[ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
L'aspirateur secret
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2018 10:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par L'aspirateur secret »

38pts-20rbds a écrit :
oldstar a écrit : La on est au delà de l'acceptable... Clé de bras, éjection des écrans à 2 mains... 3 FT pour contestation, 2 blessés, out au cours du match... Je n'appelle plus ça du physique mais de l'anti sportif.
T'es comme ton meneur toi une vrai chialeuse.
Enfin un peu de clash :shock: =D>
Pour être allé au match je pense que riedisheim à joué physique mais de la à dire au delà de l'acceptable c beaucoup quand même !!!

Après pour te répondre le meneur à bien joué le coup il est malin et profite des moments de tension dans le match ..
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

38pts-20rbds a écrit :
oldstar a écrit : La on est au delà de l'acceptable... Clé de bras, éjection des écrans à 2 mains... 3 FT pour contestation, 2 blessés, out au cours du match... Je n'appelle plus ça du physique mais de l'anti sportif.
T'es comme ton meneur toi une vrai chialeuse.
Je ne pense pas que quelqu'un de chez nous a pleuré à part votre coach et ses 3 FT et les joueurs qui se sont fait mal en voulant jouer les gros bras...
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par D-Roy »

oldstar a écrit :
38pts-20rbds a écrit :
oldstar a écrit : La on est au delà de l'acceptable... Clé de bras, éjection des écrans à 2 mains... 3 FT pour contestation, 2 blessés, out au cours du match... Je n'appelle plus ça du physique mais de l'anti sportif.
T'es comme ton meneur toi une vrai chialeuse.
Je ne pense pas que quelqu'un de chez nous a pleuré à part votre coach et ses 3 FT et les joueurs qui se sont fait mal en voulant jouer les gros bras...
Qu’on les aimes ou pas Riedisheim y a du caractère;-) même pas surpris :-)
Mo2s
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 15:49

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Mo2s »

Je me permets de poster un message étant un joueur de Riedisheim.

Dans un premier temps, concernant notre «engagement», je peux comprendre que notre défense haute et agressive peut déranger certaines personnes mais c’est notre marque de fabrique.. On a pas un gars capable de marquer 30pts a lui tout seul et on joue avec nos forces et notre engagement... Je vous invite a voir nos entraînements et le dernier match à 20 pts ressemble souvent à une finale de coupe du monde. On est comme ça et effectivement D-Roy on a du caractère mais on triche pas sur un terrain de basket...

Justement au sujet les « pleureuses », oui c’est un constat. Il y a des joueurs dans ce championnat qui floppent sur toutes les actions, poussent des cris sur toutes les pénétrations, comme on a pu le voir ce week-end... et ça pour nous c’est insupportable et contraire à notre façon de faire...

Après qu’on aime ou qu’on aime pas Riedisheim, c’est l’an vie et il faudra compter sur nous car on mérite notre place à ce niveau et on est désolé si on dérange certaines personnes !

Enfin concernant les blessures, ton message Oldstar est totalement hors sujet. Le premièr joueur se blesse en marchant sur un pied et le deuxième en tombant sur son bras lors d’une pénétration...
Dom68
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 05 nov. 2018 12:24

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Dom68 »

Quand tu rentres avec 2 blesses(entorses au pied) et qu’a cause de ça on te traite d’antisportifs, c’est du grand n’importe quoi. Schaeffersheim a gagné et a une belle équipe. Alors Oldstar arrête tes polémiques puériles et Injustifiées. Place au sportif !
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par D-Roy »

Vous êtes une belle petite équipe Riedisheim et votre engagement c’est certainement votre marque de fabrique. Tant mieux si ça fonctionne comme ça pour vous mais faites gaffe de pas vous faire prendre à votre propre jeu. C’est tout. Un jour la roue elle tourne ;-)
L'aspirateur secret
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2018 10:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par L'aspirateur secret »

Quel match mais quel match !!!! Riedisheim qui bat le PSG haha .
Belle adresse des locaux et une équipe de selestat complètement perdu ..
Des autres résultats ??
Rekanne
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016 18:31

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Rekanne »

Geis +8
Gueb -14
Popeye67
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 01 déc. 2018 23:52

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Popeye67 »

Quel match de Riedisheim ce soir qui a profité d’un Selestat en dessous de son niveau ! Superbe prestation de toute l’équipe qui réponds de la meilleure des manières à la polémique des derniers jours ! Mention spéciale à Mosser qui a apporté une « grinta » qu’on ne lui connaissait pas en plus de son adresse.
L'aspirateur secret
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2018 10:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par L'aspirateur secret »

Félicitations à schaeff seule équipe avec st jo qui prouve qu'elle sera présente à domicile comme à l'extérieur... Je savais que le retour de kormann pour les jeunes loups de schaeff allé faire du bien
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par newsbasket »

Je viens d'avoir le retour d'un joueur de Sélestat
Victoire mérité de Riedisheim mais ils ont joué avec 3 joueurs en moins et l'intérieur qui se blesse pendant l'échauffement. Donc dur de rivaliser avec l'adresse de Riedisheim
Mais ils assument d'avoir complètement déjoué

Et belle perf de schaeffersheim a gueb en tout cas !
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par newsbasket »

Et souffel qui perd de nouveau a domicile !!
Rekanne
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016 18:31

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Rekanne »

J'étais au match, Bourblanc a fait ce qu'il voulait...
Des rumeurs concernant Okundaye qui serait sûrement retourné en Allemagne !

Schirrhein s'impose aussi facilement contre BNS
OnTheRoad
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 19:14

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par OnTheRoad »

Popeye67 a écrit :Quel match de Riedisheim ce soir qui a profité d’un Selestat en dessous de son niveau ! Superbe prestation de toute l’équipe qui réponds de la meilleure des manières à la polémique des derniers jours ! Mention spéciale à Mosser qui a apporté une « grinta » qu’on ne lui connaissait pas en plus de son adresse.
" :director: NM 8) ...je crois pas qu'vous connaissiez....Il sort de nulle part...un tir de..." \:D/ :-" :arrow:
FONZYLUKE
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 13:16
Localisation : Dans ma ferme

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par FONZYLUKE »

L'aspirateur secret a écrit :Félicitations à schaeff seule équipe avec st jo qui prouve qu'elle sera présente à domicile comme à l'extérieur... Je savais que le retour de kormann pour les jeunes loups de schaeff allé faire du bien
Ya pas confusion ou erreur sur la personne là?
Sans faire offense au joueur, Schaeff joue à 9 (Geistel au ski) et Kormann: 2,7mn! :cry:
Verrouillé