[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

jarod85
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 2:25

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jarod85 »

Pas étonnant le résultat car l'équipe B de silvange est supérieure à celle de Hagondange. (Après sur un match tout est possible)
En tout cas elle était l'an passé, cependant avec les joueurs qui ont intégré cette année la A, peut-etre que la B de Silvange s'est affaiblie.
De plus les joueurs de la A de Hagondange (5 joueurs) ont renfocé leur B contre Thionville B, Hagondange a quand même perdu de 28.
Donc clairement l'équipe de Silvange B est supérieure à Hagondange et sans aucun doute finira 1ère de la poule.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

jarod85 a écrit :Pas étonnant le résultat car l'équipe B de silvange est supérieure à celle de Hagondange. (Après sur un match tout est possible)
En tout cas elle était l'an passé, cependant avec les joueurs qui ont intégré cette année la A, peut-etre que la B de Silvange s'est affaiblie.
De plus les joueurs de la A de Hagondange (5 joueurs) ont renfocé leur B contre Thionville B, Hagondange a quand même perdu de 28.
Donc clairement l'équipe de Silvange B est supérieure à Hagondange et sans aucun doute finira 1ère de la poule.
Oui je pense aussi qu'ils sont plus forts. J'espère pour eux que l'équipe montera en N3 afin qu'ils puissent valoriser leur belle saison pour le moment car le Vandoeuvre et Thionville sont pour le moment devant (le SLUC est barré par la N3).
Après ca fait 2-3 matchs qu'ils mettent des branlés à tout le monde donc rien n'est joué.

Et sicilien, on a bien vu que tu as déguisé Mathieu en un joueur de la C, ça ne marche pas avec nous :lol:
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

alors il y a des gens marrant ici .silvange b a mériter sa victoire sans contestations possible.et je lit qu'il n'y avait que des joueur de la b bravo on vas leur filer une médaille . on a bien vue contre behren folkling er auboué que silvange n'a mit que des joueurs de b n'est ce pas
ah zut il y a toujours l'exception a la règle
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jerome57535 »

Allez chiche on porte tous ses couilles et on révèle son identité, juste pour qu'on rigole ensemble des conneries de certains.
Jérôme
Silvange
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

hors sujet jerome elle pique la vérité
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jerome57535 »

Binouze54 a écrit :hors sujet jerome elle pique la vérité
Binouze54 a écrit :choc en r2 s soir silvange Hagondange les pendule von etres remise à lheure
Tu as raison, elle pique a vérité, bien la preuve qu'on peut être d'accord :lol:

Maintenant, nous n'avons rien à prouver, nous n'attendons pas de médaille, ni de félicitation de personne, et nous ne nous sommes jamais mis dans la peau d'un favori du championnat ni rien du tout, la seule vérité sera celle du classement de fin de saison avec les aléas que tous les clubs connaissent (absences de joueurs, blessures, jours sans...).
Bonne saison à tous et au plaisir de vous croiser ailleurs que sur ce forum que personnellement je ne prends plus aucun plaisir à lire (mais cela n'est pas spécifique à notre région, les polémiques de caniveau sont partout...).
L57
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 14:52

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par L57 »

jerome57535 a écrit :
Binouze54 a écrit :hors sujet jerome elle pique la vérité
Binouze54 a écrit :choc en r2 s soir silvange Hagondange les pendule von etres remise à lheure
Tu as raison, elle pique a vérité, bien la preuve qu'on peut être d'accord :lol:

Maintenant, nous n'avons rien à prouver, nous n'attendons pas de médaille, ni de félicitation de personne, et nous ne nous sommes jamais mis dans la peau d'un favori du championnat ni rien du tout, la seule vérité sera celle du classement de fin de saison avec les aléas que tous les clubs connaissent (absences de joueurs, blessures, jours sans...).
Bonne saison à tous et au plaisir de vous croiser ailleurs que sur ce forum que personnellement je ne prends plus aucun plaisir à lire (mais cela n'est pas spécifique à notre région, les polémiques de caniveau sont partout...).
Binouze54
Arrête de parler pour rien dire
As-tu déjà joué au basket
Parce que vu le temps que tu passes sur ce forum je pense que tu fais rien d'autre de tes journées sur ce bourre toi bien la gueule et arrête tes conneries parce que ça commence sérieusement à me taper sur le système à plus dans confessions intimes
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

