[LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par jerem15 »

Jacquie a écrit :Je vous l’avais dit ne pas enterrer le SLB ! Depuis l’absence de leur 6 tout va mieux j’ai l’impression ! :lol:
Merci de ton commentaire =D> même si tu n'avais rien dit... Apparemment certains des anciens joueurs du SLB sont d'humeur taquine avec leurs collègues !!!!!

Une bonne opération pour eux qui leur permet d'ENFIN sortir des trois derniers, une équipe dos au mur (et bien aidé par les descentes des joueurs de l'équipe 1, c'est le jeu), qui a su réagir. Maintenant rien n'est fait pour être sur du maintient il faudrait encore en prendre 1...
Charpennes Riorges ? #-o bon choix aux coachs :wink:
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Alors, Loutig -4 et chez toi en plus !... :D
JamesK
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 08 avr. 2019 17:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par JamesK »

Il semblerait que le trio à accéder à la R2 est déjà défini avec Villars, Riorges et Lyon SO !
Riorges devra d'ailleurs valider sa deuxième place si ils veulent participer aux 1/2 finales régionales, contre le premier de la poule A chez qui rien n'est encore fait !

Beaujolais et Charpennes malgré leur très bonne première partie de championnat se retrouvent, pour le moment, au pied du podium.
Petite consolation pour Loutig : Tu n'auras pas à faire de match dans la patinoire la saison prochaine, étant donné que Villars sera en R2 :wink: :wink:

Pour le bas de tableau, Sud Lyonnais semble s'être donné les moyens de se maintenir, au détriment de Lentigny, qui va probablement rejoindre Le Cergne et Nandax en D1 pour la saison prochaine, un coup du pour les équipes de la Loire ! #-o

Il reste encore deux journées de championnat.. Des avis sur d'éventuelles surprises ??
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

=D> C'est vrai, un souci de moins pour Loutig...en R3!...⛹️⛸️ =D>
Djoko
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:21

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Djoko »

Il semblerait que c'est au tour de notre ami Loutig de se faire charier un peu. :lol:
A quand ton retour sur le forum Loutig ? Histoire de nous en dire davantage sur ton match qui a dû être extrêmement tendu.

De notre côté, défaite face à Charpennes. Bien dommage au vue de notre première mi-temps. Nous sommes encore devant au score à la mi-temps mais en deuxième période Charpennes va hausser le ton en défense et nous aurons du mal à trouver des solutions en attaque. Difficile de résister pendant 40 minutes contre ce genre d'équipe.

Les montées semblent être en effet actées. Il faudrait vraiment une surprise pour ne pas voir Riorges et Lyon So monter en R2.
Du côté du bas de tableau Lentigny semble être condamnée..
Du coup changement de programme pour les phases finales ? Car d'après le règlement, il était bien noté finale secteur et finale AURA. J'ai l'impression qu'ils sont un peu perdus à la Ligue cette saison. Définir seulement un mois avant la formule des phases finales c'est un peu limite.
Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

C'est clair ils ne savent pas trop ce que ils font.....de notre côté, les dernières infos c est demies finales croisées et finale pour le titre Lyonnais et pas de titre AURA
Bernardo, Bernardo,Bernardo
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Dernières nouvelles de la Ligue : demi finales croisées pour le Lyonnais (à Villars dans la Loire le 18/05). Les 2 vainqueurs (sans titre du Lyonnais à jouer) iront au Puy le 25/05 avec le premier de la poule Auvergne et le premier de la poule Alpes d'où demi finales et finale pour le titre de Champion AURA.
Drudd
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : ven. 05 oct. 2018 14:50

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Drudd »

Cette fois c'est fait.
Première place assurée pour nous suite à notre victoire à Ceyzériat.
Ça fait bien plaisir.
On entame le match face à une défense de zone. Quelques possessions pour bien rentrer dans la partie puis nous prenons rapidement les commandes du match grâce notamment à notre adresse et notre bonne circulation de balle. +15 fin du premier quart temps.
On continuera ensuite à appuyer là où ça fait mal c’est à dire à l’intérieur. On finira par s’imposer d’une vingtaine de 20 pts.
Place à présent aux 1/4 de finale de coupe de l’Ain pour nous ce week-end avant une petite trêve bien méritée qui nous permettra je l’espère, de repartir de plus belle pour cette fin de saison.

En revanche John Rucker, concernant les phases finales, d’après ce qui a été dit il n y aura pas de finale AURA mais « seulement » le titre pour être champion du lyonnais au Puy.
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Ça a changé hier!...
JamesK
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 08 avr. 2019 17:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par JamesK »

Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

Ya plus qu'à.....
Bernardo, Bernardo,Bernardo
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Surtout, n'hésitez pas !...
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 658
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sharper0851 »

17° TOURNOI DES LAVANDES

le Digne Basket Club organise la 17ème édition du Tournoi des Lavandes les 8 et 9 juin 2019 à Digne-les-Bains (lundi 10 juin 2019 ➡ jour férié).

Ce tournoi ouvert aux catégories U20 et Seniors (Masculins & Féminins) associe convivialité, amitié, basket, votre présence est incontournable si vous êtes dans cet état d'esprit !

Attention : le nombre de place est limité.

Contact : annabelle.dignebc@laposte.net
Djoko
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:21

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Djoko »

JamesK a écrit :https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01

Tiens, tiens, tiens.. :?: :?:
Non mais vous êtes sérieux ?? La municipalité ne va pas vous donner un coup de main pour la salle suite à votre montée (enfin votre troisième montée de suite :wink: )??!! Comment est ce possible ?
Ils n'ont jamais vu les salles du niveau RM2 ce n'est pas possible autrement :lol: . Ils sont au courant que certains joueurs sont payés ? Les gars vont halluciner en venant chez vous :shock: .
Franchement c'est la première fois que je vois ça. Etre obligé de lancer une cagnotte pour essayer par vous même de développer votre structure c'est assez incroyable.
En tout cas belle initiative de votre part, j'espère que ça marchera même si la barre est du coup assez élevée. Après c'est vrai que ça peut aller vite avec la défiscalisation, les gens peuvent plus facilement donner des sommes importantes.
Je pense en tout cas que chaque club peut essayer de participer car à votre place je serai tellement rageux.
Pour ma part, je donnerai un petit quelque chose.

Bon courage à vous
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Djokovic, merci pour ton commentaire, et oui, on en est là !... Il faut vraiment être mordu!... et pourtant on fait suivre tous les textes en mairie...
Répondre