[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

ASP
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

Je pense qu'ils ont loupé leur saison l'année dernière et qu'ils seront revanchards (surtout qu'ils ont été repêchés).
Je ne connais pas l'équipe cette année mais l'équipe de l'année dernière, en étant plus sérieuse, sera un outsider crédible pour la montée en prénat cette année si elle a gardé la même ossature en plus des éventuels renforts .
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par stoube »

_Jesus_ a écrit :Je pense qu'ils ont loupé leur saison l'année dernière et qu'ils seront revanchards (surtout qu'ils ont été repêchés).
Je ne connais pas l'équipe cette année mais l'équipe de l'année dernière, en étant plus sérieuse, sera un outsider crédible pour la montée en prénat cette année si elle a gardé la même ossature en plus des éventuels renforts .
Si c'était vraiment le cas, ils seraient resté en Prenat l'année derniere au lieu de demander a etre reversé en R3, t'as vu la poule, avec rosselange, behren et silvange, ça me parait compliqué pour l'ASP. :roll:
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

Silvange et folkling sont largement favoris.
Hagondange peut rejoindre ce duo grace a l'apport de Parisi et Thomas.
Rosselange ( d'après mes sources ) a perdu monsar, russo et leur meneur. Ils ont rajeuni l'équipe .
Asptt : tout dépend de l'investissement santoro et de bakari.
Metz2 et joeuf2 : on va voir s'ils vont enfin jouer le jeu de ne pas mettre des mecs de la 1erevet de fausser le championnat .
Attention à L'ASP : renfort de clément Thomas et de ces 2 acolytes de joudreville. On rajoute a cela le meme effectif que la saison dernière ( invaincu en r3 sur les matchs retour ) : ça peut être fort
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par bjw »

Metz2 et joeuf2 : on va voir s'ils vont enfin jouer le jeu de ne pas mettre des mecs de la 1erevet de fausser le championnat .fort[/quote]

S'ils avaient faussé le jeu, ils ne seraient sans doute pas descendu non (jhb)?
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

Concernant joeuf2 et Metz 2 on verra si l'avenir me son sera raison ou pas .
Pronostic pour la R2 ce week end ?
Hagondange va exploser asptt
Je vois les victoires de silvange contre Verdun .De behren a hayange. De sainte Marie a Metz bc. De Charny a rosselange .
Par contre je sais pas encore qui va l'emporter entre auboué et Jhb.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Binouze54 a écrit :Concernant joeuf2 et Metz 2 on verra si l'avenir me son sera raison ou pas .
Pronostic pour la R2 ce week end ?
Hagondange va exploser asptt
Je vois les victoires de silvange contre Verdun .De behren a hayange. De sainte Marie a Metz bc. De Charny a rosselange .
Par contre je sais pas encore qui va l'emporter entre auboué et Jhb.
Pour la 1ère phrase, t'as bu trop de binouze ou quoi, Binouze 54 ? :wink:
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

Week end tres enrichissant :
Victoire logique de silvange et hagondange qui sont les vrais prétendants à la montée ( avec Behren )
Attention à sainte Marie .
Belle victoire de charny sur rosselange .
Joeuf se rattrape du match perdu à la maison : tres beau match contre auboué qui n'a pas démérité .
Conclusion du week end :
Les prétendant au titre sont : silvange Behren hagondange et voire asp.
Dans le ventre mou on retrouvera auboué joeuf charny asptt er Metz bc 2.
Les clubs qui risquent de descendre : hayange rosselange er Verdun
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

Défaite de Metz BC 2. Je confirme que Ste-Marie c'est du costaud. L'équipe s'est présentée avec Etienne Bébing qui nous a planté 33 points dans les dents. Ça aide forcément mais nous n’avons pas réussi à le stopper et nous n'avons pas réalisé globalement un bon match défensif donc il était compliqué de rivaliser.
L'ASP possède une belle équipe et les remplacements n'affaiblissent pas le niveau sur le terrain hormis quand Etienne était sur le banc. Cela confirme mes posts précédents et le commentaire de Binouze sur le fait que Ste-Marie sera une équipe forte du championnat en R2.
Je pense néanmoins que Silvange et éventuellement Behren et Hagondange sont au dessus. On verra ça la semaine prochaine avec la rencontre Ste Marie - Hagondange.
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

