[ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

kenzer girac a écrit :
diaz a écrit :
Balai magique a écrit :Diaz tu peux faire un retour sur ton game à Geispo ? Compliqué ? Serré ? Tout le temps derrière ?
Ça risque d'être dur pour Souffel effectivement...
Bon match d'Erstein sur 37 min et on décroche juste à la fin pour encaisser 8 points de retard ! mes joueurs ont bien respecté les consignes, on a manqué un peu d'adresse, des erreurs par moment de jeunesse... J'ai trouvé Geispo un peu dans le dur avec 3 abs (Schaller-Clauss-Ostwald) mais quand même 9 joueurs alignés.

Gros match de Robin sur le plan offensif et Romain Richard (inexistant tout le match) mais qui plante 3 missiles sur la fin qui nous plie le match !

François peut rajouter des trucs je suis sur ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans remettre en question la perf des joueurs de Diaz, qui selon la description avait l'air bonne, jouer Geispolsheim sans 3 de leurs joueurs dont leur joueur majeur (Schaller) et deux autres jeunes efficaces et importants (Oswald et Clauss), semblait être une opportunité en or pour Erstein de gagner un match important pour leur maintien ! Il faut donc ne pas minimiser non plus la victoire de Geispo qui fait avec les moyens actuels ! ;)
d'autres blessés atuellement ? c'est la poisse...Julien grosse entorse avec arrachement osseux c'est ça ?
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

Euh ....chez moi aussi des blessés, mais on fait avec c'est le lot des saisons !!!

Même si cela complique la tache et que les deux matchs à venir vont dépendre de ma lettre au Pére Noël :?
De nouveau... ...à la maison
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

baggervance a écrit :Euh ....chez moi aussi des blessés, mais on fait avec c'est le lot des saisons !!!

Même si cela complique la tache et que les deux matchs à venir vont dépendre de ma lettre au Pére Noël :?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Back on the bench !
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

baggervance a écrit :Euh ....chez moi aussi des blessés, mais on fait avec c'est le lot des saisons !!!

Même si cela complique la tache et que les deux matchs à venir vont dépendre de ma lettre au Pére Noël :?
à force d'avoir été trop exigeant les autres années peu de chance que tu sois comblé
mais en fait je croyais que c'était toi le Père Noel , on m'aurait menti depuis tout ce temps ?
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

:x
Et encore 2 ce soir...... quand la poisse s en mele :!: :mrgreen:
Modifié en dernier par baggervance le mer. 05 déc. 2018 15:54, modifié 1 fois.
De nouveau... ...à la maison
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

Riedisheim - Gries : Pas photo, +52 pour Riedisheim, la rugueur de leur jeu ne laissera pas la moindre chance aux jeunes de Gries

St Jo - Souffel : Il faudrait un St Jo à l'envers pour rater ce RDV à domicile avec les chamboulements de Souffel +24 pour les Jaunes

Illfurth - Guebwiller: Baggervance vient d'annoncer des blessés en plus...Gueb a quand même du métier, +19 pour Gueb

Schaef - Geispo: Schaeff avec une très bonne dynamique les jeunes prennent le relais des scoreurs, ça défend mieux . Si Geispo n'est pas dans un super jour +17 pour Schaeff

Erstein - Schirrhein: Erstein commence à se trouver mais tiendront-ils tout le match ? +4 pour Erstein

KB - Selestat: Selestat dans le doute , même dans la souffrance et les problèmes (peut être) +5 pour KB
L'aspirateur secret
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2018 10:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par L'aspirateur secret »

oldstar a écrit :Riedisheim - Gries : Pas photo, +52 pour Riedisheim, la rugueur de leur jeu ne laissera pas la moindre chance aux jeunes de Gries

St Jo - Souffel : Il faudrait un St Jo à l'envers pour rater ce RDV à domicile avec les chamboulements de Souffel +24 pour les Jaunes

Illfurth - Guebwiller: Baggervance vient d'annoncer des blessés en plus...Gueb a quand même du métier, +19 pour Gueb

Schaef - Geispo: Schaeff avec une très bonne dynamique les jeunes prennent le relais des scoreurs, ça défend mieux . Si Geispo n'est pas dans un super jour +17 pour Schaeff