Binouze54 a écrit :alors il y a des gens marrant ici .silvange b a mériter sa victoire sans contestations possible.et je lit qu'il n'y avait que des joueur de la b bravo on vas leur filer une médaille . on a bien vue contre behren folkling er auboué que silvange n'a mit que des joueurs de b n'est ce pas
ah zut il y a toujours l'exception a la règle
C’est a cause de mecs comme toi que les forums se vident,a dire des inepties ,hagondange met 5 gars contre thionville et pas n’lmporte lesquels et tu oses ramener ta fraise,ballaie devant ta porte et emporte ta frustration par la meme occasion.
Tu as bien dit on va remettre les pendules a l’heure ce we alors que nous n’avons rien dit parce que on etait pas sur du tout de gagner et on respecte l’adversaire et meme dans la defaite on le respecte surtout quand je vois le mal que se donne Steve le coach.
Donc reste humble ca te fera pas de mal...
L57
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 14:52

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par L57 »

sicilien a écrit :
Binouze54 a écrit :alors il y a des gens marrant ici .silvange b a mériter sa victoire sans contestations possible.et je lit qu'il n'y avait que des joueur de la b bravo on vas leur filer une médaille . on a bien vue contre behren folkling er auboué que silvange n'a mit que des joueurs de b n'est ce pas
ah zut il y a toujours l'exception a la règle
C’est a cause de mecs comme toi que les forums se vident,a dire des inepties ,hagondange met 5 gars contre thionville et pas n’lmporte lesquels et tu oses ramener ta fraise,ballaie devant ta porte et emporte ta frustration par la meme occasion.
Tu as bien dit on va remettre les pendules a l’heure ce we alors que nous n’avons rien dit parce que on etait pas sur du tout de gagner et on respecte l’adversaire et meme dans la defaite on le respecte surtout quand je vois le mal que se donne Steve le coach.
Donc reste humble ca te fera pas de mal...
Binouze54

Pilier de bar au PMU de hagondange
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

oulala les doneur de leçon sont de sorti.
c pas moi qui avai annoncer que aucun joueur de la A ne joueraient en B.relis tes post sicilien tourne ta langue 7 foi avant de poster.faut pa vous contrarier alor je vous laisse entre groupi.je vous fait plaisir je posterai plus rien.
mai je garde un oeil sur vos combines douteuse la saison n'est pas fini
aller bonne saison a tous
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Binouze54 a écrit :oulala les doneur de leçon sont de sorti.
c pas moi qui avai annoncer que aucun joueur de la A ne joueraient en B.relis tes post sicilien tourne ta langue 7 foi avant de poster.faut pa vous contrarier alor je vous laisse entre groupi.je vous fait plaisir je posterai plus rien.
mai je garde un oeil sur vos combines douteuse la saison n'est pas fini
aller bonne saison a tous
C'est vrai ? Tu ne posteras plus rien ?
ça c'est vraiment la bonne nouvelle de la journée. Et puis ça te laissera du temps
pour t'alphabétiser.
Je ne crois pas que quelqu'un va te regretter. Sauf tes potes de comptoir...
jarod85
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 2:25

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jarod85 »

Binouze54 a écrit :oulala les doneur de leçon sont de sorti.
c pas moi qui avai annoncer que aucun joueur de la A ne joueraient en B.relis tes post sicilien tourne ta langue 7 foi avant de poster.faut pa vous contrarier alor je vous laisse entre groupi.je vous fait plaisir je posterai plus rien.
mai je garde un oeil sur vos combines douteuse la saison n'est pas fini
aller bonne saison a tous
Mais non reste sur le forum je prends toujours un malin plaisir à déchiffrer tes rébus.
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

Et pendant ce temps là , thionville gagne ...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

thebeast a écrit :Et pendant ce temps là , thionville gagne ...
Thionville n'a pas joué ce week-end (son match est décalé au 20 décembre).
Mais c'est vrai que les Thionvillois sont la bonne surprise de la saison et que
Jérôme Keita fait du beau boulot depuis plusieurs saisons (tout comme avec
les filles de Rombas). Avant que le championnat ne commence, Dunk's avait
annoncé cette équipe parmi les favoris. Il avait raison.
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

Pas de blocage annoncé ce week end : donc pas de match reporté logiquement .
Qu'en pensez vous ?
Répondre