12
Gaujacq trop faible à l’aile.

Puymirol vs Colayrac: E07
Colayrac meilleur collectivement.

Seyches vs Orthez: E04
Orthez plus valeureux qu’un groupe de mercenaire.

Grandfonds vs Espoir Chalosse: E10
Solide dessous et plus intense.

Hagetmau vs Merignac: E20
Merignac plus d’experience et plus complet.

Urcuit vs Layrac: E16
Urcuit trop fragile physiquement et n’a pas un effectif de R1 pour tenir sur 40min.
MVP64 je ne sais pas si tu connais bien l'effectif d'urcuit mais peut-être pourrais-tu me dire pourquoi Lescarret n'est pas dans le groupe de l'équipe basque cette année? dommage car c'est un ailier "au-dessus" en R2 et très impactant...
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par MVP64 »

Je ne sais pas pourquoi il n’est plus là mais sûrement pas pour une question d’argent.
Urcuit voulait récupérer Fal mais ils n’ont pas pu s’aligner avec un autre club de là poule.

Mais heureusement dans le 47 c’est un Basket sein et vu le nombre qu’il y a dans la poule on va se régaler de voir l’amour qu’ils ont pour leurs maillots.

D’ailleus Urcuit reçoit Layrac ce week-end, je pense que bouleffa et minvil sont de tout cœur avec eux depuis marmande, ils doivent penser à ce beau maillot pour lequel ils ont tant donné ... bref vous êtes affreux :lol:
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

MVP64 a écrit :Je ne sais pas pourquoi il n’est plus là mais sûrement pas pour une question d’argent.
Urcuit voulait récupérer Fal mais ils n’ont pas pu s’aligner avec un autre club de là poule.

Mais heureusement dans le 47 c’est un Basket sein et vu le nombre qu’il y a dans la poule on va se régaler de voir l’amour qu’ils ont pour leurs maillots.

D’ailleus Urcuit reçoit Layrac ce week-end, je pense que bouleffa et minvil sont de tout cœur avec eux depuis marmande, ils doivent penser à ce beau maillot pour lequel ils ont tant donné ... bref vous êtes affreux :lol:
je pense bien que ce n'est pas pour une question d'argent, j'ai entendu des supporters urcuitois qu'il n'y avait pas de primes au Denek Bat, en tout cas l'an dernier en R2... Si jamais l'entrée d'Indarka devenait payante alors je saurais que c'est une époque révolu :wink:

Bref en espérant que les basques se maintiennent et que les clubs du 47 comprennent que les billets ne suffisent pas toujours pour faire valoir un beau basket
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par joker64 »

T'inquiéte "KingOfAirBall", il ne te sera rien demandé pour rentrer samedi soir à Indarka. Mais rien ne t'empêchera de sortir ton porte-monnaie pour une petite bière, la bourriche ou le repas d'après-match ;-)
le pti du 47
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 08 mars 2011 18:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par le pti du 47 »

Nous n'avons pas le choix, la formation du 47 est tellement faible que nous devons nous servir de billets pour pouvoir essayer de rivaliser avec les autres clubs de la région. De plus cela permet egalement proposer au seul jeune du club de pouvoir être sur le banc et peler les oranges des joueurs etrangers au club.
Maitrecapelo
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 21:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Maitrecapelo »

Kingofairball ou plutot 'King of naïf ' , pour ta petite info le Denek Bat versent des primes aux joueurs depuis plusieurs saisons déjà . Faut pas dire n'importe quoi . C'est facile de condamner les autres en disant 'regardez nous on est limpio on fait jouer les jeunes , tout le monde paye sa licence' . C'est des conneries . Urcuit file des primes à hauteur de ses moyens qui sont certes très en dessous des cadors de la R1 . Et arrête aussi de parler des jeunes du crus, etc etc .. La moitié de l'equipe et tes joueurs majeurs ne sont pas du club et certains ont beaucoup baroudés aussi donc du calme por favor .

Aujourd'hui , plus grand monde n'est capable de jouer en R1 ou N3 avec uniquement des joueurs du cru et zéro oseille . Ceux qui font ça jouent en département ou en R3 , pas en R1 . Chacun ses ambitions et ses choix .
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

Maitrecapelo a écrit :Kingofairball ou plutot 'King of naïf ' , pour ta petite info le Denek Bat versent des primes aux joueurs depuis plusieurs saisons déjà . Faut pas dire n'importe quoi . C'est facile de condamner les autres en disant 'regardez nous on est limpio on fait jouer les jeunes , tout le monde paye sa licence' . C'est des conneries . Urcuit file des primes à hauteur de ses moyens qui sont certes très en dessous des cadors de la R1 . Et arrête aussi de parler des jeunes du crus, etc etc .. La moitié de l'equipe et tes joueurs majeurs ne sont pas du club et certains ont beaucoup baroudés aussi donc du calme por favor .