Merci "Jésus" pour ton com
Sainte Marie va être tres baleze.
Bebing en r2!!!! Ça va être dur pour hagondange le week end prochain.
En tous cas le niveau de la r2 s'annonce relevé cette saison
Petite rectification : j'ajoute l' ASP aux 3 favoris ( silvange Behren et hagondange )
2 matchs à suivre ce week end : Behren vs silvange et asp vs hagondange .
Et je dis déjà bye bye à hayange rosselange et Verdun.
D'ailleurs Verdun reçoit rosselange ( Duel de bas de tableau). Rosselange pas fichu de battre charny qui en a pris il y a 10 jours face à silvange
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

* charny s'est pris 30 points à Dom face à silvange
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par stoube »

c'est l'hecatombe a rosselange ? pourtant ils etaient dans les leaders depuis plusieurs saisons...
en tous les cas ils peuvent piocher dans la B, ils avaient quelques éléments qui pouvaient largement doubler.

de la a les voir descendre, ça me parait gros quand meme, bon il est quand meme tot pour les pronostiques, on en saura plus vers mi novembre. :wink:
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

Binouze54 a écrit :* charny s'est pris 30 points à Dom face à silvange
Ca ne veut rien dire,a Charny nous avons fait le match parfait,
Mais Charny c’est costaud en adresse la preuve on prends 75 pts en defendant fort

Rosselange se maintiendra,le debut de saison est parfois compliqué pour tous avec bléssés,vacances,etc...
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

Le sicilien : toutes les équipes ont des joueurs blessés ou en vacances ...
Dans le cas de silvange vous êtes dans le même cas je pense : cela ne vous a pas empêché de mettre des roustes les 2 premiers matchs que ce soir en pré nat ou en r2. Ça travaille dur et vous êtes récompensé.
Hagondange a su recruter des joueurs a chaque poste.
Sainte Marie renaît de ces cendres.
Behren est une équipe très équilibrée a l'image de silvange.
Rosselange a eu de la chance la saison dernière .
Maintenant ils sont dans le dur après les départs de monsar, russo et leur meneur : de ce que l'on m'a dit , le courant ne passait pas du tout avec leur coach ( qui au passage est un parfait inconnu).
Leur 1er match est très révélateur car ils perdent contre Charny qui est certes une bonne équipe mais Charny n'est pas non plus un foudre de guerre.
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

Binouze54 a écrit :Le sicilien : toutes les équipes ont des joueurs blessés ou en vacances ...
Dans le cas de silvange vous êtes dans le même cas je pense : cela ne vous a pas empêché de mettre des roustes les 2 premiers matchs que ce soir en pré nat ou en r2. Ça travaille dur et vous êtes récompensé.
Hagondange a su recruter des joueurs a chaque poste.
Sainte Marie renaît de ces cendres.
Behren est une équipe très équilibrée a l'image de silvange.
Rosselange a eu de la chance la saison dernière .
Maintenant ils sont dans le dur après les départs de monsar, russo et leur meneur : de ce que l'on m'a dit , le courant ne passait pas du tout avec leur coach ( qui au passage est un parfait inconnu).
Leur 1er match est très révélateur car ils perdent contre Charny qui est certes une bonne équipe mais Charny n'est pas non plus un foudre de guerre.
Autant vous dire aussi que notre côté au BCV c'est l'infirmerie qui ne compte pas d'absents ni de vacanciers, 5 joueurs blessés pour quelques temps (Krajecki (Genou), Ouafi (Cheville), Calesse (Poignet) notre recrue qui vient de la réserve de Recy (Cheville) et moi même (tendon d'Achille)).

Après Charny avec Willie, Pizel, Picot et Colson c'est quand même pas trop mal pour finir dans le ventre mou, le secteur intérieur risque de faire défaut un moment dans la saison je pense et comme le dis Sicilien Charny c'est costaud en adresse.

Bon matchs ce week-end, on verra ce qu'on peut faire contre Rosselange mais des échos que j'ai eu faut pas les enterrer ils sont difficile à manœuvrer surtout à l'intérieur.
Répondre