[NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Modérateur : Modérateurs Régional

-- LANCIEN --
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 août 2018 16:43

[NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par -- LANCIEN -- »

Voici les équipes de la poule:

LIMOGES CSP - 3
IE - CTC PANAZOL-FEYTIAT - FEYTIAT BASKET 87 - 2
IE - CTC PAYS OUEST CREUSE - AMICALE LAIQUE BENEVENT - 1
LIMOGES SAINT ANTOINE
UNION SPORTIVE TULLE CORREZE - 1
US BERGERAC BASKET
COUZEIX BASKET CLUB
LIMOGES BASKET CLUB - 1
AIXE BC VAL DE VIENNE
CA BRIVE CORREZE SECTION BASKET
AS SAINT PANTALEON - 1
BCUS SAINT LEONARD

Balancez vos infos sur vos équipes (les ambitions, les recrues, etc..) et vos pronostiques sur la ou les montées et les descentes!

TULLE ferait partie des favoris, au même titre que ST LEONARD 2ème du championnat de l'année dernière!!!!????!!!

Que va donner l'épouvantail BERGERAC, ancien pensionnaire du championnat Aquitain?????

Soyez pas timide... n’hésitez pas à mettre un petit message, dans le respect de tous!
mab19
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 août 2018 22:47

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par mab19 »

Tulle grandement favoris un habitué de l'étage supérieur avec un nouveau coach et de bonnes recrues... la voie semble grande ouverte... Saint Léonard sera leur plus sérieux adversaire avec un recrutement intelligent et ambitieux.. la moindre défaite risque d'entériner les espoirs de monté des deux prétendants.
Bergerac ? Ils arrivent de R2 aquitaine et sont monté avec un certains nombre de défaites (5 ou 6) au compteurs ! Alors bon je penses qu'ils peuvent bien figurer voir jouer le rôle d'équipe poile à gratter mais après en faire un épouvantail calmons nos ardeurs :D :D :D Quel effectif pour cet équipe et quels ambitions ?
Vivement les matchs amicaux pour patienter jusqu'au 22 septembre.
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par un autre palois »

Pour avoir joué bergerac l année dernière je ne sais pas si il y aura des recrues ou des départs mais l équipe qui monte pourra largement jouer la montée , des défaites oui mais une moitié de saison fini à 7 ou 8 joueurs dans deux de leurs gros joueurs .. si ils se renforcent ou si ils gardent le groupe ils seront en haut du tableau selon moi !
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par basket2447 »

Tulle grandement favoris un habitué de l'étage supérieur avec un nouveau coach et de bonnes recrues... la voie semble grande ouverte... Saint Léonard sera leur plus sérieux adversaire avec un recrutement intelligent et ambitieux.. la moindre défaite risque d'entériner les espoirs de monté des deux prétendants.
Bergerac ? Ils arrivent de R2 aquitaine et sont monté avec un certains nombre de défaites (5 ou 6) au compteurs ! Alors bon je penses qu'ils peuvent bien figurer voir jouer le rôle d'équipe poile à gratter mais après en faire un épouvantail calmons nos ardeurs Quel effectif pour cet équipe et quels ambitions ?
Je pense mab19 quand tu auras vu l'équipe de Bergerac au complet (je précise) je ne suis pas sur qu'elle soit inquiétée par Tulle ou par une autre équipe avec tous les anciens joueurs de N2 de Gardonne (Abdul BASS, HAdy BASS, A.MERLATEAU) qui vient de se renforcer à l'intérieur avec G.DOGBO qui évoluait à Villeneuve en N3 puis Gardonne. A l'intérieur ça va piquer avec Abdul et DOGBO, tu ajoutes Hady BASS, MERLATEAU et MADRONNET, et tu as un 5 majeur de N3.

Alors si tu trouves plus fort dans la poule avec des joueurs que je viens de te citer ça m'étonnerait fort. Le seul bémol sera quand l'équipe ne jouera pas au complet à cause des absences pour raison de travail le samedi.

Alors US BERGERAC grand favori pour la montée. Ils auraient été dans l'ancienne configuration de poule avec les 33, 40, 64 et 47 ils auraient fini dans les 5 premiers mais la sans faire injure au niveau du Limousin qui est plus faible que l'ancienne région aquitaine, ils vont se balader :lol: :lol: :lol:
mab19
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 août 2018 22:47

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par mab19 »

Donc Bergerac grosse équipe disons que la première journée de championnat permettra de mettre tout le monde d'accord (Bergerac Saint Léonard) ou tout du moins de jauger si Bergerac pourra faire office de prétendant à la montée.
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par SamiP »

Bonjour à tous pour parler de Bergerac, ils ont fait forte impression l'an dernier en r2 Aquitaine, je sais pas quelle est le niveau de la poule Limousin mais il seront probablement dans les 3 premiers.
Des échos que j'ai eu ils on joué hier contre seyche, l'équipe n'a pas beaucoup changé(sauf qu'ils n'étaient pas 7...) par contre ils auraient pris une grosse valise...
Spacejam
Franchise Player
Messages : 731
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par Spacejam »

Les deux équipes étaient sensiblement du même niveau la saison passée mais Seyches a recruté du lourd, d'où l'écart important.
Je crois que le groupe de Bergerac reste stable avec 2 ou 3 jeunes qui montent et 1 des frères Bass en plus. Ce sera donc toujours très costaud et jouera la montée sans problème.
Polux23
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 08 sept. 2018 0:16

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par Polux23 »

Des équipes moins fortes? Un avis sur le classement provisoire?
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par KingOfAirBall »

Spacejam a écrit :Les deux équipes étaient sensiblement du même niveau la saison passée mais Seyches a recruté du lourd, d'où l'écart important.
Je crois que le groupe de Bergerac reste stable avec 2 ou 3 jeunes qui montent et 1 des frères Bass en plus. Ce sera donc toujours très costaud et jouera la montée sans problème.
il y avait déjà les deux frères bass non dans léquipe ?
Spacejam
Franchise Player
Messages : 731
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par Spacejam »

Oui et il y en aura 3 maintenant 8)
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par KingOfAirBall »

Spacejam a écrit :Oui et il y en aura 3 maintenant 8)
bon beh si le 3ème est aussi bon que les 2 qui y étaient déjà c'est la N3 assuré x)
Spacejam
Franchise Player
Messages : 731
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par Spacejam »

Ils ont joué à 8 la saison prochaine et cette année ils seraient une quinzaine dans le groupe avec des arrivées pour un seul arrêt (Adil Gerrouani, pas sûr de l'orthographe ).
Vu le niveau annoncé de la poule, je ne les vois pas perdre plus de 1 match ( déplacement à Tulle peut-être). Le reste du temps, cela pourrait souvent tourner à la boucherie...
Spacejam
Franchise Player
Messages : 731
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par Spacejam »

J'ai vu jouer Saint-Leonard, annoncé dans les favoris, et pour moi, il n'y aura pas photo !
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par KingOfAirBall »

à pars le 3ème frère BASS qui sont les nouvelles recrues du coté de l'USB ?
Spacejam
Franchise Player
Messages : 731
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par Spacejam »

Je ne les connais pas, mais il doit y avoir 2 meneurs ou arrières ( jeunes), 1 intérieur, ex de Gardonne je crois, 1ou 2 mutés en surnombre l'année passée et 1 ou 2 retours.
Un bergeracois pourrait nous en dire plus !
Répondre