[ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
L'aspirateur secret
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2018 10:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par L'aspirateur secret »

Changement de coach à schaeff ??
Sa règle les problèmes en interne M.pivovar pas la remplacé par ANDRES.S #-o #-o bon Bell victoire et vraiment courage à gries pour la fin de saison ...

Bravo à selestat qui continue de gagné , ST JO ne va rien lâché et super match de riedisheim :D :D :D

Pour le reste le maintient va être super intéressant avec des équipes qui ne lâche rien du tt bravo à tous
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

L'aspirateur secret a écrit :Changement de coach à schaeff ??
Sa règle les problèmes en interne M.pivovar pas la remplacé par ANDRES.S #-o #-o bon Bell victoire et vraiment courage à gries pour la fin de saison ...

Bravo à selestat qui continue de gagné , ST JO ne va rien lâché et super match de riedisheim :D :D :D

Pour le reste le maintient va être super intéressant avec des équipes qui ne lâche rien du tt bravo à tous
A priori il est en vacances ...loin d'ici, des mauvaises langues disent que Schaeffersheim a payé le voyage :D
De nouveau... ...à la maison
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

baggervance a écrit :
L'aspirateur secret a écrit :Changement de coach à schaeff ??
Sa règle les problèmes en interne M.pivovar pas la remplacé par ANDRES.S #-o #-o bon Bell victoire et vraiment courage à gries pour la fin de saison ...

Bravo à selestat qui continue de gagné , ST JO ne va rien lâché et super match de riedisheim :D :D :D

Pour le reste le maintient va être super intéressant avec des équipes qui ne lâche rien du tt bravo à tous
A priori il est en vacances ...loin d'ici, des mauvaises langues disent que Schaeffersheim a payé le voyage :D
Oui le voyage a été payé par un montage financier lancé par Kornmann pour bénéficier d'un temps de jeu plus important, mais en fait il n'y a que lui qui a payé.
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

L'aspirateur secret a écrit :Changement de coach à schaeff ??
Sa règle les problèmes en interne. Un club ou une équipe à toujours plus ou moins des problèmes souvent reportés sur un seul homme, c'est plus facile. Mais pour l'instant plaignons nous, nous somme 2eme...Schaef n'a a ma connaissance jamais gagné à St Jo, qui aspirait bien à la montée. Et si tous les coachs étaient aimés par tout le monde, ce serait vraiment le paradis ce sport. J'ai des principes, c'est sur ça ne plaît pas à tout le monde... Et quand certains parents s'en mêlent, ça se complique souvent... M.pivovar pas la remplacé par ANDRES.S #-o #-o bon Bell victoire et vraiment courage à gries pour la fin de saison ...

Bravo à selestat qui continue de gagné , ST JO ne va rien lâché et super match de riedisheim :D :D :D

Pour le reste le maintient va être super intéressant avec des équipes qui ne lâche rien du tt bravo à tous
Modifié en dernier par oldstar le mar. 12 mars 2019 0:03, modifié 2 fois.
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BBall5 »

newsbasket a écrit :pour avoir été à Schirrhein hier, un beau petit match de basket ou Schirrhein a proposé du beau basket (cela m'étonne d'ailleurs de les voir aussi bas au classement…) un beau jeu collectif, une belle défense et ils ne passent pas loin de faire un holdup (je crois à -10 à 2min de la fin).
par contre très déçu de la paire de gris (pourtant de grands noms de l'arbitrage) qui, je trouve, on était assez incohérent (et des 2 cotés) !

la fin de championnat va être plus que sympa tant sur le haut que sur le bas de classement !
Ça fait vraiment plaisir ce que tu dis.
C'est vrai qu'on fait vraiment un bon match hier, dommage de ne pas avoir pu jouer comme ça contre Souffel. Tout le monde a su apporter un plus à l'équipe. Il y a eu des actions très collectives, ce qu'on avait jamais eu l'occasion de faire avant.

C'est de bonne augure pour la suite. On bosse beaucoup aux entrainements et ce match nous redonne le moral malgré tout. La patte du nouveau coach commence a se faire sentir. Maintenant il s'agit d'aller gagner à Ridiesheim.... Pas une mince affaire quand on sait déjà qu'on se déplacer sans Fuchs et Muller. Mais rien n'est impossible. A nous de faire le job.
AirSchaef
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 10:06

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par AirSchaef »

oldstar a écrit :
L'aspirateur secret a écrit :Changement de coach à schaeff ??
Sa règle les problèmes en interne. Un club ou une équipe à toujours plus ou moins des problèmes souvent reportée sur un seul homme, c'est plus facile. Mais pour l'instant plaignons nous, nous somme 2eme...Schaef n'a a ma connaissance jamais gagné à St Jo, qui aspirait bien à la montée. Et si tous les coachs étaient aimés par tout le monde, ce serait vraiment le paradis ce sport. J'ai des principes, c'est sur ça ne plaît pas à tout le monde... Et quand certains parents s'en mêlent, ça se complique souvent... M.pivovar pas la remplacé par ANDRES.S #-o #-o bon Bell victoire et vraiment courage à gries pour la fin de saison ...

