[LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Loutig
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 15:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Loutig »

Djoko a écrit :
En revanche Loutig si tu veux être concerné par tout ça, il va falloir te débrouiller pour terminer premier. Et ça va passer par une victoire contre nous demain. J'espère que toi et ton équipe êtes en forme car on ne va pas vous l'a donner [-X :wink:.
On est au moins d'accord sur le règlement qui est nul. L'objectif principal pour nous est la montée de toute manière donc si on monte sans terminer à la première place ce n'est pas très grave. Après on fera tout pour aller chercher quand même cette première place ce qui serait énorme au vue de notre retard. :) Mais sait on jamais.
J'espère bien Djoko que vous n'allez pas nous l'a donner si facilement. En tout cas c'est sympa de t'inquiéter pour nous, mais au vu du classement et de vos dernières prestations (-25 au CLAR, - 40 à Villard), si j'étais toi je m'occuperai d'abord de toi et ton équipe. :wink: :wink:

Aller on se voit tout à l'heure

Beaujolais - Collonges :lol:
Lyon SO - Le Cergne
CLAR 2 - Riorges
Ceyzériat - Charpennes 2
Villardois - Sud Lyonnais 2
Nandax - Lentigny 2[/quote]
larbalète
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008 22:36
Localisation : 01

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par larbalète »

Beaujolais - Collonges
Lyon SO - Le Cergne
CLAR - Riorges
Ceyzériat - Charpennes
Villardois - Sud Lyonnais
Nandax - Lentigny
BCCL69
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 12:00

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par BCCL69 »

Bon match à tous ce week end !

Et non, Charpennes n’a pas disparu !
Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

Sud lyonnais n a pas démérité mais la malédiction de la patinoire a encore frappée .....Victoire dombiste 81 68
Bernardo, Bernardo,Bernardo
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Et pourtant les joueurs de Lyon Sud ont dit que ça ne glissait pas plus que chez eux!...
Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

Loutig un résultat peut être? Vous avez joué avant tout le monde nan?
Bernardo, Bernardo,Bernardo
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Bizarre, bizarre pas de commentaires de la part de Loutig!...Y aurait-y anguille sous roche ? comme on dit chez nous!...
Sialorahc
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 18:57

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Sialorahc »

Djoko peut être???
Bernardo, Bernardo,Bernardo
John Rucker
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 21:40

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par John Rucker »

Et il y en a qui sous-entendent que les clubs de l'Ain n'ont pas le niveau !...
Djoko
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:21

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Djoko »

Retour sur notre victoire à Quincié qui a dû faire des heureux ce week-end. :wink: Et nous les premiers au vue de la rencontre :)
Premier quart temps un peu difficile notamment en défense où c'est un peu open bar. Nous encaissons 23 pts mais heureusement pour nous, notre adresse à 3 pts nous permet de nous accrocher. On resserre les boulons en défense mais en attaque c'est une catastrophe. Seulement 6 points marqués dans le deuxième acte. Nous sommes menés de 12 pts à la pause.
Dans le troisième quart temps, la physionomie du match change. Des changements défensifs s'avères payants et nous revenons dans le match. Nous sommes menés plus que d'un petit point.
Le dernier quart temps sera accroché et un peu tendu mais nous parvenons à trouver des solutions offensives pour prendre l'ascendant et l'emporter sur le score de 56 à 60. :D
Superbe réaction de l'équipe et grosse victoire avant d'affronter un autre gros du championnat Lyon So. =D>

J'espère que Loutig a réussi à dormir ces derniers jours. Sans rancune.
Drudd
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : ven. 05 oct. 2018 14:50

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Drudd »