Erstein - Schirrhein: Erstein commence à se trouver mais tiendront-ils tout le match ? +4 pour Erstein

KB - Selestat: Selestat dans le doute , même dans la souffrance et les problèmes (peut être) +5 pour KB


Crise vraiment alors à selestat ?? D'où vient le problème ?? Des infos ???
L'aspirateur secret
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2018 10:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par L'aspirateur secret »

Pour la plus grosse affiche du week-end
Schaeff - Geispo je pense que schaeff va gagné avec une raquette plus compact avec l'absence de Schaller .. mais je vois un gros match de l'ailier R.richard et du meneur lepeltier
Balai magique
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2018 11:50

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Balai magique »

Effectivement, le duel à la mène risque d'être intéressant avec deux joueurs en forme en ce moment !
Je mettrai personnellement une petite pièce sur Geispo moi, je vois un petit exploit.
cb67
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 21:21

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par cb67 »

RIEDISHEIM - GRIES : Match totalement déséquilibré - victoire de Riedisheim de 40 ou plus.

ST JOSEPH - SOUFFELWEYERSHEIM : Souffelweyersheim très amoindri sans son meilleur scoreur parti et la une qui joue à la même heure cela rend la tâche très ardue pour jouer dans la salle de St Jo surtout vu la dynamique des locaux. Victoire St Joseph de 10 ou plus.

ILLFURTH - GUEBWILLER : Illfurth va s'accrocher mais Guebwiller doit gagner ce match pour rester un prétendant après avoir griller déjà 3 jokers, Victoire Guebwiller de 10 ou plus.

SCHAEFFERSHEIM - GEISPOLSHEIM: Personne ne gagnera à SCHAEFFERSHEIM cette année. La salle est trop compliqué à tout point de vue. Sans Schaller, Geispolheim risque même d'y perdre plus que le match. Victoire de SCHAEFFERSHEIM de 15 ou plus.

ERSTEIN - SCHIRRHEIN: ERSTEIN a besoin de cette victoire et SCHIRRHEIN est pas forcément à l'aise à l'extérieur pour le moment (hormis le match de gries qui ne compte pas vraiment). Le match le plus serré du week end à priori. Victoire Erstein de moins de 5.

KB - SELESTAT: Match le Dimanche à KB c'est plutôt difficile. Des blessés à SELESTAT qui entraîne une faiblesse intérieure. Ça sent très bon la surprise avec une victoire de KB de 5 ou plus!
Mo2s
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 15:49

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Mo2s »

Match annulé entre Riedisheim et Gries !

Gries déclare forfait, ils sont que 6 joueurs...
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

+ 3 pour Erstein AP
Back on the bench !
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

Plus 3 pour Gueb
Un beau match et une belle ambiance apres autour d un bon repas
De nouveau... ...à la maison
Balai magique
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2018 11:50

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Balai magique »

Schaeff qui s'impose de 10 j'ai vu.
Match facile pour Oldstar ? Les joueurs majeurs étaient au rendez vous des 2 côtés ? J'ai pas pu aller voir ce match, soucis de dernière minute oblige....
Qu'est-ce que ça a donné le duel Bousinière/Louis et Cabut/Lepeltier ????


Sélestat je les vois pas perdre à KB, ça reste quand même complet même avec l'absence d'un ou 2 joueurs.
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

[quote="Balai magique"]Schaeff qui s'impose de 10 j'ai vu.
Match facile pour Oldstar ? Les joueurs majeurs étaient au rendez vous des 2 côtés ? J'ai pas pu aller voir ce match, soucis de dernière minute oblige....
Qu'est-ce que ça a donné le duel Bousinière/Louis et Cabut/Lepeltier ????

Geispo était devant une bonne partie du match, mais sans vraiment imposer. On rate quelques broutilles et des LF qui auraient pu nous mettre devant bien avant... On est devant au dernier quart et on déroule , l'entrée de Kornmann est déterminante , mais notre banc et notre collectif fait la différence. Geispo n'attaque plus que par des actions individuelles qui buttent sur notre défense hermétique depuis 2 matchs , 64 contre Gueb, 63 contre Geis qui est plutôt aux alentours de 75 en moyenne. On a pas commis trop d'erreur défensives bien que Clauss nous lâche 2/3 missiles mais Richard doit mettre 3/4 points sur le match.
Verrouillé