[ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

:?: Allez on va jouer le jeu des résumé de match

Souffel est au complet et il y a du monde rotation à 7/8 joueurs plus des gamins qui sont pas manchots. Equipe à surveiller mais qui sera handicapé quand les joueurs N1 ne seront pas là. Mais le dimanche à 17h30, il faudra être armer pour gagner

On fait un début de rêve où on a l'impression que l'on s'entraine 5 fois par semaine, et on bouscule le leader( eh oui) pour être sur un 27 -12 assez irréel.
Derrière Eberlin au coaching donne de la voix auprès du corps arbitral et Souffel monte en intensité défensive un peu vexé je pense de se faire bousculer par les minots d'Illfurth.
On résiste tant bien que mal en s'appliquant en défense mais physiquement c'est dur et on se démène pour être encore devant à la mi temps.
On résiste bien dans le 3eme mais là on prend cher au niveau des fautes et on craque un peu sur la fin ce qui crée l'écart. Pour finalement limiter la casse dans le dernier quart temps.
On apprend mais j'ai l'impression que les gamins apprennent très vite et sont à l'écoute. Rien que pour cela il mérite tout le respect mais comme pour Schirrein, on les a embêter mais de là à gagner.....!!

Maintenant vacances ( ....vive la programmation des matchs) avant de recevoir le PSG du Bas Rhin dixit les forumeurs et il y aura de l'eau prés du banc
Modifié en dernier par baggervance le lun. 15 oct. 2018 15:03, modifié 1 fois.
De nouveau... ...à la maison
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BasketStatistiques »

Et les stats de Riedi-Gueb sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/statsmatch ... match=1014
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
FONZYLUKE
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 13:16
Localisation : Dans ma ferme

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par FONZYLUKE »

baggervance a écrit :Et voilà , juste une "histoire d'eau" et le forum s'anime mais pourquoi taper sur Sélestat puisque beaucoup le fond.
Ba juste parce qu'ils ne fournissent pas d'eau... font payer l'eau.. Et disent que leurs adversaires c'est de l'eau! #-o
(Bon pour être honnête, Geispolsheim a eu le droit à 4 bouteilles gratuites! :lol:)
gentil organisateur
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 21:56
Localisation : club med alsace

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par gentil organisateur »

A Souffel, pas de coup (à boire) après le match : les traditions se perdent et c'est bien dommage

A Schirrhein, des coups (de poing) dès la fin du match : eux savent recevoir...
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

Gries 3- Schaeffersheim : 52-94 mi-temp 30-45

9-21 / 21-24 /11-26/ 11-26

arbitres: Gasulla,Schmitt

Gries 3 malmené toute la rencontre n'aura qu'un sursaut au deuxième quart. Schaeff mènera le débat de bout en bout , faisant un match sérieux avec un relâchement certain dans le deuxième quart ne prenant que 3 points aux jeunes recevants restés combatifs jusqu'au coup de sifflet final. Défensivement intraitables dans les 2 derniers quarts le collectif et la cohésion des joueurs a fait le reste. Première apparition de Kose à la mène du coté de Schaeffersheim en l'absence de Cabut et Kornmann blessés.

Gries 3 : 5 paniers à 3 pts, 3 LF/, 14 fautes d'équipe

Baye 13, Roeckel, Leicht 8, Hueber 2, Biot 6, Ingweiler 5, Kayumba 2, Guyau 4

Schaeffersheim: 5 paniers à 3 points, 13 LF/ , 9 fautes d'équipe

Ozalakus 8, Houkpatin-Kornmann F. 12, Geistel 10, Angelo 12, Louis t. 30, Koeppel 8, Houkpatin-Kornmann L. 2, Baumert 4, Kose , Louis B. 8
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

Etant de corvée à Tomblaine le 27( seule date libre pour moi.. :? , est ce que d autres iront?

A vrai j ai encore aucune info....mais bon c est dans une semaine....et c est pas trop loin :evil:
De nouveau... ...à la maison
DeckArena
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mar. 06 juin 2017 13:16

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par DeckArena »

Victoire de Gueb à KB de 9pts .
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

DeckArena a écrit :Victoire de Gueb à KB de 9pts .
AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA - 2 GUEBWILLER AS SAINT LEGER 75 - 84
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BasketStatistiques »

Et pour les stats du match c'est ici http://basketstatistiques.fr/statsmatch ... match=1022
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
JEAN MICHEL STEINBACH
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:07

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par JEAN MICHEL STEINBACH »

HISTOIRE D'EAU SUITE ET FIN
Je tiens par CET ECRIT à SALUER LA PRESIDENTE DU SELESTAT BC qui a appelé notre CLUB pour METTRE FIN A CETTE MALHEUREUSE HISTOIRE D'EAU EN S'EXCUSANT !
Bien entendu ce sera avec plaisir que nous l'inviterons a boire une coupe de crémant ou de jus de fruit à l'issue du match retour...que SELESTAT gagne ou que SCHIRRHEIN gagne !
LE BON SENS A VAINCU MERCI !
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

Et bien le forum a servi.....!!

