[ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

Cette règle ne sert à rien ... les joueurs blessés sont marqués sur la feuille et ne sont même pas en tenue ...
Back on the bench !
garfunkel
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 19:00

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par garfunkel »

pourtant j'ai assisté et vu des feuilles de matchs ou il n'y a pas 7 joueurs... 6 même 5... personne d'autres sur la feuille et même pas sur le banc...
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

je pense que la sanction est plus financière que pénalité ! mais en vrai je ne sais pas !
Back on the bench !
BASKET55
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 18:43
Localisation : LA MEUSE

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BASKET55 »

diaz a écrit :je pense que la sanction est plus financière que pénalité ! mais en vrai je ne sais pas !
La sanction est financière. Les sept joueurs doivent être présent et en tenue. Pas d'obligation d'enter en jeu.
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

Le ridicule ne tue pas...!!! Argent est le nerf de la guerre!!

Tu as pas 7 joueurs tu payes

Tu as un gars pour coacher mais pas les "diplomes" .........tu payes

Tu signes mal............tu payes

Enfin voilà le système est en place !!
De nouveau... ...à la maison
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BasketStatistiques »

Les stats du match de coupe Credit Mut entre Gueb et Riedisheim: http://basketstatistiques.fr/statsmatch ... &match=451

Qui pour stopper Riedisheim en cette fin de saison ??
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Dom68
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 05 nov. 2018 12:24

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Dom68 »

Qui peut stopper Riedisheim ? Faut pas s’enflammer. C’est juste le résultat d’un gros travail collectif. Pour ceux que ça étonne on vous invite à venir voir ou à participer à un entraînement. Vous comprendrez pourquoi on en est là.
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

Si jamais y'en a qui savent pas quoi faire ce soir :

https://www.facebook.com/events/384613902132489/
Back on the bench !
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

Victoire d Illfurth a Erstein

Pas un grand match mais une belle victoire pour la jeune troupe verte
Frustrante dans le sens oû les matchs de N3 et le maintien de la SIG2 enleve tous suspens a la fin de saison mais bon.Tous le monde est content donc....je le suis aussi

Bonne fin de saison et on va essayer de faire bisquer les premiers de la classe
De nouveau... ...à la maison
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

Dommage qu'on craque sur la fin du match ! sympa d’être rester après pour manger ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Back on the bench !
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

C est ce que je retiens du basket
C est l apres match et ces petites discussions rapides entre coach joueurs etc

C est le sens du sport amateur!!!

Le reste c est du bla bla
De nouveau... ...à la maison
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BasketStatistiques »

Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par baggervance »

baggervance a écrit :Bon,

Je connais peu les autres équipes

Difficile de pronostiquer dés maintenant, ....mais il risque d'y avoir un haut de tableau avec 5/6 équipes potentiellement en course pour la N3

Accession : Guebwiller et quelques autres: Schaeffersheim, Geispo, selestat....et un petit bout sur Riedisheim qui serait mon joker pour la montée

Descente : ??? nous on joue le maintien mais contre qui, on verra bien...... mais Gries 3 descendra pas.

Et puis il va falloir venir à Illfurth ( BNS j'arrive pas...), et croyez moi on va pas lâcher le morceau si vite...!!!

Ouah quel pronostiqueur je fait !!! (La SIG 2 devait aussi descendre la semaine derniére...!!)

Bon c'est fait pour le bas de tableau, toute la fin de championnat ne sera qu'honorifique sauf à jouer les troubles fêtes avec les équipes du haut du tableau

Et là cela va être chaud :

Sélestat devrait s'en sortir et possède un joker d'avance

Schaefffersheim devra chercher son salut à l'extérieur mais comme Oldstar a disparu de la circulation "forumique", on se pose des questions

car derrière, GUEBWILLER qui a priori a le calendrier le plus simple va rester à l'affut du moindre faux pas. Saint Jo n'a pas perdu toute espoir de passer in extremis mais il faudrait un vrai concours de circonstance

Pour le reste , tous le monde va finir le championnat .....et le début des rumeurs de transfert va commencer #-o #-o :^o :^o [-X [-X
De nouveau... ...à la maison
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 660
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Sharper0851 »

17° TOURNOI DES LAVANDES

le Digne Basket Club organise la 17ème édition du Tournoi des Lavandes les 8 et 9 juin 2019 à Digne-les-Bains (lundi 10 juin 2019 ➡ jour férié).

Ce tournoi ouvert aux catégories U20 et Seniors (Masculins & Féminins) associe convivialité, amitié, basket, votre présence est incontournable si vous êtes dans cet état d'esprit !

Attention : le nombre de place est limité.

Contact : annabelle.dignebc@laposte.net
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par oldstar »

baggervance a écrit :
baggervance a écrit :Bon,

Je connais peu les autres équipes

Difficile de pronostiquer dés maintenant, ....mais il risque d'y avoir un haut de tableau avec 5/6 équipes potentiellement en course pour la N3

Accession : Guebwiller et quelques autres: Schaeffersheim, Geispo, selestat....et un petit bout sur Riedisheim qui serait mon joker pour la montée

Descente : ??? nous on joue le maintien mais contre qui, on verra bien...... mais Gries 3 descendra pas.

Et puis il va falloir venir à Illfurth ( BNS j'arrive pas...), et croyez moi on va pas lâcher le morceau si vite...!!!

Ouah quel pronostiqueur je fait !!! (La SIG 2 devait aussi descendre la semaine derniére...!!)

Bon c'est fait pour le bas de tableau, toute la fin de championnat ne sera qu'honorifique sauf à jouer les troubles fêtes avec les équipes du haut du tableau

Et là cela va être chaud :

Sélestat devrait s'en sortir et possède un joker d'avance

Schaefffersheim devra chercher son salut à l'extérieur mais comme Oldstar a disparu de la circulation "forumique", on se pose des questions
Ah ah ah... Je suis encore là... Mais comme je suis celui qui doit poster le plus je laisse un peu les autres s'exprimer, mais à par toi... Je ne vois pas grand chose...
car derrière, GUEBWILLER qui a priori a le calendrier le plus simple va rester à l'affut du moindre faux pas. Saint Jo n'a pas perdu toute espoir de passer in extremis mais il faudrait un vrai concours de circonstance

Pour le reste , tous le monde va finir le championnat .....et le début des rumeurs de transfert va commencer #-o #-o :^o :^o [-X [-X
Verrouillé