[NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Modérateur : Modérateurs Régional

mab19
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 août 2018 22:47

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par mab19 »

Bon ben... A la surprise générale... Tout du moins la mienne Tulle s'effondre a Bergerac... 12 point le match retour se fera sous haute tension. Un arbitrage qui pèse sur le match selon les peu d'échos que jai. Sinon un résumé de match serait le bienvenu. Savoir si Bergerac est au dessus ou si les faits de jeu ont fait que.
Spacejam
Franchise Player
Messages : 735
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par Spacejam »

Je pense que Bergerac malgré les absences, était bien au-dessus, et que Tulle s'en sort bien.
L' addition qui a longtemps tourné autour des 20 pts aurait dû être plus sévère.
Mais les fautes et le manque de rotations (apparemment ils ont joué à 7 avec 3 de l'équipe 2 ou cadets qui ne sont pas entrés) a fini par peser. Au complet, le match retour sera peut-être une autre histoire.
Spacejam
Franchise Player
Messages : 735
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par Spacejam »

D'après mes sources, il manquait à Bergerac leur ailier shooter, un meneur et un intérieur.
doc8
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 13 oct. 2017 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par doc8 »

D'après une source U S Bergeracoise, le club recrute 2 autres gros joueurs pour la phase retour et le coach à déjà annoncé son départ pour fin de saison.
basket2447
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par basket2447 »

D'après mes sources, il manquait à Bergerac leur ailier shooter, un meneur et un intérieur
Leur ailier shooteur, c'est Antoine MERLATEAU qui ne fait plus parti du groupe comme son frère.

C'est sur l'équipe joue à 7 maintenant mais 12 points d'avance c'est jouable pour le match retour à Tulle.

Par contre recruter 2 gros joueurs après le 30 novembre, il va falloir trouver 2 non mutés et sur le marché c'est compliqué :lol: :lol:

Je ne savais pas qu'il y avait une mine d'or à Bergerac :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
doc8
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 13 oct. 2017 11:08

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par doc8 »

2447 Tu ferais mieux de garder tes sarcasmes et tes sous-entendus pour toi, concentres toi plutôt sur ta conduite ignoble dans tes tribunes.C'est vrai, quand on n'a jamais rien fait et plus rien à faire c'est bien connu on a cette attitude.
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par KingOfAirBall »

basket2447 a écrit :
D'après mes sources, il manquait à Bergerac leur ailier shooter, un meneur et un intérieur
Leur ailier shooteur, c'est Antoine MERLATEAU qui ne fait plus parti du groupe comme son frère.

C'est sur l'équipe joue à 7 maintenant mais 12 points d'avance c'est jouable pour le match retour à Tulle.

Par contre recruter 2 gros joueurs après le 30 novembre, il va falloir trouver 2 non mutés et sur le marché c'est compliqué :lol: :lol:

Je ne savais pas qu'il y avait une mine d'or à Bergerac :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je l'ai vu jouer l'an dernier à Urcuit, trop chambreur mais pur shooteur, ça on ne peut pas lui enlever. Pourquoi n'est-il plus dans la team?
et je ne savais pas que son frère était dans l'effectif aussi...
Bergerac reste tout de même une très belle équipe
mega24
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : mer. 09 août 2017 18:09

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par mega24 »

doc8 a écrit :2447 Tu ferais mieux de garder tes sarcasmes et tes sous-entendus pour toi, concentres toi plutôt sur ta conduite ignoble dans tes tribunes.C'est vrai, quand on n'a jamais rien fait et plus rien à faire c'est bien connu on a cette attitude.
Ooohhh ça chambre dur 2447 je ne savais pas que tu avais une conduite ignoble dans tes tribunes .
Moi j’ai vu le match à bergerac et il ne faut pas que hadi bas se blesse ,j’ai pas vu la feuille de match mais il doit être à plus de 20 points et très gros boulot sous le cercle.
Le match retour à tulle s’annonce Passionnant,je donne un avantage à bergerac s’il sont au complet
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par KingOfAirBall »

mega24 a écrit :
doc8 a écrit :2447 Tu ferais mieux de garder tes sarcasmes et tes sous-entendus pour toi, concentres toi plutôt sur ta conduite ignoble dans tes tribunes.C'est vrai, quand on n'a jamais rien fait et plus rien à faire c'est bien connu on a cette attitude.
Ooohhh ça chambre dur 2447 je ne savais pas que tu avais une conduite ignoble dans tes tribunes .
Moi j’ai vu le match à bergerac et il ne faut pas que hadi bas se blesse ,j’ai pas vu la feuille de match mais il doit être à plus de 20 points et très gros boulot sous le cercle.
Le match retour à tulle s’annonce Passionnant,je donne un avantage à bergerac s’il sont au complet
Il est effectivement très très précieux. Énorme rebondeur et joueur de zappe tout en étant élégant en attaque et bien correct en défense, que demande le peuple ?
le pti du 47
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mar. 08 mars 2011 18:56

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par le pti du 47 »

Bonjour à tous.
Jeudi 30 Mai, le BSB Seyches organise un tournoi 3X3 homologué FFBB.
Premier tournoi 3x3 organisé dans le Marmandais. 18+
Venez tester votre niveau!!!
Pour plus d'info, contacter Alex au 06.40.50.40.38.

Image
Chrisbrook
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : ven. 15 juin 2018 18:28

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par Chrisbrook »

Bonjour,

Je joue en Nationale 3 depuis maintenant 6 ans en Île de France.

Pour des raisons scolaires, j’ai joué en région sur Bordeaux la saison dernière mais souhaiterais retrouver la Nationale 3.

Je mesure 1m75 et j'évolue au poste de meneur de jeu.

Je suis également à la recherche d’un emploi dans la communication digitale et si possible, évoluer en tant que community manager.

Je suis mobile géographiquement à condition d'avoir un emploi garanti.

Voici mes vidéos :

https://m.youtube.com/watch?v=UFde-b60Zh4
https://m.youtube.com/watch?v=wAtcfWCR30M

https://m.youtube.com/watch?v=YJakyrPAdWM


N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse !

Chris
Yakes
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 10 juil. 2019 16:18

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] PRÉNATIONAL POULE B

Message par Yakes »

Bonjour,
Club de R1/R2 Sud Ouest (en attente de calendrier définitif) avec projet de monter au niveau supérieur cherche poste 5 avec diplôme d'infirmier. Proposition d'intégration à l'hôpital.
Si l'air iodé et les montagnes vous intéressent, merci de me contacter en MP.
Répondre