Et si nos dirigeants pouvaient le lire pour éviter des trêves de 3 semaines.

Mais le préparateur physique du FC Metz va nous expliquer comment gérer cela à Tomblaine....j'en rêve déjà
De nouveau... ...à la maison
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

JEAN MICHEL STEINBACH a écrit :HISTOIRE D'EAU SUITE ET FIN
Je tiens par CET ECRIT à SALUER LA PRESIDENTE DU SELESTAT BC qui a appelé notre CLUB pour METTRE FIN A CETTE MALHEUREUSE HISTOIRE D'EAU EN S'EXCUSANT !
Bien entendu ce sera avec plaisir que nous l'inviterons a boire une coupe de crémant ou de jus de fruit à l'issue du match retour...que SELESTAT gagne ou que SCHIRRHEIN gagne !
LE BON SENS A VAINCU MERCI !
Prochain match à domicile de Selestat, Crémant et bière à volonté...
Air-Jordan67
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 16:48

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Air-Jordan67 »

oldstar a écrit :
JEAN MICHEL STEINBACH a écrit :HISTOIRE D'EAU SUITE ET FIN
Je tiens par CET ECRIT à SALUER LA PRESIDENTE DU SELESTAT BC qui a appelé notre CLUB pour METTRE FIN A CETTE MALHEUREUSE HISTOIRE D'EAU EN S'EXCUSANT !
Bien entendu ce sera avec plaisir que nous l'inviterons a boire une coupe de crémant ou de jus de fruit à l'issue du match retour...que SELESTAT gagne ou que SCHIRRHEIN gagne !
LE BON SENS A VAINCU MERCI !
Prochain match à domicile de Selestat, Crémant et bière à volonté...
Offert par les dirigeants de Selestat, après le match... à la Cervoise ? :lol: [-o<
Rekanne
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016 18:31

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Rekanne »

Mes pronostics pour la journée suivante...

Illfurth - Séléstat : Pour moi sur ce match il n'y aura pas photo, victoire facile pour les visiteurs.
Schaeff - Souffel : Duel des 2 invaincus sur ce début de saison, Souffel se déplace un samedi soir dans une salle chaude avec de nombreux supporters. Le résultat dépendra certainement de la présence de Lamadji/Tcheuwa. Je vois Schaeff gagner dans le money time.
Erstein - Gries : 2 équipes qui n'ont pas encore gagné. Erstein ayant du mal avec de nombreux départs et Gries qui se déplace avec une moyenne d'âge de 17 ans, très difficile à pronostiquer un vainqueur mais je pars sur la fougue de Gries.
Geispo - St Jo : Match compliqué à pronostiquer où St Jo est très dépendant du scoring de la doublette Côme/Glenn ainsi que de l'euphorie à 3pts. Geispo vient d'enchainer 3 victoires de suite (avec la victoire contre Weit en coupe de France), je les vois s'imposer dans leur salle face aux jaunes.
Schirrhein - Riedisheim : Riedisheim est étonnant cette année avec une équipe qui n'a pas beaucoup changé par rapport à l'année dernière, un collectif est en place. Schirrhein eux, ayant perdus plusieurs joueurs, et étant dépendants de la performance de Leprêtre/Adam, doivent absolument remporter un maximum de victoires à domicile. Je vois quand même les Haut-Rhinois remporter ce match.

Voili voilou, le match de KB et Gueb étant déjà joué.
Air-Jordan67
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 16:48

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Air-Jordan67 »

Mes avis pour ce week-end :

Illfurth - Selestat: Difficile pour la troupe à Baggervance de trouver les solutions contre le monstre violet... Qui sait, peut être une grosse surprise !
Schaef- Souffel : A voir l'équipe alignée par Souffel, mais Schaef parait plus complet et pourra compter sur sa salle pour remporter une 4 ème victoire consécutive, qui permettra d'aller plus sereinement à Selestat le week-end prochain !
Erstein - Gries : Erstein devrait, de son expérience se réveiller et ouvrir le compteur, Gries est vraiment trop faible pour ce championnat cette saison ...
Geispo - St Jo : Effectivement pas évident à pronostiquer ... qui stoppera Glen côté Geispo? Schaller de retour? Le match devrait être assez serré, les équipes se rendant coup pour coup... Victoire de Geispo
Schirrhein - Riedisheim : Victoire pour les bûcherons, chez eux, le dimanche après midi, ils ne laisseront pas filer cette victoire importante pour rester dans le milieu de tableau !
Verrouillé