[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

sicilien a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Auboué créé la surprise en battant l'ASP Ste Marie aux Chênes, Tandis que Joeuf/Homécourt B prend
la foudre à Silvange (100-61).
Je tiens a preciser qu’aucun joueur de la A joue en B par contre 5 joueurs de la B joue en A parce que j’ai entendu des supporters de joeuf qui pretendent le contraire...
J’ai 4 joueurs de A blessés ou absent depuis pratiquement le debut de saison
Clero,mangeot,stelitano et rousseau...
Je pleure pas les absents mais c’est une precision et une clartée a apporter
ça, je n'en doute pas, Roger. Silvange n'a jamais faussé le championnat avec son équipe B et
s'appuie sur sa formation pour jouer le jeu. Ceux qui prétendent le contraire sont vraiment
mal placés pour dire cela, parce que quand leur équipe a joué les barrages ces dernières
saisons, c'était la moitié d'une équipe de N2 qui se présentait sur le terrain.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

Courte victoire pour Metz en R2.
Une entame de match catastrophique de notre part nous a mis en difficulté pour l'ensemble de la 1er mi-temps (10-0 ou 10-2). On arrive à égalité à la mi-temps et je pense que l'on remporte le match car on gère mieux les rotations que Verdun sur la fin de match.
Encore un match brouillon de notre part, il sera nécessaire de se réveiller la semaine prochaine car nos errements défensifs ne pardonneront pas, surtout contre Behren.
Sinon une surprise de voir la défaite de St Marie à Auboué, quelqu’un à des infos sur le match ?
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

_Jesus_ a écrit :Courte victoire pour Metz en R2.
Une entame de match catastrophique de notre part nous a mis en difficulté pour l'ensemble de la 1er mi-temps (10-0 ou 10-2). On arrive à égalité à la mi-temps et je pense que l'on remporte le match car on gère mieux les rotations que Verdun sur la fin de match.
Encore un match brouillon de notre part, il sera nécessaire de se réveiller la semaine prochaine car nos errements défensifs ne pardonneront pas, surtout contre Behren.
Sinon une surprise de voir la défaite de St Marie à Auboué, quelqu’un à des infos sur le match ?
Comment laisser filer un match voici la recette proposer par le BCV hier après-midi à Metz : louper 5 lay-ups à 1 vs 0 à 1m du panier pratiquement de suite (10 points), louper au moins 10 LFS, des erreurs défensives sur une zone 3-2 indigne d'un niveau région (6 points encaissés qui font mal à la fin du compte)....

Au final on a joué qu'à 7 Probst a joué sur une jambe durant 10-12 minutes avant de se blesser et ne plus pouvoir jouer, on a été carbo durant les 5 dernières minutes bravo pour votre fin de match après sans manquer de respect à Metz et tes coéquipiers Jésus mais Bouallegue (désolé si je l'écris mal) faut le faire jouer chaque match pas juste contre nous car sans lui jamais vous ne gagnez pas :D

Espérons que cette défaite servira d'élément déclencheur à notre saison, on a proposé des choses sympa hier !
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

#1991 a écrit :
_Jesus_ a écrit :Courte victoire pour Metz en R2.
Une entame de match catastrophique de notre part nous a mis en difficulté pour l'ensemble de la 1er mi-temps (10-0 ou 10-2). On arrive à égalité à la mi-temps et je pense que l'on remporte le match car on gère mieux les rotations que Verdun sur la fin de match.
Encore un match brouillon de notre part, il sera nécessaire de se réveiller la semaine prochaine car nos errements défensifs ne pardonneront pas, surtout contre Behren.
Sinon une surprise de voir la défaite de St Marie à Auboué, quelqu’un à des infos sur le match ?
Comment laisser filer un match voici la recette proposer par le BCV hier après-midi à Metz : louper 5 lay-ups à 1 vs 0 à 1m du panier pratiquement de suite (10 points), louper au moins 10 LFS, des erreurs défensives sur une zone 3-2 indigne d'un niveau région (6 points encaissés qui font mal à la fin du compte)....

Au final on a joué qu'à 7 Probst a joué sur une jambe durant 10-12 minutes avant de se blesser et ne plus pouvoir jouer, on a été carbo durant les 5 dernières minutes bravo pour votre fin de match après sans manquer de respect à Metz et tes coéquipiers Jésus mais Bouallegue (désolé si je l'écris mal) faut le faire jouer chaque match pas juste contre nous car sans lui jamais vous ne gagnez pas :D

Espérons que cette défaite servira d'élément déclencheur à notre saison, on a proposé des choses sympa hier !
C'est la reprise pour Yosri, il a besoin de se remettre en forme après un retour de blessure et nous n'avions pas notre meneur titulaire hier. Donc au match retour il ne sera la pas là et il ne fera surement que ce match avec nous. Mais nous aurons notre meneur. Voila le pourquoi de sa présence hier.
Moi je pense sur tout que la défense de zone est indigne tout court :D :D :D après ça reste mon avis perso. Sur certaines séquences pour casser une bonne dynamique pourquoi pas mais pas sur un match entier.
Pour résumer, on a toujours pas notre équipe au complet, un peu comme vous, donc à voir pour les prochains matchs.
Et sinon, ça court pas mal chez vous, mais ça manque de grands, peut-être dans les blessés ?
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

