[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jerome57535 »

je confirme, c'est inscrit sur la feuille de marque par les arbitres.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14196
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

jerome57535 a écrit :je confirme, c'est inscrit sur la feuille de marque par les arbitres.
Merci pour ta réponse. :wink:
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

que risque vandeuvre ?
mwa
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 6:49

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par mwa »

Est ce que BEHREN va jouer ce week end ?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14196
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

mwa a écrit :Est ce que BEHREN va jouer ce week end ?
D'après le site de la FFBB, Behren joue bien samedi à Rosselange, à 20h30.
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

Y'a pas photo entre rosselange et behren
Je trouve ça étrange que behren a reçu l'accord de la ligue por décaler 2 matchs consécutifs
Mais fort est de constater que behren a une solide équipe
Je donne pas chère de la peau de rosselange
Déjà la saison dernière behren a battu rosselange a 2 reprises : rosselange avait pourtant monsar dans ses rangs mais Ben avait pris le dessus . Cette saison monsar a stoppé le basket et donc rosselange est moins costaud .
Ben est sûrement le meilleur poste 5 du championnat ( 1 cran au dessus de Jeremy)
Donc victoire logique de behren
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

Binouze54 a écrit :Y'a pas photo entre rosselange et behren
Je trouve ça étrange que behren a reçu l'accord de la ligue por décaler 2 matchs consécutifs
Mais fort est de constater que behren a une solide équipe
Je donne pas chère de la peau de rosselange
Déjà la saison dernière behren a battu rosselange a 2 reprises : rosselange avait pourtant monsar dans ses rangs mais Ben avait pris le dessus . Cette saison monsar a stoppé le basket et donc rosselange est moins costaud .
Ben est sûrement le meilleur poste 5 du championnat ( 1 cran au dessus de Jeremy)
Donc victoire logique de behren
Etrange aussi ces décalages, après il n'y a plus la coupe de Lorraine à placer sur les périodes de vacances donc ca simplifie la chose.
Behren est costaud mais Silvange et au dessus pour moi. Sicilien à la pression avec son statut de favori :D
Modifié en dernier par _Jesus_ le jeu. 04 oct. 2018 13:18, modifié 1 fois.
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

Je n'étais pas au match samedi contre Rosselange (J'étais coacher les filles au Val d'Ajol) mais des échos que j'ai eu c'est quand même pas trop mal Rosselange à l'intérieur avec des beaux bébés...après défaite de 16 points avec de nombreux absents....on verra dans quelques temps.

Behren est au dessus de nombreuses équipes si elle est au complet (en gros si son intérieur est la, c'est en son absence qu'on a fait notre coup de l'année l'an dernier en gagnant chez eux avec 0 intérieur de métier).

Déplacement à Metz BC B pour nous ce week-end (coucou Jésus), encore de nombreux absents et pas de retour de blessures en vu avant novembre...
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

thebeast a écrit :que risque vandeuvre ?
il y avait déjà eu une histoire de bagarre contre Metz en Prenat l'année dernière. Je n'ai pas eu d'écho sur la fin de cette histoire mais ça ne les empêchent pas de récidiver.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

#1991 a écrit :Je n'étais pas au match samedi contre Rosselange (J'étais coacher les filles au Val d'Ajol) mais des échos que j'ai eu c'est quand même pas trop mal Rosselange à l'intérieur avec des beaux bébés...après défaite de 16 points avec de nombreux absents....on verra dans quelques temps.

Behren est au dessus de nombreuses équipes si elle est au complet (en gros si son intérieur est la, c'est en son absence qu'on a fait notre coup de l'année l'an dernier en gagnant chez eux avec 0 intérieur de métier).

Déplacement à Metz BC B pour nous ce week-end (coucou Jésus), encore de nombreux absents et pas de retour de blessures en vu avant novembre...
L'objectif pour nous est d’engranger des points pour le maintien donc suite à nos deux derniers matchs (2 défaites), c'est sur que nous devons gagner ce match pour rester dans le milieu de tableau. Nous avons également des absents pour ce week-end donc que le meilleur gagne (de préférence nous :D )

Edit : pour info, suite à la non disponibilité du gymnase de l'Arsenal (occupation par une association pour l'accueil des migrants), nous jouerons au gymnase de l'Abbé Risse suivant les dernières infos que l'on a eu. Ça sera vintage :D
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14196
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Auboué créé la surprise en battant l'ASP Ste Marie aux Chênes, Tandis que Joeuf/Homécourt B prend
la foudre à Silvange (100-61).
sicilien
Franchise Player
Messages : 607
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit :Auboué créé la surprise en battant l'ASP Ste Marie aux Chênes, Tandis que Joeuf/Homécourt B prend
la foudre à Silvange (100-61).
Je tiens a preciser qu’aucun joueur de la A joue en B par contre 5 joueurs de la B joue en A parce que j’ai entendu des supporters de joeuf qui pretendent le contraire...
J’ai 4 joueurs de A blessés ou absent depuis pratiquement le debut de saison
Clero,mangeot,stelitano et rousseau...
Je pleure pas les absents mais c’est une precision et une clartée a apporter
mwa
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 6:49

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par mwa »

Rosselange / Berhen ??????????? Match joué ou pas ?
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

Victoire logique de behren ils sont les favoris avec silvange sans aucune contestation
par contre c'est bel et bien fini pour rosselange je l'avais dit depuis le début
auboué vainqueur de ASP c'est vraiment un exploit
silvange poursuit son parcours de champion
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14196
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

_Jesus_ a écrit :
#1991 a écrit :Je n'étais pas au match samedi contre Rosselange (J'étais coacher les filles au Val d'Ajol) mais des échos que j'ai eu c'est quand même pas trop mal Rosselange à l'intérieur avec des beaux bébés...après défaite de 16 points avec de nombreux absents....on verra dans quelques temps.

Behren est au dessus de nombreuses équipes si elle est au complet (en gros si son intérieur est la, c'est en son absence qu'on a fait notre coup de l'année l'an dernier en gagnant chez eux avec 0 intérieur de métier).

Déplacement à Metz BC B pour nous ce week-end (coucou Jésus), encore de nombreux absents et pas de retour de blessures en vu avant novembre...
L'objectif pour nous est d’engranger des points pour le maintien donc suite à nos deux derniers matchs (2 défaites), c'est sur que nous devons gagner ce match pour rester dans le milieu de tableau. Nous avons également des absents pour ce week-end donc que le meilleur gagne (de préférence nous :D )

Edit : pour info, suite à la non disponibilité du gymnase de l'Arsenal (occupation par une association pour l'accueil des migrants), nous jouerons au gymnase de l'Abbé Risse suivant les dernières infos que l'on a eu. Ça sera vintage :D
La salle de l'abbé Risse ! Que de souvenirs (bons et mauvais)... [-o<
Répondre