[LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
larbalète
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008 22:36
Localisation : 01

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par larbalète »

Vous avez bien de la chance. Ce n'est pas encore notre cas..

Collonges - Le Cergne
Beaujolais - Villardois
CLAR - Ceyzeriat
Lentigny - Charpennes
Sud Lyonnnais - Riorges
Lyon SO - Nandax
Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

Courte défaite pour nous dans le beaujolais....94 90, si je ne me trompe pas, après 2 prolong' !!!!!! Bravo loutig c était un match vraiment cool à jouer, j espere que les lunettes vont bien.....
De notre côté on s est déplacé à 8 avec un blessé et un jeune qui faisait sont premier match en région....bref le match parfait pour travailler les valeurs collectives et se tourner sereinement vers les demie finales de la semaine prochaine avec un gros morceau...l ASVEL
Bernardo, Bernardo,Bernardo
BCCL69
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 12:00

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par BCCL69 »

Bonne chance à vous pour la finale ! Vous méritez amplement cette première place.

Représentez fièrement les couleurs de la poule B !
Loutig
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 15:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Loutig »

Yes yes yes ! :D Grosse victoire face au leader du championnat Villard après double prolongation !!! Match de dingue !! :D Incroyable quand on y repense ! C'est vrai qu'il était bien cool ce match surtout vu le scénario. :wink: . L'équipe de Villard qui termine à 4 avec un blessé. Fallait pas qu'il rentre plus tôt d'ailleurs celui là. En tout cas, même si votre effectif semblait bien amoindri (mais comme le notre) vous nous aurez donné du fil à retordre.
Heureusement grâce à cette victoire, on va pouvoir encore croire en nos chances de remonter en RM2. :D
A nous de bien préparer ce match de barrage à présent.

Cette dernière journée aura tenu toutes ses promesses en tout cas. Sud Lyonnais qui se maintien et qui empêche Riorges de monter. Et Charpennes qui décroche sa montée sur le fil. Incroyable. :shock:
A nous, à présent de bien préparer ce match de barrage.

Bonne chance à Villard pour les phases finales et bravo pour votre saison. :wink:
Djoko
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:21

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Djoko »

Tiens Loutig est de retour après quelques semaines d'absences !! Surprenant. Je suis pose que tu dois être content. Heureusement que villars était amoindri alors.
En tout cas cette dernière journée a été surprenante en effet. Charpennes accompagnera donc Lyon So et Villars en R2.
Sud Lyonnais qui se sauve in extremis tandis que Lentigny Nandax et Le Cergne descendent en départ. La plus grosse reste Riorges. Après avoir dominé les débats lors de 5 premières journées, Riorges a renouveler son bail pour la RM2... Comme quoi une saison est très longue.

De notre côté nous terminons par une bonne note avec la victoire face au Cergne.
Il va falloir commencer à préparer la saison prochaine dorénavant..
Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

Petit compte-rendu rapide des demi finales.....Lyon so victoire de 3 pts Villars victoire 83 62 .....
Finale au Puy la semaine prochaine 100% poule B.....on espère vous voir nombreux pour jouer la belle contre les gars de Pierre Bé..
Bernardo, Bernardo,Bernardo
Djoko
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:21

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Djoko »

Félicitations aux gars de Villars et de Lyon SO pour leur qualification à la Finale. Ca risque de faire un gros match. Surtout que les deux équipes ont remporté chacune un match. Fait c....je ne serai pas là pour voir ça. Je mettrai bien une pièce sur Vilard pour ma part..
En tout cas, on dirait bien que la Poule B était plus relevée que la poule A...

Bon match
Loutig
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 15:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Loutig »

N’oubliez pas que Villard ne voyage pas très bien.
Ça été le cas contre les grosses équipes de la poule. Ils se sont toujours viandés à l’exterieur (à Riorges, à Lyon So et chez nous). Chez eux c’est sur ils étaient clairement injouable mais là ils vont jouer dans une vraie salle de basket qui n’a rien à voir avec leur patinoire.
Le match sera certainement serré mais je mets une pièce sur Lyon So pour ma part.
Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

Va t en savoir ... c est peut-être que du bluff depuis le début... on voyage mal mais on est en finale ....ma foi pour un promu c'est déjà pas si mal . ..et ton barrage loutig ca en est où? C est demain?
Bernardo, Bernardo,Bernardo
Jacquie
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 13 nov. 2018 20:35

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Jacquie »

Lentigny la descente en D1 est un mal pour un bien !
Des week ends avec des déplacements plus court ! Cool Non ?
Lets Go Cezeyriat :)
Loutig
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 15:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Loutig »

On dirait que j'avais vu juste concernant cette Finale purement poule B. Lyon SO qui explose Villard. Je savais que les Dombistes voyageaient mal mais à ce point pwaa. Il va falloir vous habituer à jouer dans des vraies salles de basket les gars. Encore plus l'année prochaine en RM2 !
Y en a qui vont quand même bien rire l'année prochaine en se déplaçant en terre dombiste.
Quant à nous pas de match de barrage finalement à cause de la N3.. Dommage mais ce ne sera pas que partie remise.

Jacquie tu as bien raison, si ta motivation baisse car tu vas jouer dans les autres départements, tu n'as rien à faire en Région. Reste jouer dans ton petit bled en départ, les déplacements seront moins loin.
Dommage pour vos jeunes derrière en tout cas...
ain basketteur
All Star
Messages : 3617
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par ain basketteur »

Le BC VIRIAT 2 reste le dernier club aindinois a remporter en 2011 la finale de R3 =D> . Les tangos vainqueurs de GRAND TROU 89/69. Un bail #-o
Le club de VIRIAT (1) remonte en R3 après plusieurs saisons en département.
Il y aura de nombreux clubs de l'AIN en R3 : LE BOUCHOUX, PERONNAS, JL BOURG 2, CEYZERIAT, VIRIAT 1 et SAINT-AMOUR( departement 39 rattaché au Comité de l'Ain). De belles ballades à venir :lol:
Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

Merci pour ta sollicitude loutig......il me semble qu on avait été plus beau joueur chez toi...
Après c est vrai qu' on a perdu cette finale comme on fait cette super saison ....ENSEMBLE......
Du coup une belle saison nous attend l année prochaine en R2....toi loutig ce ne sera pas le cas ... ceci dit tu n as pas joué de finale non plus et encore moins de demie.....enfin bref....que de bons moments passés depuis la DM2 et c est pas fini....
Bon été à tous ....
Souvenez vous tous....Tout seul, on va plus vite et ensemble on va plus loin....
Bernardo, Bernardo,Bernardo
Loutig
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 15:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Loutig »

Ne t'inquiète pas pour nous Sialorahc l'année prochaine sera la bonne. En espérant que vous ne ferez pas l'ascenseur car on risque de ne pas se recroiser sinon... :wink: En tout cas vous aurez terminé la saison comme vous l'avez commencé...Mais bon le principal est la montée même si ça fait toujours mal aux dents de finir comme ça.

Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation en espérant que vous ayez un terrain digne de ce nom le jour où l'on se recroisera en région.

A bientôt
Répondre