_Jesus_ a écrit :
#1991 a écrit :
_Jesus_ a écrit :Courte victoire pour Metz en R2.
Une entame de match catastrophique de notre part nous a mis en difficulté pour l'ensemble de la 1er mi-temps (10-0 ou 10-2). On arrive à égalité à la mi-temps et je pense que l'on remporte le match car on gère mieux les rotations que Verdun sur la fin de match.
Encore un match brouillon de notre part, il sera nécessaire de se réveiller la semaine prochaine car nos errements défensifs ne pardonneront pas, surtout contre Behren.
Sinon une surprise de voir la défaite de St Marie à Auboué, quelqu’un à des infos sur le match ?
Comment laisser filer un match voici la recette proposer par le BCV hier après-midi à Metz : louper 5 lay-ups à 1 vs 0 à 1m du panier pratiquement de suite (10 points), louper au moins 10 LFS, des erreurs défensives sur une zone 3-2 indigne d'un niveau région (6 points encaissés qui font mal à la fin du compte)....

Au final on a joué qu'à 7 Probst a joué sur une jambe durant 10-12 minutes avant de se blesser et ne plus pouvoir jouer, on a été carbo durant les 5 dernières minutes bravo pour votre fin de match après sans manquer de respect à Metz et tes coéquipiers Jésus mais Bouallegue (désolé si je l'écris mal) faut le faire jouer chaque match pas juste contre nous car sans lui jamais vous ne gagnez pas :D

Espérons que cette défaite servira d'élément déclencheur à notre saison, on a proposé des choses sympa hier !
C'est la reprise pour Yosri, il a besoin de se remettre en forme après un retour de blessure et nous n'avions pas notre meneur titulaire hier. Donc au match retour il ne sera la pas là et il ne fera surement que ce match avec nous. Mais nous aurons notre meneur. Voila le pourquoi de sa présence hier.
Moi je pense sur tout que la défense de zone est indigne tout court :D :D :D après ça reste mon avis perso. Sur certaines séquences pour casser une bonne dynamique pourquoi pas mais pas sur un match entier.
Pour résumer, on a toujours pas notre équipe au complet, un peu comme vous, donc à voir pour les prochains matchs.
Et sinon, ça court pas mal chez vous, mais ça manque de grands, peut-être dans les blessés ?
Je te rejoins sur la défense de zone je ne suis pas fan non plus mais je me suis adapté au début à mon meneur qui était sur une jambe, la zone permettait de ne pas trop appuyer sur ses appuis et elle a fonctionnait pas trop mal.

il nous manquait 4 joueurs majeurs, deux ailiers et deux intérieurs.
Modifié en dernier par #1991 le lun. 08 oct. 2018 14:15, modifié 1 fois.
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par bjw »

drazenmirabelle a écrit :
sicilien a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Auboué créé la surprise en battant l'ASP Ste Marie aux Chênes, Tandis que Joeuf/Homécourt B prend
la foudre à Silvange (100-61).
Je tiens a preciser qu’aucun joueur de la A joue en B par contre 5 joueurs de la B joue en A parce que j’ai entendu des supporters de joeuf qui pretendent le contraire...
J’ai 4 joueurs de A blessés ou absent depuis pratiquement le debut de saison
Clero,mangeot,stelitano et rousseau...
Je pleure pas les absents mais c’est une precision et une clartée a apporter
ça, je n'en doute pas, Roger. Silvange n'a jamais faussé le championnat avec son équipe B et
s'appuie sur sa formation pour jouer le jeu. Ceux qui prétendent le contraire sont vraiment
mal placés pour dire cela, parce que quand leur équipe a joué les barrages ces dernières
saisons, c'était la moitié d'une équipe de N2 qui se présentait sur le terrain.

Drazenmirabelle, pour lancer une polémique tu es numéro 1 ? Joeuf avait il un joueur de la A ? Non alors arrêtez . Er l an passé, avec une 1/2 équipe de N2, ils ne se sont pas maintenus ?? Ridicule non?
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par bjw »

Joeuf en a pris une bonne en tout cas :D
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

bjw a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
sicilien a écrit :
Je tiens a preciser qu’aucun joueur de la A joue en B par contre 5 joueurs de la B joue en A parce que j’ai entendu des supporters de joeuf qui pretendent le contraire...
J’ai 4 joueurs de A blessés ou absent depuis pratiquement le debut de saison
Clero,mangeot,stelitano et rousseau...
Je pleure pas les absents mais c’est une precision et une clartée a apporter
ça, je n'en doute pas, Roger. Silvange n'a jamais faussé le championnat avec son équipe B et
s'appuie sur sa formation pour jouer le jeu. Ceux qui prétendent le contraire sont vraiment
mal placés pour dire cela, parce que quand leur équipe a joué les barrages ces dernières
saisons, c'était la moitié d'une équipe de N2 qui se présentait sur le terrain.