Je confirme Djoko que votre victoire a fait des heureux aussi chez nous. :wink:
De notre côté, nouvelle victoire face à Sud Lyonnais sur le score de 81 à 68. :)
Un début de match idyllique de notre part puisque nous démarrons par un 10-0 grâce à une défense bien en place qui pose des problèmes à Brignais.
Nos nombreuses contre-attaques et notre adresse nous permettent une nouvelle fois d'inscrire 50 points après 20 minutes. Nous menons d'une vingtaine de points à la mi-temps.
La deuxième mi-temps en revanche sera d'une tout autre qualité. Nous défendons nettement moins bien et offensivement nous sommes en manque d'inspiration.
Sud Lyonnais va alors en profiter pour réduire l'écart.
Nous nous imposons malgré tout de 13 pts. L'essentiel est là avant le déplacement périlleux à Charpennes où il faudra être performant pendant 40 minutes si on veut s'imposer là bas.
A noter le très bon état d'esprit des gars de Brignais.
Bonne fin de saison à vous.
N°4
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:24

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par N°4 »

Incroyable ce championnat ! Que de résultats improbables pour la reprise du championnat ! :o :shock:
Les pronostiqueurs du week-end n'ont pas senti les surprises de cette seizième journée. :wink: Mais en même temps qui aurait pu imaginer la victoire de Ceyzériat face à Charpennes ? :shock: Et qui aurait pu penser que Collonges allait infliger la première défaite à domicile de Beaujolais ? :o
Quelle perf ! Loutig je crois que tes chances de terminer à la première place se sont définitivement envolées.
L'autre gros match était sans aucun doute Le CLAR face à Riorges. Même si ce n'est pas vraiment un exploit, c'est également une petite surprise au vue de la dynamique du CLAR qui était invaincu en 2019 !
Riorges réalise un gros coup en tout cas et anéantie les chances de montées (probablement) du CLAR.
Concernant la montée, ça va batailler très dur à présent.
Prochain match très important pour Charpennes qui reçoit le leader du championnat ce week-end. Ca s'annonce déjà bien chaud. Surtout qu'en cas de défaite, ça va commencer à se corser sévère pour les Villeurbannais.
Lyon SO qui se déplace à Collonges qui est en confiance suite sa perf.
Lentigny qui reçoit Beaujolais et crois moi Loutig ça ne sera pas simple de venir gagner dans la Loire. :wink:
En tout cas comme prévu et sauf nouvelle(s) surprise(s) les deuxièmes et troisièmes places se joueront entre Riorges, Charpennes Lyon SO et Beaujolais. Quatre équipes pour deux places.
Collonges, le CLAR, et Ceyzériat étant à 8 défaites semblent être trop loin..
Concernant les équipes reléguées la saison prochaine en départ, je crois bien que c'est fait... Sud Lyonnais Le Cergne et Nandax risquent de descendre..

Est ce que nous aurons droit à un petit compte rendu de la coach de Charpennes et de notre ami Loutig où faudra t-il attendre leur prochaine victoire ?? :wink:
I love this game !
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par jerem15 »

N°4 a écrit : Concernant les équipes reléguées la saison prochaine en départ, je crois bien que c'est fait... Sud Lyonnais Le Cergne et Nandax risquent de descendre..

Est ce que nous aurons droit à un petit compte rendu de la coach de Charpennes et de notre ami Loutig où faudra t-il attendre leur prochaine victoire ?? :wink:
Salut n'enterres pas trop vite Sud Lyonnais, comme l'a dit à juste titre la coach de Charpennes c'est une équipe 2, des renforts risquent d'arriver sur les prochains matchs. Et vu le calendrier cela va peut être impacter pour la deuxième et troisième place.
N°4
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:24

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par N°4 »

Avec 6 matches à jouer et trois victoires de retard sur le premier non relégable ça me paraît fortement compliqué surtout en terminant la saison par charpennes et riorges...
I love this game !
Djoko
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:21

Re: [LYONNAIS] RM3- POULE B 2018/2019

Message par Djoko »

Tiens bizarre.. toujours pas de nouvelles de Charpennes et de notre ami Loutig...

Concernant Sud Lyonnais, je crains également que ce soit un peu tard. Il est évident que ça va être compliqué. Surtout avec la victoire de Lentigny lors du match aller face à Brignais de 14 pts.
Après il est vrai que ce n’est pas encore acté. Lentigny n’a pas un calendrier très facile mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour Sud Lyonnais.
Répondre