[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

sicilien
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

[quote="Lorraine57"]Victoire de Silvange d'un petit point sur une fin de match palpitante !! Folkling est devant tout au long de la rencontre mais craque à la toute fin de match (maladresse au lancers). En tout cas, le match a été très sympathique à regarder : beaucoup de suspens, final haletant, beaucoup de respect et fairplay au niveau des équipes, grosse agressivité défensive ! Cependant, malgré les louanges faites au club de Silvange, il faut noté la présence de Mathieu Schmitt qui est l'un des meilleurs joueurs de leur équipe A et qui a été déterminant dans le jeu intérieur. C'est son premier match avec l'équipe B et comme par hasard lors d'un des matchs les plus importants. Ils se sont justifiés sur le fait qu'il avait des blessés mais n'ont ils pas une équipe C et D.... bref je n'en dirai pas plus et je ne veux pas à nouveau ouvrir de vieux débat. À noté qu'il n'est pas venu pour rien, il se souviendra je pense longtemps d'un contre qu'il s'est fait infligé (on ne monte pas au dunk aussi facilement [-X )
Pour conclure, je pense qu'il faut avant tout souligner la bonne humeur lors de ce match qui s'est terminé par un bon repas =D>

Lorraine 57 je comprends tout a fait ,mais sans me justifiez mais simplement en evoquant quelques points:
On reporte le match parce que tes joueurs sont au Bresil je pense que nous sommes plus que fairplay sur ce coup mais a ce moment nous etions au complet,match reporté au 3/11 et la 3 blessés dc mathieu qui bosse a coté(forbach) a pu venir et il n’est pas brulé et surtt ne prends la place de personneet il y avait un gars s de la C aussi mais ca tu n’a pas vue.
Mathieu l’an dernier a joué aussi quelques match en B ,etant gerant d’un magasin et parfois bloqué le samedi on le fait jouer en B,on met pas 4 ou 5 joueurs de A pour un gros match c’est la difference.
Hier il aurait eté present meme si on jouait le dernier et de tte facon en equipe A nous sommes 6 (beaucoup de blessés)c’est le seul non brulés qui peut jouer
On essaye toujours d’avoir une ligne de conduite a Silvange et on fera jamais jouer 5 non brulés(meme si on pouvait) dont le debat qu il ya eu sur ce forum et dont tu parles..
mwa
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 6:49

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par mwa »

drazenmirabelle a écrit :
sicilien a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Auboué créé la surprise en battant l'ASP Ste Marie aux Chênes, Tandis que Joeuf/Homécourt B prend
la foudre à Silvange (100-61).
Je tiens a preciser qu’aucun joueur de la A joue en B par contre 5 joueurs de la B joue en A parce que j’ai entendu des supporters de joeuf qui pretendent le contraire...
J’ai 4 joueurs de A blessés ou absent depuis pratiquement le debut de saison
Clero,mangeot,stelitano et rousseau...
Je pleure pas les absents mais c’est une precision et une clartée a apporter
ça, je n'en doute pas, Roger. Silvange n'a jamais faussé le championnat avec son équipe B et
s'appuie sur sa formation pour jouer le jeu. Ceux qui prétendent le contraire sont vraiment
mal placés pour dire cela, parce que quand leur équipe a joué les barrages ces dernières
saisons, c'était la moitié d'une équipe de N2 qui se présentait sur le terrain.
Alors ,chapeau Silvange , un joueur de la A a joué en B contre Behren ........ que de belles paroles !!!!!
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

Silvange ne jouebpas le jeu . ils ont toujours de bonne excuse
ca critique les autre mais sur ce coup ils ont rien à dire
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

silvange a pas besoin de ça pour dominé le championna enfin cest que je croyai
30ans quand même.....
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 13 janv. 2006 19:51

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par 30ans quand même..... »

Ha merde le score de Silvange - Dombasle

Roger tu as fait jouer des mecs de la B ? :mrgreen:
allez HOOD'

CHAMPION DU MONDE DE LORRAINE 2011
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

Défaite de Metz contre Joeuf.
Une équipe jeune qui court et défend fort, il manque peut-être un intérieur pour améliorer l'équipe mais ça joue bien.
Pour notre part, on avait pas de rythme et la trêve de 1 mois nous a pas fait du bien.
Deuxième défaite de moins de 5 points en deux matchs après Behren. On est revenu à la fin du match et Joeuf a été solide sur les lancers.
On se retrouve dans une situation inconfortable pour le maintien mais j'ai confiance dans notre équipe pour remonter dans le classement.
Match difficile ce week-end à domicile contre les copains d'Hagondange qui reste un prétendant solide pour la montée.
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

Derby de la peur ce week-end en R2 :

Charny vs Verdun !!