Drazenmirabelle, pour lancer une polémique tu es numéro 1 ? Joeuf avait il un joueur de la A ? Non alors arrêtez . Er l an passé, avec une 1/2 équipe de N2, ils ne se sont pas maintenus ?? Ridicule non?
Pour ce qui de lancer une polémique, tu sais de quoi tu parles et je te renvoie sur le commentaire que tu viens de faire
sur le forum N2 à propos de l'Union. D'ailleurs tu y trouveras ma réponse.
jarod85
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 2:25

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jarod85 »

drazenmirabelle a écrit :
bjw a écrit :
drazenmirabelle a écrit : ça, je n'en doute pas, Roger. Silvange n'a jamais faussé le championnat avec son équipe B et
s'appuie sur sa formation pour jouer le jeu. Ceux qui prétendent le contraire sont vraiment
mal placés pour dire cela, parce que quand leur équipe a joué les barrages ces dernières
saisons, c'était la moitié d'une équipe de N2 qui se présentait sur le terrain.

Drazenmirabelle, pour lancer une polémique tu es numéro 1 ? Joeuf avait il un joueur de la A ? Non alors arrêtez . Er l an passé, avec une 1/2 équipe de N2, ils ne se sont pas maintenus ?? Ridicule non?
Pour ce qui de lancer une polémique, tu sais de quoi tu parles et je te renvoie sur le commentaire que tu viens de faire
sur le forum N2 à propos de l'Union. D'ailleurs tu y trouveras ma réponse.
@bjw:
Lors des derniers barrages à Sarrebourg, Joeuf a fait jouer 6 mecs(Pietrowski, Billiaux, Rade, Parisi, Paoletti, Cornud) de la N2 pour sauver l'équipe en Pré-nat. Joeuf s'est donc maintenu en pré-nat avec une équipe qui n'avait pas le niveau. D'ailleurs l'année d'après elle a fini par faire partie des relégables. Et donc cette année elle se retrouve en R2.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Merci de rétablir la vérité, jarod85.
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par stoube »

Arff, faut arreter de pleurer sur les equipes qui font descendre des gars, toutes les equipes le font, après c'est comme ça, c'est le reglement qui le permet et encore mieux depuis 2-3 ans car on est passé de 7 brulés a 5, c'est que la fédé préconise cette pratique. :roll:

ça a un coté injuste mais c'est comme ça, la société actuelle n'est pas un monde des bisounours. :lol:
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

stoube a écrit :Arff, faut arreter de pleurer sur les equipes qui font descendre des gars, toutes les equipes le font, après c'est comme ça, c'est le reglement qui le permet et encore mieux depuis 2-3 ans car on est passé de 7 brulés a 5, c'est que la fédé préconise cette pratique. :roll:

ça a un coté injuste mais c'est comme ça, la société actuelle n'est pas un monde des bisounours. :lol:
Et oui un beau reglement d’abruti ou ce sont toujours les meme qui jouent les 5 memes du samedi bien sur les plus fort ont les retrouve le dimanche et du temps que la ligue change les brulés le championnat est fossé et apres on s’etonne que la reserve coule au fil du temps
Apres presque tous profite de ce reglement mais en attendant ceux qu ils le font viennent pleurer quand les autres le font..
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

stoube a écrit :Arff, faut arreter de pleurer sur les equipes qui font descendre des gars, toutes les equipes le font, après c'est comme ça, c'est le reglement qui le permet et encore mieux depuis 2-3 ans car on est passé de 7 brulés a 5, c'est que la fédé préconise cette pratique. :roll:

ça a un coté injuste mais c'est comme ça, la société actuelle n'est pas un monde des bisounours. :lol:
Silvange ne le fait pas et c'est tout à son honneur. D'autres le font en toute légalité puisque c'est autorisé par la FFBB.
Ce qui est gonflant c'est que certains le font et ne s'en souviennent plus. Soit ils ont la mémoire courte, soit ils sont
de mauvaise foi. Et ce qui est certain, c'est qu'ils veulent (enfin, surtout un) donner des leçons aux autres.
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

La A de joeuf joue samedi soir a la maison .la B jouera en lever de rideau contre rosselange .je vai essayé de voire les 2 matchs. on vera bien si joeuf respect la déontologie.de toute façon rosselange c'est très faible donc pas la peine de renforcé l'équipe de joeuf
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Binouze54 a écrit :La A de joeuf joue samedi soir a la maison .la B jouera en lever de rideau contre rosselange .je vai essayé de voire les 2 matchs. on vera bien si joeuf respect la déontologie.de toute façon rosselange c'est très faible donc pas la peine de renforcé l'équipe de joeuf
Non Binouze, cette saison la B de Joeuf n'a joué jusqu'à présent qu' avec des jeunes (U20) et un vétéran, mais
aucun joueur de N2. Moi je parlais des saisons précédentes, lorsque le JHB jouait les barrages pour le maintien.
Répondre