Bravo à selestat qui continue de gagné , ST JO ne va rien lâché et super match de riedisheim :D :D :D

Pour le reste le maintient va être super intéressant avec des équipes qui ne lâche rien du tt bravo à tous
Révise tes connaissances on a déjà gagné là-bas en prénat haha
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

AirSchaef a écrit :
oldstar a écrit :
L'aspirateur secret a écrit :Changement de coach à schaeff ??
Sa règle les problèmes en interne. Un club ou une équipe à toujours plus ou moins des problèmes souvent reportés sur un seul homme, c'est plus facile. Mais pour l'instant plaignons nous, nous somme 2eme...Schaef n'a a ma connaissance jamais gagné à St Jo, qui aspirait bien à la montée. Et si tous les coachs étaient aimés par tout le monde, ce serait vraiment le paradis ce sport. J'ai des principes, c'est sur ça ne plaît pas à tout le monde... Et quand certains parents s'en mêlent, ça se complique souvent... M.pivovar pas la remplacé par ANDRES.S #-o #-o bon Bell victoire et vraiment courage à gries pour la fin de saison ...

Bravo à selestat qui continue de gagné , ST JO ne va rien lâché et super match de riedisheim :D :D :D

Pour le reste le maintient va être super intéressant avec des équipes qui ne lâche rien du tt bravo à tous
Révise tes connaissances on a déjà gagné là-bas en prénat haha
J'ai bien dit à ma connaissance... Mais bon ce n'était de loin pas évident de gagner la bas. Et on revient de loin, comme souvent cette saison. On a 2 week-end difficiles qui arrivent, à nous de gérer.
L'aspirateur secret
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2018 10:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par L'aspirateur secret »

oldstar a écrit :
AirSchaef a écrit :
oldstar a écrit :
Révise tes connaissances on a déjà gagné là-bas en prénat haha
J'ai bien dit à ma connaissance... Mais bon ce n'était de loin pas évident de gagner la bas. Et on revient de loin, comme souvent cette saison. On a 2 week-end difficiles qui arrivent, à nous de gérer.



Vacance fini alors j'espère en vu des matchs qui arrivent :?: :D bonne reprise , bonne chance pour les 2 matchs moi perso je vois bien souffel qui cherche la victoire à DOMICILE avec les renforts de l'équipe 1 ...
L'aspirateur secret
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2018 10:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par L'aspirateur secret »

Riedisheim - schirrhein 87-72
Souffel - schaeff 86-82
Gueb - KB 78-68
Selestat - BNS 87-60
St jo - geis 67-68
Gries - erstein 52-67
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BasketStatistiques »

Schirrhein - Séléstat ajouté à l'instant: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... NM&poule=A
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Loupe45
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 8:22

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Loupe45 »

Riedisheim - schirrhein
Souffel - schaeff
Gueb - KB
Selestat - BNS
St jo - geis
Gries - erstein
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

Riedisheim - schirrhein Riedisheim dans une bonne phase, vient de tomber Gueb... Schirrhein en redressement mais ça ne suffira pas +18 pour Gueb

Souffel - sSchaeff : Souffel renforcé certes, mais Schaef et sur une bonne dynamique, tous les joueurs sont complémentaires et le banc palie aux contres performances de ceux qui ne sont pas dans le coup. +13 pour Schaef

Gueb - KB Gueb se doit de réagir... Mais dans le doute il va falloir gérer +8 pour Gueb

Selestat - BNS Selestat ne domine pas mais chez lui il reste maître des céans +31

St jo - geis :St jo dans le doute avec la défaite à domicile contre Schaef mais ce doit de rebondir pour rester dans le wagon de tête, qui a Geis pour stopper Glen.? +12 pour St Jo

Gries - Erstein :match de la mort pour Erstein, mais ils devraient assurer +12
cb67
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 21:21

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par cb67 »

RIEDISHEIM - SCHIRRHEIN
Riedisheim à la maison c'est très dur surtout après avoir vaincu Gueb chez eux. La confiance est de leur côté. Schirrhein s'accroche mais sûrement pas suffisamment pour gagner là bas. Victoire de RIEDISHEIM de plus de 10

SOUFFEL - SCHAEFF : Souffel avec les renfort à la maison ça va être bien plus solide. ils ont absolument besoin de victoire car ils commencent à descendre très bas. Et quand on voit leur calendrier (ils jouent schaef, st jo, selestat, geispo, riedisheim...) Il faut en gagner certains. Celui là vu le contexte va être priorisé. Schaeff n'a plus qu'à gérer le match de selestat et une défaite à souffel (sachant qu'ils ont le point average sur st jo) les mets pas en danger. Je tente une victoire de Souffel de mois de 10.

GUEB - KB Pour Gueb le championnat est fini. Ils vont finir en roue libre. Victoire dans la douleur car KB commence à être dur à gérer, notamment dans la raquette.

SELESTAT - BNS Match sans importance pour BNS car ils faut éviter les blessures en vu des matchs plus important. Victoire tranquille de Selestat de plus de 20

ST JO - GEISPO : ST JO a perdu son premier match à domicile contre SCHAEF. Derrière ils ont bien atomisé Erstein sur 1 quart temps avant de gérer. GEISPO est bien plus solide depuis plusieurs semaines. Problème Geispo a du mal avec l'équipe de ST JO (2 défaites chez elle avec la saison dernière). Le système de jeu et la défense très agressive de ST JO empêche le jeu de GEISPO habituellement fluide. Ça va être serré mais ST JO devrait gérer se match car ils défendent mieux et tiennent bien la raquette. Victoire ST JO de moins de 10;

GRIES - ERSTEIN : Match à ne pas perdre pour Erstein. Avec le stress ça va pas être facile, d'autant que le jeu d'Erstein est pas forcément le plus rapide de la prénat. en face c'est jeune donc ça courre et surtout, ce match est sûrement un des seuls qu'ils peuvent gagner. Je pense à une surprise et je mise GRIES de moins de 10.
DeckArena
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mar. 06 juin 2017 13:16

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par DeckArena »

Gueb +5 face à KB
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par newsbasket »

Victoire de 40 de Sélestat
Et défaite de Schaeffersheim a souffel !
Verrouillé