[ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
mozilla
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par mozilla »

Question surement débile mais pourquoi Pivovar est il viré de son club?
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par newsbasket »

mozilla a écrit :Question surement débile mais pourquoi Pivovar est il viré de son club?
Ils l'avaient déjà fait il y a 2ans quand ils étaient monté en N3...
Dommage mais bon ils doivent avoir leur raison !
FONZYLUKE
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 13:16
Localisation : Dans ma ferme

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par FONZYLUKE »

mozilla a écrit :Question surement débile mais pourquoi Pivovar est il viré de son club?
Il y avait de grosses tensions entre lui et certains de ses joueurs (rarement vu ça! :shock: )... Et comme partout, il est plus facile de changer 1 entraineur que plusieurs joueurs.... :roll:
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par newsbasket »

FONZYLUKE a écrit :
mozilla a écrit :Question surement débile mais pourquoi Pivovar est il viré de son club?
Il y avait de grosses tensions entre lui et certains de ses joueurs (rarement vu ça! :shock: )... Et comme partout, il est plus facile de changer 1 entraineur que plusieurs joueurs.... :roll:
Oui mais a ce moment là avec chaque coach c'était comme ça ?
Ça ne doit pas être un groupe facile a coacher alors....
Je comprends qu'il ny ait personne qui vienne chez eux (joueur ou coach)
L'aspirateur secret
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2018 10:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par L'aspirateur secret »

En tant que supporter de riedisheim j'ai beaucoup apprécié schaeff cette saison un bon groupe après ou Il n'y à pas de tension ????
Juste une fin de cycle avec leur coach

Trop de haine contre le club de schaeff c bien dommage
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par newsbasket »

De la haine ?

Des qu'ils peuvent en donner contre d'autres clubs ils ne se gênent pas a ce que je sache ? (On se rappel justement de ce qu'ils ont dit sur riediesheim?). La haine envers Sélestat (j'ai même discuté avec eux en PV pour essayer de comprendre)
Dommage que la quand ça parle d'eux personne ne parle cette fois ci. Et bien dommage car ils font une merveilleuse saison
Air-Jordan67
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 16:48

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Air-Jordan67 »

newsbasket a écrit :
FONZYLUKE a écrit :
mozilla a écrit :Question surement débile mais pourquoi Pivovar est il viré de son club?
Il y avait de grosses tensions entre lui et certains de ses joueurs (rarement vu ça! :shock: )... Et comme partout, il est plus facile de changer 1 entraineur que plusieurs joueurs.... :roll:
Oui mais a ce moment là avec chaque coach c'était comme ça ?
Ça ne doit pas être un groupe facile a coacher alors....
Je comprends qu'il ny ait personne qui vienne chez eux (joueur ou coach)
Bien vu FonzyLuck,

Newsbasket je croyais que tu nous aimais bien... Mais il est vrai qu’il est plus simple de faire venir des gros joueurs et des pointures en coaching lorsqu’on a un mécène derrière soit. D’ailleurs nous on l’attend toujours, au moins pour nous payer une nouvelle salle...
tu peux toujours nous faire un don Newsbasket, on prend :mrgreen:
Air-Jordan67
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 16:48

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Air-Jordan67 »

newsbasket a écrit :De la haine ?

Des qu'ils peuvent en donner contre d'autres clubs ils ne se gênent pas a ce que je sache ? (On se rappel justement de ce qu'ils ont dit sur riediesheim?). La haine envers Sélestat (j'ai même discuté avec eux en PV pour essayer de comprendre)
Dommage que la quand ça parle d'eux personne ne parle cette fois ci. Et bien dommage car ils font une merveilleuse saison
Bon allez, encore un pti message de ma part après j’arrête,
C’est pas de la haine de notre part, je crois que c’est plus de la jalousie en vers Selestat, de ne pas pouvoir nous offrir Glen, Krauth, Schaal et compagnie... malheureusement ils ne viennent pas pour nos beaux yeux à nous ces gars là, ni pour notre PICON ...
Riedisheim, je les respectent, ils sont comme nous, ils se battent avec leurs armes et leurs moyens, à mon avis d’ailleurs, gros gros concurrent pour la N3 l’an prochain :wink:
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par newsbasket »

Ah mais ne t'inquiètes pas je suis énormément respectueux de ce que vous faites !! Quasi que des gars du cru ! Et déjà 3 années en n3 en 5ans (si je ne me trompes pas!)
J'essaye juste d'être le plus juste possible avec tous les clubs.
les djeuns
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 22:42

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par les djeuns »

Cela m’avait manqué... :D :D :D
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

les djeuns a écrit :Cela m’avait manqué... :D :D :D
T inquiètes pas cela va se calmer
Peut etre un jlm de temps en temps mais c est tout :lol: 8)
De nouveau... ...à la maison
Abc Lutterbach
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 20:49