Aujourd'hui , plus grand monde n'est capable de jouer en R1 ou N3 avec uniquement des joueurs du cru et zéro oseille . Ceux qui font ça jouent en département ou en R3 , pas en R1 . Chacun ses ambitions et ses choix .
J'aimerais bien savoir d’où tu tiens ces infos-là toi tiens ?... Je mettrai ma main à couper que en tout cas leurs 3 saisons en R2 il n'y avait pas de primes, pour preuve, J.Loup le poste 5 du denek bat qui vient de St Jean de Luz et Labenne a déclaré en arrivant à urcuit que c'était sa première année ou il n'allait pas toucher de ronds €
Et pour info l'équipe 1 du denek bat urcuit a toujours aligné 3/4 voir 5 jeunes made-in urcuit. Pour preuve là aussi le trio extérieur : Lahournere-Molinaro-Lescarret, 3 supers jeunes qui n'ont connu que leur club de cœur et qui ont vu plus d'une fois leurs jeunes frères respectifs les rejoindre dans l'équipe Fanion
Maitrecapelo
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 21:29

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Maitrecapelo »

Tu viens de perdre une main alors ... Et dis moi J.LOUP a déclaré ça sur l’équipe TV ou sur Bein Sports ? mdr quelle naïveté .
Ces infos là ne sont pas secrètes , si tu connaissais bien quelques joueurs ou quelques décideurs du club , tu le saurais comme moi : Depuis 3 ans , ils ont des primes et je pourrai même savoir le montant en creusant un peu mais ça ne m’intéresse pas .
Je n'ai rien contre , même l'US Orthez , club formateur reconnu , donne des primes et recrute à l’extérieur .. c'est normal .
C'est juste pour te dire que vous ne faites pas mieux que les autres .

Je viens de regarder la feuille de match du Premier weekend contre Gaujacq : Loup , Garrido , N'gouah Beaud , Petit , Perez , Le Poste 4 Blond Pascaud ? ne sont pas du club ... ça fait 6 mecs sur 10 . Heureusement que Harold , Barcelona et le Militaire Black ne sont plus là sinon tu faisais aussi bien que les clubs du 47 que tu critiques .

Donc chuuut ! maintenant si tu veux on parle Basket ce sera plus intéréssant .
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Chris Mullin »

Maitrecapelo a écrit :Depuis 3 ans , ils ont des primes et je pourrai même savoir le montant en creusant un peu mais ça ne m’intéresse pas .
Moi ça m'intéresse Maitrecapelo, parce que du coup, si elles sont supérieures à celle que les club du 47 m'ont donné, je veux bien aller vivre au Pays Basque !
Leglaude
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par Leglaude »

le pti du 47 a écrit :Nous n'avons pas le choix, la formation du 47 est tellement faible que nous devons nous servir de billets pour pouvoir essayer de rivaliser avec les autres clubs de la région. De plus cela permet egalement proposer au seul jeune du club de pouvoir être sur le banc et peler les oranges des joueurs etrangers au club.

Ironie empreinte de Véracité :lol: =D>
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2018-2019

Message par KingOfAirBall »

Maitrecapelo a écrit :Tu viens de perdre une main alors ... Et dis moi J.LOUP a déclaré ça sur l’équipe TV ou sur Bein Sports ? mdr quelle naïveté .
Ces infos là ne sont pas secrètes , si tu connaissais bien quelques joueurs ou quelques décideurs du club , tu le saurais comme moi : Depuis 3 ans , ils ont des primes et je pourrai même savoir le montant en creusant un peu mais ça ne m’intéresse pas .
Je n'ai rien contre , même l'US Orthez , club formateur reconnu , donne des primes et recrute à l’extérieur .. c'est normal .
C'est juste pour te dire que vous ne faites pas mieux que les autres .

Je viens de regarder la feuille de match du Premier weekend contre Gaujacq : Loup , Garrido , N'gouah Beaud , Petit , Perez , Le Poste 4 Blond Pascaud ? ne sont pas du club ... ça fait 6 mecs sur 10 . Heureusement que Harold , Barcelona et le Militaire Black ne sont plus là sinon tu faisais aussi bien que les clubs du 47 que tu critiques .

Donc chuuut ! maintenant si tu veux on parle Basket ce sera plus intéréssant .
J'essaierais de savoir pour la prochaine fois mais tu me surprends, c'est pas quelque chose qui se dit en tout cas ici... Harold est allé chercher donc plus de €€€ du côté de Biarritz (qui a justement bcp de €€€ à écouler suite au parcours prodigieux en coupe de france de leurs homologues footeux de la Jeanne d'arc..) mais il me semblait qu'Urcuit restait loin de tout ça... j'essaye d'en savoir plus avant de changer d'opinion
Répondre