On commence enfin à récupérer des joueurs, clairement faut gagner ce match pour casser cette spirale négative qui dure depuis le début de saison pour nous et enfin lancer notre saison et surtout enchainer les résultats et vite accrocher le bon wagon.

En espérant que le gymnase de Charny soit bien rempli pour ce derby et que le spectacle soit au rendez-vous afin de faire une belle pub au basket meusien.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

#1991 a écrit :Derby de la peur ce week-end en R2 :

Charny vs Verdun !!

On commence enfin à récupérer des joueurs, clairement faut gagner ce match pour casser cette spirale négative qui dure depuis le début de saison pour nous et enfin lancer notre saison et surtout enchainer les résultats et vite accrocher le bon wagon.

En espérant que le gymnase de Charny soit bien rempli pour ce derby et que le spectacle soit au rendez-vous afin de faire une belle pub au basket meusien.
Un bon match de bûcherons meusiens, sans méchanceté mais c'était plus fort que moi :D
mwa
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 6:49

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par mwa »

Ce samedi , suite au blocage des routes , est-ce que les matches de cette journée sont reportés ?
LAURENT K
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 10:52
Localisation : METZ / NANCY

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par LAURENT K »

mwa a écrit :Ce samedi , suite au blocage des routes , est-ce que les matches de cette journée sont reportés ?
Toutes les rencontres devant être jouées samedi avant 19H00 sont reportées. S'il y a accord les clubs qui le souhaitent pourront jouer mais aucun arbitre ne sera désigné sur les rencontres.
Pour les autres rencontres les clubs ont le choix de jouer ou de reporter.
mwa
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 6:49

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par mwa »

Cela va être compliqué !!! car le mouvement de blocage est reconductible (d'après les infos )
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

_Jesus_ a écrit :
#1991 a écrit :Derby de la peur ce week-end en R2 :

Charny vs Verdun !!

On commence enfin à récupérer des joueurs, clairement faut gagner ce match pour casser cette spirale négative qui dure depuis le début de saison pour nous et enfin lancer notre saison et surtout enchainer les résultats et vite accrocher le bon wagon.

En espérant que le gymnase de Charny soit bien rempli pour ce derby et que le spectacle soit au rendez-vous afin de faire une belle pub au basket meusien.
Un bon match de bûcherons meusiens, sans méchanceté mais c'était plus fort que moi :D
Tu paieras une bière au retour pour ce message :D :D :D :D :D
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par stoube »

LAURENT K a écrit :
mwa a écrit :Ce samedi , suite au blocage des routes , est-ce que les matches de cette journée sont reportés ?
Toutes les rencontres devant être jouées samedi avant 19H00 sont reportées. S'il y a accord les clubs qui le souhaitent pourront jouer mais aucun arbitre ne sera désigné sur les rencontres.
Pour les autres rencontres les clubs ont le choix de jouer ou de reporter.
ça c'est vraiment le verre a moitié plein ou moitié vide, pourquoi ne pas avoir annulé la journéé?
jouer sans arbitre c'est tellement bien. :evil: :evil:

tient justement si il n'y a pas d'arbitre peut on refuser de jouer?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Les gillets jaunes Thionvillois ont fait barrage au Val d'Ajol (96-67).
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

:D Belle victoire de Metz contre Hagondange en R2.
Match assez serré malgré une première mi-temps à sens unique pour nous avec 20 points d'avance à un moment.
Hagondange est bien revenu dans le 3ème quart pour passer devant dans le 4ème.
Une grosse défense nous a permis de remporter le match dans les dernières minutes. Hagondange c'est déplacé à 7 joueurs donc l'équipe n'était pas au complet (un ailier et un intérieur en moins). Cela reste un beau résultat pour nous contre un prétendant à la montée.
Nous avons récupéré Yann Makoki pour le reste de la saison comme l'année dernière en R3.
En tout cas, ça fait plaisir de jouer contre des anciens coéquipiers, ils vont nous attendre pour le match retour :D
Répondre