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Abc Lutterbach »

baggervance a écrit :
les djeuns a écrit :Cela m’avait manqué... :D :D :D
T inquiètes pas cela va se calmer
Peut etre un jlm de temps en temps mais c est tout :lol: 8)

C’est déjà plus dynamique que la page sur la R2 hahah
K'ptain
All Star
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006 19:13
Localisation : Dans l'est, près d'un ballon...mais toujours à un clavier

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par K'ptain »

Avec 2 Decaix et Ludo, je pense que le Muppet show va avoir fier allure :mrgreen:
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
K'ptain
All Star
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006 19:13
Localisation : Dans l'est, près d'un ballon...mais toujours à un clavier

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par K'ptain »

Nbalive8 a écrit :Où va Kuntz ?
D'apres les dernieres nouvelles du Wahwah, il est pressenti en Amerique du Sud :arrow:
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

newsbasket a écrit :
FONZYLUKE a écrit :
mozilla a écrit :Question surement débile mais pourquoi Pivovar est il viré de son club?
Il y avait de grosses tensions entre lui et certains de ses joueurs (rarement vu ça! :shock: )... Et comme partout, il est plus facile de changer 1 entraineur que plusieurs joueurs.... :roll:


Oui mais a ce moment là avec chaque coach c'était comme ça ?
Ça ne doit pas être un groupe facile a coacher alors....
Je comprends qu'il ny ait personne qui vienne chez eux (joueur ou coach)
Question débile, pourquoi ?
effectivement des tensions et des divergences
Non, ce n'est pas un groupe facile, car le club et surtout les joueurs vivent repliés sur eux même et sont relativement réticents d'une part au changement, d'autre part à toute sorte de discipline de quelque ordre qu'elle soit.
Que des joueurs ne veulent pas y venir, c'est faut... Mais pourquoi faire venir des joueurs alors qu'en interne et jusqu'à présent Schaef mise sur ses valeurs internes. En plus dénuée de tout valeur pécuniaire. C'est plutôt le groupe qui ne veut pas de joueurs extérieurs pour remplacer qui ? Un jeune en devenir ? Un joueur pas trop dans le coup offensivement mais qui apporte tant défensivement ?
C'est effectivement plus facile de changer un coach que de se séparer de plusieurs joueurs du cru.
Coacher à Schaef c'est effectivement marcher en terrain miné, mais ça je le savais avant et beaucoup le savent. Un seul joueur a relevé que le changement devait aussi et surtout venir d'eux. En seront ils capables ?
Mais 2 descentes de N3 et toujours la...
Mais ce club qu'un peu tout le monde critique à quelque chose qui n'existe pas par ailleurs... 3eme saison en N3 sans mercenaire, renouvellement des joueurs quasi inexistante.90%de l'équipe issue de la formation ou présent au club depuis quelques saisons, une seule arrivée de joueur ayant déjà évolué au club.
Effectivement avec chaque coach c'est pareil ou totalement différent, mais le résultat au final est le même...
Qui peut se venter de leur aventure, qui est capable d'ignorer des appels de joueurs extérieurs en lançant des jeunes du club avec peu d'expérience ?
Ceci leur réussi depuis des années, ceci est leur fer de lance, ceci est hermétique à qui que ce soit. J'ai eu l'avantage de réussir malgré tout et de bien finir cette saison, mon prédécesseur également.
Pour cacher Schaef je ne sais pas si être de Schaef suffira. Mais ce qui leur a globalement toujours réussi c'est leur force à avoir des joueurs de qualité et des joueurs qui poussent derrière. On a été cette année et l'année précédente quelques fois à l'envers et par miracle on a renversé des situations peu probable et je pense que malgré tout on l'a fait ensemble.
Je n'en veut globalement a personne, mais aussi à tout le monde a la foi. Je n'ai pas réussi à amener ce qu'ils voulaient, encore faut il qu'ils sachent ce qu'ils veulent. Mais j'ai réussi une saison honorable, malgré un passage à vide et quelques matchs pièges sur la fin. Déçu, oui. Rancunier, non.
A eux d'assumer et d'assurer cette 3ème saison de N3. Comment ? à eux de trouver la clé et surtout la personne qui a le trousseau.
Ici c'est Schaef et justement c'est soit du côté ou l'on se place, tout bon ou tout compliqué.
Voilà ma version, ne cherchez pas non plus des poux ou il n'y en a pas...
Juste que ça aurait pu se faire autrement, mais les décisions sont en général prises en commun. C'est leur choix je le respecte malgré tout, même si...
Bonne préparation à tous, bon recrutement (on me dit à l'oreillette que du côté Schaef ça bouge aussi)
Verrouillé