[ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
crazy ball
Franchise Player
Messages : 715
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 16:04

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par crazy ball »

La France vit (malheureusement) au rythme des vacances scolaires, ce n'est rien de neuf…..et maintenant les championnats de basket….. :mrgreen:
Il y a surement des personnes que cela arrange...... :?:
BASKET55
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 18:43
Localisation : LA MEUSE

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BASKET55 »

crazy ball a écrit :La France vit (malheureusement) au rythme des vacances scolaires, ce n'est rien de neuf…..et maintenant les championnats de basket….. :mrgreen:
Il y a surement des personnes que cela arrange...... :?:
La solution : Prendre le même calendrier et les mêmes dates que la nm3. On joue pendant les vacance scolaires, on débute le 15 septembre on termine le 04 avril et tout le monde est en vacances.

Oh la la va pas être content que faire pendant ces deux mois . Quel est l'imbécile qui a mis en place ce calendrier à la con. Comment occuper mes joueurs. Au moins une chose est certaine les joueurs ne se blesserons pas.
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

BASKET55 a écrit :
crazy ball a écrit :La France vit (malheureusement) au rythme des vacances scolaires, ce n'est rien de neuf…..et maintenant les championnats de basket….. :mrgreen:
Il y a surement des personnes que cela arrange...... :?:
La solution : Prendre le même calendrier et les mêmes dates que la nm3. On joue pendant les vacance scolaires, on débute le 15 septembre on termine le 04 avril et tout le monde est en vacances.

Oh la la va pas être content que faire pendant ces deux mois . Quel est l'imbécile qui a mis en place ce calendrier à la con. Comment occuper mes joueurs. Au moins une chose est certaine les joueurs ne se blesserons pas.
ET pourquoi ne pas commencer les championnats fin septembre et finir pour fin avril, je vous assure cela marche et laisse libre un paquets de dates et idem pour la N3, encore une fois que des amateurs

Je vous assure il y aura moins de râleurs ( ...il y en aura mais moins :lol: ).

Et ensuite greffer vos idées de 3x3 que je n'apprécie pas mais si cela intéresse du monde, pourquoi pas !!

Mais bon suis je de bon conseil ?
De nouveau... ...à la maison
crazy ball
Franchise Player
Messages : 715
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 16:04

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par crazy ball »

Perso, j'ai du mal à comprendre ce que viennent faire les congés scolaire dans un championnat sénior ?????
Les jeunes je peux le concevoir, mais en sénior celui qui veut jouer se libère c'est tout…. il y a déjà tous le WE des différentes coupes….
les djeuns
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 22:42

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par les djeuns »

Si c’est pour finir le 13 juin, créons des play-offs et des play-downs...
Cela obligerait toutes les équipes à jouer le jeu jusqu’à la fin de saison et rendrait le championnat stimulant jusqu’au bout.
:P :P :P
Abc Lutterbach
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 20:49

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Abc Lutterbach »

Info : La Sig 2 sera en pré-nat la saison prochaine donc nous avons bien 3 montée
kikibeoulve
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 mai 2019 20:32

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par kikibeoulve »

A la place de qui ?

Ou en plus?
Abc Lutterbach
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 20:49

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Abc Lutterbach »

kikibeoulve a écrit :A la place de qui ?

Ou en plus?

En plus d’après le rapport moral de la ligue
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

A priori, c'était dans le règlement donc il n 'y a pas d'étonnement à avoir. La seule question était : est ce qu'il accepte de monter ?
De nouveau... ...à la maison
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BBall5 »

Exact ! Je vous l’avais dit. 3 montées c’était sur. La question c’était est ce que c’est la Sig 2 ou Hattmatt qui monte. Maintenant on le sait mais avec quelle équipe ?
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

Par contre, il y a rien sur les montées descente si la personne de la ligue a des infos, le forum est prêt à les lire ...voir FB !!

On m'a susurré 3 descentes mais est ce possible ?

A suivre
De nouveau... ...à la maison
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BBall5 »

Impossible. Il y a 3 montées pour compléter le groupe justement. Si tu enlèves 2 équipes encore ? Ça veut dire qu’on réduit le nombre d’équipe ? Ou alors elles seront remplacées ? Mais par quelles autres équipes ? Le 5 elle et le 6eme de région ?
LAURENT K
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 10:52
Localisation : METZ / NANCY

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par LAURENT K »

baggervance a écrit :Par contre, il y a rien sur les montées descente si la personne de la ligue a des infos, le forum est prêt à les lire ...voir FB !!

On m'a susurré 3 descentes mais est ce possible ?

A suivre
La composition des poules du secteur Alsace à ce jour. Les compositions ne sont données qu'à titre d'information car elles peuvent varier s'il y a des repêchages ou de nouvelles relégations nationales et si des équipes régionales refusent l'accession, demandent à être rétrogradées ou à être maintenues dans l'ancienne catégorie, etc.

Je vous laisse le plaisir d'établir la liste des montées, descentes, etc.

PNM - Ctc Nord Sundgau (Illfurth), Erstein, Geispolsheim, Guebwiller, Holtzheim 2 (Montée De R2m), Kaysersberg/Ammerschwihr 2, Lutterbach (Montée De R2m), Riedisheim, Schirrhein, Souffelweyersheim 2, Strbg Saint Joseph, Strbg Sig 2 (Montée De R2m)

R2M - Altkirch, Berrwiller/Staffelfelden, Ctc Kalibasket (Richwiller), Ctc Thur Doller-Thann (Montée Cd 68), Eguisheim, Geispolsheim 2, Gries/Oberhoffen 3 (Descente De Pnm), Hattmatt, Ohnheim, Riedisheim 2 (Montée Cd 68), Strbg Saint Joseph 2, Weitbruch 2 (Montée Cd 67)

PNF - Berrwiller/Staffelfelden (Descente De Nf3), Ctc Basse Zorn (Gries), Geispolsheim 3 (Montée De R2f), Horbourg-Wihr (Descente De Nf3), Kaysersberg/Ammerschwihr, Nord Alsace Bc 2, Ohnheim, Rumersheim, Schaeffersheim, Strbg Libellules (Montée De R2f), Strbg Si Graffenstaden 2 (Descente De Nf3), Vendenheim

R23F - Berrwiller/Staffelfelden 2 (Descente De Pnf), Brumath (Descente De Pnf), Colmar Basket (Descente De Pnf), Ctc Nord Sundgau 2 (Spechbach), Duttlenheim, Eckbolsheim (Descente De Pnf), Horbourg-Wihr 2, Mulhouse Pantheres 2, Obernai Ca (Montée Cd67), Phalsbourg, Riedisheim (Montée Cd 68), Schirrhein
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

Merci pour les groupes

Par contre quid des montées descente pour l'année 2019/2020, est ce la reforme N3 voir grand-est impactera ces questions ?
De nouveau... ...à la maison
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par super-teur »

En PNF la Sig 2 devient Sig 3 logiquement non?
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
Verrouillé